Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 109 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 3252
  1. #1921
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Il faut trouver les mini quetes en mode Exploration. En dire plus serait du spoil
    Pas vraiment du spoil, c'est expliqué par le collègue du zoologiste

  2. #1922
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    je craft quasi rien jusqu'au high rank et surtout seulement après avoir dépassé 1 million de Zenny pour l'achievement
    Tu peux aussi faire tout le jeu en slip
    Moi je trouve ça super fun de chercher des builds cools
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #1923
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Pour avoir moins a farmer quelques astuces :

    1. Casse un maximum du monstre
    2. Privilégie la capture
    3. Caresse le cochon
    4. Si tu es assuré de gagner claque un ticket bonus
    5. Prend trois morceaux du set legiana
    6. Ne sous estime pas le safari
    7. Inspecte tous les ecofacts
    8. Privilégie les contrats
    Ainsi tu vas maximiser le nombre d'objets en fin de quête
    Ainsi tu vas largement augmenter
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  4. #1924
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Pour avoir moins a farmer quelques astuces :

    3. Caresse le cochon

  5. #1925
    Ca n'a jamais vraiment été prouvé que caresser le cochon donnait plus de loot. C'est un mythe ça.

    Sinon je veux bien la source qui en parle

  6. #1926
    Citation Envoyé par anaconda703 Voir le message
    Ca n'a jamais vraiment été prouvé que caresser le cochon donnait plus de loot. C'est un mythe ça.

    Sinon je veux bien la source qui en parle
    Ben on peut dire qu'il en donne plus vu que tu récupères des trucs selon où tu le poses. Maintenant à savoir si ce qu'on récupère est vraiment pertinent

  7. #1927
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Aucune source officielle, mais dans le doute je le faisais dans les anciens quand il me fallait une saloperie de gemme.
    C'est une vieille croyance et dans le doute faut toujours mettre toutes les chances de son côté
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  8. #1928
    Bon suite à mon message précédent ou je regrettais le manque de difficulté, je crois que le jeu m'a entendu

    Quête annexe dans laquelle on me demande de tuer un
    Spoiler Alert!
    Kirin
    , le truc m'a atomisé en 3 minutes, je me suis fait one-shot les 2 premiers trys et "seulement" 2-shot apres avoir un peu modifié mon stuff, ok je reviendrai plus tard !

    Et le fameux Diablos, ah voila un monstre costaud merci Mr Capcom ! La vache que ses charges font mal, au début je me faisais déglingué car je voulais trop bourriner, en y allant plus lentement c'est passé au dernier try, mais c'était un chouette combat !

  9. #1929
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Aucune source officielle, mais dans le doute je le faisais dans les anciens quand il me fallait une saloperie de gemme.
    C'est une vieille croyance et dans le doute faut toujours mettre toutes les chances de son côté
    Je crois que le sacrifice de vierges marche mieux.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #1930
    N'ayant pas de PS4, je me console () en regardant quelques streams de MHW de temps en temps.

    Il y a 5 minutes chez Ysangwen: https://clips.twitch.tv/StupidDeafCh...um=twitch_chat

  11. #1931
    Qu est ce que ce jeu est bon, mais je crois qu il peut aussi être le jeu le plus frustrant du monde !
    La ça fait 3 fois que j'échoue face à Rathalos (ma quête ou faut faire lui et après le diablo) déjà je passe 15 min à le chercher sur la map.... Si on sait à coup sûr où il est je suis preneur !

    Et ensuite il arrive à me 2 shot en m'envoyant soit poison ou flamme avec en parallèle un coup qui me stun et ensuite ils se rue sur moi et mort. Ceci 3 fois de suite donc 3 ko et au revoir !

    J ai des armures pas trop pourri pourtant et je lui ai coupé la queue et 2 autres parties il me semble....

  12. #1932
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Tous les Dragons Anciens sont immunisés aux pièges, ce n'est pas unique au Nergigante.
    ah?je savais pas,c'est mon premier MH et je regarde pas de soluce pour pas me spoil le jeu car je redoute le syndrome skyrim,160 heures de plaisir mais une fois le dernier boss en vue,plus aucune envie de continuer.

    @darmanticora:le rathalos est vraiment pas dur,des qu'il s'envole tu l'aveugle et au sol il est déjà plus gérable.
    Oublie pas de mettre un raccourci pour fabriquer des flash vu que tu peut en faire que 3 max,garde 10 scaralux dans ta sacoche bien sur.

    Un truc si tu est empoisonné,prend une...arf j'oublie le nom mais ca a l'icone d'une potion secrète couleur bleu,l'antidote banal en potion prend une plombe a boire,et une plombe c'est mortel.

    @splitter1: et encore,celui la est pas trop dur,mon dieu halala mais mon dieu,quand tu vas tater du diablos noire tu vas comprendre ce que c'est que souffrir

    y'a 2 heures j'ai fail un contrat de capture de cette saleté a cause du combo de la mort:la bazelgueuse qui vient comme une mouche sur la soupe gueuler dans mes oreilles quand la diablos noire charge *facepalm*

    Parfois j'me dit que le jeu me hait :x

    ps:et la bazel mais sérieux,go nerf c'est vraiment chiant de crever comme ça,déjà que j'ai du mal a récolter assez de caca pour les capsules...
    Dernière modification par Hurry Kane ; 15/02/2018 à 01h27.

  13. #1933
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Qu est ce que ce jeu est bon, mais je crois qu il peut aussi être le jeu le plus frustrant du monde !
    La ça fait 3 fois que j'échoue face à Rathalos (ma quête ou faut faire lui et après le diablo) déjà je passe 15 min à le chercher sur la map.... Si on sait à coup sûr où il est je suis preneur !

    Et ensuite il arrive à me 2 shot en m'envoyant soit poison ou flamme avec en parallèle un coup qui me stun et ensuite ils se rue sur moi et mort. Ceci 3 fois de suite donc 3 ko et au revoir !

    J ai des armures pas trop pourri pourtant et je lui ai coupé la queue et 2 autres parties il me semble....
    Il est généralement dans les hauteurs, là où l'ancien t'emmène, en tous cas tu y trouves vite les premiers ecofacts
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  14. #1934
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Vous les choppez où les accessoires Palico ?

    J'ai tjrs mon double soin de départ ?
    Il faut obligatoirement être en mode expédition libre, c'est à dire quitter Astera sans prendre de quête. Le Lynologe qu'on peut rencontrer sur place donne des indications pour trouver les tribus Grimalkynes. Pour les premières on débloque les gadgets juste en les trouvant, mais pour les suivantes il faudra compléter de petites quêtes annexes.

    En expédition, pensez à causer au Roi de la Pêche et à la Zoologiste aussi. Compléter leurs requêtes débloques des ingrédients supplémentaires pour la cantine.

    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    En low rank je recommande quand même très fortement le torse Rathalos qui donne le premier talent de Mise à mort avec 15% d'affinité sur les attaques critiques (dégâts oranges).
    Heu en fait c'est pas comme ça que ça marche. Mise à Mort lvl 1, ça donne 15% d'affinité quand tu attaque un point faible. Donc 15% de chance de faire un coup critique qui fait 25% de dégâts physiques supplémentaires.

    Je pense que tu mélange avec Berserker qui augmente la valeur des coups critiques a 30%/35%/40%.

    Et les dégâts oranges c'est pas les critiques, C'est juste quand tu tape dans un point faible. Sinon ça s'affiche en gris. Les critiques c'est quand il y a un slash lumineux rouge ou un petit flash bleu pour les critiques négatifs.

    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    5. Prend trois morceaux du set legiana
    Il y a deux types de bonus de set. Ceux avec 2 niveaux qui s'activent à 2 et 4 pièces et ceux avec 1 seul niveau qui s'active à 3 pièces. Pour le bonus de récompense du Legiana il suffit de 2 pièces, mais par contre il me semble que ça ne marche pas si tu rejoins une quête déjà en cours.

    Il y a aussi le bonus du set Kirin avec 3 pièces qui augmente les récompenses en cas de capture.
    Dernière modification par Fisc ; 15/02/2018 à 04h45.
    ID PSN: Decarcassor

  15. #1935
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    Un truc si tu est empoisonné,prend une...arf j'oublie le nom mais ca a l'icone d'une potion secrète couleur bleu,l'antidote banal en potion prend une plombe a boire,et une plombe c'est mortel.
    C'est le remède d'herbe. Beaucoup plus rapide à boire que l'antidote, et restitue en plus un peu de vie. Par contre tu ne peux en avoir que 5 dans la sacoche.

    J'ai capturé mon premier Bazelgeuse avant-hier, en exploration. En fait, je ne voulais pas l'affronter, mais j'ai cafouillé avec la fronde : à la place d'une capsule de bouse je lui ai envoyé une caillasse dans la tronche...
    Il est plutôt violent, et m'a envoyé une fois au tapis. Pro-tip: affrontez-le dans un espace assez vaste et dégagé. Si l'arène est trop confinée, vous êtes mort.

  16. #1936
    Ouais Bazel n'est pas très agile au sol, mais il est gros et large. Avec lui c'est moins les réflexes que le positionnement qui va être important. L'autre blague c'est que ses points faibles sont aussi les endroits ou il produit ses bombes. Cela dit elles ne sont pas infinies et quand il à tout lâché, il y a un intervalle où on peut l'attaquer sans risque d'explosion, le temps qu'il les fasse repousser.
    ID PSN: Decarcassor

  17. #1937
    Pardon @social--traitre et @Vondudu pour hier, la box à crash et j'avais un peu la flemme de tout reboot à 00h

    Sinon @Vondudu merci pour les conseils de stuff / build, après t'avoir pourri 2-3 expéditions avec mon stuff de corky !


    J'ai une question sur les dégâts, hier j'avais une sorte de petite étoile jaune sur mes dégâts? Késako ?

    Et pareil le talent exploit weakness (celui fais de l'affinité sur les parties sensible) on est d'accord que ça impacte TOUT les coups qui auront une couleur orange?
    Dernière modification par Makari ; 15/02/2018 à 10h25.

  18. #1938
    Intéressant ce breuvage qui va plus vite à boire que l'antidote ! Je le note !

    Hier je me suis attaqué à ce monstre que j'ai toujours détesté combattre : Kushal. Il ne m'a pas tué mais ça été bien relou et bien long malgré mon super matos de la mort
    J'avais pas emmené assez de flash en fait du coup j'ai eu très peu de fenêtres pour lui péter la gueule. et quand il est véner il rempli completement la zone de tornades, c'est chaud de l'approcher !
    Hâte de lui faire sa misère avec d'autres joueurs
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #1939
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Pardon @social--traitre et @Vondudu pour hier, la box à crash et j'avais un peu la flemme de tout reboot à 00h
    C'est ce qu'on a pensé

  20. #1940
    Je l'ai eu cet enfoiré de Rathalos !
    Par contre, il a des armures qui m'interesse et ca veut dire qu'il faut que j'aille le farm

    Le seul truc qui me saoule un peu dans ce jeu (et je sais que ca fait parti du tripe) c'est de courir en chasse pendant de longues minutes .... (surtout pour trouver certains boss avant que le combat ne commence, par la suite c'est bcp plus rapide qd il s'enfuit)

  21. #1941
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Le poison permet de désactiver l'Aura des dragons ancien dans les MH précédents, et les couteaux de poison passent au travers des souffles de vent.

    Sinon il y a la nouvelle stat sceau des anciens qui permet de réduire l'impact des auras. Et un talent permet de ne plus être sensible aux souffles puissants
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  22. #1942
    Le diablo il faut une armure spécifique ?
    Il me demonte en 2 coups et j'arrive pas à l'approcher il me charge tout le temps et il arrête pas de me foutre des coups de pattes. Qd il sort du sol je ne peux jamais l'esquive non plus. C'est hyper chaud !

    Le chat, il a le gadget qui me rend de la vie depuis le début du jeu.

  23. #1943
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je l'ai eu cet enfoiré de Rathalos !
    Par contre, il a des armures qui m'interesse et ca veut dire qu'il faut que j'aille le farm

    Le seul truc qui me saoule un peu dans ce jeu (et je sais que ca fait parti du tripe) c'est de courir en chasse pendant de longues minutes .... (surtout pour trouver certains boss avant que le combat ne commence, par la suite c'est bcp plus rapide qd il s'enfuit)
    Plus tu ramasses de traces d'un monstre et plus tu vas chez l’écologiste chai pas quoi, plus tu trouves rapidement le monstre.
    Tu peux aussi capturer les monstres pour débloquer un quête en arène, y a plus besoin de traquer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Le poison permet de désactiver l'Aura des dragons ancien dans les MH précédents, et les couteaux de poison passent au travers des souffles de vent.

    Sinon il y a la nouvelle stat sceau des anciens qui permet de réduire l'impact des auras. Et un talent permet de ne plus être sensible aux souffles puissants
    I know, mais y a pas de couteaux dans le jeu (a part dans la caisse bleue de certaines missions) il me semble ?
    Mon marteau Nergi a l'attribut Elderseal à High, donc j'ai eu des moments sans vent...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #1944
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Beaucoup de défense pour tanker. A l'époque il faisait des dégâts Dragon quand il était énervé, mais je ne sais pas si c'est encore le cas.
    Si tu arrives à chopper le talent "bouchon d'oreilles" il sera vite moins chiant (et c'est un talent très utile)

    Si tu veux taper en élémentaire, va faire de la Glace, il n'aime pas très beaucoup la Paralysie (équipe ton chat en conséquence si tu le peux, sinon le poison est toujours une bonne option)

    Choisis une arme qui te permet de parer, comme ça si tu sais que tu n'auras pas le temps de rengainer et de courir tu peux te contenter de rester sur place.
    L'idéal c'est d'utiliser des capsules sonores quand il s'enterre, il reste comme un con coincé dans le sable avec le haut du corps qui dépasse (comme dans un piège à fosse). Et je te conseille d'aller chercher les Grimalkynes de la Grande Forêt pour débloquer les insectes flash et les pièges de foudre.

    Le Diablos est tout autant un palier de jeu que le Rathalos ou l'Anjanath, accroche toi

    I know, mais y a pas de couteaux dans le jeu (a part dans la caisse bleue de certaines missions) il me semble ?
    Effectivement à part dans la caisse bleue il n'y en a pas...
    Je croyais qu'ils étaient craftables, mais ce n'est pas le cas :/
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  25. #1945
    Le Diablos qui fait des dégâts de dragon ? J'en ai jamais entendu parler. C'était dans quel épisode ?

    Le Diablos est un palier qui peut s'avérer difficile quand on débute la série. Mais en analysant son pattern on peut facilement en venir à bout :
    - le Diablos est très prévisible. On sait tout le temps ce qu'il va faire, que ce soit rentrer dans le sol, charger, ou faire un hipcheck. Il y a une grande latence entre le début de l'animation et l'attaque elle même, avec un peu d'expérience on peut très facilement les esquiver.
    - il est très vulnérable aux bombes soniques. Les 3 bombes soniques fournies offrent une fenêtre de DPS assez conséquente, il faut essayer de ne pas les louper. Si c'est comme dans les épisodes précédents elles ne font pas effet quand il est en furie.
    - il y a des fenêtres de DPS assez généreuses entre ses attaques, il met pas mal de temps à se relever de sa charge ou à terminer son hipcheck par exemple. Du coup il ne faut pas hésiter à lui courir après quand il charge pour donner quelques coups et s'écarter légèrement pour voir venir la prochaine attaque. Et généralement après la charge il enchaîne sur un coup de queue qui frappera en premier à droite, en l'esquivant on peut lui mettre pas mal de coups.
    - le Diablos a des interactions spéciales avec l'environnement. Par exemple le faire charger dans une termitière lui plantera les cornes dedans ce qui laissera quelques secondes pour lui faire des dégâts. Il ne faut pas hésiter à utiliser les flash-insectes dans la grotte qui offrent à nouveau une belle fenêtre de DPS.


  26. #1946
    Bon ba je crois que j'ai eu ma dose de MHW.
    J'ai voulu aller farm un rathalos via une quete tranquille, je me retrouve pendant 45 min a me taper un rathalos et un rathian pendant toute la durée de la chasse, avec le rathalos qui part a l'autre bout de la map toutes les 5 min, et moi a courir comme un con et a pas reussir a placer une attaque a cause des 2 boss en meme temps qui m'enchaine tour a tour ...
    Tellement frustrant que c'est a m'en dégouter du jeu franchement. (passer 45 min a courir c'est d'un relou, surtout qd les 2 ne font que se battre ensemble et on dirait qu'ils se font meme pas de dégats ces cons la, ce qui est d'une absurdité sans nom, vu les mandales qu'ils s'envoient 1 des 2 aurait du mourir en 45 min... ca n'a aucun sens)

  27. #1947
    3 mots : bombe de bouse.
    C'est vraiment pas compliqué à récupérer et ça facilite grandement ce genre de mission.

    Eh oui, Monster Hunter est un jeu exigeant, si on se prépare mal on le paye très cher !


  28. #1948
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba je crois que j'ai eu ma dose de MHW.
    J'ai voulu aller farm un rathalos via une quete tranquille, je me retrouve pendant 45 min a me taper un rathalos et un rathian pendant toute la durée de la chasse, avec le rathalos qui part a l'autre bout de la map toutes les 5 min, et moi a courir comme un con et a pas reussir a placer une attaque a cause des 2 boss en meme temps qui m'enchaine tour a tour ...
    Tellement frustrant que c'est a m'en dégouter du jeu franchement. (passer 45 min a courir c'est d'un relou, surtout qd les 2 ne font que se battre ensemble et on dirait qu'ils se font meme pas de dégats ces cons la, ce qui est d'une absurdité sans nom, vu les mandales qu'ils s'envoient 1 des 2 aurait du mourir en 45 min... ca n'a aucun sens)
    héhéhé tu vas nous faire la même à chaque fois que tu rencontres un nouveau monstre ?

    Contre Los c'est flash pods à la chaine pour le faire chuter au sol.
    Idem eventuellement pour Ian, mais à part son salto empoissonnée elle est vraiment pas dangereuse.

    Pour séparer 2 monstres : dung pods.

    Il faut vraiment que tu comprennes que MH c'est exigeant profond et complexe. Si tu te contente d'essayer de bourriner tu n'y arriveras pas.

    Et j'insiste : si tu mets plus de 30 min à finir une mission un monstre quelle qu'elle soit, c'est que tu joues mal, que tu n'utilises pas ce que le jeu te fournit.

    PS : moi j'attends tjs de voir (en vrai ou une video) un monstre en tuer un autre. Selon moi c'est impossible.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #1949
    Pas à chaque fois que je rencontre un nouveau monstre.... J'ai jouer 20h + entre temps.
    Mais la c'est vraiment relou de perdre 50 min à rien pouvoir faire et surtout de voir des incohérences du genre les 2 monstres qui se battent pendant 45 min sans s'egratigner !! Alors que toi avec ton arme de merde t'en but 1 en 20 min....

    Pas très immersif et surtout inutile si ils se frappent dans le vide !

    - - - Mise à jour - - -

    Pour les flash ça j'avais capter suffit de regarder dans le coffee pour voir a quoi il est sensible.

    Dung pod?

    - - - Mise à jour - - -

    Après je le trouve très exigeant car très peu flexible
    Bon j'y ai joué 25-30h si ça me gave trop, surtout que je reprend le taf le 19, je me revendrais, même si dans le fond j'aime bien mais parfois bcp trop rageant.

  30. #1950
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pas à chaque fois que je rencontre un nouveau monstre.... J'ai jouer 20h + entre temps.
    Mais la c'est vraiment relou de perdre 50 min à rien pouvoir faire et surtout de voir des incohérences du genre les 2 monstres qui se battent pendant 45 min sans s'egratigner !! Alors que toi avec ton arme de merde t'en but 1 en 20 min....

    Pas très immersif et surtout inutile si ils se frappent dans le vide !

    - - - Mise à jour - - -

    Pour les flash ça j'avais capter suffit de regarder dans le coffee pour voir a quoi il est sensible.

    Dung pod?

    - - - Mise à jour - - -

    Après je le trouve très exigeant car très peu flexible
    Bon j'y ai joué 25-30h si ça me gave trop, surtout que je reprend le taf le 19, je me revendrais, même si dans le fond j'aime bien mais parfois bcp trop rageant.
    Dung pod : tu ramasses du caca de monstre, ca auto craft une minution caca pour ton arbalete. Tu tires un ou deux caca sur un des deux monstres pour qu'il quitte la zone.

    Tu t’énerves parce que tu échoues. Tu échoues parce que tu n'es pas encore assez bon (le jeu est dur hein)
    Flexible ? le jeu l'est beaucoup. Les conseils qu'on te donne ne sont pas absolument nécessaires, ce sont des astuces pour te simplifier la vie. Un bon joueur peut absolument faire la mission dont tu parles sans avoir recours à toutes ces subtilités. Il y a qq temps quand MH était peu connu, sache que flasher un monstre était vu comme une tactique de gros nul, déshonorante (il faut dire qu'à lépoque un monstre flashé était complètement immobile).

    Les flash pods tu en a 3 dans le coffre.
    Mais à toi de partir avec 10 flash bugs dans ton sac pour en crafter pdt la mission...et éventuellement en glaner d'autres dans la map.

    Allez allez deviens meilleur !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 65 sur 109 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •