Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 99 PremièrePremière ... 39798182838485868788899091929394959697 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 2950
  1. #2641
    Ah oui il y a le problème de la longueur de la planche, tu peux regarder ici, il parle aussi de l'alcool à bruler pour assouplir ton bois :
    http://www.laroyale-modelisme.net/t6...ge-de-bordages
    (de nouveau on essaie sur une chute !)

    Pour les entailles c'est vraiment du dernier ressort, mais normalement en assouplissant le bois, ça devrait passer.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #2642
    Pour le probléme de bois, tu peux le faire aussi à la vapeur (si tu a une décolleuse à papier peint ou un truc dans le genre), et en collant au fur et à mesure, genre tu colle deux trois centimètres, et tu laisse bien sécher, pour que la contrainte soit moins "raide"
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  3. #2643
    Ca peut intéresser du monde ça ?

    Revell - Maquette - Compresseur à 107.59 euros.

    Il parait que c'est un bon prix (aucune idée).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #2644
    Bon ben 2 Zeros, 1 Corsair, Un Kate; Un spit Mk 9 commandés au 1/48. Je suis faible. Je n'ai posé qu'un décal en 8 mois.

    ---------- Post added at 00h23 ---------- Previous post was at 00h22 ----------

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca peut intéresser du monde ça ?

    Revell - Maquette - Compresseur à 107.59 euros.

    Il parait que c'est un bon prix (aucune idée).
    Prix honnête mais pas de cuve. A étudier pour voir si le moteur assure le débit. Tu as le filtre à eau et un mano qui a l'air de regler la pression de sortie.

    Faut ajouter le prix de l'aero.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #2645
    Je me suis pris ça je le trouve sympa.
    ​Burne yourself !!!

  6. #2646
    Je viens de recevoir mon Macross DYRL SDF-1 hasegawa et je suis joie.

    Mine de rien Hasegawa se diversifie et continue a pousser des kits issus d'animes, merci
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  7. #2647
    Oh ben moi j'hésite à acheter un Tank Type 10 au 1/16 (Tamiya).

    Sinon, Nicolus, ça va ? on ne te vois plus sur Mumble.

  8. #2648
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Je viens de recevoir mon Macross DYRL SDF-1 hasegawa et je suis joie.

    Mine de rien Hasegawa se diversifie et continue a pousser des kits issus d'animes, merci
    Photos.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #2649
    Je drapalise le topic vu que je me remet au modélisme en ce moment après de longues années de pause.

    Je suis parti sur une série Star Wars là, j'ai un beau bébé Fine Molds qui est arrivé ce matin mais lui ça sera le boss de fin, il faut déjà que je me refasse la main avec des modèles plus simples et surtout plus ratables
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #2650
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Je drapalise le topic vu que je me remet au modélisme en ce moment après de longues années de pause.

    Je suis parti sur une série Star Wars là, j'ai un beau bébé Fine Molds qui est arrivé ce matin mais lui ça sera le boss de fin, il faut déjà que je me refasse la main avec des modèles plus simples et surtout plus ratables
    Entraines-toi sur la série Star Wars de Revell.
    Sinon féloche, pas facile à trouver et très chère bestiole.
    Chez Finemolds j'ai le Tie Fighter, le X-Wing, et le Jedi Fighter.

  11. #2651
    Je suis déjà au milieu d'un X Wing Airfix Au 1/43, histoire de pas trop rater les pièces

    La séries des easy kit revell ça m'a pas convaincu plus que ça en regardant des images, en plus c'est déjà peint

    Sinon oui pour le Faucon on m'a filé un tuyau en me conseillant d'aller voir chez Robotines où ils en ont quelques uns mais ça reste très cher. Enfin moins que ceux à 400 euros + fdp sur ebay
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #2652
    Quelqu'un aurait une bonne adresse pour des planches de décalcomanie d'héraldique à l'échèle 28mm ou 1/56 ? Ou approchant. Des figures, des symboles, des emblèmes...


    Accessoirement, un tutoriel sur l'usage de produit comme Micro Sol et Micro Set de MicroScale Industrie m'intéresserait assez.

  13. #2653
    Tes planches n'existent probablement pas, mais tu as des feuilles vierges à imprimer :
    http://www.francis-miniatures.com/fr...rqtBoCAynw_wcB
    ça sera plus simple.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #2654
    Citation Envoyé par Prof Sergeiev Voir le message
    Oh ben moi j'hésite à acheter un Tank Type 10 au 1/16 (Tamiya).

    Sinon, Nicolus, ça va ? on ne te vois plus sur Mumble.
    Paske vous avez changé l'adresse et que je n'ai plus l'adresse du forum où c'est indiqué ( et puis j'ai la flemme de chercher un peu)

    ---------- Post added at 18h22 ---------- Previous post was at 18h18 ----------

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Photos.
    Hop c'est ici http://www.hlj.com/product/HSGMC05/Sci

    Bon déja epuisé par contre. Et j'ai bien conscience que ça ne plait pas forcement comme kit!

    ---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h22 ----------

    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Je drapalise le topic vu que je me remet au modélisme en ce moment après de longues années de pause.

    Je suis parti sur une série Star Wars là, j'ai un beau bébé Fine Molds qui est arrivé ce matin mais lui ça sera le boss de fin, il faut déjà que je me refasse la main avec des modèles plus simples et surtout plus ratables

    Pareil que Lt Anderson tu l'as trouvé ou le tien? Parceque ceux qui sont dispos ne sont pas bon marchés du tout... Mais je plussoie le Kit est magnifique. Ce qui est bien chez fine Molds c'est qu'on peut s'amuser à retrouver les pieces des maquettes que les gars d'ILM ont utilisées à l'époque pour faire les modeles des vaisseaux : une roue de voiture, un moreceau de moteur, une grille moteur de char allemand
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #2655
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Hop c'est ici http://www.hlj.com/product/HSGMC05/Sci

    Bon déja epuisé par contre. Et j'ai bien conscience que ça ne plait pas forcement comme kit!
    Moi j'aime bien.

    Si j'avais eu des sous (et hors maquette), j'aurais acheté le Soul of Chogokin Yamato (GX57) et l'Andromeda (GX58):






    Ils ont même sorti l'Arcadia:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #2656
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Pareil que Lt Anderson tu l'as trouvé ou le tien? Parceque ceux qui sont dispos ne sont pas bon marchés du tout... Mais je plussoie le Kit est magnifique.
    Comme je le disais au dessus, j'ai trouvé ça chez Robotines
    http://www.robotines.com/en/star-war...um-falcon.html
    C'est plus cher qu'à l'origine mais ça l'est moins que sur ebay où les prix sont souvent stratosphériques.

    Attention les frais de ports sont envoyés sur paypal à part, moi j'avais d'autres trucs dans la commande mais ça a quand même rajouté 30 eurals en tout.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #2657
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Moi j'aime bien.

    Si j'avais eu des sous (et hors maquette), j'aurais acheté le Soul of Chogokin Yamato (GX57) et l'Andromeda (GX58):

    http://www.ourstarblazers.com/vault-...eb11/54228.JPG

    http://www.madinjapan.fr/media/catal...yamato-p_3.jpg


    Ils ont même sorti l'Arcadia:

    Oui mais ce ne sont pas vraiment des kits même si on est d'accord sur les choix!

    Bah pour l'Arcadia triple carton rouge pour toi alors si tu as loupé les maquettes Hasegawa sorties les années passées et vendues une bouchée de pain ( genre 30euros). Et Oui je parle bien de L'arcadia 84
    http://www.1999.co.jp/eng/10198919

    comme de l'Arcadia 78 :

    http://www.hlj.com/product/HSGCW-08/Sci

    Avis perso le 1er est un régal à monter, le second est bien moins agréable à monter car moins bien pensé. Bon à chaque fois j'ai fait le plein en double pour chaque boite tellement c'était pas cher!


    Et pour Macross c'est juste une honte vu qu'à 1 an prés tu viens de passer à coté des VF-1A/S au 1/48 en version Vanilla et Strike pour une bouchée de pain

    Pour rappel : http://www.1999.co.jp/eng/10242344

    http://www.1999.co.jp/eng/10127265

    Et je parle de kits sont vendus 30-40€ max



    ---------- Post added at 02h15 ---------- Previous post was at 02h13 ----------

    [/COLOR]
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Comme je le disais au dessus, j'ai trouvé ça chez Robotines
    http://www.robotines.com/en/star-war...um-falcon.html
    C'est plus cher qu'à l'origine mais ça l'est moins que sur ebay où les prix sont souvent stratosphériques.

    Attention les frais de ports sont envoyés sur paypal à part, moi j'avais d'autres trucs dans la commande mais ça a quand même rajouté 30 eurals en tout.
    Bonne affaire. Joli. Conseve ton Kit il va prendre de la valeur!
    Dernière modification par Nicolus ; 19/03/2015 à 02h33.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #2658
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Conseve ton Kit il va prendre de la valeur!
    Ben je compte surtout le monter un de ces quatres en fait
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #2659
    Un maquettiste qui monte ses kits, qui ne fait pas qu'empiler des boîtes! On aura tout vu!


    Dernière modification par Lt Anderson ; 19/03/2015 à 18h35.

  20. #2660
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ben je compte surtout le monter un de ces quatres en fait
    Par contre il y a a joli boulot de peinture et weathering a faire dessus!

    ---------- Post added at 19h10 ---------- Previous post was at 19h09 ----------

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Un maquettiste qui monte ses kits, qui ne fait pas qu'empiler des boîtes! On aura tout vu!


    C'est clair que ça frole le manque de savoir vivre
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  21. #2661
    Ah mais je vous arrête tout de suite

    J'ai aussi une blinde de kits empilé dans ma baraque. C'est juste que de temps en temps je dois en monter un ou deux pour faire illusion et pouvoir en racheter d'autres

    ---------- Post added at 00h55 ---------- Previous post was at 00h41 ----------

    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Par contre il y a a joli boulot de peinture et weathering a faire dessus!
    Ouep ça donne envie de s'y mettre.

    Faut juste passer par 3 mois de montage avant
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #2662
    Tiens puisque je suis tombé sur un topic d'experts
    Vous avez une technique pour déformer le plastique à maquette?

    Le fuselage de mon x wing est écrasé d'un côté; ça créé un gros décalage et un jour avec la pièce du dessous du coup je me demandais comment régler ça avant le collage.
    J'envisage d'utiliser le sêche cheveu voire le décapeur thermique si ça suffit pas. Mais si y a des ruses de sioux sur le sujet je suis prenneur
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #2663
    Hmmm moi j'hésite à faire chauffer le plastique, ça peut degenerer tres vite. J' y vais plutot au mastic / carte plastique pour combler les trous.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #2664
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Tiens puisque je suis tombé sur un topic d'experts
    Vous avez une technique pour déformer le plastique à maquette?

    Le fuselage de mon x wing est écrasé d'un côté; ça créé un gros décalage et un jour avec la pièce du dessous du coup je me demandais comment régler ça avant le collage.
    J'envisage d'utiliser le sêche cheveu voire le décapeur thermique si ça suffit pas. Mais si y a des ruses de sioux sur le sujet je suis prenneur
    Avec une 'tite photo des dégâts je pourrais éventuellement te conseiller.

  25. #2665
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Avec une 'tite photo des dégâts je pourrais éventuellement te conseiller.
    Ok alors en images:

    Les deux pièces à assembler


    Un côté de l'assemblage,où le jour est bien visible



    Puis l'autre où l'épaulement n'apparait quasiment pas.


    Boucher le trou ne réglera pas le problème puisque du coup j'aurais d'un bord un épaulement côté super large et de l'autre quasiment rien.

    En appliquant une pression sur un côté pour redresser le fuselage ça retombe dans la bonne position, je truc c'est que pour faire tenir ça pour de bon je pense que la colle ne suffira pas vu comment il faut forcer.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #2666
    Oh, la colle c'est un truc assez fort hein, si tu arrives à maintenir les deux pièces en place jusqu'à séchage, je pense que tu n'auras pas de problème. Et pour ça, pince à linge powa!

  27. #2667
    Salut,

    Après avoir ressorti l'année dernière pas mal de figurines de Games Workshop de la cave, je me suis remis à la peinture de figurines.

    Voila ce que ça donne après 15 ans sans toucher un pinceau :






    Bon je dois pas mal progresser encore mais j'en suis quand même content.

  28. #2668
    Et puis les tons chairs c'est toujours chiant à faire, ça peut virer à l'orange ou au rose suivant la peinture.


    Autre sujet:

    Dernière modification par FB74 ; 22/03/2015 à 15h59.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #2669
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ok alors en images:

    Les deux pièces à assembler
    http://i.imgur.com/9KfytlN.jpg

    Un côté de l'assemblage,où le jour est bien visible
    Reformer la pièces à l'eau chaude, 60-70°C.

  30. #2670

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •