Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 109 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 3252
  1. #1741
    Ouai il m'a dit de faire une quête je crois !
    D'ailleurs qd on est mis ko, on a plus le bonus de cuisine ?
    Sinon il reste pour toute la durée de la chasse ?

  2. #1742
    Tu perds le bonus quand tu crèves mais dans ce MH tu peux reprendre un repas dans un campement, mais tant que tu crèves pas il reste actif.
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #1743
    Nom de Dieu! je viens de me craft la morpho hache de l'Anjanath! Que c'est bon!!!! Cette arme est dingue! Et quand l'épée est chargée et que je suis monté sur cette saloprie d'Odogaron (une vraie plaie celui là), j'ai eu comme un orgasme vidéoludique!!!! Cette lame verte qui se décharge sur son dos....mon dieu!!! J'y retourne du coup!

    Dites, je suis dans des session online parfois (des gens sont dans ma session) alors que je n'ai pas l'abo au psn+. Du coup je me demandais si intégrer le clan CPC même si je ne joue pas online m'apporterai quelconque avantage?
    je suis tellement tenté de jouer online avec vous mais payer 60 balles ça me fait mal au fion quand même!

  4. #1744
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Tu perds le bonus quand tu crèves mais dans ce MH tu peux reprendre un repas dans un campement, mais tant que tu crèves pas il reste actif.
    Plus exactement, 10min après un repas, tu peux en reprendre un.
    Donc si tu viens de manger, que tu crève... Bah t'es comme un con en fait.

    Par contre j'ai déjà perdu certains bonus après un temps passé. J'ai pas trop compris pourquoi.

  5. #1745
    Le bonus d'endurance s'épuise avec le temps, même si tu as mangé, comme dans les anciens en fait. Ca ne reste pas actif de façon illimité.

  6. #1746
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Nom de Dieu! je viens de me craft la morpho hache de l'Anjanath! Que c'est bon!!!! Cette arme est dingue! Et quand l'épée est chargée et que je suis monté sur cette saloprie d'Odogaron (une vraie plaie celui là), j'ai eu comme un orgasme vidéoludique!!!! Cette lame verte qui se décharge sur son dos....mon dieu!!! J'y retourne du coup!

    Dites, je suis dans des session online parfois (des gens sont dans ma session) alors que je n'ai pas l'abo au psn+. Du coup je me demandais si intégrer le clan CPC même si je ne joue pas online m'apporterai quelconque avantage?
    je suis tellement tenté de jouer online avec vous mais payer 60 balles ça me fait mal au fion quand même!
    À quel mome't tu as accès au craft de cette arme ?

  7. #1747
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    À quel mome't tu as accès au craft de cette arme ?
    Pour la Morpho c'est pas une arme que tu craft, mais que tu améliore dans la branche Anjanath.
    Tu forge une arme D'os, que tu améliore en Os II, puis en Primitive et finalement dans la branche Anjanath avec le nom Flammenbeil.

  8. #1748
    Les armes anjanath ont un gros malus en affinité,si c'est pareil pour toutes les armes mieux vaut avoir du stuff rathalos,la je regardais les bonus que donne l'armure full ratahlos et pfiouuuu,c'est monstrueux pour le niveau ou je suis.

    au fait gg pour ton anjanath darkmanticora,comme quoi faut jamais baisser les bras la je viens de tuer la version expert du premier coup,il a une nouvelle attaque qui va te faire rire........a mort

  9. #1749
    Teostra: Il m'a tué une fois en me surprenant avec son attaque explosive, mas ça à été.
    Kushala Daora: Pénible à faire descendre et à approcher, mais sinon ça va.
    Vaal Hazak: Tant qu'on à des baies et qu'on fait un peu gaffe tout va bien.
    Diablos Noire: ...
    ID PSN: Decarcassor

  10. #1750
    Ah bah moi c'est le Diablos normal qui me fait chier là. Je peux le chopper qu'en expédition, j'ai aucun contrat ou libre pour lui.
    Je suis en Morpho paralysie (il a 3 en faiblesse) mais je galère, il se casse de la région à chaque fois. J'en ai besoin pour la Primitive 3

  11. #1751
    En fait la Diablos Noire ça à finit par passer. Le truc c'est qu'elle délaye certaine de ses attaques par rapport à un Diablos normal et elle est aussi capable de mieux se repositionner. On pense qu'elle va partir en ligne droite, mais en fait elle fait encore un petit quart de tour pour nous aligner ou bien elle ne sort pas du sol immédiatement et change de direction sous terre. J'ai l'impression qu'elle est plus rapide quand elle charge aussi.

    Par contre elle a pas du tout aimé les doubles lames arrache-tripes, qui font glace+explosion.
    ID PSN: Decarcassor

  12. #1752
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    Les armes anjanath ont un gros malus en affinité,si c'est pareil pour toutes les armes mieux vaut avoir du stuff rathalos,la je regardais les bonus que donne l'armure full ratahlos et pfiouuuu,c'est monstrueux pour le niveau ou je suis.

    au fait gg pour ton anjanath darkmanticora,comme quoi faut jamais baisser les bras la je viens de tuer la version expert du premier coup,il a une nouvelle attaque qui va te faire rire........a mort
    Me fait pas peur ! Tu vas me faire rager avant l'heure !

  13. #1753
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    Les armes anjanath ont un gros malus en affinité,si c'est pareil pour toutes les armes mieux vaut avoir du stuff rathalos,la je regardais les bonus que donne l'armure full ratahlos et pfiouuuu,c'est monstrueux pour le niveau ou je suis.
    Les armes en os d'une manière générale ont une affinité et une résistance moindre, mais pour compenser elles ont un meilleur taux de dégât brut.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #1754
    Quelqu'un joue à l'arc ?
    Quelles skills considérez vous comme essentielles ? Mon set actuel est focalisé sur Focus et les 2 skills pour consommer moins de stamina. D'autres idées ?

    J'ai fait pas mal de multi ces jours ci via les SOS et y a pas a dire ça marche super bien.
    Par contre ça a bcp moins de charme que les anciens lobbies à 4 joueurs ou on enchaînait plien de quetes pour rendre service aux un et autres.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #1755
    J'en suis à l'Anjanath perso et quel pied ce jeu. Vu que je l'ai eu sans trop de soucis, là je le farme pour me faire son armure et la morpho-hache.

    C'est tellement badass quand on est 4 chasseurs à charger dessus . Avec des mecs qui lui sautent sur la tronche, puis d'autres qui l'avoinent d'en bas. Putain de merde ils ont rendu le jeu tellement meilleur qu'avant quoi.

    Par contre comment ça marche l'affinité avec une arme ? J'ai pas tout saisi. Genre là j'avais la morpho hache de Barroth qui tape super dur mais qui a une affinité de chie. Ça enlève des dégâts ? Y a moyen de la faire monter cette affinité ?

    Contre l'Anja j'ai pris celle de Jyriu machin, elle tape en eau et ça marche super bien contre lui.

    Mine de rien niveau stuff ils ont fait fort, les armures pètent la classe.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  16. #1756
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    L'affinité, c'est un taux de chances de critique.
    C'est quelque chose comme 25% de dégats en plus. Tu vois quand ça le fait grace à un flash blanc au moment de frapper.

    Si tu as une affinité négative, tu as un taux de chances de critique inversé, 25% de dégats en moins. Là ça fera un flash noir
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  17. #1757
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Par contre comment ça marche l'affinité avec une arme ? J'ai pas tout saisi. Genre là j'avais la morpho hache de Barroth qui tape super dur mais qui a une affinité de chie. Ça enlève des dégâts ? Y a moyen de la faire monter cette affinité ?
    L'affinité ça donne une chance de faire des coups critiques. Une affinité positive donne des critiques 25% plus puissants et une affinité négative des critiques 25% moins puissants.

    Les critiques sont appliqués sur les dégâts normaux, mais pas les dégâts élémentaires.
    ID PSN: Decarcassor

  18. #1758
    L'armure du Rathalos permet de d'ajouter les dégâts élémentaires aux dégâts critiques.


  19. #1759
    Donc c'est pas si dramatique que ça au début d'avoir une affinité pas tip top. Merci pour les réponses !
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  20. #1760
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Donc c'est pas si dramatique que ça au début d'avoir une affinité pas tip top. Merci pour les réponses !
    Comme je le disais plus haut, la plupart des armes d'os ont une affinité moindre mais sont compensé par les dégâts brut plus élevé qu'une arme de fer de même palier.
    Alors, c’est pas vraiment pénalisant, c’est plutôt que si t'as vraiment pas de bol sur les "jets de crit" bah t'auras juste un DPS moyen ou un peu en dessous, l'idéal étant du coup de lisser son taux d'affinité négative via les skills histoire de profiter au mieux des dégats "normaux" de son arme.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #1761
    Je viens juste passé le gros passage apres Anja, mais il me semble pas avoir vu passé dans les tutos des explications sur les affinités et autre skill dont vous parlé.
    Ca vient après ? (tout comme l'ajout de gemme dans les armures ?)

    - - - Mise à jour - - -

    Les SOS c'est la fusée de detresse c'est ca ?
    Comment tu fais pour répondre a un sos d'un joueur déjà en jeu, et surtout comment etre sur que je vais pas rentrer dans une partie trop haute pour moi ?

    Dernier point, si je veux jouer avec le frangin, j'avais cru lire qu'on pouvait pas faire l'histoire en coop, du coup comment ca marche si on veut vraiment jouer ensemble sans interrompre nos sessions ?

  22. #1762
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    [...]
    Les SOS c'est la fusée de detresse c'est ca ?
    Comment tu fais pour répondre a un sos d'un joueur déjà en jeu, et surtout comment etre sur que je vais pas rentrer dans une partie trop haute pour moi ?

    Dernier point, si je veux jouer avec le frangin, j'avais cru lire qu'on pouvait pas faire l'histoire en coop, du coup comment ca marche si on veut vraiment jouer ensemble sans interrompre nos sessions ?
    Tu ne peux pas entrer dans une partie trop haute.
    C'est limité par ton RC (rang de chasseur).
    Normalement il y a un tuto qui explique comment rejoindre un SOS, mais tu peux le faire depuis le tableau de quête, 3eme truc.

    Et pour l'histoire, le truc c'est que temps que tu n'as pas vue la cinématique de ta quête histoire 1x, tu ne peux pas avoir d'autre joueur avec toi. Une fois passé, tu peux envoyer un SOS.

  23. #1763
    Ah mince, donc on peut pas vraiment joué avec le frangin de manière continu !
    On fera avec du coup.

  24. #1764
    Vous jouez quoi comme arme au final ? Je suis curieux de savoir quelle arme sort du lot. Genre moi je ne jure que par la morpho hache, alors que dans les précédents opus je jouais surtout les katana (c'était le pied quand ça venait d'arriver dans la série !)
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  25. #1765
    La lance.
    Meilleure arme de l'univers.


  26. #1766
    Insectoglaive ici mais je vais tester une arme que de tir en secondaire ou la corne de chasse si je groupe plus souvent.

  27. #1767
    Hammer, Lance et Bow.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #1768
    J'alterne entre Lance, épée bouclier et grande épée là. Et un peu de Corne de Chasse.

  29. #1769
    Question con, qu'est ce qui fait que vous alterner entre tel ou tel arme ?

  30. #1770
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Question con, qu'est ce qui fait que vous alterner entre tel ou tel arme ?
    L'envie de varier les plaisirs...et puis monstre qui vole beaucoup = arc.
    Dernière modification par Samson ; 09/02/2018 à 18h47.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 59 sur 109 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •