Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 109 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 3252
  1. #991
    Tiens j'avais pas vu le topic dédié à MH !
    J'ai commencé il y a peu aussi (j'en suis aux quêtes de rang 3, bientôt 4). A quel moment je peux commencer à jouer en ligne sans être un boulet pour les autres ?

    Citation Envoyé par cocota Voir le message
    Le manuel d'aide du menu home est un bon départ même si je l'ai découvert un peu tard...
    J'avais jamais fait attention à ce truc Merci !
    Sinon y'a un truc que je pige pas trop, pour l'armure jaggi il me fallait des collerette roi, je cassais donc à chaque combat la collerette pour la loot, mais je l'avais jamais. Par contre en faisant une quête de capture d'un grand jaggi, j'ai obtenu une collerette alors que je l'avais même pas détruite ...

  2. #992
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Yup, j'étais en vac en fait ces derniers temps et j'avais en plus oublié de transférer ma sauvegarde sur ma version 3DS pour progresser tranquillou dans mes moment de glandes (du coup j'en ai profité pour finir ENFIN Luigi Mansion 2).



    L'alatreon en solo c'est la dernière quête (ou l'avant dernière), et il est assez chaud (pas vraiment qu'il soit dur même si il fait très mal, mais c'est surtout le time-up qui est souvent proche).
    Si je le croise en solo avec l'arc ala et mes 2 petits assistants, il va prendre cher
    En tout cas si tu es en ligne et que t'as la quête ala entre autre j'espère qu'on pourra tenter de lui casser ses cornes

    ---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h35 ----------

    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Tiens j'avais pas vu le topic dédié à MH !
    J'ai commencé il y a peu aussi (j'en suis aux quêtes de rang 3, bientôt 4). A quel moment je peux commencer à jouer en ligne sans être un boulet pour les autres ?


    J'avais jamais fait attention à ce truc Merci !
    Sinon y'a un truc que je pige pas trop, pour l'armure jaggi il me fallait des collerette roi, je cassais donc à chaque combat la collerette pour la loot, mais je l'avais jamais. Par contre en faisant une quête de capture d'un grand jaggi, j'ai obtenu une collerette alors que je l'avais même pas détruite ...
    Certains items ont plus de chance de drop en capture qu'en dépeçage
    Sinon pour le online, j'avais posé la même question et tout ce que je peux te répondre perso c'est tant que tu estimes avoir assimilé les bases et qu'en ligne tu joues en/pour l'équipe.
    PSN | WIIUN

  3. #993
    Ça y est je vais pouvoir à nouveau chasser du streum en paix, j'ai des quêtes G-rank à finir si y a des intéressés pour du multi.

  4. #994
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Ça y est je vais pouvoir à nouveau chasser du streum en paix, j'ai des quêtes G-rank à finir si y a des intéressés pour du multi.
    PSN | WIIUN

  5. #995
    J'en suis aussi, grâce à l'offre Mario Kart.
    Bon, après 4 petites heures, je commence à me prendre au jeu. J'ai beaucoup pesté contre certains choix de game-design, notamment tout ce qui concerne la récolte et puis, peu à peu, je comprends la philosophie du jeu.
    Cela dit, il est quand même très obscur sur tous un tas de points...

    Le jeu n'est pas bien beau non plus ou du moins, très inégal. Pour ce que j'en ai vu, les créatures sont vraiment très réussie, les animations sont splendides mais les environnements sont franchement pas jojo. Et puis, ce côté playstation 2 avec des bouts de notre personnage qui traverse les éléments de décors, les cadavres et compagnie, c'est très MMO. Notamment l'animation pour le dépeçage,
    Mais bon, je commence à m'amuser avec ma chérie qui se prends au jeu aussi grâce à l'aspect "découverte".

  6. #996
    Bah MH3 était un jeu Wii à la base, ça se sent quand même pas mal.

  7. #997
    Tadam !
    Y a du canard pour chasser ce week-end ? Cibles principales : Abyssal Lagiacrus et Stygian Zinogre (oui j'ai une épée de foudre à finir) mais on peut varier pour éviter l'overdose.
    Au passage, quelqu'un a un conseil pour une armure protégeant des dégats dragon avec skills sympa en greatsword ? Oui c'est pour friter le zynogre plus facilement.

  8. #998
    Je t'avais vu en ligne sur MH3U mais je finissais ma première tournée du mode légende Hyrule Warriors à ce moment là ... et en plus je n'avais pas vu ce post.
    ça fait un bon moment que j'ai pas remis la galette à MH3U par contre si t'as toujours besoin d'aide j'essaierais d'être dispo
    Pour les armures anti dragon, de mémoire il y a naturellement l'armure du stygien et l'armure d'os dont j'utilise des morceaux dans mes armures composites.
    PSN | WIIUN

  9. #999
    M'enfin, les protections élémentaire, c'est très surfait, au mieux t'encaissera 2 coups de plus, autant apprendre à éviter de prendre des baffes.

    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #1000
    Faut jouer comme les "true", à l'arc avec 10% de vie et à la moindre baffe tu meurs .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #1001
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Faut jouer comme les "true", à l'arc avec 10% de vie et à la moindre baffe tu meurs .
    Grosse nuance, les trous font la même chose, mais pas avec une arme à distance.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #1002
    J'ai récupéré tout mon matos, si je replanifie une grosse séance j'en reparlerai ici. Et du coup j'ai fait l'armure stygian zinogre vu que j'ai récupéré 2 sky emerald d'un coup à un moment mwahahah.

    Et non, il ne faut pas négliger les protections élémentaires, c'est franchement utile face aux monstres à tendance boulettesque (lagiacrus hmmhmm), on prend bien moins cher.
    Et puis jouant à la great sword je suis pas supra mobile aussi.

  13. #1003
    Je passe Cet aprem sur oa Wiiu. ca sera hyrule warriors et peut etre MK.
    s'il y a des canards a mh3, faites moi signe
    PSN | WIIUN

  14. #1004
    Je viendrais bien latter du strum mais je bosse...
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #1005
    Je me suis arrêté après la première bataille contre le Lagiacrus,
    Spoiler Alert!
    où on doit simplement le faire fuir
    , et j'ai vraiment pas la foi pour m'y remettre. Le farm me tue et pour le moment, les affrontements contre les gros monstres se ressemblent un peu tous. Le jeu n'est pas bien difficile, mais les combats sont tellement loooooong sans être franchement palpitant.

    Avant de continuer (ou pas), rassurez-moi : il y a des mécaniques ensuite qui se mettent en place pour éviter le farm ? On finit par enfin gagner un peu de puissance de frappe pour se débarrasser des monstres qu'on a déjà vaincu sans y passer une plombe ?

  16. #1006
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Avant de continuer (ou pas), rassurez-moi : il y a des mécaniques ensuite qui se mettent en place pour éviter le farm ? On finit par enfin gagner un peu de puissance de frappe pour se débarrasser des monstres qu'on a déjà vaincu sans y passer une plombe ?
    Non y'a pas le farm fait parti du jeu, MAIS le jeu est avant tout un jeu de "combat" avant d'être un "RPG" (terme galvaudé mais bon, y'en a qui comprennent le jeu des stat qu'au travers de ça), le farm pour crafter sert surtout à te scaler sur certains paliers de difficulté, si tu te bats bien (en visant les points faibles et en connaissant les paternes du boss), tu peux facilement passer moitié moins de temps sur un combat (et en solo, en multi ça peux vite virer à l’exécution avec des combats dépassant pas les 10 min voire 5).

    Cela dit, tu peux ensuite très vite t'enfermer dans le cercle infernal du farm quand tu veux 1 compo précis et que t'es un chat noir.

    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #1007
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je me suis arrêté après la première bataille contre le Lagiacrus,
    Spoiler Alert!
    où on doit simplement le faire fuir
    , et j'ai vraiment pas la foi pour m'y remettre.
    J'en suis pas loin apres (
    Spoiler Alert!
    le tuer
    ) et j'ai jamais fait de online donc si tu veux t'y mettre, pense à me mp !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #1008
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Non y'a pas le farm fait parti du jeu, MAIS le jeu est avant tout un jeu de "combat" avant d'être un "RPG" (terme galvaudé mais bon, y'en a qui comprennent le jeu des stat qu'au travers de ça), le farm pour crafter sert surtout à te scaler sur certains paliers de difficulté, si tu te bats bien (en visant les points faibles et en connaissant les paternes du boss), tu peux facilement passer moitié moins de temps sur un combat (et en solo, en multi ça peux vite virer à l’exécution avec des combats dépassant pas les 10 min voire 5).

    Cela dit, tu peux ensuite très vite t'enfermer dans le cercle infernal du farm quand tu veux 1 compo précis et que t'es un chat noir.

    J'ai bien compris que le farm était partie intégrante, notamment concernant les composants de monstres mais j'avoue que farmer les composants basiques pour crafter de simples objets (potions et cie) me tue complétement. C'est parfaitement inintéressant. Je pensais que la ferme ou la flotte permettrait de pallier ça mais cela coute vite une blinde en ressources et j'ai pas trouvé de moyen de maintenir un certain revenu de ressources pour le village. Ou alors, il faut vendre sans pitié tous les trucs pas utiles ? Genre cela servira vraiment à rien ensuite ?

    Deuxième point concernant la difficulté. Pour le moment, le jeu n'est pas difficile mais les monstres sont très très résistants. Le seul moyen que j'ai compris pour augmenter sa puissance de frappe est d'upgrader son arme. Je joue avec les DL, je trouve le jeu plus dynamique ainsi, et après avoir crafter les premiers modèles pour lesquels j'avais une bonne visibilité, là j'ai l'impression que le fossé est énorme avant les prochaines améliorations. Du coup, je me vois encore galérer des heures à enchaîner les mêmes monstres pas franchement folichons.

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'en suis pas loin apres (
    Spoiler Alert!
    le tuer
    ) et j'ai jamais fait de online donc si tu veux t'y mettre, pense à me mp !
    J'ai jamais tenté de online non plus et j'avoue ne pas y avoir compris grand chose... Je me suis balladé à la Marina et je trouve cela très confus.

  19. #1009
    Hmmm le joueur s'améliore avec son équipement aussi, au fur et à mesure tu apprends les différents patterns d'attaque du monstre et du coup tu diminues fortement le temps passé à simplement prendre des baffes , te relever et te soigner.
    Si on faisait une moyenne de "dps" sur une mission fixe à équipement fixe, il s'améliorerait grandement avec le joueur, parce que tu passes un pourcentage de temps bien plus élevé à frapper le monstre.

    C'est clair comme raisonnement j'espère ? Faut pas oublier que c'est avant tout un jeu multijoueur aussi, le solo au bout d'un moment ça gave. Par contre on revient toujours au jeu avec plaisir après des petites pauses où on y joue pas.
    Après tu commences à apprendre à jouer avec les skills d'armure et tout le bordel et tu t'améliores encore, mais il n'y a clairement de progression "rpgesque" qui te permettrait de défoncer facilement du monstre en mode noskill juste grace à un perso surpuissant.

  20. #1010
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Hmmm le joueur s'améliore avec son équipement aussi, au fur et à mesure tu apprends les différents patterns d'attaque du monstre et du coup tu diminues fortement le temps passé à simplement prendre des baffes , te relever et te soigner.
    Si on faisait une moyenne de "dps" sur une mission fixe à équipement fixe, il s'améliorerait grandement avec le joueur, parce que tu passes un pourcentage de temps bien plus élevé à frapper le monstre.

    C'est clair comme raisonnement j'espère ? Faut pas oublier que c'est avant tout un jeu multijoueur aussi, le solo au bout d'un moment ça gave. Par contre on revient toujours au jeu avec plaisir après des petites pauses où on y joue pas.
    Après tu commences à apprendre à jouer avec les skills d'armure et tout le bordel et tu t'améliores encore, mais il n'y a clairement de progression "rpgesque" qui te permettrait de défoncer facilement du monstre en mode noskill juste grace à un perso surpuissant.
    Je comprends bien. En solo, le jeu pêche surtout à cause d'une question de rythme. Autant, il est amusant et gratifiant de combattre des monstres dangereux avec du gros skill durant 10/15 minutes max (ma référence reste les meilleurs combats de Dark Souls). Autant, taper comme une brute sur des sacs à PV durant 30 minutes, esquivant les 3 mêmes patterns tout en se tapant des bugs de collisions gros comme un dinosaure, c'est... lassant.
    Pourtant, il y a des affrontements que j'aime bien sur MH, notamment les Jaggi et dérivés. Mais certains sont plus que poussifs.

  21. #1011
    Le fait que les combats aquatiques ne soient pas repris dans MH4 est un indice sur leur intérêt par exemple. On est tellement peu mobile qu'on passe beaucoup trop de temps à subir ou courir après le monstre, résultat c'est les combats les plus chiants. Avec ce salaud de nibelsnarf qui court partout sous terre aussi.

  22. #1012
    Ah ouais les combats aquatiques... mais quelle plaie !!! C'est une particularité de MH3 ? J'ai l'impression que ce côté est très mis en avant dans le jeu entre l'histoire de Lagiacrus et l'intro et cie. Je me disais que c'était une constante de la série.
    C'est clair que tu passes ton temps à courir après les monstres sous l'eau. Cela dit, cela aurait largement pu être pire, ils se sont pas trop mal démerdés pour à la fois donner vraiment l'impression de nager tout en étant relativement mobile. Mais les monstres, eux, sont bien trop rapides vis à vis de nous en effet.

  23. #1013
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Le fait que les combats aquatiques ne soient pas repris dans MH4 est un indice sur leur intérêt par exemple. On est tellement peu mobile qu'on passe beaucoup trop de temps à subir ou courir après le monstre, résultat c'est les combats les plus chiants. Avec ce salaud de nibelsnarf qui court partout sous terre aussi.
    Feature principale du "Tri" (à noter que le truc avait été retiré sur la version PSP/PS3) ; certes c'est assez chaud à appréhender (surtout avec certaines armes, SnS et GS sont assez horrible sous l'eau) mais c’est tout aussi "maniable" que sur terre juste un coup à prendre (c'est là qu'on vois que l'appréhension de l'environnement 3D dans un jeu, bah c’est pas pour tout le monde), mais je la trouve plus que pertinente et ça va manquer dans MH4 à mes yeux, mon seul regret sur la chose étant le manque de grand monstre purement aquatique (genre un requin géant ).
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #1014
    Oh on arrive bien à se balader mais les monstres bougent vraiment très vite sur de grandes distances par rapport à nous, ça peut vite devenir relou. Y a aussi parfois un problème d'appréciation des distances sur les très gros (ceadeus et abyssal lagi) qui font rager quand tu joues à la GS; surtout avec le recover affolant de la GS sous l'eau.

  25. #1015
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Oh on arrive bien à se balader mais les monstres bougent vraiment très vite sur de grandes distances par rapport à nous, ça peut vite devenir relou. Y a aussi parfois un problème d'appréciation des distances sur les très gros (ceadeus et abyssal lagi) qui font rager quand tu joues à la GS; surtout avec le recover affolant de la GS sous l'eau.
    C'est ce que je dis, y'a une grosse habitude à prendre, parfois autant que d'apprendre à jouer avec une nouvelle arme, et la GS et le SnS sous l'eau ce sont les pires : la GS étant surtout une arme de dégaine le taff sur le placement est primordial et sous l'eau faut tout réapprendre à gérer sur 3 dimensions et le SnS a des combo hyper chelou par rapport à sur terre, là aussi faut tout réapprendre.

    Après pour la vitesse des monstre, bah c’est franchement pareil, suffit d'être attentif, perso dans le genre j'ai beaucoup plus de problème à gérer un Zinogre sautillant ou un Barioth épileptique qu'un monstre aquatique que tu vois généralement venir de très très loin.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #1016
    Hello les canards,

    J'aurai une requête un peu particulière. Il y a un an j'avais MH3U sur Wiiu et 3ds, et faisais souvent le transfert de sauvegarde. Je les ai ensuite revendus comme un sot que j'étais.

    J'ai de nouveau la version 3ds suite à l'offre Nintendo, et j'avais gardé mon ancienne sauvegardé sur la Wiiu (suite au transfert, vous suivez ? ). J'avais environ 90H de jeu sur cette save et j'aurai aimé la récupérer.

    Je me demandais donc si un canard dans mon coin (près de Boulogne sur Mer) pouvait éventuellement me prêter le jeu WiiU le temps de récupérer ma save.

    S'il y a un autre moyen je suis preneur. J'ai tenté de prendre la démo sur WiiU mais l'outil de transfert n'est pas accessible.

    C'est une bouteille à la mer, mais ça semble être le seul moyen (à part racheter le jeu mais bon...).

    Merci d'avance si un de vous est partant !
    Dernière modification par pilipi ; 14/10/2014 à 22h48.

  27. #1017
    Hophophop!
    En attendant la sortie de MH4U, y aurait-il du canard pour poutrer du streum en g-rank ce dimanche ?
    C'est pas que mais après environ 150h de jeu avec je viens de découvrir un nouveau mouvement à ma greatsword, j'aimerais en profiter un peu avant de passer à la charge axe...

  28. #1018
    BAAAAAAAAAAAAAAAM déterrage !

    La démo c'est demain gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #1019
    GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    Mon jeu le plus attendu en 2017

    Sur PC

  30. #1020
    'tain la torture !
    Je suis sur l'écran titre mais je peux pas accéder au jeu, ça commence à 18h demain

Page 34 sur 109 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •