Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 109 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 3252
  1. #3121
    Quelqu'un a une idée de build rigolo avec l'insectoglaive ?

  2. #3122
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Bon, maintenant, faut que je trouve un "tour guide", histoire de découvrir un peu tous les secrets du jeu que j'ai raté. Seulement vu passer l'énorme monstre marin dans l'archipel de glace et vu un renard à 2 ou 3 queues dans le temple oublié. Vous avez vu d'autres trucs cools du genre ?
    Je suis aussi tombé sur le "merveilloux" (le délicieux nom FR de cette catégorie de faune locale) de la jungle inondée.

    1 gros indice:
    Spoiler Alert!
    pyramide


    Dans le détail:
    Spoiler Alert!
    dans une salle de la face arrière, au couché du soleil



    Il me manque toujours celui du désert et du volcan. J'ai pas encore envie de googlechecker, je trouve ça rigolo de tomber dessus en expédition (celui de la glace était cool et inattendu d'ailleurs)

  3. #3123
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Pour les builds : cherchez pas forcément le max dps, il y en a d'autres qui sont tout aussi fun.

    Dans MHW, j'avais un build marteau "zombie" où je me soignais tellement de façon passive ou en tapant le monstre que j'avais pas besoin de potions.
    J'avais aussi un build épée support où je prenais des consommables en 1 seconde et ça profitait à tout le monde.
    Le dernier set "non dps" que j'avais, c'était un set voltohache stunlock / paralysie : les dégâts étaient pas fou mais le mob pouvait tellement plus bouger que les autres pouvaient bourrer comme des sagouins.

    Par contre, hormis le premier, c'était des sets plutôt multijoueur parce que ça se base sur l'aide au groupe pour chasser plus vite (en sachant que sur la fin, j'utilisais que le set épée parce que les mecs faisaient n'importe quoi et je consommais env. 50 potions de soins par run).
    Oui voilà. Comme disait Pyj plus haut, je suis parti sur un build support avec la corne. Je soigne comme un goret, je fil de la regen, je file bouchon d'oreille, je stun et je fatigue les monstres. Tout ça avec un DPS raisonnable (et tout en faisant beaucoup de bruit évidemment).

  4. #3124
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Quelqu'un a une idée de build rigolo avec l'insectoglaive ?
    Ou pas ? Je suis destiné à ne faire que la ballerine à gros dégâts ?

  5. #3125
    Sauf erreur de ma part, c'est une arme tranchante qui ne permet pas le support aux alliés (il n'y a plus les poudres de MHW) et le système pour monter les monstres à changé par rapport à World donc je vois pas comment tu pourrais servir à autre chose qu'à faire des dégâts.

    Peut être que tu peux déclencher plus rapidement la faiblesse au filoptere ou fatiguer le monstre plus vite que d'autres armes...

    C'est une arme que j'ai trop peu joué : je la trouve inutilement compliquée et contraignante. Le système des insectes à placer à différents endroits pour avoir le bon buff pendant une période trop courte donc qu'il faut rafraîchir très régulièrement couplé au déblocage -de mémoire- d'un mouveset étendue quand tu as les 3... Bref, je lui préfère amplement la dual blade avec sa forme de démon : plus simple à comprendre et à prendre en main.

  6. #3126
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ou pas ? Je suis destiné à ne faire que la ballerine à gros dégâts ?
    J'avais fais sur World un build Explosion plutôt sympa. Avec le kinsecte Explosion qui va bien, ça pétait de partout et je parle pas des parties de monstres qui explosaient très facilement.
    Mais l'insectoglaive a plutôt beaucoup changé. Sur World, c'était une arme qui donnait une grande facilité pour monter sur les monstres et les faire tomber au sol. Ici avec Rise tout le monde peut plus ou moins le faire, donc ça apporte moins, mais ça reste un très bon damage dealer.

  7. #3127
    Cet opus est vraiment sympa mais je trouve que les builds end game se ressemble tous. Les armes narcaguca sont les seules à avoir un tranchant blanc, vu l'affinité ça serait dommage de jouer autre chose que critique.

    Avec mon épée et bouclier j'ai essayé de faire un build explosion, ça fonctionne mais c'est pas fou en comparaison. J'ai essayé un build élémentaire et pareil c'est bien mais l'affinité le surpasse a nouveau.
    Je me suis penché sur les autres armes ça a l'air plus ou moins pareil. Bref je trouve dommage que l'arbre des armes soit autant inégal comparé à un world qui était parfait je trouve a ce niveau là.

  8. #3128
    Est-ce qu'il y a un endroit qui recapitulerait des stats sur les combats? Comme par exemple le temps minimum pour abattre tel monstre, le nombre de dégâts faits avec tel arme ?
    Idem en multi. J'ai du mal à me positionner par rapport aux autres joueurs, suis-je le boulet du groupe ? Suis-je un bon élément ?

  9. #3129
    Tant que tu crèves pas, t'es pas un poids.
    Les Bobby qui font beaucoup de dégâts mais qui font perdre 2/3 de la prime parce qu'ils savent pas se placer ou qu'ils sont greedy sur leurs attaques, ce sont eux les boulets.

    Pour les builds qui se ressemblent tous, je ne suis pas d'accord.
    Si tu cherches les dégâts "raw", tu vas te retrouver avec l'arme nargacuga, comme avec les armes diablos dans MHW.
    Maintenant, tu peux aussi jouer avec les dégâts élémentaires et dans ce cas, tu dois adapter ton équipement à ta cible.
    Idem si tu joues sur les modifications de statut ou explosion : si tu veux optimiser, il faut le build adapté.
    Perso, je joue magnamalo avec l'arme amélioré pour faire apparaître un feu de l'enfer : ça fait pop une flamme violette qui met directement à terre un monstre qui marche dedans, quelque soit son niveau de fatigue ou d'étourdissement.
    A côté de ça, l'arme à un niveau de dégâts qui est loin d'être mauvais.

    Bref, comme je l'ai déjà expliqué précédemment, si tu ne recherches que la maximisation des dégâts, c'est bien mais si tu joues avec la synergie de groupe, c'est mieux.
    D'ailleurs, si MHR prends le tournant de MHW avec ses monstres de mmorpg (à la con), il faudra un soigneur, un tank et des dealers de dégâts (ou 4 HBG pour casser le jeu).

  10. #3130
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Cet opus est vraiment sympa mais je trouve que les builds end game se ressemble tous. Les armes narcaguca sont les seules à avoir un tranchant blanc, vu l'affinité ça serait dommage de jouer autre chose que critique.

    Avec mon épée et bouclier j'ai essayé de faire un build explosion, ça fonctionne mais c'est pas fou en comparaison. J'ai essayé un build élémentaire et pareil c'est bien mais l'affinité le surpasse a nouveau.
    Je me suis penché sur les autres armes ça a l'air plus ou moins pareil. Bref je trouve dommage que l'arbre des armes soit autant inégal comparé à un world qui était parfait je trouve a ce niveau là.
    Perso mes builds élémentaires sur les Volto et Dual Blade font plus de dégât que mon build Raw/Crit du Narga. Mais effectivement ça demande beaucoup plus de temps d'optimisation/farm.

  11. #3131
    J'étais pas au courant, je ne l'ai pas lu ici donc je le poste, aujourd'hui a 16H aura lieu un digital event pour en apprendre un peu plus sur le DLC MHrise et sur le truc stories

  12. #3132
    Petite question concernant la lance, dans la vidéo le mec se met à courir lance en arrière bouclier en avant et je ne vois pas à quel mouvement cela correspond si quelqu'un sait ?

  13. #3133
    J'en sais rien mais elle a l'air de faire super mal sa lance.

  14. #3134
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Petite question concernant la lance, dans la vidéo le mec se met à courir lance en arrière bouclier en avant et je ne vois pas à quel mouvement cela correspond si quelqu'un sait ?
    http://www.youtube.com/watch?v=BH-Ltm5Tg8c
    C'est une des switch skills de l'arme qui permet de charger avec le bouclier plutôt qu'avec la lance

    https://monsterhunterrise.wiki.fextralife.com/Lance
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  15. #3135
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    C'est une des switch skills de l'arme qui permet de charger avec le bouclier plutôt qu'avec la lance

    https://monsterhunterrise.wiki.fextralife.com/Lance
    Merci, je l'ai loupé celle la !

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon MAJ 2.0 demain ! Plein de trucs cool.

  16. #3136
    Apex en chasse classique La MAJ tient ses promesses pour moi, d'autant plus que la prochaine c'est fin Mai !

  17. #3137
    Bon après 60h de jeu je viens de comprendre quon pouvait utiliser un joyau sur une pièce alors quon l'avait déjà mis sur une autre ...

  18. #3138
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Apex en chasse classique La MAJ tient ses promesses pour moi, d'autant plus que la prochaine c'est fin Mai !
    Tout pareil, pas mal de nouveau contenu. Ça m'occupera jusqu'à la prochaine MàJ. Toujours pas lassé du jeu après 75h toujours sur la même arme.

  19. #3139
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon après 60h de jeu je viens de comprendre quon pouvait utiliser un joyau sur une pièce alors quon l'avait déjà mis sur une autre ...
    Heureusement. Imagine l'horreur du farm et de l'organisation si tu devais (re)crafter des joyaux spécifiques et les pièces d'armures qui vont avec pour les dizaines de sets d'équipement personnalisés

    En tous cas méga saucé par l'update de demain. Je ne m'attendais pas à autant de choses vu le flou des annonces précédentes, et c'est vraiment rassurant de voir que Capcom prend le truc au sérieux

  20. #3140
    Ça parle de l'ajout d'un paywall devant la modification de personnage sur le topic des niouzes.
    Je trouve ça un peu chelou, c'est confirmé ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  21. #3141
    J'ai fini l'histoire principale hier et tapé tout les monstres du jeu. Et voilà qu'il y a déjà une nouvelle maj??? Joie!

    Curieux de voir ce que donne ces monstres Apex pendant des chasses normales.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  22. #3142
    Ça parle de l'ajout d'un paywall devant la modification de personnage sur le topic des niouzes.
    Je trouve ça un peu chelou, c'est confirmé ?
    Oui c'est confirmé dans le trailer. Les premiers changements sont offerts, après faut passer à la caisse.

  23. #3143
    Ah ils nous l'avaient caché, le retour du B-52!
    L'Arzuros apex fait bien mal aussi

  24. #3144
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tout pareil, pas mal de nouveau contenu. Ça m'occupera jusqu'à la prochaine MàJ. Toujours pas lassé du jeu après 75h toujours sur la même arme.
    Pareil toujours accro, dès que j'ai 30 minutes hop. Par contre j'ai été moins assidu sur les armes j'ai un peu joué de tout. Marteau pour commencer, ensuite double lame pour finir sur épée et bouclier. La j'ai poncé tout le contenu jusqu'au 7☆ avec cette arme et j'ai finalement tenté l'arc. Mais pas trop accroché au gameplay. Je vais rester sur mon épée et bouclier j'aime beaucoup et malgré la facilité de prise en main y a pas mal de petits détails techniques et attaques à timer qui sont juste géniale à exécuter.

  25. #3145
    RC 42 je viens de faire le Kushala , vraiment chouette. Un peu les boules de devoir aller au taf ce soir

  26. #3146
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Oui c'est confirmé dans le trailer. Les premiers changements sont offerts, après faut passer à la caisse.
    Oui voilà. Mais ça ne concerne que le physique du perso, du coup osef pour moi.
    Pour le transmog on peut chopper des tickets en récompense de quête.

  27. #3147
    Bonne nouvelle, y a des quêtes calamités "obligatoires" en rab'.

  28. #3148
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Bonne nouvelle, y a des quêtes calamités "obligatoires" en rab'.
    Aïe mince. C'est vraiment un pan du jeu qui m'intéresse pas du tout. La dernière que j'ai du faire, 20 minutes a canarder un monstre avec une baliste, c'était d'un inintéressant surtout qu'il avait un nombre de points de vies complètement aberrant.

  29. #3149
    moi j'ai rien compris au mode, mais les tourelles je les mets en auto, et je vais friter les mobs a la mano, parceque bon, c'est chiant !

  30. #3150
    Tuto rapide pour la calamité :

    - Prioriser les monstres casseurs de porte
    - Viser la tête, ne pas hésiter à utiliser les munitions spéciales pour knockdown les monstres casseurs de porte ou volant
    - Ne pas hésiter à utiliser les alliés spéciaux, laisser de temps en temps un emplacement sol libre au cas où
    - Quand la dernière vague arrive, abandonner tout et aller préparer la dernière zone en mettant des tourelles autos que sur les côtés de l'arène (car le monstre final va tout péter au milieu)
    - Utiliser l'artillerie feu Wyverne dans les couloirs, les bottlenecks, ou sur les portes
    - Bien penser à utiliser les armes spéciales genre dragonator
    - Si le signal retentit, oublier les tourelles et sauter dans la mêlée, car ça donne un énorme boost de dégâts

    MAIS en solo c'est quand même de la merde je trouve car on a jamais la sensation d'être sous contrôle. On passe son temps à virevolter un peu partout mais à part ça...

    Sinon après avoir affronté le bazel avec le bow...
    Spoiler Alert!

    Dernière modification par Shinosha ; 29/04/2021 à 22h45.

Page 105 sur 109 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •