Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 109 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 3252
  1. #1681
    Hmmm ok, faudrait que je révise mes gammes car je vois pas (sans être devant le jeu) la différence entre expedition et mode libre.
    Après en mode libre, je suppose qu'on ne peut completer que les requêtes, vu que le reste sont des quêtes (genre les contrats) qui lancent une mission ?

    Pour les cartes de guilde, j'ai pas encore vu ce que c'était et comment en récupérer

  2. #1682
    Les quêtes libres c'est juste des quêtes qui ne sont pas "histoire", et ne fond donc pas avancer le scenar principal.
    Si tu bloque sur un monstre d'une quête histoire, c'est souvent par là que tu commence, déjà pour débloquer des trucs, puis aussi pour découvrir des monstres.

    Normalement avant l'Anja, tu as du voir le Grand Jagras, Le Kulu-Ya-Kun, le Pukei-Pukei et le Tobi-Kadachi. Tu devrais aussi avoir croisé un Barroth, un Jyuratodus et une Rathian.

    Si tu meurs facilement, fait un monstre plus facile (au choix dans les précédents, en dehors de la Rathian), avec des talents qui t'intéresse, ou alors une résistance au feu et une bonne défense de base. Tu devrais avoir le choix avec tout ça :D (le set Haut-métal devrait largement faire l'affaire si tu ne l'a pas déjà).

    Tu as quoi comme arme et armure quand tu va l'affronter ?
    Et si tu as besoin d'aide, (histoire de te débloquer et pas de te dégouter) hésite pas.
    Dernière modification par anaconda703 ; 08/02/2018 à 01h50.

  3. #1683
    Ou alors dark,peut-être que tu devrais essayer les armes distance
    j'avais buté sur l'anja au début mais j’étais allé avec ma bite et mon couteau (halala mes dégâts de 1,il a bien rigolé en me piétinant la tronche)et c'est la que j'ai découvert le compendium et que l'anja est vulnérable a l'eau,que l'aveuglement,le piège électrochoc,le piège a fosse,l'environnement (crapaud paralysant) tout ca aide énormément.

    si tu joue tard le soir j'veux bien t'aider (j'ai 6 heures de décalage avec la France)donc j'suis plutôt sur ma ps4 vers 22h00.
    Mais envisage quand même une arme distance,avec l'arc c'est bcp plus facile de prévoir les attaques mais ca veut pas dire que tu les bouffe pas,vu que tu peut pas cancel une action .

    rhaaaa faire L+X et voir son perso tirer une flèche au lieu d'esquiver et se dire "p****n mais POURQUOI j'ai spam triangle comme un neuneuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!" et crever et....faire échouer la quête du mec qu'on a rejoint * TOUSSE* a 9 minutes *TOUSSE* :D

    mon id c'est gryzor001 et si t'as un casque micro ça serait cool,comme ça j'pourrais te dire des trucs utiles durant le combat comme "et la tu vois dark,quand il commence a cracher des flammes ça veut dire que tu va mourir".

  4. #1684
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon 3 ème fois que je re perd 45 min sur cette Anja de mes couilles en groupe en plus.

    Je pense que j'en ai marre de passer 40 min sur le jeu piur finir par perdre.

    Puis qd tu bute comme ça sur un monstre, le côté chasse à courir 20 min après le monstre devient totalement saoulant en fait.
    Si tu prend autant de temps sur les quêtes et que tu passe ton temps à courir après le monstre, il y a vraiment un problème de dégâts.

    Laisse tomber un peu l'Anjanath pour le moment et va affronter les autres monstres auxquels tu a accès. Testes différentes armures, améliore tes armes aussi loin que tu peut. Si tu à trop de mal avec la volto-hache, essaye autre chose. Une fois que tu sera complètement à l'aise contre les autres monstres et bien équipé, retente l'Anjanath.

    Je te recommande de farmer le Jyuratodus, qui permet de crafter différentes armes avec l'élément eau auquel l'Anjanath est le plus vulnérable.
    ID PSN: Decarcassor

  5. #1685
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hmmm ok, faudrait que je révise mes gammes car je vois pas (sans être devant le jeu) la différence entre expedition et mode libre.
    Après en mode libre, je suppose qu'on ne peut completer que les requêtes, vu que le reste sont des quêtes (genre les contrats) qui lancent une mission ?

    Pour les cartes de guilde, j'ai pas encore vu ce que c'était et comment en récupérer
    Tu es quel niveau ? Non parce que là moi le gros T-rex il me mange en guise d'apéritif.
    Je galère déjà avec le combat dans la boue, d'ailleurs c'est un de mes problèmes, je trouve que le perso range trop facilement son arme durant un combat. Sérieux avec la lance impossible de combattre le Jyuratodus, je dégaine le perso rengaine et je me fais rouler dessus. C'est bien la peine d'avoir un bouclier. Je vais tester le fusarbalette léger pour voir.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  6. #1686
    Oui, essaie le fusarbalète léger. Il permet de mettre un peu de distance, et reste potable niveau dégats. Les seuls points délicats restent le rechargement et le changement de munitions qui vont demander un peu de pratique (éviter de le faire pendant une charge de monstre, par exemple ). Et en plus il est très fun à jouer. Si tu es habitué aux TPS, tu trouveras vite tes marques.

    J’ai enfin atteint le HR (au bout de 70 heures tout de même, j’ai pris mon temps), et je peux crafter des armes avec des dégâts éléments grisés dans leur fiche. J’imagine qu’il y a un skill qui permet de les activer mais je suis infoutu de savoir lequel...

  7. #1687
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    J’imagine qu’il y a un skill qui permet de les activer mais je suis infoutu de savoir lequel...
    Tireur d'elite

  8. #1688
    Merci pour vos conseils !

    Je suis rang 4 de mémoire.
    Niveau armes j'ai la volto hache en os que j'ai du pouvoir augmenter 1 ou 2 fois.
    Pour l'armure j'ai un peu de tout, j'ai juste essayer de prendre des bouts d'armure qui avaient le moins de malus possible contre le feu.

    Je vais aller faire des quêtes libres, contrats ect... Étant donnée que je n'ai fait que des quêtes de l'histoire jusqu a présent et on verra bien.

    Cela m'entraîner à a la volto également, car j'aime beaucoup cette arme !
    Après je veux bien test une seconde arme, sachant que je n'aime pas trop les armes à distances et que quitte à alterner entre deux armes il me faudrait un truc complètement différent de la volto et qui n'ai pas 300 touches de combo à retenir lol

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs pour chaque arme on peut avoir different type de degat élémentaire dessus ?

    Par exemple la ma volto os, elle fait des dégâts électriques, c'est possible d'en avoir une avec des dégâts d'eau ?

  9. #1689
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Tu es quel niveau ? Non parce que là moi le gros T-rex il me mange en guise d'apéritif.
    Je galère déjà avec le combat dans la boue, d'ailleurs c'est un de mes problèmes, je trouve que le perso range trop facilement son arme durant un combat. Sérieux avec la lance impossible de combattre le Jyuratodus, je dégaine le perso rengaine et je me fais rouler dessus. C'est bien la peine d'avoir un bouclier. Je vais tester le fusarbalette léger pour voir.
    Dans les options tu peux choisir de supprimer le rengainage automatique.

  10. #1690
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    D'ailleurs pour chaque arme on peut avoir different type de degat élémentaire dessus ?

    Par exemple la ma volto os, elle fait des dégâts électriques, c'est possible d'en avoir une avec des dégâts d'eau ?
    Hum, hum... Je me répète mais:
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Je te recommande de farmer le Jyuratodus, qui permet de crafter différentes armes avec l'élément eau auquel l'Anjanath est le plus vulnérable.
    Hache primaire -> Hache primaire II -> Hache de guerre

    Normalement tu n'a pas même pas besoin de forger la hache primaire, vu que c'est une des armes qui se trouvent dans ton coffre au début du jeu. Tu l'améliore une fois ça coûte 2 pauvres minerai de fer et ensuite tu peut l'améliorer en Hache de guerre qui fait des dégâts d'eau et se fabrique avec des composants du Jyuratodus, c'est à dire le gros poisson boueux qui traîne dans le marais du désert des termites.
    ID PSN: Decarcassor

  11. #1691
    Ok je pense que c'est la ou j'ai pas capte l'arbre pour les armes alors !
    Car qd je regarde ma hache volto os, l 'arbre remonte également sur des noms d' arme genre hache primaire alors que je suis avec la hache d'os.

    Bref merci pour les explications.

  12. #1692
    Comme j'imagine que vous avez déjà tous plus de 100 heures sur ce jeu, je me demandais, en comparaison de Freedom Unite c'est toujours la foire au farm à te faire regretter les mines de charbon ou c'est un peu plus modéré et on avance plus rapidement ?

  13. #1693
    Hmm je crois plus avoir une seule quête qui me propose de tuer le Jyuratodus.

  14. #1694
    Non seulement c'est plus modéré c'est aussi plus simple et plus rapide de farmer en général.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hmm je crois plus avoir une seule quête qui me propose de tuer le Jyuratodus.
    Tu peut aller en exploration dans le désert pour en trouver un, il suffit de sortir d'Astera sans prendre de quête. En plus si tu ramasse des écofacts du Jyuratodus, tu pourra avoir des contrats (dispos à l'intendance) qui sont des missions avec plus de récompenses en échange de quelques risques supplémentaires (temps réduit, évanouissements limités etc...).
    ID PSN: Decarcassor

  15. #1695
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Comme j'imagine que vous avez déjà tous plus de 100 heures sur ce jeu, je me demandais, en comparaison de Freedom Unite c'est toujours la foire au farm à te faire regretter les mines de charbon ou c'est un peu plus modéré et on avance plus rapidement ?
    Le nombre de récompenses en fin de quete c'est 2 ou 3 fois plus que dans les autres MH.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #1696
    Oki merci, je me laisserai sans doute tenter quand la version PC sortira.

  17. #1697
    Mais c'est le nom de la vf le Jyuratodus ?

    Par contre ce qui me gave dans tous les monster hunter c'est qd ils te mette un icône du monstre dans la description se la quête au lieu de foutre son nom ! Je suis pas foutu de reconnaître le monstre juste avec son icône

  18. #1698
    Les noms des monstres sont les mêmes pour toutes les versions sauf japonaise il me semble.
    Sert toi du bestiaire. Tu a presque toutes les infos dont tu à besoin en jeu.

    Options -> Onglet Infos -> Compendium.

    Il faut causer à l'écologiste en chef de temps en temps pour que ça se mette à jour. C'est le vieux assis sur une pile de livres.
    ID PSN: Decarcassor

  19. #1699
    Ok par contre rassurez moi, vous butez pas les gros monstres en 5 min non plus ?
    La pour le Jyuratodus il m'a bien fallu 15 min un truc comme ça

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens dans les améliorations d'armes qd t as pas mal d'éléments inconnu, comment fait on pour les débloquer ?

  20. #1700
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok par contre rassurez moi, vous butez pas les gros monstres en 5 min non plus ?
    La pour le Jyuratodus il m'a bien fallu 15 min un truc comme ça
    Dans MH quand tu bats un strum en 5 min, c’est soit que t'es complétement OP par rapport à lui (genre combattre du strum Low avec du matos High), soit que t'as une team vraiment efficace (et généralement à base de stratégie-exploit, genre enchainement de piège).

    La moyenne en général dans un MH c'est 15/20min sur un combat bien géré, 40/timeup sur un combat difficile.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #1701
    Ca dépend de plusieurs trucs. Au plus ça va, au mieux tu connaîtras les patterns des monstres, ton placement sera meilleur et sans parler de changer de matos, ton DPS augmentera. Après l'amélioration des armes y jouent évidemment pour beaucoup.
    Le Jyuratodus en HR je dois le battre easy shit en moins de 10 minutes Y'a des crapules que je crains bien plus, faute de les avoir farmer, vu que je les connais pas je les fear. Je pense à ma première rencontre avec Kirin notamment, j'ai pris une de ses décharges La deuxième fois n'a pas été la même par contre, j'ai pris mon temps et je l'ai rosser !

    Le legiana aussi, je commence à le connaitre par coeur ! JE gère beaucoup mieux mon insectoglaive après 60 H de jeu, du coup je fais des carnages selon les situations...

    Protip: Trouvez les grymalkines pour avoir un Palico avec un max d'objets, il fait vraiment la différence avec la bonne arme aussi : poison/paralysie...

  22. #1702
    Vous me rassurez !
    Bon j 1i pu améliorer mon arme volto pour faire des dégâts d'eau mais l'amélioration d'eau suivante j'ai pas mal de truc marqué en inconnu et je vois pas trop comment la débloquer ?

    Même en ayant buter le Jyuratodus en exploration libre, j'ai aucune quête me demandant de le buter !

    - - - Mise à jour - - -

    Pour ma volto j'arrive bien 1gerer les combo de charge bouclier et épée, par contre les truc pour bloquer comme vous l'avez expliquer plus haut je vois pas du tout ce que c'est mais déjà je m'en sors mieux !

  23. #1703
    J'ai farmé un peu de Pukei dans l'arène, en dual swords je le tue en 4 minutes, au Katana 12, pour mes records (je suis juste après l'Anja).

    Mais bon, c'est pas vraiment gros un Pukei.

    L'Anja m'a occupé 20 minutes la première fois, pas refait.
    Dernière modification par Monsieur Odd ; 08/02/2018 à 11h59.

  24. #1704
    Je pense que je vais aller le revendre, ce jeu me met en frénésie de fou.
    La je fais la quête mort ou vif avec l'espèce de lézard qui s'electrocute, il me bute 3 fois suite dans les derniers moment (qd il retourne dans son nid en boitant).
    Franchement j'ai plus le temps de perdre 20 a 30 min a essayer de buter un monstre et recommencer a zero. (j'avais 1h pour jouer ce matin voila ce que j'ai fait : rien)

    Si un canard est interessé par une version one, je le revendrais sans doute.

  25. #1705
    Non, t'as pas rien fait : tu as appris (dans la douleur, certes) quelles étaient ses attaques, l'élément qu'il maîtrise (la foudre) et donc le matos à prévoir. C'est le cycle de gameplay des MH: se faire piétiner, analyser, planifier et revenir régler ses comptes. Effectivement, si tu n'as pas la patience pour cela, ce jeu n'est peut-être pas pour toi.

  26. #1706
    Bon, j'ai un set fumé pour le lbg, un set rigolol pour stun en boucle avec le marteau, un set "meta" que je déteste pour l'arc, un autre orienté poison sur l'insectoglaive et un dernier pour les lames doubles, tous avec des armes et armures maxées au dernier tier.
    Je suis HR 50, il me reste "plus" qu'à finir les sets d'armure des dragon anciens (mais fuck le drop rate des cornes) et les tester en version "tempered".
    J'ai l'impression d'avoir fini le jeu, et je me sens vide
    J'ai MAL au Miike

  27. #1707
    Quand le monstre va mourir c'est là où il est le plus agressif. Il faut être plus prudent. Lui n'a plus rien à perdre :D

    Dans MH il te faut de la préparation et/ou de l'expérience pour avancer.
    Si tu commence à faire n'imp parce que tu va tapper la fin du timer et/ou que tu meurs en boucle, c'est que tu t'y prend mal à un moment.
    Tu as essayé d'autre arme ? Des armes avec un bouclier ? (épée bouclier, grand épée, lance, lance canon)

    Le lézard dont tu parle c'est le Tobi-Kadachi, il est très sensible à l'eau, et son point faible c'est son corps. (la tête arrive en 2eme) Ton arme fait des dégâts d'eau, donc c'est bon. Mais ton armure elle protège de quoi ?

    Tu peux nous screen ton matos ? Qu'on puisse t'aider/te conseiller ?


    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Bon, j'ai un set fumé pour le lbg, un set rigolol pour stun en boucle avec le marteau, un set "meta" que je déteste pour l'arc, un autre orienté poison sur l'insectoglaive et un dernier pour les lames doubles, tous avec des armes et armures maxées au dernier tier.
    Je suis HR 50, il me reste "plus" qu'à finir les sets d'armure des dragon anciens (mais fuck le drop rate des cornes) et les tester en version "tempered".
    J'ai l'impression d'avoir fini le jeu, et je me sens vide
    Il te reste à maxer tes armes. GLHF.

  28. #1708
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Si ça boite, ça se capture !

    Règle numéro 1 du chasseur qui galère
    Fabrique du piège et de la tranqu, attend qu'il aille dormir et pose un piège à ses pieds.

    Les bêtes acculées sont parfois très dangereuses, sans compter que souvent la tanière est une zone exiguë peu propice aux combats.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  29. #1709
    Citation Envoyé par Beebak Voir le message
    Tireur d'elite
    Le nom m'a induit en erreur, je m'étais persuadé que ce n'était que pour les armes à distance ! Merci !

  30. #1710
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Si ça boite, ça se capture !

    Règle numéro 1 du chasseur qui galère
    Fabrique du piège et de la tranqu, attend qu'il aille dormir et pose un piège à ses pieds.
    Pas forcément ceux qui galère. Tu as plus de récompense !
    Surtout avec les bonus kirin/legiana !

Page 57 sur 109 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •