Salut aux canards intoxiqués du bashage, et du loot.
Les parents de Titan Quest comptent mettre au monde son petit frère, et l'appelleront Grim Dawn. Ce jeu exploitera une version optimisée du moteur de son ainé.
Alors c'est un H&S à l'ancienne dans un univers post-apo. J'aime les H&S, j'ai aimé TQ, et je kiffe le post-apo. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de moi un joueur conquis. Mais voila, ce jeux va devoir faire face au prochain rouleau compresseur de Blizzard. En plus l'équipe de dev. manque de moyens, alors que Blizzard en loot plus que dix armées de farmer chinois.
L'équipe propose le jeu en pré-vente pour le financement. Si vous vous montrez généreux, ils ajouteront votre nom au générique du jeux
Je trouve que c'est vachement couillu de sortir un H&S à l'ancienne alors que Diablo 3 pointe son groin.
Le jeu ne sortira qu'en version numérique, et je ne pense pas qu'ils assureront le support du français. En même temps, ce n'est qu'un H&S, donc on peux parier sur une succession de quettes fedex, et de contrat sur des mid-boss à crever.
En tous cas je veux croire en ce jeux. Torchlight était bon, mais il lui manquait le multi. Celui là est annoncé à 20$. Moi je suis prêt à signer pour ça
Alors pour le scenar, c'est ici, mais c'est en anglais.
Les détails du jeux sont là, et il y aura bien du multi.

Reply With Quote

. J'aimerai bien que ce jeu sorte un jour.
) ça m'a foutu un coup. D'apprendre qu'ils reprenaient le flambeau, ça m'a tout de suite enthousiasmé.
. Et pourtant je n'ai pas une gueule de bisounours.
(Ce n'est pas ma faute. Je viens de regarder le spectacle de Stéphane Guillon)

22. A wise man can hear profit in the wind.