Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 109 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 3252
  1. #841
    On connait pas la date exacte du patch pour jouer directement sur la mablette?
    CA m’intéresse fortement car souvent madame squat la télé le soir, et n'ayant pas encore déménager (semaine prochaine) notre fille dort encore dans notre chambre donc je peux pas utiliser la deuxième télé :x

    Ouai je sais, je raconte ma life

  2. #842
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Vous devriez les lire les dialogues
    Ils expliquent pas mal de trucs. Et sont parfois sacrément marrants ! En anglais en tout cas.

    Par exemple le chat cuistot glisse des mots en français
    Uè c'est marrant, mais bon, les dialogue dans MH, ça reste de la soupe shonen avec des gus qui s'excitent tout seul à radoter et à raconter leur vie.



    Mais uè, si t'avance plus dans les quetes, c'est sans doute que t'as une "demande" qui t'attend auprès de Junior.



    Sinon j'ai presque "fini" le solo... l'avant dernière mission (avant le gros boss,
    Spoiler Alert!
    l'Alatreon, le boss du multi de Tri
    ) est franchement tendu, le combat n'est plus du tout équilibré comme les missions juste avant et les monstres y cognent très fort (un peu comme quand on change de palier : le moindre coup bouffe plus de la moitié de la vie) c'est une arène en 2 manche : 1 Lagia Ivoire pour commencer et 1 Brachy accompagné d'un Rath Azur pour finir ; j'ai presque réussi mais il me restait que 10 minutes pour finir le brachy survivant, je me suis précipité et il m'a explosé la gueule.

    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #843
    Le patch je crois qu'on va vite déchanter quand on va tomber sur des ricains et que ca va lagger sa mère.
    Encore une fois, blindez votre liste d'amis
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #844
    Non mais deja pouvoir jouer sur la mablette ca n'aura pas de prix pour moi :D

  5. #845
    Bon, mon tout premier time up face à un lagia... au flingue.

    Y'a pas a dire, les flingues sont devenus hyper limités, une vrai régression par rapport à Tri et ses bowguns à monter soi même.
    Et c'est pas les 3 pov' mod ou le "sans limite" qui vont rattraper ça.

    Bref, passé le support en multi et sans doute quelques armes bien foutu niveau type de munitions, y'a beaucoup de déchet dans cette catégorie d'arme.
    Dernière modification par Meuhoua ; 09/04/2013 à 17h25.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #846
    Date de sortie du patch maudit qui va tuer le online
    https://twitter.com/monsterhunter/st...08125651709952
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #847
    Bordel, le duramboros, j'ai vraiment l'impression que c'est le monstre ultime du jeu, le truc zone comme un malade, fausse énormément ses mouvements (attend... il fait quoi là ?.. il attaque le mec en face ?.. il fuit ?.. ah non, il se retourne pour m'en coller une), en G il a quelques nouveaux mouvements bien fourbe (double coups de queue, volte face et coup de tête) et même avec une très bonne armure (au dessus de 500) il est capable de oneshot sur son saut catapluté, et en plus c'est un vrai sac à PV ; le deviljho, c'est de la gnognotte à coté de lui.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #848
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Date de sortie du patch maudit qui va tuer le online
    https://twitter.com/monsterhunter/st...08125651709952
    Moi je dis juste cool pour le off tv play
    Apres, pour le online j'espere que cela sera pas aussi grave.

  9. #849
    J'ai découvert le coucou enflammé, le cupreco machin truc, avec un grand jaggi en plus...quand on est enflammé et qu'il y a de l'eau à coté, c'est cool (l'animation est sympa en plus), par contre en plein desert...ca fait très mal!

    Et j'ai aussi découvert que le traceur ne fonctionne pas tout le temps, car je l'ai paumé ce con de cupreco !!! et le temps de chercher, bah le match allait commencer donc next time.

  10. #850
    Trois roulades pour éteindre le feu sur soi quand il n'y a pas d'eau à proximité. Les marqueurs ne durent qu'une dizaine de minutes.

  11. #851
    Y'a ! J'ai enfin bouclé le solo !



    Et bien le boss de fin,
    Spoiler Alert!
    l'Alatreon,
    c'est quand même une belle plaie
    Spoiler Alert!
    ; alors qu'il était le boss multi de Tri, là il se retrouve avec pleins de nouveaux mouvements qui empêche encore plus de le bourriner (les attaques à base d'éclair sont sur-chiante) et le fait d'être seul rend le combat vraiment tendu (parce que bon, les deux Cha-Cha sont relativement des boulets).
    Alors y'a quelques nouveautés dans le combat : des balistes avec quelques muns pour lui faire du mal, une baliste agglo pour le rabattre au sol quand il vole, et une zone revue pour mieux exploiter sa surface (parce que dans Tri, y'avait bien une moitié d'arène qui ne servait à rien).



    Il m'a bien fallu m'y reprendre à 5 ou 6 fois (dont un time up) avant d'arriver à l'éclater à la GS avec moins de 5 minutes de combat restant.
    Je sens que ça va être chaud pour farmer les cornes et les ailes de ce couillon... perso j'ai pas réussi à en tomber une malgré quelques charges bien placées.
    Dernière modification par Meuhoua ; 13/04/2013 à 14h43.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #852
    Et ce mob on peut pas le retrouver en multi pour farm plus facilement ?

  13. #853
    Il semble pas, comme le Ceadeus Blanc, il parait exclusif au solo.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #854
    Les 100 heures de jeux sont dépassées, j'ai toujours l'impression d'être au début.

    Rang 6 bientôt 7, j'ai enfin craft une armure correcte (quasiment full barrioth X). J'ai passé low rank et high rank en armure lagia normale mais le rang G c'était juste pas possible. Ca cogne dur avec de nouvelles attaques bien fourbes. Pas encore vu le duramboros rang G mais je redoute, il est bien relou déjà en normal.

    J'ai découvert la lance aussi, j'aime beaucoup, bien jouissif de bloquer la boule de feu du rathalos rang G tranquillou.

    Par contre je joue souvent en multi, et le solo est quand même bien lent. Je viens à peine de débloquer les missions high rank, ça me fatigue déjà de devoir me tapper toutes ces missions avant de débloquer le rang G.

  15. #855
    Y'a pas de G dans les quetes du village Moga, juste les 3/4 urgentes finale qui sont sans doute de cette difficulté vu comment les monstres cognent.

    Sinon le truc là c'est que quoi qu'il arrive, en G, tu ne seras plus "sur-équipé" niveau armure ; et ça change tout, prépare toi à vraiment devoir faire gaffe et ne compte plus encaisser les coups sans le regretter et vider ton stock de popo.



    Cela dit, ton armure lagia "normale" etait boostable avec des sphères à un niveau équivalent aux armures directement S et G. Le jeu ne fonctionne pas par niveau d'équipement strict, chaque armure atteind un niveau sensiblement identique à leur maximum, les différences se feront dans le nombre de slots dispo, les points de skill natifs et les résistances élémentaires.
    Tout comme chaque armes du début a des améliorations/ramifications qui les amènent vers des niveaux équivalents à ceux des armes directement balaises (parfois même meilleures, genre la GS Tartarus, une des évolutions ultimes de la GS d'os, qui a un tranchant de merde mais qui cogne à plus de 1300 de rawdamage et à qui on peut rajouter encore du dégâts élémentaire avec la skill réveil, le genre de truc qui fait très très mal sur une charge réussie) .
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #856
    Ah pas de rang G en solo. Bon, ben je le ferai sur le temps libre dans le train alors.

    Et ouais les sphères d'armures j'ai vite choppé le truc. Avec ma lagia rareté 3 j'étais dans les 320/340 défense tout de même. Mais en rang 5 et 6 ça passait plus, c'était juste trop violent. Là j'ai genre 560/580, c'est déjà nettement plus tranquille.

    Après c'est sûr que j'ai pas intérêt à glander en rang G, déjà pour prendre une popo ou aiguiser c'est parfois bien galère.

  17. #857
    Mais c'est quoi cette histoire de rang ?? je suis rang 0 moi...et je me bousille les nerfs à prendre vivant ce toucan maléfique !!! forcément, un monstre qui se barre en volant, avec un piege au sol, c'est pas facile...

    J'ai chopé le truc des skills, et avec mon set jaggi/woggi , j'ai +10 attaque (->+1) et +10 etourdissement (->crane epais).

  18. #858
    Conseil de capture : si tu n'as qu'un piege sur toi, ne prends pas de risque, pose le uniquement quand tu es certain que le monstre ne va pas changer de zone.
    Le moment imparable c'est quand il se barre en boitant dans une autre zone (tous les monstres boitent quand ils sont presque morts). Laisse lui une 10aine de sec d'avance et quand tu le rejoindra il sera en train de dormir. Piege sous son cul
    On se fait tous regulièrement cramper par un monstre taquin.

    Le rang c'est un genre de grade en multi.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #859
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Le rang c'est un genre de grade en multi.
    En fait, j'ai remarqué que le RG augmente aussi en solo (une fois atteint RG8 où on obtient une sorte de progression par xp, on gagne des points à chaque partie gagnée), mais par contre faut progresser dans les quêtes de Tanzia (en solo ou multi) pour atteindre ce rang 8.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #860
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Conseil de capture : si tu n'as qu'un piege sur toi, ne prends pas de risque, pose le uniquement quand tu es certain que le monstre ne va pas changer de zone.
    Le moment imparable c'est quand il se barre en boitant dans une autre zone (tous les monstres boitent quand ils sont presque morts). Laisse lui une 10aine de sec d'avance et quand tu le rejoindra il sera en train de dormir. Piege sous son cul
    On se fait tous regulièrement cramper par un monstre taquin.

    Le rang c'est un genre de grade en multi.
    Tin moi je me suis arraché les cheveux sur l'un des premiers mob a capturer qd j'ai commencé !
    Soit c'etait pas le bon moment, soit j'avais un pop de mob tout pourri qui venait se poser sur mon piege juste avt que le gros mob y vienne ect...

    ---------- Post added at 11h01 ---------- Previous post was at 11h00 ----------

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    En fait, j'ai remarqué que le RG augmente aussi en solo (une fois atteint RG8 où on obtient une sorte de progression par xp, on gagne des points à chaque partie gagnée), mais par contre faut progresser dans les quêtes de Tanzia (en solo ou multi) pour atteindre ce rang 8.
    Sinon concernant les ranggs, pourquoi je vois samson "seulement" rang 6 je crois, et toi Meuh je te vois genre rang 42 ????

  21. #861
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tin moi je me suis arraché les cheveux sur l'un des premiers mob a capturer qd j'ai commencé !
    Soit c'etait pas le bon moment, soit j'avais un pop de mob tout pourri qui venait se poser sur mon piege juste avt que le gros mob y vienne ect...

    ---------- Post added at 11h01 ---------- Previous post was at 11h00 ----------



    Sinon concernant les ranggs, pourquoi je vois samson "seulement" rang 6 je crois, et toi Meuh je te vois genre rang 42 ????
    Seuls les "gros" monstres peuvent déclencher les pièges.
    A partir du rang 7, les HR augmentent très vite il semblerait.

    Hier j'ai été saoulé comme rarement. Duramboros G, avec en invité un Devil Jho. Malgré ma belle armure toute neuve et tout ma skill , je suis mort 3 fois apres une looooooooooooongue bataille. Ah j'ai gueulé des gros mots Bon c'est la premiere fois que je meure 3 fois en 180h de jeu ca va
    Il est increvable ce monstre. La caméra est super galere quand on est sous lui.
    Et je suis un peu gavé de voir du Devil Jho débarquer dans 70% des quetes G.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #862
    Oui mais je ne comprend pas trop ces histoires de rang 42 par exemple.
    Il me semblait qu'il n'y avait que 6 rang qui correspondait plus ou moins aux lvl des quetes (1 etoiles, 2 etoiles etc .... jusqu'a 6 max ?)

    et pourquoi par rapport a Meuh, je ne te vois que rang 6 alors que tu en est a 180h de jeu ?

  23. #863
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui mais je ne comprend pas trop ces histoires de rang 42 par exemple.
    Il me semblait qu'il n'y avait que 6 rang qui correspondait plus ou moins aux lvl des quetes (1 etoiles, 2 etoiles etc .... jusqu'a 6 max ?)

    et pourquoi par rapport a Meuh, je ne te vois que rang 6 alors que tu en est a 180h de jeu ?
    comme tu le vois les HR montent bien plus loin que les etoiles.
    Pour passer des rangs il faut faire certaines quetes "clés". Je n'ai pas fait les quetes faisant passer de 6 à 7. Je joue sans me préoccuper particulièrement de ces quêtes, du coup les heures s'enchainent sans forcement grimper les HR.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #864
    Ah oki,

    Mais y'a combien de HR ? (le plus haut que j'ai vu c'etait Meuh je crois a 42 ou un truc comme ca)

  25. #865
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah oki,

    Mais y'a combien de HR ? (le plus haut que j'ai vu c'etait Meuh je crois a 42 ou un truc comme ca)
    Je ne sais pas. Mais ca n'a pas grand interet une fois que tu as access à tous les monstres/composants/armes/armures (ce qui est le cas au rang 7 il me semble)...gagner des HR ne sert plus à rien.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #866
    Ok merci, c'est de nouveau claire pour moi

  27. #867
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sinon concernant les rangs, pourquoi je vois samson "seulement" rang 6 je crois, et toi Meuh je te vois genre rang 42 ????
    En fait dans ce MH, les RG lié à la progession des quêtes sont sur des chiffres simples et stricts (là où dans Tri par exemple ils était aussi lié à une jauge "d'XP", les points RG, qui limitaient la progression du joueur en plus des quêtes clés - genre il fallait être RG 7 ou 8 avant de pouvoir jouer l'urgente 1 même si on avait fait les quêtes clés) mais là, passé RG 7, le jeu donne au joueur cette "XP" au prorata de ce qu'il a déjà accompli.
    Perso je suis passé de RG7 à RG39 d'un coup.

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je ne sais pas. Mais ca n'a pas grand interet une fois que tu as access à tous les monstres/composants/armes/armures (ce qui est le cas au rang 7 il me semble)...gagner des HR ne sert plus à rien.
    En fait je crois qu'il y a 2/3 quêtes qui ne se débloquent qu'à haut RG, mais sinon, le RG, c'est juste pour dire que t'en as une grosse (expérience, of course) et que t'as beaucoup joué.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #868
    Je confirme pour avoir joué rapidement avec toi et samson, que je vous en avez une grosse !!!!

  29. #869
    Tout content d'avoir chasse du rabroth et du ludroth royal...mince faut le capturer ce dernier !!! rahhghh
    Du coup j'ai voulu m'essayer aux quetes de guilde...bon c'est les memes ou quasi que celles du solo, je me suis donc dirigé vers le multi...et deception, recherche de compagnons tourne à vide, au bout de 20 mn toujours personne !!!?
    Faut bien sonner le gong ?? (avant ou après avoir choisi une quete ? je me mefie car vu comment je me suis planté sur la recherche de DLC ^^(la recherche me donne un gd point d'exclamation rouge ...ca veut dire qquchose ??) Je peux pas rejoindre une equipe ??

  30. #870
    L'interface est "un peu" mal foutu, pour ne pas dire complètement anti-ergonomique. Perso, je préférais celle de Tri, qui était pourtant sensiblement la même, mais qui était mieux foutue sur quelques points (genre pouvoir voir qu'il y a une/des quêtes en cours sur le panneau plutot que de débarquer dans une room "fantôme" quand tout le monde est en quete) et mieux intégrée ingame.



    Alors d'abord tu choisis un "monde", en gros une zone dédié à priori à tel ou tel type de joueur (en fonction du RG), ensuite un salon (une subdivision de ce monde, chaque salon pouvant acueillir 100 joueur maxi).
    A partir de là t'as accès aux vrai choix :
    -creer une room, tu seras l'host (donc si tu déco tout le monde est kické) tu établis quelques objectifs pour attirer les gens (tel ou tel monstre, tel ou tel RG etc)
    -rejoindre une room : là par contre tu auras accès à toutes les rooms du salon que tu occupes, mais faut faire le trie soi-même entre les room déjà pleine et les room avec des joueurs déjà en quete.
    -rechercher une room (le truc moins con à faire en général pour ne pas trop perdre de temps à tourner) : c'est comme le choix de rejoindre une room, sauf que la sélection proposé sera faite en fonction de tes critères et pas juste dans le salon/monde que tu occupes.
    -et après t'as liste d'amis, le meilleur truc une fois que t'as des contacts, pour voir si ils sont en ligne, si il y a de la place dans la room où ils sont et pour drop-in directement dans cette dernière.

    Le coup du gong, en fait, je pense que c’est juste pour faire en sorte que ta room soit "prioritaire" dans les recherches des autres joueurs.
    Dernière modification par Meuhoua ; 16/04/2013 à 01h58.
    DE CHELONIAN MOBILE


Page 29 sur 109 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •