Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 99 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2950
  1. #241
    Ca répond pas à ma question mais .

    T'as des photos et une idée du prix de vente?

  2. #242
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ca répond pas à ma question mais .

    T'as des photos et une idée du prix de vente?
    Ce soir.










    Peut-être.

  3. #243
    En plus tu es méchant, moi qui m'étais promis de réduire sur les maquettes, et la tu vends toute ta collection de merveilles russes. (Pourquoi tu les vends d'ailleurs, tu n'aimes plus la sainte mère russie et tu as décidé de passer à l'imperialisme sauvage de ces américains aculturés?)

  4. #244
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Dites, est ce que l'un d'entre vous pourrait me rendre service?

    J'ai l'intention d'acheter un Leclerc au 1/35 de chez Tam', ainsi que deux ou trois autres trucs (un VAB et des soldats français à la même échelle entre autres). Seulement voila, ou que je regarde il n'en ont plus qu'un seul en stock, et je n'ai plus de place pour le mettre dans mes valises donc impossible de me l'envoyer au lieu de vacances, donc j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous pourrait se porter volontaire pour le réceptionner chez lui et me le renvoyer d'ici début septembre/mi septembre, de préférence sans céder à la tentation de le commencer (même si pour un Leclerc c'est dur, je sais )? Et aussi pour que ma mère qui déteste les maquettes ne croie pas que j'en achète toutes les semaines. Un peu de retard entre 2 livraisons ne pourra que faire du bien )

    Edit : Et puis tank on y est, il y a quoi comme blindés français au 1/35 de disponibles? J'ai trouvé un AMX 13/75 chez Heller pour pas cher, mais à part ca...

    Edit 2 : Voire même le garder jusqu'à ce que je commence à recevoir mes premiers salaires, donc jusqu'à Noel peut être. Je sais que j'en demande beaucoup mais ça m'aiderait vraiment. Et comme paiement pour service rendu et "éponger" les frais de port en renvoi, je pourrais rajouter une petite maquette d'environ 10 euros à votre choix dans le lot.
    Moi ça ne me gênerait pas de le faire, mais bon vu que je suis en Belgique, ça risque de faire inutilement cher pour les frais de port...

  5. #245
    Pas si je commande au 16ème escadron, vu que c'est les seuls qui ont des VAB 4x4 au 1/35 .

    Et puis je t'ai offert des cartes aéronautiques : opportuniste:

  6. #246
    Ah si tu commandes là-bas, ça change les choses.

    Je peux lui demander de te les garder jusqu'à ce que tu veux qu'il te les envoie
    Enfin comme c'est un pote, il y a clairement moyen de s'arranger. Il suffit que tu me dises comment tu voudrais faire ça.

    EDIT : je rajoute même que si tu as des modèles en tête (donc marque et référence) mais que tu ne les vois pas sur le site, il peut te les commander facilement.

  7. #247
    Je crois que je vais voir avec r2 pour me garder une maquette au frais, mais merci quand même Batto.

    Par contre pour les modèles en tête, si jamais il avait (ou si il avait la possibilité de voir si ca existe et de commander) :

    - Un VBCI ou un VBL (voire un ERC-90 Sagaie) au 1/35
    - Des soldats français d'après 1918 à la même échelle

    Je suis preneur. J'ai pas trouvé sur son site.

  8. #248
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    En plus tu es méchant, moi qui m'étais promis de réduire sur les maquettes, et la tu vends toute ta collection de merveilles russes. (Pourquoi tu les vends d'ailleurs, tu n'aimes plus la sainte mère russie et tu as décidé de passer à l'imperialisme sauvage de ces américains aculturés?)
    Non je suis simplement passé au 1/72e pour les blindés.
    Je fais du russe, du français et du suédois (merci Trumpeter).

  9. #249
    Bon, tout cela ne réponds pas à ZE question ; Morgoth, quel est la marque de ton aérographe, et à combien tu le vends ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  10. #250
    Pour Chenoir :








  11. #251
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Bon, tout cela ne réponds pas à ZE question ; Morgoth, quel est la marque de ton aérographe, et à combien tu le vends ?
    C'est exactement le même que là : http://www.maqueweb.net/articles.php?lng=fr&pg=677 Par contre le prix... j'en sais rien, j'avais acheté ça en 2003 avec le compresseur pour 350 - 400€ à l'époque. J'ai aucune idée de la cote à l'occasion de ces engins.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  12. #252
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Aéro Evolution
    C'est du très bon aérographe ça.

    J'ai le même modèle, c'est en gros ce que tout le monde m'a conseillé d'acheter. Tu as quoi comme buses?

    C'est dommage de s'en séparer d'un objet pareil. En tout cas, r2djbeuh, tu auras du mal à trouver mieux comme aéro

    EDIT : pour le prix, je le vois en version solo (donc une seule buse de 0.2mm) à 110€ TTC.

    PS : je vois que ça parle de blindés russes. Je rappelle que le 16èm escadron liquide (-50%) pas mal de boîtes, et que dans le tas ya une bonne partie de blindés russes (1/35 et 1/72). Et pour Chenoir, j'ai même vu un Leclerc Trumpeter au 1/35
    J'avais pris le coin liquidation en photos. Si ça vous intéresse, elles doivent trainer quelque part sur le net.

    EDIT2 : ptain j'ai vraiment l'impression de faire le gros lourd avec ma pub pour le 16èm escadron moi ... Désolé si c'est le cas
    Dernière modification par Batto ; 12/08/2010 à 17h51.

  13. #253
    Je sais pas pourquoi, mais je bave devant ces images de véhicules russes et leurs tankistes aux muscles saillants et luisants sous l'effort et... .

    Tu escomptes en demander combien Lt Anderson?

  14. #254
    Pour Morgoth : renseignes toi, de toute façon, je viens de me souvenir que ma petite soeur part aux States bientôt, je pense que je vais lui demander de me ramener un Paasche VLS
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  15. #255
    On peut pas dire que ça court l'internet ce genre d'infos.

    139€ neuf http://www.boutiqueaerographe.com/Ae...duct_info.html (celui-ci que j'ai, avec son boîtier, ses deux buses et godets).

    Je retrouve pas le compresseur, mais c'est un bel engin qui pèse environ deux ânes morts.

    Ils ne sont plus sous garantie mais très très peu utilisés (pas de chance, j'ai arrêté d'être intéressé par la maquette peu de temps après les avoir eus).
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  16. #256
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je sais pas pourquoi, mais je bave devant ces images de véhicules russes et leurs tankistes aux muscles saillants et luisants sous l'effort et... .

    Tu escomptes en demander combien Lt Anderson?
    MP.

  17. #257
    Quelques photos des pièces encore sur leurs grappes sont elles possibles pour apprécier la qualité du modèle ou c'est trop demander? De toutes façons je pense te prendre le tout donc bon.

    Edit : Par contre, c'est une considération toute personnelle et entièrement esthétique, mais je trouve que les BMP1 et 2 sont nettement plus beaux que le BMP3, beaucoup trop carré à mon gout.

    Edit 2 : r2, j'ai commandé mon bouzin (Un Leclerc, un VAB 4x4 et 2 plaques de photodécoupe Eduard pour le VAB ), tu devrais recevoir ça d'ici lundi normalement. Merci encore.Je te recontacterai pour les récupérer.
    Dernière modification par chenoir ; 12/08/2010 à 22h29.

  18. #258
    Oki Doki, par contre, je déménage Mardi, j'avais oublié de te dire ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  19. #259
    De boulot?

    Le colis est parti hier, avec de la chance il arrivera lundi. Sinon gare à toi .
    Dernière modification par chenoir ; 14/08/2010 à 09h56.

  20. #260
    Toujours rien reçu, c'est normal ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  21. #261
    @Chenoir : si tu es sur la Haute Savoie et moi en Ile de France ça va le faire moyen.
    Par contre si il y a un modèle auquel tu tiens particulièrement...

  22. #262
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    @Chenoir : si tu es sur la Haute Savoie et moi en Ile de France ça va le faire moyen.
    Par contre si il y a un modèle auquel tu tiens particulièrement...
    Nan, nan, chenoir est en Vacances en Haute Savoie, il revient sur paris à la fin du mois.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  23. #263
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Nan, nan, chenoir est en Vacances en Haute Savoie, il revient sur paris à la fin du mois.
    Je m'en réjouis pour lui.

  24. #264
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Toujours rien reçu, c'est normal ?
    Je me pose la même question, mais sur le site de suivi de colis il n'y a aucun avancement...

    Sinon oui je suis sur Paname, la haute-savoie c'est pour les vacances et pour aller voir tous les jours mon grand-père à l'hôpital, parce qu'évidemment il a fallu qu'il attende que ce soit nous qui y soyons pour avoir besoin d'être hospitalisé, pour une bronchite.
    Dernière modification par chenoir ; 17/08/2010 à 13h58.

  25. #265
    Bon, tu me feras signe si tu reçois le paquet avant l'année prochaine .

    Et sinon je rentre le 22 Aout mais je pourrais pas venir récupérer le paquet ni t'acheter tes maquettes Lt. Anderson avant début septembre, donc bon.

  26. #266
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bon, tu me feras signe si tu reçois le paquet avant l'année prochaine .

    Et sinon je rentre le 22 Aout mais je pourrais pas venir récupérer le paquet ni t'acheter tes maquettes Lt. Anderson avant début septembre, donc bon.
    Ben je les garde au chaud d'ici là.

  27. #267
    Bon, r2 va falloir attendre, il parait que la poste belge en est encore aux calèches et qu'il n'est pas rare d'avoir à attendre 2 à 3 semaines pour recevoir un paquet. J'espère que ca ne te gêne pas trop d'attendre .

  28. #268
    Nan, c'est bon, surtout que HOP, miracle de l'internet 2.0, on en parle et notre charmante hôtesse d'accueil vient de m'appeler pour me dire qu'un carton m'attendait en bas !
    Donc, check, j'ai ton carton, j'l'ai pas ouvert, mais je pense que c'est bon, tu veux que je vérifie ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  29. #269
    Ma foi pourquoi pas, ca ne saurait que me rassurer.

    J'ai hate de pouvoir poser mes grosses pattes poilues dessus. Et j'ai retrouvé le site qui donnait toutes les informations de patine et de peinture qu'on peut chercher, military-kits

    Et puis j'ai un char lance-flamme allemand à faire avant de commencer l'armement français moderne .

  30. #270
    Deux planches de photo-découpe :
    Check.
    Un char leclerc :
    Check
    Un VAB :
    Check.
    Ok mon grand, ton colis est complet !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •