Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 31 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 921

Discussion: Heavy rain

  1. #61
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Je suis d'accord avec notre ami mangeur d'eucalyptus !

    Comme dirait un ancien sélectionneur de foot à l'accent fun de Saint-Etienne : "David, muscle tes scénars"...Steuplé !

    hamsterfou : j'en suis à la moitié de la saison 3 ! ^^
    Ca déchire hein ? Enfin je devrais plutôt dire ça découpe !

  2. #62
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ca déchire hein ? Enfin je devrais plutôt dire ça découpe !
    Ouep !

    Spoiler Alert!
    Mazuka vient de faire sa crise et Dex' vient de choper le gros nazi avec l'aide de son "ami" le juge !

  3. #63
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Hum tu fais des bisous partout à David Cage ?
    Non, je fais des bisous au monde entier.
    Sauf à mon gros batard de collègue qui fait rien qu'à me mettre des raclées avec Ken.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  4. #64
    Moi aussi j'ai envie de commenter après avoir vu la vidéo du début de topic. Sur les qualités du jeu, c'est dur de commenter après avoir vu ça, mais rien que de voir le gars pissé, boire, se raser, il est difficile de ne pas penser que les mecs qui sont enthousiasmé par ça ferait bien de s'acheter un vie. Bon ok, c'est que le début, donc laissons sa chance au produit.
    Par contre, là où ça coince énormément, c'est au niveau technique. Les graphismes ont pas l'air ultra terribles. Pas mieux que la meilleure des production actuelle. Aucune évolution quoi, si ce n'est l'utilisation de toutes avancées récentes. Ensuite, les mouvements, juste à chier. On dirait que le perso a un balais dans le fondement quand il marche. C'est assez scandaleux, surtout quand on voit ce que d'autres productions, plus... heu... banales on va dire, nous montrent. Zéro pointé.
    Bref, j'ai l'impression que ce truc va etre aux jeux vidéos ce qu'Avatar est au cinoche...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #65
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bref, j'ai l'impression que ce truc va etre aux jeux vidéos ce qu'Avatar est au cinoche...
    Ah ben voir son perso pisser avec des lunettes troidé, tout de suite, ça change complètement l'approche de l'expérience ludonumérique. S'tu veux.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  6. #66
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Ah ben voir son perso pisser avec des lunettes troidé, tout de suite, ça change complètement l'approche de l'expérience ludonumérique. S'tu veux.
    Surtout si on doit secouer le pad pour la dernière goutte.

  7. #67
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Ah ben voir son perso pisser avec des lunettes troidé, tout de suite, ça change complètement l'approche de l'expérience ludonumérique. S'tu veux.
    Tout ce que je veux dire, c'est que ça ne fera rien avancer. Au pire, ça va etre un sacré obstacle pour ceux qui veulent faire ce genre de chose (dans ce cas précis, ce genre de jeu), mais sans se foutre de la gueule du public. Au mieux,... ben y'a pas d'au mieux en fait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #68
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Surtout si on doit secouer le pad pour la dernière goutte.
    Toi, tu aimes le comique de répétition
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  9. #69
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Surtout si on doit secouer le pad pour la dernière goutte.

    Le pad, la teub' (bah ouais quand même), et les lunettes 3D ! Bonjour la bataille pour pisser "droit" !

  10. #70
    "Chéri, sors du salon et viens dans la cuisine : on mange !"
    "Wait, je pisse !"
    ""

  11. #71
    Je tiens quand même à signaler qu'on est en train de saboter le topic des gens qui ont été émus par les trailers de Heavy Rain avec des histoires de secouage de quéquette.
    Moi je dis, on est forts quand même.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  12. #72
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Je tiens quand même à signaler qu'on est en train de saboter le topic des gens qui ont été émus par les trailers de Heavy Rain avec des histoires de secouage de quéquette.
    Moi je dis, on est forts quand même.
    Nan mais moi en plus je l'ai préco le jeu hein ! Mais j'y peux rien, dès qu'on parle de secouage de quéquette, je sabote...

    ps : Je vais déjà chez le psy hein...

  13. #73
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Nan mais moi en plus je l'ai préco le jeu hein ! Mais j'y peux rien, dès qu'on parle de secouage de quéquette, je sabote...

    ps : Je vais déjà chez le psy hein...
    C'est rigolo de parler de branlotage de quequette sur le topic d'un jeu David Cage, tiens, approprié.

  14. #74
    Se s'couer la nouille devant une TV HD, sabotage ou pas, moi j'dis que c'est ultime
    C'est pas une critique, au contraire.

  15. #75
    Toutes mes confuses pour avoir introduit le secouage de quéquette au pad dans le post, ça me paraissait dans le ton de la vidéo pourtant.

  16. #76
    Bon on arrête le HS les gars...

  17. #77
    Je viens de jeter un oeil à la vidéo de gameplay de 9min, j'avais pu mettre la main rapidement sur la demo E3 d'Heavy Rain et bizarrement la nouvelle version me paraît nettement moins jolie, à voir sur la version définitive cependant. Beaucoup de similitudes avec Fahrenheit, que ce soit dans l'animation/mouvement des persos que dans le jeu en lui même. Egalement les actions plus ou moins cachées, ici le fait de cracher son dentifrice est habilement caché par la position de la prise de vue. NEED PS3

  18. #78
    Perso, Farhenheit est un jeu qui m'a énormément marqué (tellement que je sais pas comment ca s'écrit), mais j'ai souvenir de l'avoir fini d'une seule traite, en une grosse après midi/Soirée. Happé par l'ambiance, le scénario (que j'avais adoré à l'époque)

    Le seul truc qui m'avait gonflé, c'est le fait de devoir diriger 2 persos antagonistes, et que les deux devaient "gagner" Du coup, il fallait faire gaffe à laisser quelques indices quand on jouait le héros, sinon, la flic déprimait et hop on se tapait un game Over.

    Jamais compris ce que D.Cage a cherché a faire avec ca, mais pour ma part, c'était le truc le plus raté du jeu (bien plus que les QTE "Simon Says")

    Heavy rain ne me fait ni chaud ni froid, et pourtant, j'achete quasiment toutes les exclus PS3.

  19. #79
    Ca a l'air sympa. Quand on voit le reste de la ludothèque PS3, il se peut que ça offre un peu d'air frais. Après, le jeu sera-t-il victime de son ambition?

    Déçu qu'il ne se passe rien de fou pendant ces 9mn, les QTE brossage de dents, je n'y reviendrais pas... En revanche, j'ai trouvé le côté 'on plante le décor, on diffuse l'ambiance' de ce 'tuto' intéressant, j'ai mordu, j'ai envie de voir la suite.

  20. #80
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    David cage a son blog chez gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/davidcage/

    Je me questionne sur l'impact de la présence de dev de jeux sur des sites de test...

  21. #81
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    David cage a son blog chez gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/davidcage/

    Je me questionne sur l'impact de la présence de dev de jeux sur des sites de test...
    Et moi je me questionne sur l'impact de la pub dans les magasines et les sites qui les tests.

  22. #82
    Et moi je me questionne sur la disparition soudaine des dinosaures

  23. #83
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Et moi je me questionne sur la disparition soudaine des dinosaures
    En même temps t'imagines un peu le oaï que ça serait si les diplodocus étaient encore parmi nous. Et je parle pas des tyrannosaures, il ferait pas bon se balader dans les bois le weekend.

  24. #84
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    En même temps t'imagines un peu le oaï que ça serait si les diplodocus étaient encore parmi nous. Et je parle pas des tyrannosaures, il ferait pas bon se balader dans les bois le weekend.



  25. #85
    Ouuah le dernier trailer dépote un max quand même.

    http://www.jvn.com/jeux/articles/hea...nne-envie.html
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  26. #86
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    David cage a son blog chez gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/davidcage/

    Je me questionne sur l'impact de la présence de dev de jeux sur des sites de test...
    Ben hop le test du jeu par Gameblog 3 semaines avant la sortie : 5/5
    http://www.gameblog.fr/test_508_heav...-playstation-3

    1 phrase sur le gameplay, une sur l'histoire et le reste....

  27. #87
    Je crois que la conclusion parle d'elle même. J'adore le premier screen. Ambiance.

  28. #88
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben si ça ne part pas dans un délire esotérique comme NS ou Farenheit c'est tres bien!

  29. #89
    Test chez jeuxvideo.com, moins enthousiaste que Gameblog. 15/20 quand même :

    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...-rain-test.htm

    Fahrenheit m'avait bien plû (sauf le dernier tiers), y'a des chances que j'accroche à Heavy Rain.

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •