Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 109 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3252
  1. #121
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    J'ai même l'impression qu'il commence plus en douceur que d'habitude pour les nouveaux venus...
    De quoi attirer de nouveaux afficionados
    Ca commence plus gentil, mais la difficulté monte vite quand meme : great jaggi et ourupeco ca va bien, mais royal ludroth et barroth on passe de suite un cran au dessus

  2. #122
    Bon j'apprécie le jeu, mais alors la Wii sur un 102 hd c'est pas un cadeau (je suis en yuv) !

    J'avais oublié !

    Vous jouez sur des TV hd vous aussi ?

    edit : J'ai fait des tests, et je suis satisfait de mes réglages. En fait, le jeu est plus beau, avec un grain très piqué et marqué ! Je met la netteté au max. ça aliase plus, c'est sûr, mais, le rendu est franc et détaillé ! Sur ça je passe en mode intense (ou jeu), et les couleurs ressortent plus. Les perspectives et les distances rajoutent alors de la profondeur !
    (testé sur un bravia 102 cm en 480p).
    Dernière modification par Grestok ; 24/04/2010 à 10h17.

  3. #123
    Juste une question les canards : C'est possible de jouer sur un même écran à 2 avec, en plus, 2 autres joueurs en ligne ?

    Un peu comme pour Mario Kart.

  4. #124
    le seul mode en ecran splité c'est l'arene (combat fermé avec equipement predefini)je crois, donc meme si on peut jouer en 2 local+2online ca risque d'etre un peu limité

  5. #125
    On peut même pas jouer à en coop sur la même Wii ?

    Là ça craint du boudin

  6. #126
    Bon armure de JAggi : done, on va pouvoir commencer à se fritter su plus gros et voir à améliorer ma lance.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  7. #127
    Bon bah, Samson avait raison !

    C'est bloquant !

    J'ai passé des heures à chasser des bêbêtes en tous genres !

    Ma première épée énorme en os, mon premier casque.....etc.....que du bonheur !

    Et puis c'est moche à cause des limitations de la Wii sur une TV HD, mais c'est beau côté design alors.....

    J'ai arrêté de jouer un peu à la demande de ma moitié. (qui en passant a posé plein de questions sur le jeu....bon signe souvent ça ! )
    Dernière modification par Grestok ; 25/04/2010 à 11h29.

  8. #128
    Bon, après 4/5h de jeu, j'adhère !!
    C'est vraiment sympa, juste stressant ce qu'il faut, contemplatif par moment ( cueillette), franchement beau pour de la Wii, bref, du tout bon !

    Par contre, je comprends absolument RIEN au mode multi, help me

  9. #129
    On peut brancher un clavier sur la wii pour les parties online paraît-il, quelqu'un a pu essayer?
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  10. #130
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    On peut brancher un clavier sur la wii pour les parties online paraît-il, quelqu'un a pu essayer?
    J'ai pas essayé mais j'ai lu que n'improte quel clavier usb fonctionne.
    C'est pas idéal, mais en l'absence de wii speak, c'est primordial.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #131
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Bon armure de JAggi : done, on va pouvoir commencer à se fritter su plus gros et voir à améliorer ma lance.


    J'ai fini les quetes du village 1*, 2* et je suis dans les 3*.
    Ce qui est cool c'est qu'ils ont créés pas mal de nouveaux monstres, que ça soit des "boss" ou meme des herbivores. Du coup ça donne de nouveaux drops et de nouvelles armes et armures.

    J'ai accès au Sandy Plains, qui sont très belles, avec un gros contraste jour/nuit, ce sont presque des maps différentes...

    Je me suis aussi fait l'armure de Jaggi, il m'a fallu battre ou capturer 5 ou 6 Great Jaggi. Mais avec le Warhammer, c'est devenu presque une formalité.
    J'ai ammélioré grace à des joyeaux la skill d'attaque qui est maintenant Medium. Et la skill Glutonny est bien sympa (surtout pour un utilisateur de marteau). Mais les skills map+autotracker de ma Hunter armor me manquent un peu

    Je trouve les quetes "bidons" (récolte ou livraison de trucs) moins chiantes que sur PSP, grace à un respawn des spots d'items ! C'est une nouverauté selon moi dans cette série...et puis quand une quete est spécifiée "instable" des great Jaggi peuvent trainer dans la map...ce qui m'a permis de faire mon armure et d'upgrader un SnS tout en avançant dans les quetes.

    Au rayon des nouveautés, la gestion de la ferme me semble plus complexe que sur PSP, car on doit systématiquement payer avec la monnaie parallele utilisée par le village les "Ressources", qu'on gagne en faissant du free roaming dans les bois. J'ai peur que ça oblige un peu à faire du solo pas forcément passionnant. A voir comment ça évolue.

    L'espece de japonais avec son gros bateau permet de faire des échanges...pour l'instant y a pas grand chose qui m'interesse dans son stock, ou alors c'est grisé (stuff avec une *). Donc à voir par la suite.

    J'ai sauvé Cha-cha qui m'accompagne maintenant dasn les quetes, comme le Felyne sur PSP. D'apres la doc et les menus, il a l'air potentiellment plus interessant, mais pour l'instant il n'a pas d'XP, je peux presque rien customiser. Il m'a donné plusieurs fois un boost en quete, mais c'est une nouvelle icone que je ne connais pas, faudra que j'enquete.

    Petit détail de l'interface, le super pratique "speed combo" qui permet d'enregistrer des combinaisons d'items, histoire d'alller très vite dans leur génération, très bonne idée.

    J'ai vu dans les menus un moyen de tenir un genre de compte des items qu'on cherche et du nombre qu'on a. Mais à 2h du mat j'ai pas vu comment s'en servir Mais pour peu que ça soit bien foutu, ça peut etre super pratique.

    Une grosse nouveauté : les combats aquatiques.
    Les déplacements sont très simples et intuitif...les animations d'attaques avec les armes que j'ai utilisées sont très sympa. Par contre on peut pas jouer avec l'angle de la caméra comme sur terre, et j'ai vu comment esquiver vers le haut ou le bas. J'ai un peu peur que les "vrais" combats sous marins soient délicats...à voir. En tout cas pour l'instant c'est un ajout rafraichissant et bien fait.

    J'ai fini ma session en achetant la Switch axe, mais je l'ai pas encore essayée. Sera-t-elle plus efficace que mon Warhammer ?

    Sinon je me suis fait plaisir en achetant et upgradant en parallèle plusieurs GS et SnS, et du coup je suis toujours short en tunes ! Si vous avez trouvé un moyen rapide de faire des tunes je suis preneur

    A+

    ---------- Post ajouté à 17h33 ----------

    Citation Envoyé par geed Voir le message
    Par contre, je comprends absolument RIEN au mode multi, help me
    j'ai pas encore essayé, je suis juste allé dans la ville, et j'ai trouvé une liste de "salons" que j'aurais pu rejoindre qi j'avais voulu...lis la doc c'est plutot bien expliqué (en englais en tout cas...)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #132
    Pour les armures, je suis pas sur que ca vaille le coup de les farmer tres souvent, je pense qu'on s'améliore plus en retantant un fight qu'en farmant des mobs qu'on maitrise deja bien. J'en suis aux quetes 5* de la guilde et je suis toujours en armure de chasseur (amélioré avec les sphere quand meme), donc a part cas de collectionnite aigüe, faire toutes les armures est loin d'être nécessaire .
    Je dis ca pour rassurer un peu les nouveau venus : vous allez pas etre obliger de faire 80 heures de farm pour tuer le 4eme mob du jeu, vous inquietez pas

    Dans les trucs sympa le chacha peut changer de masque et il en a un qui sert a detecter les mobs, utile pour ceux qui veulent pas se prendre la tete avec des psychoserum dans le sac.


    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Au rayon des nouveautés, la gestion de la ferme me semble plus complexe que sur PSP, car on doit systématiquement payer avec la monnaie parallele utilisée par le village les "Ressources", qu'on gagne en faissant du free roaming dans les bois. J'ai peur que ça oblige un peu à faire du solo pas forcément passionnant. A voir comment ça évolue.
    En fait ca s'equilibre pour les bateaus, au point ou j'en suis j'en envoie un-deux pecher, et je vend les poissons contre des points de ressources, et ca me paye le 3eme bateau qui va chercher des tresors + les chats a la ferme.


    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    L'espece de japonais avec son gros bateau permet de faire des échanges...pour l'instant y a pas grand chose qui m'interesse dans son stock, ou alors c'est grisé (stuff avec une *). Donc à voir par la suite.
    Les stuffs avec * semble se recuperer en recompense pour les kills en free roaming (genre ya une chance d'avoir un crane 1* quand on a tué un Jaggi et qu'on parle au fils du chef)

  13. #133
    Putain je déteste toujours autant les quêtes de capture...

    Sinon je me suis fait plaisir en achetant et upgradant en parallèle plusieurs GS et SnS, et du coup je suis toujours short en tunes ! Si vous avez trouvé un moyen rapide de faire des tunes je suis preneur
    Quete de tuage du grand Jaggi en faisant d'abord un détour en zone 12 pour la malachite en passant par lae passage du départ qui t'amène en zone 9 ..Ca se revend bien...
    Et le grand jaggi n'est vraiment pas dur à défoncer, donc ça se fait vite.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  14. #134
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Putain je déteste toujours autant les quêtes de capture...


    Quete de tuage du grand Jaggi en faisant d'abord un détour en zone 12 pour la malachite en passant par lae passage du départ qui t'amène en zone 9 ..Ca se revend bien...
    Et le grand jaggi n'est vraiment pas dur à défoncer, donc ça se fait vite.
    Tu revends la machalite ? tu es fou !! Je me rappelle des armes sur PSP qui nécessitaient 80 Machalite ores
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #135
    Là ca va vite, j'en ai je sais pas combien, en zone 12 y'en a toujours et avec le raccourci du camp...Ca va encore plus vite
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  16. #136
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Là ca va vite, j'en ai je sais pas combien, en zone 12 y'en a toujours et avec le raccourci du camp...Ca va encore plus vite
    ça m'interesse ça, quel raccourcis ?

  17. #137
    T'as un raccourci dans le menu si tu veux pas perdre de temps à faire le sens inverse.

  18. #138
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Tu revends la machalite ? tu es fou !! Je me rappelle des armes sur PSP qui nécessitaient 80 Machalite ores
    Ils ont l'air de s'etre calmé sur ca, j'ai rien vu au dessus de 15 minerais, heureusement vu que la ferme ne permet de pas miner

  19. #139
    Citation Envoyé par geed Voir le message
    ça m'interesse ça, quel raccourcis ?
    T'as la sortie normale ou au nord qui t'amène direct en zone 9 =)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  20. #140
    P'tain, j'ai craqué également pour Monster Hunter Tri !
    Et ce n'est vraiment pas raisonnable, surtout quand on sait qu'à côté je suis aussi sur le Rune Factory, que sur 360 je fais table rase d'un maximum de lieux dans Just Cause², et qu'en plus je me suis remis à Sacred 2 avec son add-on sur PC...

    Le premier politique qui promet dans son programme de doubler la durée d'une journée, je vote pour lui !
    Save Ferris !!!

  21. #141
    Est ce que qqun est arrivé a faire marcher le wii speak correctement? malheureusement comme dans un test linké precedemment, quand j'ai testé la qualité etait horrible, ca gressillait de partout, et on a fini par se rabattre sur PC+teamspeak

    Edit : la qualité est ok sur le channel wii speak, mais dans le jeu c'est vraiment tres tres mauvais, comme si au hasard, le codec utilisé par capcom etait volontairement de tres mauvaise qualité pour réduire les couts de bande passante (on a deja des serveurs gratuits par rapport au japon)
    Dernière modification par kenny ; 27/04/2010 à 08h01.

  22. #142
    Hop!

    Bon j'adhère à fond, ça me rappelle Demon's souls en plus Bref, je vais pas m'attarder sur les qualités indéniables de ce soft et son caractère chronophage.Ceci étant fait, place aux questions:

    -Il n'y a que la zone de Moga qu' on peut farmer? Là il me reste une seule mission deux étoiles: cette saloperie de Jaggi à capturer. J'ai donc accés à la zone Moga et la plaine déserte en mission seulement.

    -Je me souviens pas des autres questions, je repasserai plus tard

  23. #143
    Ayé je suis mort pour la première fois !

    Mon tueur est Barroth, un gros lézard qui se roule dans la boue.
    Il faut dire que j'ai un peu galéré pour couper sa queue (quête secondaire) et que je n'avais pas prévu de me faire embouer.
    D'ailleurs ça fait plaisir de voir qu'ils ont pensé à de nouveaux types d'attaques/comportements de monstres. Le chef du village m'a informé que Barroth n'est pas vulnérable au même élément s'il est couvert de boue ou pas, cool ! Pour l'instant j'ai pas d'armes elementaires donc...

    Il devient vraiment dangereux quand il entre en furie. A la Diablos, il devient alors bien plus rapide et puissant. Il m'a ratatiné malgré mon Armor skin (bitter bug + honey + armor seed)...même pas eu le temps d'utiliser mes popos

    Sinon j'ai eu une surprise en essayant de capturer Qurupeco...je l'ai vu faire un genre de cri chelou...et qu'est qui arrive dans mon dos ? Rathian !!! (j'ai fuit)
    En fait Qurupeco est capable d'imiter le cri d'autres monstres pour les attirer, même s'il ne sont pas du tout sur la map à la base !!
    Donc des que vous le voyez gonfler son goitre...à l'attaque !

    Petit détail, quand on affronte Qurupecopour la première fois, on débloque dans la galerie en plus de la cinématique "temps réel" un petit clip en CGI très beau et sympa: "Qurupeco life".

    ---------- Post ajouté à 11h38 ----------

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message

    -Il n'y a que la zone de Moga qu' on peut farmer?
    Pour avoir des ressources pour le village, oui c'est la seule zone.
    Si tu as besoin de trucs qui se trouve dans une autre map, il y a toujours une quête un peu bidon de récolte qui permet d'aller se balader sans risque.

    ---------- Post ajouté à 11h41 ----------

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai vu dans les menus un moyen de tenir un genre de compte des items qu'on cherche et du nombre qu'on a. Mais à 2h du mat j'ai pas vu comment s'en servir Mais pour peu que ça soit bien foutu, ça peut etre super pratique.
    J'ai trouvé comment ça marche !
    Dans l'interface de création/upgrade d'arme, il faut utiliser la wii mote et faire un drag n drop de l'item dans le petit livre en bas à droite (comme pour ajouter un monstre à la liste) et hop le note book se met à jour.
    Et quand vous trouvez un des items en jeu il y a un petit son distinctif. Belle nouveauté !!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #144
    Pleins de bonnes astuces :
    http://forums.minegarde.com/index.ph...0&#entry301355

    Et l'indispensable liste des bonus accessibles via la bouffe préparée par le chat avec l'accent français (il a un accent en vf au fait?) :
    http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Kitchen_Skills

  25. #145
    Citation Envoyé par kenny Voir le message
    Pleins de bonnes astuces :
    http://forums.minegarde.com/index.ph...0&#entry301355

    Et l'indispensable liste des bonus accessibles via la bouffe préparée par le chat avec l'accent français (il a un accent en vf au fait?) :
    http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Kitchen_Skills
    J'ai pris quelques notes ! En particulier pour les spiderwebs
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #146
    J'vais vu que de reviews généreuses pour MHTri, il a fallu que GK se démarque avec un 6/10 assez ridicule.

    J'ai lu la review et je reste pantois devant les points suivants :

    - IA des herbivores ? Chasse des petits monstres pas palpitante ? Ces monstres ne servent qu'à se procurer de la viande ! Contrairement à ce qu'il dit, ils fuient en troupeau quand on en attaque un. Et les petits raptors du début ne sont pas là pour représenter un challenge mais pour apprendre les mécaniques du jeu. Les mains moites dans MH, c'est quand on affronte les Monstres, pas les insectes ou les poissons...

    - on ne peut pas facilement trouver des français en multi ? Mais quel age à ce testeur ? Quelque soit la plateforme ou le jeu, la coop c'est avec des amis, ou en anglais avec des inconnus avec tous les désagréments liés ! Pas d'infos sur le fonctionnement de Wiispeak, alors qu'il est vivement controversé sur les forums...

    - Pas de lock ???? non mais c'est une blague à répétition ? Rappel : dans MH on ne vise pas "un monstre" on vise un endroit particulier du monstre : base de la queue, patte, aile, tête. Tout le challenge du jeu est de se placer, de timer son attaque pour réussir à casser telle griffe, telle crête, tel croc. Il veut quoi, un auto lock sur telle ou telle partie du monstre comme dans un simu spatial ? Pourquoi pas une barre de vie ?

    Ca sent bon la review avec une petite dizaine d'heure au compteur.
    Edit : et quand on voit les captures...je pense que je suis généreux avec 10 heures...on y voit aucun Monstre.
    Dernière modification par Samson ; 27/04/2010 à 17h12.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #147
    Vous vous etes fait des sets d'armures efficaces un peu? Perso j'hésite encore, je pense attendre un peu histoire de trouver de nouveaux monstres et donc matériaux. Mais ça commence à me mettre l'eau à la bouche quand je regarde un peu ce qu'on peut fabriquer

  28. #148
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Vous vous etes fait des sets d'armures efficaces un peu? Perso j'hésite encore, je pense attendre un peu histoire de trouver de nouveaux monstres et donc matériaux. Mais ça commence à me mettre l'eau à la bouche quand je regarde un peu ce qu'on peut fabriquer
    J'ai acheté l'armure Hunter pour Autotracker (et son design ).

    J'ai fait l'armure Jaggi qui donne un boost d'attaque (yabon) et augmente le bénef des rations/steaks (yabon aussi). Cette armure peut facilement être "décorée" pour avoir Attack Up Medium au lieu de Small.

    L'armure de Qurupeco a l'air sympa aussi, mais il faut des flintstones que j'ai du mal à avoir pour l'instant (il faut casser les griffes de ses 2 ailes pour avoir une chance de les avoir en rewards).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #149
    J'ai fait l'armure Jaggi qui donne un boost d'attaque (yabon) et augmente le bénef des rations/steaks (yabon aussi). Cette armure peut facilement être "décorée" pour avoir Attack Up Medium au lieu de Small.
    J'approuve, facile à faire et bonus raisonnables et intéressants.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  30. #150
    Question hypothétique :

    Chez ma copine il y a une Wii sur laquelle j'ai 15h de jeu à MH.
    Supposons que j'achète une Wii pour chez moi.
    Pourrais-je me trimbaler avec ma sauvegarde MH de domicile en domicile et donc de Wii en Wii ?

    Je parle pas de l'export sur la wiimote qui à mon avis ne conserve que l'apparence du perso et les trucs liés à l'arene, pas le reste...

    Merci !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •