Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 109 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 3252
  1. #2131
    Merci pour les astuces

    Tu utilise quel modèle d'arc feu?perso j'ai rathalos 3,j'aime le feu mais les mobs sensible feu sont rares
    Et en palico,le bouclier totémique ca vaut quelque chose ou rien n'est supérieur au bongo de corail?

  2. #2132
    Je suis rc 52, j'ai de nouveau plus de quête j'ai pourtant bien capturé au moins une fois tout les monstres. Y'a de nouvelles quêtes à rc encore plus haut? Ou j'ai peu être jamais croisé un monstre, mais comment le savoir? Il n'y a pas d'emplacement «vide» ou «???» dans le bestiaire qui pourrai m'indiquer qu'il m'en manque...

  3. #2133
    Il y a aussi le niveau de recherche des monstres qui débloque des quêtes (surtout au 8 étoiles, je crois que c'est 10 monstres recherchés au niveau maximum et 15 les paliers).

  4. #2134
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Ca répond à des questions qu'un pote m'avait posé ! Il se demandait pourquoi un joueur avec un RC plus élevé que lui n'avait pas certaines quêtes.

    De mon côté je me prépare pour les Dragons Anciens, le Nergi qui me faisait aussi peur avant est devenu une victime condamné à la circoncision en règle. (Me jugez pas, j'avais besoin de ça pour me faire la lance Nergal !)
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  5. #2135
    T'as vu,il est super bidon le nergi au final
    Dire que j'ai passé une semaine a farm du stuff pour l'affronter avec toutes les histoires que je lisais sur lui,j'le tue en moins de temps qu'il faut pour faire un œuf au plat sans jamais me sentir en danger (sauf le premier combat bien sur).

    Si y'a d'anciens joueurs de wow sur ce topic qui ont connu la quête pour le feu vert démo et son boss qui a provoqué une vague de suicide (et de whine)...le pire souvenir et pourtant le meilleur que j'ai conservé de wow(avec arthas).

  6. #2136
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Il est pas si méchant en effet

    Et les trois suivants non plus d'ailleurs, bon le ??? (j'ai pas le nom encore) j'y suis allé pas préparé du tout et il m'a ruiné, mais j'aime bien son style, il change de ce que j'avais vu avant ^^
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  7. #2137
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Je suis rc 52, j'ai de nouveau plus de quête j'ai pourtant bien capturé au moins une fois tout les monstres. Y'a de nouvelles quêtes à rc encore plus haut? Ou j'ai peu être jamais croisé un monstre, mais comment le savoir? Il n'y a pas d'emplacement «vide» ou «???» dans le bestiaire qui pourrai m'indiquer qu'il m'en manque...
    Tu as fait les Alpha ?

  8. #2138
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    Merci pour les astuces

    Tu utilise quel modèle d'arc feu?perso j'ai rathalos 3,j'aime le feu mais les mobs sensible feu sont rares
    Et en palico,le bouclier totémique ca vaut quelque chose ou rien n'est supérieur au bongo de corail?
    Oui l'arc Los. Tu aimes le feu ? lol
    Moi j'aime ce qui picote le plus ma cible

    Pour le Palico je switche entre pièges, boosts et le couteau pour avoir des morceaux de monstres en plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Des gemmes Kushala j'en ai 4 et aucune utilité. Pareil pour Teostra (7) et Xeno'Jiiva (4). Par contre j'ai encore vu aucune quête avec 2 dragons anciens sur la même map.
    J'ai eu ma gemme après quoi ? 4 combats (récompense Or dans une investigation) ? Bref soit j'ai eu de la moule soit c'est moins dur qu'avant...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #2139
    Pour les gemmes, il y a aussi la possibilité de les crafter chez l'alchimiste en échant des tickets.

  10. #2140
    Petite question, au val putride il y a moyen de ne pas être affecté par le poison dans les bas-fonds ou c'est tout simplement la caractéristique de cette zone ?
    Sinon j'ai réussi à un peu avancer, me suis tapé contre le Legiana hier soir, c'était vachement cool, je l'ai défoncé mais le combat était intense. Franchement ce jeu est une pépite, ça faisait longtemps que j'avais pas autant pris mon pieds, je ne vois pas les heures défiler.

    Le seul truc qui me chiffonne c'est le online, le système de sessions je trouve ça mal foutu. J'ai jamais réussi à jouer avec un joueur avant le lancement de la quête, uniquement avec les fusées de détresse.

  11. #2141
    Tu peux trouver des joueurs dès qu'ils lancent leur quête : un message "machin a lancé une quête" apparaît.

    Pour le val tu peux balancer des capsules de feu pour disperser le gaz je crois...

  12. #2142
    Ouais sauf que c'est jamais à mon rang, et quand moi je lance une quête j'ai beau activer le online, ne pas mettre de mot de passe et attendre plusieurs minutes, personne ne me rejoint. Alors qu'avec la fusée de détresse, pourtant on parle des mêmes quêtes, les joueurs me rejoignent très rapidement.

  13. #2143
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Petite question, au val putride il y a moyen de ne pas être affecté par le poison dans les bas-fonds ou c'est tout simplement la caractéristique de cette zone ?
    Sinon j'ai réussi à un peu avancer, me suis tapé contre le Legiana hier soir, c'était vachement cool, je l'ai défoncé mais le combat était intense. Franchement ce jeu est une pépite, ça faisait longtemps que j'avais pas autant pris mon pieds, je ne vois pas les heures défiler.

    Le seul truc qui me chiffonne c'est le online, le système de sessions je trouve ça mal foutu. J'ai jamais réussi à jouer avec un joueur avant le lancement de la quête, uniquement avec les fusées de détresse.
    Cape de guardien et tu as des gemmes qui limites l'impact du miasme aussi.

  14. #2144
    Citation Envoyé par Ezekkiel Voir le message
    Pour les gemmes, il y a aussi la possibilité de les crafter chez l'alchimiste en échant des tickets.
    Pour l'instant j'ai que quelques gemmes proposées, et très peu de tickets qui conviennent...et je ferai ça que en cas de désespoir
    Farmer un monstre c'est un peu le concept du jeu : j'avais horreur de Kushal, et maintenant je le connais bien et j'aime l'affronter (à distance et avec une team qui utilise bien ses flash pods héhé)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #2145
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ouais sauf que c'est jamais à mon rang, et quand moi je lance une quête j'ai beau activer le online, ne pas mettre de mot de passe et attendre plusieurs minutes, personne ne me rejoint. Alors qu'avec la fusée de détresse, pourtant on parle des mêmes quêtes, les joueurs me rejoignent très rapidement.
    On doit pouvoir changer quelques critères lors de la première connexion pour arriver dans une partie à rang plus ou moins équivalent au sien il me semble.

  16. #2146
    Citation Envoyé par Ezekkiel Voir le message
    Cape de guardien
    Ah bah je l'ai eu juste avant de me coucher, j'avais pas regardé ce qu'elle faisait encore, merci

  17. #2147
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ouais sauf que c'est jamais à mon rang, et quand moi je lance une quête j'ai beau activer le online, ne pas mettre de mot de passe et attendre plusieurs minutes, personne ne me rejoint. Alors qu'avec la fusée de détresse, pourtant on parle des mêmes quêtes, les joueurs me rejoignent très rapidement.
    Malheureusement le jeu à été fait pour inciter ce genre de multi avec des randoms, pour une quête seulement (99% des joueurs retournent au QG à la fin), c'est très dommage. Les lobby des versions 3DS étaient au final vachement plus sympatoches, avec un groupe qui restait ensemble en général pour enchaîner les quetes, filer des coups de mains...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ezekkiel Voir le message
    Cape de guardien et tu as des gemmes qui limites l'impact du miasme aussi.
    N'importe quelle cape en fait.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #2148
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    N'importe quelle cape en fait.
    La cape du caméléon pendant un combat c'est pas l'idéal

  19. #2149
    a bon ?

    Sinon, certains d'entre vous sont partie a la chasse des animaux rares qui sont derrière les trophées :

    Instant câlin
    Solide comme un roc
    De toutes les couleurs
    etc... ?

  20. #2150
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    a bon ?

    Sinon, certains d'entre vous sont partie a la chasse des animaux rares qui sont derrière les trophées :

    Instant câlin
    Solide comme un roc
    De toutes les couleurs
    etc... ?
    Non y a des tutos sur youtube...mais je vois pas l’intérêt
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #2151
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Petite question, au val putride il y a moyen de ne pas être affecté par le poison dans les bas-fonds ou c'est tout simplement la caractéristique de cette zone ?
    Une pièce (ceinture, je crois) de l'équipement crafté avec les pièces des (petit) girros fait le boulot. Sinon 3 niveaux de purification, mais ça, ça a l'avantage de te protéger d'un autre truc.

  22. #2152
    Qui a fait les 5 tickets SFV ? J'en ai qu'un c'est relou

  23. #2153
    Citation Envoyé par Ezekkiel Voir le message
    Qui a fait les 5 tickets SFV ? J'en ai qu'un c'est relou
    J'ai tenté un coup et je me suis fait défoncé J'avoue que j'ai pas de temps de jeu à perdre pour une armure "pour rigoler"...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #2154
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai tenté un coup et je me suis fait défoncé J'avoue que j'ai pas de temps de jeu à perdre pour une armure "pour rigoler"...
    C'est pas faux ! Je l'ai pété une fois = 1 ticket je suis deg.
    A deux ça passe mieux j'imagine.

  25. #2155
    Le Barroth géant ? Il est pas spécialement dur, juste relou avec sa hitbox qui n'est clairement pas faite pour cette taille. Mais ouais 5 fois de suite c'est barbant.
    ID PSN: Decarcassor

  26. #2156
    Citation Envoyé par pikachuyann Voir le message
    Une pièce (ceinture, je crois) de l'équipement crafté avec les pièces des (petit) girros fait le boulot. Sinon 3 niveaux de purification, mais ça, ça a l'avantage de te protéger d'un autre truc.
    ca dépend si il est en novice ou expert la pièce dispo:en novice y'a le torse hornetaur et en expert c'est du girros.

  27. #2157
    Bon pareil j'ai fumé le Nergigante, j'attaque les choses sérieuses cette fois.

    Par contre il est vraiment facile en fait le Nerg. Tout ce foin autour du tueur de dragons anciens et au final j'en ai fait ma bitch de ce salopiaud. Là j'ai farmé son set vu que je joue aux dual blades, mais j'ai pas assez de fric pour me le faire .

    Et sinon le Lavasioth, je l'ai tenté en duo avec un copain (bien mieux stuff que moi), et bordel mais c'est l'enfer ce mob. Il est ultra bidon, mais on a mis 30 minutes à le tuer, sa barre de vie était interminable, pourtant nous et le Rath Azur on lui en mettait plein la tronche. A côté le Nergigante c'est un Tzi tzi quoi.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  28. #2158
    Haha oué t'as vu comme le lavasioth est gavant façon heu...le monstre-toupie sur la terre des anciens.
    Par contre t'avait des armes a élément eau? ca aide vraiment mais le truc c'est qu'il prend cher que quand il sort de la lave,son armure est vulnérable a ce moment (sinon faut la briser).

    Pour le fric ça va super vite:quelques contrats a 13000+un ticket pour doubler le tout,et voila t'es blindé en 2 heures de jeu.

  29. #2159
    Pour le fric, farmer des events en arène avec le manteau qui génère du loot.
    En général plusieurs joueurs le font, ca fait des 10aines d'items à vendre. Sans parler des morceaux de monstres...quand vous avez plus de 15 trucs c'est que c'est pas rare, vous pouvez vendre

    Bref les tunes c'est vraiment pas un problème dans ce jeu je trouve. Par contre les points je me suis retrouvé 2/3 fois à devoir me limiter sur le safari et Argosi...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #2160
    Moi c'est le contraire, les pts j'en accumule un max, mais les thunes j'arrive pas à en farm correctement...

    Faut aussi que je me mette à faire les quêtes secondaire pour les manteaux mais j'ai la flemme absolue...

Page 72 sur 109 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •