Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 109 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 3252
  1. #931
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    et ça peut monter très vite, surtout si tu t'efforce de jouer en petite équipe ou en solo sur les quêtes de Tanzia (puisque la prime de quête est partagé entre les joueurs, moins il y en a, plus on gagne).
    RDJ

    Bon, ceci dit, elles sont quand même largement plus balaises que les quêtes du village. Ca compense.

    Citation Envoyé par Samson
    Un guide est indispensable uniquement pour voir tout l'arbre et donc se faire une feuille de route pour avoir telle ou telle arme dans 100h de jeu
    C'est un peu mon propos. Parce qu'une fois engagé dans une voie, j'imagine qu'il est assez difficile d'en sortir.

    Merci pour les conseils, les gars.

  2. #932
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    C'est un peu mon propos. Parce qu'une fois engagé dans une voie, j'imagine qu'il est assez difficile d'en sortir.
    T’inquiète au fur et à mesure tu va te faire une collection d'arme. Perso, mon trip, c’est de construire une arme pour chaque visuel dispo.

    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #933
    Le pognon, je trouve qu'on en gagne pas mal quand meme, meme en quete de guilde...
    par contre les quetes de guilde en solo, c'est assez dur, surtout à partir de RG3 (mon niveau), je viens tout juste d'abattre le ludroth pourpre et les 2 grands wroggi. Rabattre le rathian, je le fait en multi.
    DU coup j'ai repris des pieces d'equipement composite (duram et rahtian + et rathalos +) , j'arrive à 334 de DEF et attaque+3 !!
    SUr les armes j'ai pas tout capté non plus, je me focalise sur les lames doubles et un exemplaire de chaque élément (glace / eau / eletricité / feu) ...

    Sur le solo, je pense arriver pas loin de la fin, il me reste à abattre le monstre sous le village...

  4. #934
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Sur le solo, je pense arriver pas loin de la fin, il me reste à abattre le monstre sous le village...
    haha tu es loiiiiiiiin de la fin
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #935
    Mais non il est à la fin.
    Spoiler Alert!
    Du low rank
    .
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #936
    , arf je me disais bien que je trouvais ca bizarre de pas voir plein de monstrer de quetes guilde RG2 ou 3 dans le solo ...Ca permettra de farmer un peu.

  7. #937
    Je viens de me faire une petite partie, et visiblement l'Alatreon va être dispo en multi dans le DLC de demain (hum, d'aujourd'hui en fait vu l'heure).
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #938
    Hey petite question, grâce au fait de pouvoir basculer le jeu sur le gamepad je peux y rejouer plus facilement, par contre je n arrive pas a afficher la carte qd je joue comme cela.
    Il y a t il une astuce pour pouvoir afficher cette dernière même temporairement ?

    Si non, c est assez pénalisant pour moi qui connait pas bien les map je me paume tout le temps

  9. #939
    Je pense qu'il faudrait que tu te crées un 2nd "set" pour l'affichage de l'écran du pad qui soit vide (de manière à ce que tout l'affichage soit forcé sur l'écran pricipal), et que tu bascules sur ce dernier avant de basculer en mode jeu sur gamepad.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #940
    Dites, j'en suis arrivé au Barroth, et je m'aperçois que pour crafter son set il me faut sa queue (en tout bien tout honneur). Evidemment mon arme de prédilection est le marteau, je l'ai donc dans l'os.

    Est-il possible de la détacher au fusarbalète léger ? Et comment ça marche, il faut s'acharner sur l'appendice jusqu'à ce qu'il se détache, ou c'est purement aléatoire ?

  11. #941
    Tu peux couper les queues avec les munitions tranchantes (au fusil), avec un coup de flèche au CàC (à l'arc) ou au boomerang (c’est un objet dans l'inventaire ; mais c'est aussi une des armes de Cha-Cha, avec lui par contre, c'est complétement random vu qu'on peut pas lui donner d'ordre à ce niveau).

    Ce n’est pas du tout aléatoire, comme chaque partie d'un monstre y'a une sorte de "barre de vie" qui détermine les dégâts à attribuer avant que ça casse, et dans le cadre de la queue, il faut ensuite porter le "coup de grace" avec un de ces moyens tranchant pour que ça tombe.

    En fait, c’est là que tu vois LA limite du marteau, alors je te conseille si tu tiens vraiment à couper des queues soit de te mettre à utiliser une arme tranchante (la GS est idéale pour ça, en général 2/3 attaques chargées et ça tombe, même sur un Deviljho), soit de farmer ça en multi.
    Dernière modification par Meuhoua ; 06/06/2013 à 12h15.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #942
    Rahh j'arrive pas a trouver du temps pour avancer dans le jeu, alors du coup je me demande vu que j'ai envi de me prendre une 3DS si je vais pas me prendre la version de MH3 sur ce support hehe
    Au moins jep ourrais y jouer en solo lol

  13. #943
    On est sans doute plusieurs à pouvoir avoir une seconde copie 3DS de MH3 en demat, donc j'imagine que tu devrais avoir moyen d'en recup une à pas cher.

    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #944
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    En fait, c’est là que tu vois LA limite du marteau, alors je te conseille si tu tiens vraiment à couper des queues soit de te mettre à utiliser une arme tranchante (la GS est idéale pour ça, en général 2/3 attaques chargées et ça tombe, même sur un Deviljho), soit de farmer ça en multi.
    Merci pour le conseil.

    Comme je suis le seul à y jouer parmi mes potes, et sur 3DS en plus, le multi c'est mort. Je vais donc me mettre au katana.

  15. #945
    Du gameplay de MHOnline sur JVC. C'est beau et ça a l'air stable, pitié, faut que ça sorte de Chine.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #946
    Bonjour !

    Je me permets de venir poster ici sur les conseils d'une personne, qui m'a dit qu'on pourrait me renseigner par ici !

    Je vous invite à visiter dans un premier temps mon lien : Par ici.

    Pourquoi je n'arrive pas à y jouer ? J'ai bien un compte QQ, j'ai fais tout ce qu'il fallait.

  17. #947
    Hello les canards,

    Est-ce qu'il y a des joueurs de MH3U ici ? Je cherche du monde pour aller chasser à plusieurs.

  18. #948
    Up du topic des chasseurs de strum, avec l'arrivée de nouveaux joueurs suite à la promo du jeu gratos avec MK8, on pourrait en avoir besoin.

    Bref, pour les rendez-vous "Très Chasse" et autre discussions sur la galinette cendrée dinosauro-dragonesque c'est ici.
    Dernière modification par Meuhoua ; 12/06/2014 à 15h19.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #949
    Bon j'arrive ici aussi ! mouhahahahahahaha!
    J'ai eu le lagia hier. en fait il était même très facile par rapport au giginox sur lequel j'ai buté.
    Entre le temps qu'il passe au plafond, à fuir au plafond et le temps que je passe à discerner le bon moment pour l'attaquer parce que le poison c'est chiant ... bah au final il boite ou titube mais les 50 minutes sont passées

    ---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h15 ----------

    Du coup il me reste au village la quête du giginox + celle d'un autre monstre et les quêtes de niveau 5.
    Mais le giginox a la grande épée sauvage, ça va être dur. A moins de passer à un gun ou des arbalètes il risque de me prendre du temps!
    Je vais peut être aller voir ce que c'est que Tanzia avant de revenir 'giginer'.
    PSN | WIIUN

  20. #950
    Putain ça me manque Monster Hunter, mais j'ai vraiment pas envie d'investir dans une nouvelle console rien que pour ça...
    ID PSN: Decarcassor

  21. #951
    J'arrive également. Du mal avec cet univers et cette technique de PS2 pour le moment...

  22. #952
    Ma wiiU est à la cave...perso j'attends trankilou la nouvelle mouture 3DS (mais difficile de m'entousiasmer quand j'imagine ce que ça pourrait donner sur Vita).
    Et puis on peut toujours esperer une annonce PS4...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #953
    Pour les canards sur Wii u, à partir de quel statut d'ancienneté estimez vous que je pourrais intervenir décemment en ligne
    je ne veux être LE boulet pour qui que ce soit
    PSN | WIIUN

  24. #954
    Tu peux te lancer quand tu veux, mais si t'as joué en solo jusqu'au Lagia t'auras pas à rougir face à de vrai noob uniquement porté par du jeu en multi.

    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #955
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'arrive également. Du mal avec cet univers et cette technique de PS2 pour le moment...
    Mais en 1080p bordel.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #956
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Tu peux te lancer quand tu veux, mais si t'as joué en solo jusqu'au Lagia t'auras pas à rougir face à de vrai noob uniquement porté par du jeu en multi.

    Ok! je vais certainement faire mes premiers pas online ce week end alors

    edit: bon bah gigi destroyed properly a la GS
    Dernière modification par cocota ; 12/06/2014 à 21h03.
    PSN | WIIUN

  27. #957
    Bon les canards je fais mes debuts sur le mode en ligne. s'il y en a qui s'accomoderaient de ballades avec des debutants je suis preneuret déjà en ligne
    PSN | WIIUN

  28. #958
    Ouais moi j'ai un perso noob sur la version Wii U !

    Mais j'ai pas trop compris, c'est que des défis en ligne ou y'a vraiment de la balade "libre" sur toute la map aussi ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #959
    Que des missions, y'a juste un mode "balade" en solo sur la zone de l'ile, avec un spawn de strum plus ou moins aléatoire si on y passe des heures (autant se fier au journal de Junior pour avoir les strum qu'on recherche et faire des aller-retour) mais ça a peu d’intérêt sinon pour chopper des "ressources" -une monnaie propre au jeu solo qui permet de faire les objectifs de Junior et d'exploiter la ferme- et pour chopper quelques objets uniquement dispo dans ce mode pour des échanges avec l'Argosy.
    Pour les balades dans les autres zones, faut utiliser des missions spécifiques dont j'ai oublié le terme, mais dans l'absolu quand tu veux farmer des conneries propre à une map, tu le fais au passage dans une missions de combat, histoire de lier l'utile à l'agréable.

    Sinon pour le multi, pour wam ce ne sera pas cet aprem, je serais au taff, mais tard ce soir ou demain en fin de matinée j'y serais sans doute.
    Dernière modification par Meuhoua ; 14/06/2014 à 14h03.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #960
    Y a la démo de MH3 sur la WiiU ça vaut le coup de la lancer ou c'est juste sans intérêt ?

Page 32 sur 109 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •