Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 109 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 3252
  1. #2071
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Bon le Nergi ça passe plutôt bien avec la lance et quelques stacks de Paladin, par contre je suis étonné, il m'a pas tapé la crise de nerfs où il défonce tout sur son passage quand il est proche de la mort.

    Pour la suite, gagnez du temps, les Ecofacts qu'il faut chercher sont en nombre très limité et ne reviennent qu'une fois que vous êtes retourné à Astera. De mon côté j'ai fait une expédition tellement longue pour (en vain) terminer la quête que j'ai dégommé 2 Grands Jagras, 2 Anjanath (et j'ai drop une gemme !) une Rathian et un Rathalos.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  2. #2072
    herezy,en fait le plus simple pour remplir les ecofacts des anciens dragons c'est de changer de map des qu'on en a trouver 2 ou 3 donc moi je faisais foret (deux marques près du camp 1) puis désert(2 au centre avec les plateaux et 1 au dessus de la zone diablos) puis val(camp 12,en allant vers la partie qui est encore bloqué) et je recommençais foret ect...

    Au fait l'attaque plongeon du nergi,on peut la cancel avec un flash? si quelqu'un peut tester,moi avec une seule main valide je suis forcé de stop le jeu pour quelques jours

    Heureusement qu'il y'a netflix pour passer le temps lol.
    Dernière modification par Hurry Kane ; 21/02/2018 à 01h50.

  3. #2073
    J'ai testé le jeu sur Xbox One X, graphiquement ça change pas trop mais alors... La manette Élite et surtout les gâchette réglable pour le tir rapide à l'arc... Ça m'a changé la vie.

  4. #2074
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je viens de tester sur une rathian : tout le fight en ne tapant quasiment que la queue au marteau. Puis quelques coups de boomerang. Puis 3 coups de GS. La queue n'a pas été coupée, et Ian est morte. Je pense que le marteau n'a pas participé du tout à affaiblir la queue.
    Après recherche il semble que tu ai raison. Seul les dégâts tranchants contribuent à couper les queues. Du coup c'est peut être pour ça que ça parais parfois si long en multi quand les dégâts des marteaux, arc et fusarbalètes (hors munitions spéciales) n'aident pas du tout. Je ne mentionne pas la corne de chasse, j'ai dut en voir 2 en tout (en dehors de moi même) depuis la sortie du jeu.

    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    Au fait l'attaque plongeon du nergi,on peut la cancel avec un flash? si quelqu'un peut tester,moi avec une seule main valide je suis forcé de stop le jeu pour quelques jours
    Il me semble que je l'ai vu faire en multi, mais j'ai jamais essayé moi même. Note que c'est pas forcement une bonne idée, parce que ça l'empêche de se débarrasser de ses piquants noirs, du coup la plupart des attaques rebondissent sur lui et font très peu de dégâts. Faut attendre qu'il recommence et ça peut prendre quelques minutes.

    Le mieux contre Nergi c'est Bouchons d'oreilles lvl5 (tête, bras et ceinture Bazelgeuse). Il crie toujours avant son méga plongeon, donc ça te laisse un boulevard pour te mettre hors de danger.
    ID PSN: Decarcassor

  5. #2075
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Ca y est, j'arrive à un mur psychologique !

    Ca fait 3 jours que j'ai débloqué la quête du Nergi, je l'ai tentée une fois et ratée de peu.
    Depuis je ne fais que farm pour me faire un set, mais évidemment pour optimiser la chasse de tel bestiau il faut un autre set, donc je farm pour me faire le set opti et ainsi de suite.

    D'habitude je n'ai pas de problèmes d'argent aussi tôt dans un MH ! Mais là j'en suis à faire de la production industrielle de graine de force pour arrondir les fins de mois...
    Un conseil, ne te rend pas trop fou avec un set maintenant, après le Nergigante tu vas avoir la possibilité des armures R8, et tu vas devoir farmer le Nergi pour ça
    Pour la thune, je te conseille d'acheter des objets à vendre avec tes points au capitaine de l'Argosy. Et ensuite tu vas débloquer un item dédié au farm, la cape de voleur, elle va te permettre de faire tomber des écailles de monstre qui sont des objets à vendre également.

  6. #2076
    Houlàlà me suis fait un set marteau paralysie aux ptis oignons avec
    - Slugger à fond
    - Focus à fond
    - Para à fond
    - 4 ou 5 attack up
    - "la skill qui booste l'affinité sur les points faibles" à fond aussi

    Miam miam.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #2077
    A fond ? Avec les transmutations pierre de dragon-ancien tout ça ?
    J'ai bien accroché le marteau c'est sympa à jouer avec les glissades et les sauts.... Mais ne pas pouvoir couper les queues (sans artifice j'entends) et le manque cruel de défense, m'ont orienté vers la Volto puis maintenant la lance et là coup de foudre (jusqu'à la prochaine).

  8. #2078
    Citation Envoyé par Ezekkiel Voir le message
    A fond ? Avec les transmutations pierre de dragon-ancien tout ça ?
    J'ai bien accroché le marteau c'est sympa à jouer avec les glissades et les sauts.... Mais ne pas pouvoir couper les queues (sans artifice j'entends) et le manque cruel de défense, m'ont orienté vers la Volto puis maintenant la lance et là coup de foudre (jusqu'à la prochaine).
    Non sans tout ça, juste avec les bonnes pièces d'armures et qq gemmes

    Pour l'instant j'ai jamais été en manque de queues (phrase chelou), vu qu'il y en a dans les récompenses même quand on la coupe pas. Et ptet qu'il en faut peu pour faire des marteaux, ça serait assez cohérent

    Pour ce qui est de se défendre...je passe 90% de mon temps avec mon arme sortie, avec une charge (qui s'annule si je rengaine) donc c'est placement et roulades
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #2079
    Raaaa je m'arrache les cheveux sur un build dual blade...

    Je cherche à récolter Attack boost, Critical Boost, weakness exploit, critical eye et voir blast attack.

    Pour le moment j'en suis là :

    -lunettes
    -torse rathalos
    -gant xeno
    -Ceinture negi
    -jambières rathalos
    -charm attack boost

    ça donne 7 attack boost, 3 weakness exploit, 1 critical boost, 2 critical eye et ceux sans decorations

    Mais le casque Rath donne Critical boost à la place des gants Xeno, et putain y'a un milliards de truc à faire. J'ai l'impression de jouer à Path of Exile :D

  10. #2080
    Je suis pas sur que critical eye soit indispensable quand tu a déjà weakness exploit lvl 3. Et critical boost vu la faible valeur ds coups de dual blade c'est pas ouf non plus. Moi je préfère optimiser les dégâts élémentaires et ajouter des compétences utilitaires à côté.
    ID PSN: Decarcassor

  11. #2081
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Je suis pas sur que critical eye soit indispensable quand tu a déjà weakness exploit lvl 3. Et critical boost vu la faible valeur ds coups de dual blade c'est pas ouf non plus. Moi je préfère optimiser les dégâts élémentaires et ajouter des compétences utilitaires à côté.
    oui Critical Eye c'est quoi 3% d'affinité en plus par niveau...pfff moi je le mets que quand j'ai un slot ou je sais pas quoi mettre d'autre.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #2082
    Ouai Critical eye c'est que je sais pas quoi mettre...Blast attack c'est bien mais ça me force à jouer Ice & Fury.

    Sinon un life boost ou endurance regen ?

  13. #2083
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Après recherche il semble que tu ai raison. Seul les dégâts tranchants contribuent à couper les queues. Du coup c'est peut être pour ça que ça parais parfois si long en multi quand les dégâts des marteaux, arc et fusarbalètes (hors munitions spéciales) n'aident pas du tout.
    Les arcs coupent bien les queues.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #2084
    Les arcs coupent les queues maintenant ? avant c'était juste le coup de cac qui pouvait trancher.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #2085
    Héhé :

    http://cad-comic.com/comic/four-hundred-and-one/

    D'ailleurs ça manque vachement la "Pause". Ca devrait être possible tant qu'on est seul dans une partie
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #2086
    Bah faut surtout pas faire de putin de gosse. Ça te ruine ça te fais chier et sa détruit la planète dans une éternel croissance.
    C'est peut-être mignon au début mais c'est que de la merde. En plus a peine enterré qu'il vont se battre pour te piquer ton frics...

    Les vrai sauveur du monde c'est les célibataire sans enfants par les vegan

  17. #2087
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Les arcs coupent les queues maintenant ? avant c'était juste le coup de cac qui pouvait trancher.
    J'ai trouvé des videos ou c'est l'attaque Dragon Piercer qui coupe les queues. je sais pas si les attaques "standard" le font aussi. J'avoue que je joue tellement au marteau que meme quand je prends l'arc je pense jamais à couper les queues...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Bah faut surtout pas faire de putin de gosse. Ça te ruine ça te fais chier et sa détruit la planète dans une éternel croissance.
    C'est peut-être mignon au début mais c'est que de la merde. En plus a peine enterré qu'il vont se battre pour te piquer ton frics...

    Les vrai sauveur du monde c'est les célibataire sans enfants par les vegan
    Soit. Mais la pause ça peut aussi servir quand on sonne à la porte, ou tout autre événement IRL
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #2088
    C'est vrai
    Mais j'ouvre que sous rendez-vous

  19. #2089
    Question : tous les manteaux durent-ils le meme temps ?
    Si non, savez vous lequel est le plus durable (si on se prend pas de coups)?
    J'ai cru voir une video ou le mec avec 2 icônes de manteau sous l'horloge...on débloque ça à un moment ??
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #2090
    A la fin du jeu/histoire, tu aura deux slots de manteaux.
    Tu le saurais si tu lisais pas des histoires de chats à tes enfants tous les soirs

  21. #2091
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    A la fin du jeu/histoire, tu aura deux slots de manteaux.
    Tu le saurais si tu lisais pas des histoires de chats à tes enfants tous les soirs
    Et quand un est "fini" on peut direct enfiler l'autre ? C'est OP
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #2092
    J'ai tuer le dernier boss et j'ai pas le double manteau perso ?

  23. #2093

  24. #2094
    Quel rang tu es ? Tu crois avoir finit
    Sinon l'arc coupe bien les queues, j'ai pu testé avec le peu que j'y ai joué.
    Et pour les dual je conseille également d'augmenter les attaques élémentaires => Rathalos !

  25. #2095
    Ah je pensais qu'une fois le Xeno tuer c'était bon :D

    Sinon ouai je pense prendre 2 parts Rathalos pour le talent.
    Critical eye on est d'accord que c'est dispensable, Critical boost par contre je pense que c'est god tier, tu tape pas fort mais tu tape tellement et tu crit tellement que ça dois implosé.


    Sinon j'ai des pièces Uragaan pour le PartBreak, mais je suis pas convaincu...

  26. #2096
    Le perce-dragon coupe les queues(hmmm...)mais parfois ça les coupent rapidement d'autres fois faut vraiment en faire 6 ou plus pour réussir,surement cette histoire de barre de vie invisible sur les parties dont vous parliez plus haut.

    C'est pas toujours facile d'ailleurs,souvent le mob bouge a la dernière demi-seconde sa queue et ont miss(très rageant),de plus faut vraiment essayé d’être dans la longueur du mob pour que ca soit vraiment efficace en plus d’être en charge 3.

    @samson: on peut mettre le jeu sur pause? O_o

  27. #2097

  28. #2098
    Zut,j'ai eu un faux espoir
    N’empêche la pause ça serait bien,le tel qui sonne sur le nergigante ça le fait moyen

  29. #2099
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Sinon j'ai des pièces Uragaan pour le PartBreak, mais je suis pas convaincu...
    Ce soir je vais justement me crafter 3 pièces Uragaan et 2 Diablos mais en tant que lancier... Je te dirais si ça vaut le coup.
    Sinon j'ai la full xeno et ça résiste très bien, ou la full Nergi et là ça tape très fort.

  30. #2100
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Ah je pensais qu'une fois le Xeno tuer c'était bon :D
    .
    Tu devrais l'avoir une fois le Xeno tué. Ou alors je sais pas comment j'ai fait, peut être une quête secondaire faite en multi :D
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

Page 70 sur 109 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •