Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 98 PremièrePremière ... 4888909192939495969798
Affichage des résultats 2 911 à 2 924 sur 2924
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Bon pas de nouvelle, bonne nouvelle!
    Pardon, j'avais oublié, c'était bien ça.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Pardon, j'avais oublié, c'était bien ça.
    Cool!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Je ne fais plus de maquettes, mais je suis tombé sur des vidéos de dioramas à base d'époxy/ résine ou autre:

Impressionnant.
    Baalimologue - Le topic du The Voice of the X-Factor Canard's Got Talent & autres Vocalises.
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je ne fais plus de maquettes, mais je suis tombé sur des vidéos de dioramas à base d'époxy/ résine ou autre:

Impressionnant.
    Le diorama avec le tank
    Ça donne envie de s'y remettre
    ​Burne yourself !!!

je suis tombé sur des dio Stalker , du coup je vais m'en faire un ( voir DDJ )

Dernière modification par nicofirst ; 17/04/2020 à 02h53.
    ​Burne yourself !!!

Je suis tombé sur une vidéo YouTube d'une maquette métal au 1/8 de Altaya. Comment c'est magnifique mais hors de prix.
    Il y a d'autres marques équivalentes ?

Mon petit dio avance doucement .

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]
    Dernière modification par nicofirst ; 29/07/2020 à 20h42.
    ​Burne yourself !!!

Coucou les patients ! ()

J'ai retrouvé 4 maquettes bien vieilles dans mes cartons, ça se refourgue (gratos) ou je peux balancer sans regrets ? Ça a l'air complet, encore attaché. Y'a juste le Black Widow qui a 3 ou 4 pièces déjà peintes (je devait avoir 7 ou 8 ans ) mais toujours attachées sur leur support.

Merci !

@nicofirst - C'est chanmé ton truc ! Je suis presque content de ne pas être assez minutieux et patient pour faire ça, sinon j'en aurais partout chez moi !

Tu peux les revendre ou les donner.
    Mais les jeter, ça fait mal au coeur.
    Baalimologue - Le topic du The Voice of the X-Factor Canard's Got Talent & autres Vocalises.
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Moi je suis preneur pour mon marmotton au cas où...

Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Moi je suis preneur pour mon marmotton au cas où...
    Bon, alors j'ai regardé de plus près, je ne suis pas sûr qu'il ne manque pas des pièces, surtout sur le Black Widow et le Puma. Il y a les modes d'emplois et les décals, mais ceux-ci n'ont plus le film protecteur, je ne suis pas sûr que ça marche toujours :

Black Widow, il manque au moins une roue (2ème photo), et la peinture est sèche bien sûr :

Spoiler Alert!

Puma, y'a des petites pièces déjà détachées (1ère photo), je ne sais pas si il en manque (y'a pas de pilote, mais c'est normal c'est écrit sur la boite, même si il est sur le mode d'emploi, bizarrement) :

Spoiler Alert!

F14, j'ai l'impression qu'il est complet :

Spoiler Alert!

Et le Rafale, j'espère qu'il ne manque rien, il a l'air chouette. Il y a des pièces (genre le siège, les roues) en métal, et des espèces de machins dorés pour le cockpit.

Spoiler Alert!

Voila, je pense qu'il faudrait un avis d'expert pour être sûr que tu ne te retrouves pas avec des trucs inutilisables sur les bras (et la déception de ton marmotton), sinon je te fais le tout à zéro euros, frais de port inclus. MAIS je ne peux pas faire d'envois avant deux semaines, t'as le temps.

EDIT - Au fait, faut que tu relances.

Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Coucou les patients ! ()

@nicofirst - C'est chanmé ton truc ! Je suis presque content de ne pas être assez minutieux et patient pour faire ça, sinon j'en aurais partout chez moi !
    Merci , le truc c'est que j'ai pas de place , du coup j'en fait pas beaucoup même si l'envie est forte
    ​Burne yourself !!!

Suite ...

partage d image
    ​Burne yourself !!!

Règles de messages