Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 109 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 3252
  1. #1081
    Ah ah, surtout que dans les précédents, le solo était plus dur que la coop vu qu'il y avait pas de scaling ? Le seul avantage du solo était de pas te faire envoyer en l'air par tes potes ?

  2. #1082
    En fait, le gros avantage du solo, et c'est aussi pour ça qu'il n'utilise pas les palicoes, c'est que tu n'as pas de surprises vis à vis des patterns, t'es la seule cible et ça le rends plus prévisible. Je crois qu'il farme beaucoup en multi par contre pour aller plus vite.

    J'essaye de faire ça sur 4U, mais c'est bizarre, ça rends pas pareil

  3. #1083
    Vous me faites peur avec vos histoires de tranche de jambon comparé au vrai repas. Est-ce à dire que si on a pas des plages de 50mn pour jouer à ce jeu, point de salut? Peut on se déconnecter en pleine partie et reprendre, ou cela reset la chasse en cours?

  4. #1084
    C'est dur à dire pour World, mais en général, sur les anciens, tu peux te faire des petites sessions vu que tu as des quetes de collectes de plantes, de champignons, de peche, de viandes et de minerais, tu as aussi des quêtes dans lesquelles faut chasser de petites créatures.

    Tu as aussi besoin, de temps en temps, d'aller recolter des objets dont tu as besoin pour crafter des items.

    Et enfin, la plupart du temps sur les anciens, tu mettais moins de 10 minutes pour tuer ton gros monstre, sauf lorsque tu allais t'attaquer aux trucs retords, et là effectivement, tu as besoin de sessions plus longues. De ce que je vois sur les vidéos de Cantaperme, il se fait 3 monstres dont le diablo en 20 minutes, du coup je pense que ça n'a pas du trop changer.

  5. #1085
    Merci, ça me rassure, dans ce cas de figure c'est jouable pour moi 😊
    J'ai jamais mis un pied dans la série des MH mais ça me titille depuis longtemps.

  6. #1086
    Au début avec du stuff de noob, contre des monstres que tu connais pas, les chasses peuvent durer un moment. Dans World, avec les maps immense on risque aussi de passer pas mal de temps à se perdre. Mais après un chasseur expérimenté et bien équipé contre un monstre connu et pas particulièrement difficile, ça prend grosso modo plus ou moins un quart d'heure à vue de pif. Mieux tu es équipé plus c'est court.

    La raison pour laquelle le temps maxi des chasses est de 50 minutes c'est pour qu'on puisse prendre son temps. Faire un petit détour pour miner ou aller chercher du miel, des champignons, cueillir des fleurs, mais aussi accomplir des objectifs de mission bonus. Ou tout simplement décider de tuer un monstre qui n'est pas l'objectif de la quête juste pour le plaisir (et le dépeçage !). Si tu a besoin de 50 minutes juste pour chasser la cible principale c'est un bon indice que tu a sans doute besoin d'améliorer ton arme et peut aussi un peu ton skill.

    EDIT: Par contre il est peut être bon de mentionner que certaines quêtes sont longues par nature, genre celles ou il faut chasser deux monstres à la fois par exemple. En général dans ces chasses les streums ont un peu moins de point de vie, mais il y a un certain facteur aléatoire là dedans. Et puis il y a les boss et autres quêtes spéciales qui ont un tempo différent des chasses normales.
    ID PSN: Decarcassor

  7. #1087
    De mon exp sur cette série, en tout début de jeu, ça peut être bien de faire un peu de récolte dans les missions, tout en restant raisonnable...de toute façon on peut pas porter des milliards de trucs non plus...et rapidement le jeu permet de chopper les items les plus nécessaires via des upgrades du village...et ainsi de ne plus faire de récolte pendant les chasses.

    Mon conseil néanmoins : dès le début, miner sans modération tout ce qui passe, car les minerais sont nécessaires en grande quantitité à bon nombre d'upgrades d'armes.

    Apres je ne sais pas comment ça sera dans World...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #1088
    Monster Hunter World : Une bêta ouverte la semaine prochaine

    Cool, je vais pouvoir retenter ça pour me faire une idée plus précise

  9. #1089
    Sniff j'aurai pas le temps d'y jouer cette fois...

    QnA express avec les créateurs de la série, amusant et intéressant :
    https://www.youtube.com/watch?v=ogtw1xdpuos
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #1090
    Une idée de l'heure de préchargement aujourd'hui?
    C'est pas faux !

  11. #1091
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Une idée de l'heure de préchargement aujourd'hui?
    Salut à toi Tenebris,

    devant l'absence de réponse, c'est donc ton Moi du futur vieux de 2 jours et 9 heures qui t'écrit. Si tu lis ce message, saches que tu n'aurais pu trouver la beta de Monster Hunter en passant par le magasin du PSN mais par le biais de la section démo et qu'au moment où tu liras ces lignes, elle sera bel et bien disponible.

    J'espère que mon message te sera utile...

    Si toutefois tu ne peux lire ce message pour cause de décès, cela m'attriste profondément, d'autant que cela voudra dire qu'une faille spatio temporelle aura eu raison de notre monde, et que l'univers ne sera plus jamais comme avant. Cela occasionnerait des effets sans précédents. Ainsi Cooly08 aurait levé le voile en s’avérant être un photographe professionnel obsessionnel qui du monde entier aurait fait tellement de clichés que Google lui-même serait contraint de lui payer des droits d'exploitation pour utilisation d'une image du monde, lequel aurait été totalement copyrightée par lui. Megagamelle aurait pour sa part, vendu des millions d'exemplaire de PREY, résultant une augmentation du Q.I moyen des joueurs du monde de 2,5 points et le rachat de Vivendi par Arkhane. Quant à Baalim, il aurait vécu une semaine durant dans un monde sans solde, le conduisant dans une dépression à l'étendue sidérale, l'amenant malgré son désespoir à une impulsion créatrice extraordinaire au point de produire un roman d'amour supplantant Chateaubriand, Victor Hugo ou Dostoïevski, qu'il intitulera « Is there any idyll ? ». Le destin d'Eriss fut tout aussi improbable, il parvint à pirater les millions de PREY que Megagamelle avait vendus, pour les effacer de toute plate-forme virtuelle démoniaque steamienne, et en grava le code dans des blocs de cristal assemblé par des nanites, faisant tourner PREY à l'intérieur même du cortex visuel des joueurs, les rendant ainsi possesseurs et maîtres de leurs exemplaires sans qu'aucune connexion en ligne ni fournisseur ne s'interpose entre eux et leur liberté de jouer. Ces pauvres hères, marchèrent par millions de par le monde, libres, mais prisonniers de leur programme interne, lequel n'avait pas de fonction alt+f4. Cooly en fit de jolies photos cependant.

    Sur ce, je te souhaite bonne réception de ce message. Quant à moi, j'espère avoir des retours de mon moi du futur de vendredi, lequel, salaud ! Pourra jouer à ma place à Monster Hunter.

    Ps : Toute ressemblance avec des forumeurs existants ou ayant existé est purement fortuite. En outre, nous garantissons qu'aucun quote n'a été torturé pour réaliser cet écrit.
    Dernière modification par Tenebris ; 21/12/2017 à 11h50.
    C'est pas faux !

  12. #1092
    C'est trop looooooong snifff
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #1093
    reneyvane
    Guest
    Par rapport à votre expérience sur la bêta, est-ce que le solo (jouer seul) semble amusant sur le long terme et justifie d'acheter le jeu ou c'est clairement un titre multijoueurs ou on s'ennuiera vite seul, merci.

  14. #1094
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Par rapport à votre expérience sur la bêta, est-ce que le solo (jouer seul) semble amusant sur le long terme et justifie d'acheter le jeu ou c'est clairement un titre multijoueurs ou on s'ennuiera vite seul, merci.
    La beta est un truc un peu bizarre qui suit le même modèle que toutes les "démos" des différents MH. Ces démos, on dirait, n'ont pas vraiment pour but de convaincre de nouveaux clients, mais plutôt de donner un avant gout aux connaisseurs.
    Bref, la demo/beta permet dans une certaine mesure de juger de la technique et du gameplay, pas du tout d'autres aspects du jeu comme l'histoire, la durée de vie etc etc

    Les trailers montrent clairement l'existence d'un scénario dans MHW, mais objectivement dans tous les MH, l'histoire n'est qu'un prétexte à enchaîner les missions de chasse.

    L’intérêt de MH ne se situe pas vraiment dans l'histoire, c'est chaque combat qui est kiffant, et ce qui drive le joueur c'est battre un monstre pour avoir le loot permettant de crafter une nouvelle arme ou armure, permettant de battre plus facilement le monstre d’après.

    D'un point de vue gameplay, les MH sont tout autant solo que multi. J'ai passé des 100aines d'heures en solo sur cette série, et des 100aines en multi.

    Bref y a largement de quoi faire en solo dans cette série. Mais encore une fois, la beta ne permet pas d'en juger pour MHWorld.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #1095
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Salut à toi Tenebris,

    devant l'absence de réponse, c'est donc ton Moi du futur vieux de 2 jours et 9 heures qui t'écrit. Si tu lis ce message, saches que tu n'aurais pu trouver la beta de Monster Hunter en passant par le magasin du PSN mais par le biais de la section démo et qu'au moment où tu liras ces lignes, elle sera bel et bien disponible.

    J'espère que mon message te sera utile...

    Si toutefois tu ne peux lire ce message pour cause de décès, cela m'attriste profondément, d'autant que cela voudra dire qu'une faille spatio temporelle aura eu raison de notre monde, et que l'univers ne sera plus jamais comme avant. Cela occasionnerait des effets sans précédents. Ainsi Cooly08 aurait levé le voile en s’avérant être un photographe professionnel obsessionnel qui du monde entier aurait fait tellement de clichés que Google lui-même serait contraint de lui payer des droits d'exploitation pour utilisation d'une image du monde, lequel aurait été totalement copyrightée par lui. Megagamelle aurait pour sa part, vendu des millions d'exemplaire de PREY, résultant une augmentation du Q.I moyen des joueurs du monde de 2,5 points et le rachat de Vivendi par Arkhane. Quant à Baalim, il aurait vécu une semaine durant dans un monde sans solde, le conduisant dans une dépression à l'étendue sidérale, l'amenant malgré son désespoir à une impulsion créatrice extraordinaire au point de produire un roman d'amour supplantant Chateaubriand, Victor Hugo ou Dostoïevski, qu'il intitulera « Is there any idyll ? ». Le destin d'Eriss fut tout aussi improbable, il parvint à pirater les millions de PREY que Megagamelle avait vendus, pour les effacer de toute plate-forme virtuelle démoniaque steamienne, et en grava le code dans des blocs de cristal assemblé par des nanites, faisant tourner PREY à l'intérieur même du cortex visuel des joueurs, les rendant ainsi possesseurs et maîtres de leurs exemplaires sans qu'aucune connexion en ligne ni fournisseur ne s'interpose entre eux et leur liberté de jouer. Ces pauvres hères, marchèrent par millions de par le monde, libres, mais prisonniers de leur programme interne, lequel n'avait pas de fonction alt+f4. Cooly en fit de jolies photos cependant.

    Sur ce, je te souhaite bonne réception de ce message. Quant à moi, j'espère avoir des retours de mon moi du futur de vendredi, lequel, salaud ! Pourra jouer à ma place à Monster Hunter.

    Ps : Toute ressemblance avec des forumeurs existants ou ayant existé est purement fortuite. En outre, nous garantissons qu'aucun quote n'a été torturé pour réaliser cet écrit.

  16. #1096
    Juste pour que vous le sachiez, il y a une chance infinitésimale que le Pukei-Pukei apparaisse dans les quête dans la foret. Si vous le croisez, sautez lui dessus immédiatement, ce sera peut être vôtre seule chance de l'affronter.
    ID PSN: Decarcassor

  17. #1097

  18. #1098
    reneyvane
    Guest
    La Bêta publique commence à 18 heures, heure de Paris, ce vendredi 22 décembre.

  19. #1099
    Dans la map du désert je suis tombé sur un kulu ya ku !!
    C'est cool qu'ils aient ajouté des monstres!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #1100
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Dans la map du désert je suis tombé sur un kulu ya ku !!
    C'est cool qu'ils aient ajouté des monstres!
    Raaah putain je viens juste de trouver et tuer Pukei-pukei maintenant faut que je trouve Kulu-ya-ku !

    Pukei est pas trop violent, je me le suis fait quasiment solo la corne de chasse, dans une quête multi. Quand je l'ai vu je lui ai sauté dessus en laissant mes collèges chasseurs en plan avec le Rathalos.

    EDIT: Pukei-pukei et Kulu-ya-ku se trouvent régulièrement dans les quêtes maintenant. En fait Kulu est tellement souvent dans le désert à la place du Diablos que ça devient compliqué de chasser ce dernier.
    Dernière modification par Fisc ; 23/12/2017 à 09h34.
    ID PSN: Decarcassor

  21. #1101
    J'ai enfin pu tester MH. Bon, j'ai juste eu le temps de faire 3 essais en mode débutant. Faudra que je teste en mode intermédiaire et plus. En tout cas en débutant, j'ai testé la greatsword, l'arc et le katana de feu. Le plus rapide fut le katana, 5 mn de quête pour bourriner le machin bidule.

    La partie débutant, j'imagine que ça sert juste à apprendre à diriger son perso et voir les coups. J'ai meulé le mob comme un sourd, et il a fait sproutch ( en 2 temps puisqu'il se barre le pleutre). Je me suis pris quasi aucun dégât, suffit d'esquiver de temps en temps, ça ressemblait à un dark souls light.

    J'ai pas pigé comment améliorer mon arme via le craft, faudra que je creuse. Le moteur du jeu est fluide (en même temps j'ai privilégié la fluidité) mais la console turbinait un peu.

    Je suppose qu'en intermédiaire ou plus, je vais pleurer en revanche
    C'est pas faux !

  22. #1102
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'ai pas pigé comment améliorer mon arme via le craft, faudra que je creuse. Le moteur du jeu est fluide (en même temps j'ai privilégié la fluidité) mais la console turbinait un peu.
    Tu ne peut pas dans la démo. Tu a le stuff qu'on te donne pour tester c'est tout. Et ce ne sont pas des armes de base, mais déjà des armes intermédiaires.
    ID PSN: Decarcassor

  23. #1103
    La demo est ultra facile. Seul le timer de 20 min est compliqué.
    Plein d'items dans l'inventaire, des monstres faiblards, notre barre de vie et de stamina sont maxées, les armes et armures sont pas degueues.

    Le seul challenge est de faire en solo les quêtes multi et de chercher à batte 2 monstres

    Apres la clé dans mh c'est de savoir quand bourriner et quand se retirer, donc quiconque pense à esquiver quand il faut s'en sortira
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #1104
    Je suis en train de tomber amoureux des dual blades. L'attaque sautée en mode démon qui ratisse le monstre dans la longueur c'est le truc le plus satisfaisant du monde à placer.
    ID PSN: Decarcassor

  25. #1105
    J'ai essayé la lance à plume, je trouve ça génial, c'est rapide, nerveux et en plus on peut sauter dans les airs comme on veut
    Sinon le combat intermédiaire, ça dure des plombes effectivement, c'est pas dur mais c'est super long. J'ai pas fini dans les temps avec la greatsword, et avec la lance à plume, je l'ai poussé quasi jusqu'au bout puis j'ai déco. Assez frustrant de pas avoir la barre de vie du monstre pour savoir où on en est. C'est ptet aussi le charme du jeu, combattre sans savoir.

    Edit: bon ça y est j'ai fait les 3 quêtes (débutant intermédiaire, expert), avec cette fois le katana de feu. Bourrinage tout le long avec esquives quand vraiment nécessaire. Je vois pas trop l’intérêt de certains coups, à creuser. J'avoue que bourrer un T-Rex à plumes pendant 20 minutes, c'est pas follement amusant. J'imagine que les techniciens font ça bien plus vite en tapant au bon endroit et que du coup, on en tire une certaine fierté.
    Dernière modification par Tenebris ; 23/12/2017 à 15h54.
    C'est pas faux !

  26. #1106
    Bien sûr. Le plaisir du jeu c'est de bien jouer, ce qui se traduit en général par un combat plutot rapide.
    Encore une fois la demo n'est pas representive de la difficulté du jeu, ou se faire toucher fait très mal.

    Sauf si MH est devenu super facile, ce qui serait un drame.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #1107
    'Tain lui je vais le poncer comme un guedin avec un pote, enfin un MH digne de ce nom sur la new gen

  28. #1108
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Salut à toi Tenebris,

    devant l'absence de réponse, c'est donc ton Moi du futur vieux de 2 jours et 9 heures qui t'écrit. Si tu lis ce message, saches que tu n'aurais pu trouver la beta de Monster Hunter en passant par le magasin du PSN mais par le biais de la section démo et qu'au moment où tu liras ces lignes, elle sera bel et bien disponible.

    J'espère que mon message te sera utile...

    Si toutefois tu ne peux lire ce message pour cause de décès, cela m'attriste profondément, d'autant que cela voudra dire qu'une faille spatio temporelle aura eu raison de notre monde, et que l'univers ne sera plus jamais comme avant. Cela occasionnerait des effets sans précédents. Ainsi Cooly08 aurait levé le voile en s’avérant être un photographe professionnel obsessionnel qui du monde entier aurait fait tellement de clichés que Google lui-même serait contraint de lui payer des droits d'exploitation pour utilisation d'une image du monde, lequel aurait été totalement copyrightée par lui. Megagamelle aurait pour sa part, vendu des millions d'exemplaire de PREY, résultant une augmentation du Q.I moyen des joueurs du monde de 2,5 points et le rachat de Vivendi par Arkhane. Quant à Baalim, il aurait vécu une semaine durant dans un monde sans solde, le conduisant dans une dépression à l'étendue sidérale, l'amenant malgré son désespoir à une impulsion créatrice extraordinaire au point de produire un roman d'amour supplantant Chateaubriand, Victor Hugo ou Dostoïevski, qu'il intitulera « Is there any idyll ? ». Le destin d'Eriss fut tout aussi improbable, il parvint à pirater les millions de PREY que Megagamelle avait vendus, pour les effacer de toute plate-forme virtuelle démoniaque steamienne, et en grava le code dans des blocs de cristal assemblé par des nanites, faisant tourner PREY à l'intérieur même du cortex visuel des joueurs, les rendant ainsi possesseurs et maîtres de leurs exemplaires sans qu'aucune connexion en ligne ni fournisseur ne s'interpose entre eux et leur liberté de jouer. Ces pauvres hères, marchèrent par millions de par le monde, libres, mais prisonniers de leur programme interne, lequel n'avait pas de fonction alt+f4. Cooly en fit de jolies photos cependant.

    Sur ce, je te souhaite bonne réception de ce message. Quant à moi, j'espère avoir des retours de mon moi du futur de vendredi, lequel, salaud ! Pourra jouer à ma place à Monster Hunter.

    Ps : Toute ressemblance avec des forumeurs existants ou ayant existé est purement fortuite. En outre, nous garantissons qu'aucun quote n'a été torturé pour réaliser cet écrit.


    Tenebris le roi du RP.

  29. #1109
    Je viens de relancer Generation sur 3ds...ben c'est tjs aussi génial
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #1110
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message


    Tenebris le roi du RP.
    Je me suis auto-offert une réponse RP
    C'est pas faux !

Page 37 sur 109 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •