Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 99 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 2950
  1. #511
    Citation Envoyé par Vampzilla Voir le message
    Ah c'est ça

    Je connaissais ce polystyrène là mais pas de vue.
    Maintenant je saurai lequel il faut.

  2. #512
    Citation Envoyé par Vampzilla Voir le message
    Ah c'est ça

    Je connaissais ce polystyrène là mais pas de vue.
    Maintenant je serais lequel il faut.
    Enfin, il n'y en a pas qu'en jaune, on en trouve aussi en gris, blanc, bleu, et je crois en avoir déja vu de la rouge. En fait c'est de l'isolant à la base, donc ca se vend sous forme de grosses plaques emboitables de 1m par 1m50, et de 5cm d'épaisseur (donc c'est fait pour isoler les cloisons).

    En attendant, j'ai coulé un mélange trop liquide de colle à bois, de bicarbonate et d'eau sur le dio pour arrondir les formes, quand ca sera sec je coulerai un mélange plus dur pour donner au dio sa forme définitive (en mettant bien les traces de chenille et de pas), je vernirais, peindrais en terre/boue, mettrais les arbres (si j'arrive à en faire, pas facile mais bon), et ensuite neige .
    Dernière modification par chenoir ; 28/09/2010 à 21h13.

  3. #513
    Bon, je sais que ca frise sacrément avec la boulimie, mais en attendant que je puisse continuer mon dio, j'ai décidé de commencer le MT-LB (qui est assez intéressant à monter, même si il est assez difficile et que je vais devoir découper les fenêtres à la mini perceuse pour que ca ressemble à quelque chose).

    Et je voulais savoir si l'un d'entre vous savait ou je pouvais trouver des photos de l'intérieur d'un MTLB?

  4. #514

  5. #515

  6. #516

  7. #517
    C'est des photos de l'intérieur qu'il cherche.

    Même si les tiennes sont magnifiques.
    D'ailleurs au passage, ça a l'air vachement étroit à l'intérieur.

  8. #518
    Tu dis ça, mais quand tu vois tout ce qui se fait dans le reste du monde tu te dis que c'est quand même hyper large. Même par rapport au VBCI.

    Par contre, c'est aussi plat que mon ex .

    Merci pour vos compliments en tous cas .

    Edit : Par contre, pourquoi est ce qu'il y a des chars ou le barbotin entraine le patin par l'extérieur, et sur d'autre versions du même char, l'entrainement se fait sur l'intérieur du patin?

    Dernière modification par chenoir ; 29/09/2010 à 00h27.

  9. #519
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Tu dis ça, mais quand tu vois tout ce qui se fait dans le reste du monde tu te dis que c'est quand même hyper large. Même par rapport au VBCI.

    Par contre, c'est aussi plat que mon ex .

    Merci pour vos compliments en tous cas .

    Edit : Par contre, pourquoi est ce qu'il y a des chars ou le barbotin entraine le patin par l'extérieur, et sur d'autre versions du même char, l'entrainement se fait sur l'intérieur du patin?

    http://tof.canardpc.com/preview2/a18...755405d46a.jpg
    L'entraînement est identique sur les deux, seulement sur la photo de gauche les maillons comportent des extensions pour les terrains fortement boueux ou enneigés.

  10. #520

  11. #521
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Cadeau pour toi :
    http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/savoir.php

    Bravo chenoir, c'est vraiment magnifique ce que tu fais. Heureusement que je suis loin de chez mes parents sinon j'aurai bien repris ma vieille collection de maquettes moi aussi.
    Mais je n'ai ni le temps, ni la place désormais.

  12. #522
    Si tu comptes les vendre, proposes les ici, je suis sur qu'elles partiront.

    Bon sinon, résultat de la première coulée. Il y a plein d'impuretés pour faire des cailloux dans la neige, qui seront fortement atténués avec la seconde couche de "simili platre" définitive, dans laquelle je mettrais des vrais gravillons pour faire des rochers sortant de la neige. Et pour faire la neige, c'est simple, une bonne grosse coulée de colle à bois (ca arrondi les formes) et saupoudrage de bicarb.





    En attendant, j'ai du m'acheter du vernis mat, et pour profiter de la livraison gratuite j'ai acheté un char. Sauf que j'en ai acheté 2. Un Somua S35 et un Hotchkiss H39. ET euh, comment dire? C'est.... petit. A côté d'un MT-LB à la même échelle...


  13. #523
    On dirait du nougat.

  14. #524
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    L'entraînement est identique sur les deux, seulement sur la photo de gauche les maillons comportent des extensions pour les terrains fortement boueux ou enneigés.
    J'approuve également.
    Appelé aussi "becs de canards"

  15. #525
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    On dirait du nougat.
    Ah? J'aurais plutôt dit du chocolat blanc aux éclats de cacao.

    Bordel, si ca continue je vais bouffer mon dio .

  16. #526
    Bon, j'ai coulé le platre, ca donne la forme presque finale du diorama, par contre je crois que je vais abandonner l'idée de faire des sapins, j'y arriverais jamais.

  17. #527
    Allez hop, plâtrage fini, faudra que je trouve comme faire ces foutus arbres et les traces de pas.




  18. #528
    Une solution ?
    ICI
    et pour le flocage :
    ICI
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  19. #529
    Superbe, merci. Je vais m'y mettre, on va bien voir.

  20. #530
    Bon, j'ai fait les figurines, c'est plus simple que ce que je croyais.







    En attendant, j'ai enneigé le dio, faudra juste que je vernisse au klir. Mais j'ai la flemme d'aller chercher le dio pour le prendre en photo.

  21. #531
    Allez hop, dio presque fini, les figurines et le char ne sont que posés (et encore, pas toutes), faudra que je scratche cette cafetière et un réchaud à gaz. Pour les arbres j'ai ni fil de fer ni vieux balais aux poils assez longs, donc bon. Si jamais j'arrive en faire, je ferais un trou, l'enfilerai et ferais monter de la neige le long du tronc. En attendant, j'ai peur que ca surcharge.








  22. #532
    Putain, Chenoir, fait pas ton racho, fait péter les arbres !
    Dernière modification par r2djbeuh ; 30/09/2010 à 20h25.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  23. #533
    Maieuh .

    Quelqu'un sait comment je peux fixer la neige? Parce qu'une partie est fixée sur la colle, mais il y a toujours un peu de bicarbonate flottant, et j'ai pas envie que presque tout s'en aille, surtout autour des traces de pas ou c'est pas du tout fixé sur la colle. J'ai essayé le Klir mais ca marche pas vraiment.

  24. #534
    Chenoir, tu es un dieu .

    Ca me rappelle les dioramas que je voyais en feuilletant mes magazines Tamiya Model Mag et MMA (qui n'existe plus) il y a de ça 10 ans.

    C'est terrible car ça me donne envie de refaire des maquettes .

  25. #535
    Merci, merci, si vous voulez des autographes, je ne signe que sur les seins des filles .

    Bon sinon, r2, tu vas devoir garder mes maquettes encore un peu, demain je pourrais pas venir les chercher, je vais au salon de l'auto en pro. Rah le bonheur, à peine 2000 personne dans tout le salon ca va être le pied .

  26. #536

  27. #537
    A cause de vous j'ai ressorti ma vieille maquette de spitfire, peinte avec ma main gauche quand j'avais 11 ans, je l'ai apergée de décap' four pour la repeindre. Vous êtes diaboliques. Heureusement que je m'empêche de visiter le topic des laygos.

  28. #538
    Allez, je profite du fait que ce matin il y ait presque du soleil pour faire des superbes photos en lumière presque naturelle, c'est mieux que les photos au spot d'hier soir.








  29. #539
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Allez, je profite du fait que ce matin il y ait presque du soleil pour faire des superbes photos en lumière presque naturelle, c'est mieux que les photos au spot d'hier soir.
    Ca manque d'arbres...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  30. #540
    Ça manque de gants aussi. Celui assis dans la neige, il va finir la main congelée et l'autre, tu devrait lui mettre un rouleau de PQ à la main et le mettre derrière un arbre .
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •