Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: config canard PC

  1. #1
    Juste pour savoir vous passer quand a un CanHard III ? Comme sur les autres configurations, avec un radeon 5850 par exemple je serais intéresser même très :>

  2. #2
    Tu t'es un peu beaucoup trompé de section.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  3. #3
    Sans parler de syntaxe ni même d'orthographe.
    Bon allez, c'est mieux qu'une canhard II mais t'as pas l'abonnement
    http://www.materiel.net/panier.nt.ht...tzOjE6IjEiO319


    Sans rancune
    crève boulon

  4. #4
    Bah c'est bien une section du site de Canardpc non? sinon désoler pour l'orthographe et la grammaire, je savais pas que l'on étais a la dictée de Bernard Pivot.
    P.S: Sinon c'était surtout le faite que les config de canard pc sur matériel.net son moins chère que si on les faisais assembler, enfin de ce que j'ai tester :>

  5. #5
    Citation Envoyé par ranthor Voir le message
    Bah c'est bien une section du site de Canardpc non? sinon désoler pour l'orthographe et la grammaire, je savais pas que l'on étais a la dictée de Bernard Pivot.
    P.S: Sinon c'était surtout le faite que les config de canard pc sur matériel.net son moins chère que si on les faisais assembler, enfin de ce que j'ai tester :>
    /ignorelist.
    crève boulon

  6. #6
    Depuis quand c'est les users du forum qui font dans la modération agressive? C'est n'importe quoi ce plan...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  7. #7
    De toute façon si le monsieur voulait des nouvelles de la canhard, il aurait acheté le 205...
    Et puis j'ai pas de "plan" particulier mais quand je vois :
    sinon désoler pour l'orthographe et la grammaire, je savais pas que l'on étais a la dictée de Bernard Pivot.
    crève boulon

  8. #8
    Non mais, j'ai du mal a voir l'utilité, de faire remarquer ce genre de choses du moment que ça reste compréhensible, car tous le monde en fais des fautes. Alors certains plus que d'autres mais du moment que l'on comprend je vois pas trop le problème. De plus venir faire le kéké genre omg t'es nul en français moi suis meilleur, perso j'ai toujours trouvé ça ridicule.

  9. #9
    Citation Envoyé par ranthor Voir le message
    Non mais, j'ai du mal a voir l'utilité, de faire remarquer ce genre de choses du moment que ça reste compréhensible, car tous le monde en fais des fautes. Alors certains plus que d'autres mais du moment que l'on comprend je vois pas trop le problème. De plus venir faire le kéké genre omg t'es nul en français moi suis meilleur, perso j'ai toujours trouvé ça ridicule.
    Sauf que c'est la politique du forum, pas celle de raphyo. Maintenant tu fais comme tu veux mais personnellement je préfère une remarque de raphyo qu'un coup de Boulon .

    Edit : la config de raphyo est très bien. La 5850 se trouve un poil moins chère ailleurs.

  10. #10
    Citation Envoyé par ranthor Voir le message
    Non mais, j'ai du mal a voir l'utilité, de faire remarquer ce genre de choses du moment que ça reste compréhensible, car tous le monde en fais des fautes. Alors certains plus que d'autres mais du moment que l'on comprend je vois pas trop le problème. De plus venir faire le kéké genre omg t'es nul en français moi suis meilleur, perso j'ai toujours trouvé ça ridicule.
    C'est surtout absolument ni leur boulot ni leur prérogative.
    Effectivement, sur ce forum on est vigilant et même intransigeant sur la présentation et la forme des posts. Néanmoins c'est absolument pas aux users lambda de te le faire remarquer, et certainement pas de façon agressive et abrupte. C'est le taf de la modération.
    Dernière modification par Ezechiel ; 25/01/2010 à 16h57.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  11. #11
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    S je préfère une remarque de machin qu'un coup de Boulon .
    Je confime, un Boulon dans ses mauvais jours c'est vraiment pas à prendre dans le mauvais sens du poil.

    Et heuresement que je suis pas modo, ce serait social-narnarchique ici sinon...

    ---------- Post ajouté à 18h20 ----------

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Edit : la config de raphyo est très bien. La 5850 se trouve un poil moins chère ailleurs.
    Bah oui que c'est bien, je ponds un truc et j'ai l'impression qu'on m'envoi valsé. J'aurai pas du poster à 6h30 du mat'
    crève boulon

  12. #12
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Effectivement, sur ce forum on est vigilant et même intransigeant sur la présentation et la forme des posts. Néanmoins c'est absolument pas aux users lambda de te le faire remarquer, et certainement pas de façon agressive et abrupte. C'est le taf de la modération.
    C'est un sous titre lambda ? Comment on fait pour l'avoir ?

  13. #13
    Non mais je suis d'accord de faire un effort que je n'ai pas vraiment fait.
    J'ai pas toujours été bon non plus en français donc désoler, mais je vois mal personne faire jamais de fautes surtout sur un forum.

  14. #14
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    C'est un sous titre lambda ? Comment on fait pour l'avoir ?
    Ce sont les redacteurs qui te le choisisent en fonction de tes exploits.
    crève boulon

  15. #15
    Citation Envoyé par ranthor Voir le message
    J'ai pas toujours été bon non plus en français donc désoler, mais je vois mal personne faire jamais de fautes surtout sur un forum.
    Bienvenue dans une autre dimension : le forum CPC

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •