Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Neya organise sur WeFrag une soirée ArmA2 PvP et invite les canards :

    Mod nécessaires: ACE2 et la map Isla Duala.

    Rendez-vous pour 21h00 sur le mumble WeFrag (wefrag.com - port: 64738 - password: bidou)

    GOLD RUSH MOD ACE2 + Island DUALA requis.

    Dans la lignée de ma mission pvp "Le convoi", j'ai revisité un peu le système de jeu afin de le rendre possible et moins complexe.

    Contexte

    Nigéria - 2010 :

    Dans le cadre d'accords pétroliers, les USA doivent arroser beaucoup de notables de la région en or et en dollars. Chaque mois est organisé un convoi américain pour faire transiter l'argent, des ports vers l'intérieur des terres.

    Mais à force, l'existence de ces convois, a été connue des mafias locales, et elles sont bien décidées à en prendre une part.

    Mission

    Les américains auront pour convoyer :

    2 Humvee SF - blindés, disposant de 2 m249 et d'une M2
    1 LAV 25 - blindé avec tourelle
    1 Hélicoptère HUEY - blindé

    Ainsi que le camion plein de caisse de dollars et d'or.

    Ils auront 5 mins pour se préparer, ils auront des caisses pleins d'armement, et des stands de tir.

    Le déploiement sera à la discrétion des joueurs, s'ils veulent mettre des gars dans l'hélicoptère plutôt que des les assigner au sol, ils peuvent.

    ----

    Les mafias auront tout l'éventail des véhicules civils disponibles dans le jeu, ainsi qu'un hélicoptère civil. Seront habillés en civils, seront "noirs", même si leur skin est blanc. Auront un fusil à lunette, 2 rpg7, de la pk, de l'aks, des mines, du c4 etc...

    Ils auront 5 mins avant que le convoi ne parte pour préparer les ou l'embuscade, se positionner etc...

    Objectifs

    Les US devront amener le camion à bon port, une fois qu'il est arrivé sur la zone, l'équipe remporte la victoire.

    La mafia locale devra elle réussir à faire un assaut sur le convoi de telle manière à ce qu'elle puisse récupérer le camion, et l'amener dans l'un de ces deux repères.

    Pour récupérer le camion, il suffira de tuer les soldats présent dans la cabine, celle-ci étant non blindé, une simple balle suffira.

    Les insurgés devront bien entendu éviter de détruire le camion... Il leur faudra faire bien attention.

    Concept

    Le but est d'éviter qu'on ai à faire à une bête embuscade ou on tire sur tout ce qui bouge. Là, les insurgés ainsi que les US devront faire attention. L'hélicoptère servira de "garde-fou", pour éviter les abus du côté insurgé, genre grosse embuscade bien voyante, ou assaut frontal direct.

    De nombreux véhicules civils et civils seront sur zone également, permettant aux insurgés de se fondre dans la masse. Pour la petite histoire, j'en ai mis trois fois moins que lors de l'ancienne mission, et j'ai maj le script UPS. Je ferais des tests sur serveur avant, histoire d'être bien carré au niveau de la charge proc.

    Pour ce qui est du camion, je mettrais un script qui lui remettra de la vie genre toutes les 60 secondes, histoire d'éviter, que les gars se retrouvent avec un camion avec les roues crevées et que ça dure 3 plombes. Donc tant que le camion est amoché, ça passe, mais pas s'il est détruit, et croyez moi, ça peux allez très vite.

    En cas de mort, vous pouvez vous faire réanimer par un médecin, mais cela seulement, au niveau US. Les insurgés respawnent. En cas de non réanimation, au bout de 45 secondes, les US respawnent. En cas de destruction de l'hélico, cela débloque un nouvel hélico au respawn US.

    Cela est fait pour garder la possibilité aux US de pouvoir récupérer le camion, en cas de prise ennemie. Cela conduira certainement à une partie de cache cache

    J'essaierai de montrer une map de l'ensemble pour bien situer les différents endroits.

    Voilà, je pense avoir fait le tour des explications...



  2. #2
    je pence être la pour voire sa ^^

  3. #3

  4. #4
    Normalement oui, à vérifier. Vous seriez combien ?

  5. #5

  6. #6
    10 joueurs pour l'instant chez NoFrag et Neya en veut 15 minimum, donc les 5 GIFRs peuvent venir.

  7. #7
    Citation Envoyé par aKa. Voir le message
    10 joueurs pour l'instant chez NoFrag et Neya en veut 15 minimum, donc les 5 GIFRs peuvent venir.
    Oki thx.

  8. #8
    Peut-être la, mais pas sur.

  9. #9
    Je serais venu avec plaisirs mais ce jour la commence la beta de BFBC2, c'est dommage de l'organiser le même jour.

  10. #10
    Me semble que les clés beta vont être données à 22h, donc le temps qu'elles soient diffusées, que les gens dowloadent avec l'encombrement de la bande passante que ça va représenter, les gens pourrons y jouer vers 23 h je pense...

    Ça laisse deux heures.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •