Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 196 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5876
    Salut aux canards intoxiqués du bashage, et du loot.
    Les parents de Titan Quest comptent mettre au monde son petit frère, et l'appelleront Grim Dawn. Ce jeu exploitera une version optimisée du moteur de son ainé.
    Alors c'est un H&S à l'ancienne dans un univers post-apo. J'aime les H&S, j'ai aimé TQ, et je kiffe le post-apo. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de moi un joueur conquis. Mais voila, ce jeux va devoir faire face au prochain rouleau compresseur de Blizzard. En plus l'équipe de dev. manque de moyens, alors que Blizzard en loot plus que dix armées de farmer chinois.
    L'équipe propose le jeu en pré-vente pour le financement. Si vous vous montrez généreux, ils ajouteront votre nom au générique du jeux
    Je trouve que c'est vachement couillu de sortir un H&S à l'ancienne alors que Diablo 3 pointe son groin.
    Le jeu ne sortira qu'en version numérique, et je ne pense pas qu'ils assureront le support du français. En même temps, ce n'est qu'un H&S, donc on peux parier sur une succession de quettes fedex, et de contrat sur des mid-boss à crever.
    En tous cas je veux croire en ce jeux. Torchlight était bon, mais il lui manquait le multi. Celui là est annoncé à 20$. Moi je suis prêt à signer pour ça

Alors pour le scenar, c'est ici, mais c'est en anglais.
    Les détails du jeux sont , et il y aura bien du multi.
    Dernière modification par le_guide_michelin ; 24/01/2010 à 22h33.

J'avais vu la news je sais plus où, et j'avoue que je me laisserais bien tenté une fois qu'on en saura un peu plus. Parce que les H&S cay le bien, TQ cay le bien et le post-apo cay le bien aussi.
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Ce que je conspue, c'est les communautés de puristes autoproclamés. On ne représente personne, on est juste des trous de balle sur des forums.

Effectivement, ça me tenterais bien aussi.
    Vu que les HnS et le post apo, cay bon.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'avais vu la news je sais plus où, et j'avoue que je me laisserais bien tenté une fois qu'on en saura un peu plus. Parce que les H&S cay le bien, TQ cay le bien et le post-apo cay le bien aussi.
    Le truc c'est qu'aucune date n'est annoncée, par contre le site ne cesse de faire appel à la générosité des joueurs. Donc je suis plutôt inquiet. J'aimerai bien que ce jeu sorte un jour.
    Le site ne montre aucun screen, ni même un piti croquis à se mettre sous la dent. Du coup on a aucune info sur la direction artistique du jeu. Mais bon, TQ n'était pas vilain. Enfin, tant que j'ai ma dose de steam punk...

Un casque steampunk réalisé par l'artiste Tom Banwell

Malgré toute l'affection que j'ai pour tq, c'est quand même un peu chaud de mettre en vente un jeu qui n'a même pas montré un bout de news sérieuse.

La présentation sur le site fait tellement envie, c'est vraiment tentant
    Ce que je conspue, c'est les communautés de puristes autoproclamés. On ne représente personne, on est juste des trous de balle sur des forums.

Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Malgré toute l'affection que j'ai pour tq, c'est quand même un peu chaud de mettre en vente un jeu qui n'a même pas montré un bout de news sérieuse.
    Tu comprends d'où vient mon inquiétude? En faire appel aux dons à ce stade de développement, ça ne présage rien de bon.
    Mais quand le studio qui a pondu TQ a été fermé (merci THQ) ça m'a foutu un coup. D'apprendre qu'ils reprenaient le flambeau, ça m'a tout de suite enthousiasmé.
    Bein ouai, j'suis comme ça. Je suis d'un naturel optimiste. Et pourtant je n'ai pas une gueule de bisounours.

---------- Post ajouté à 21h51 ----------

La présentation sur le site fait tellement envie, c'est vraiment tentant
    Tu m'étonnes. La feature fait gravement baver. j'en ai presque ruiné mon clavier
    Par contre le scenar parle d'invasion extraterrestre en plein monde post-apo. Cela me rappelle le dernier DLC d'un célèbre jeu, et qui a souillé à jamais la plus célèbre saga du genre
    Dernière modification par le_guide_michelin ; 24/01/2010 à 23h52.

Pas assez fou pour leur donner de l'argent sur du vent mais je suis quand même avec attention leur projet, un H&S, dans la trempe d'un TQ que j'avais adoré, ça ne peut présager que du bon

Citation Envoyé par xkz92 Voir le message
    Pas assez fou pour leur donner de l'argent sur du vent mais je suis quand même avec attention leur projet, un H&S, dans la trempe d'un TQ que j'avais adoré, ça ne peut présager que du bon
    Mais la foi peut soulever des montagnes. Ayez foi en eux mes frères. Les élus auront leur nom inscrit sur les tablettes sacrés.
    ALLELUIA!

Sans déc., vous aurez votre nom au générique, et la satisfaction d'avoir contribué à la sortie de ce jeu.
    Enfin, si le jeux sort un jour. Et pour ce qui est de l'aspect gratifiant de tout ça, il ne vau que si le jeu est bon. Parce que s'ils le ratent, je passerai pour un con/pigeon, et les autres aussi.
    Courage camarades. Même les pires causes perdues méritent d'être défendues.
    Regardez CPC (Ce n'est pas ma faute. Je viens de regarder le spectacle de Stéphane Guillon)
    Dernière modification par le_guide_michelin ; 24/01/2010 à 23h13.

Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Mais quand le studio qui a pondu TQ a été fermé (merci EA) ça m'a foutu un coup.
    Je ne vois pas trop ce que EA vient faire là-dedans vu que c'était THQ leur éditeur

Pour le reste, il serait tout de même assez normal que le projet ait quelque chose de sérieux à montrer avant de demander de l'argent. Ce ne sont pas les petits projets indépendants qui manquent, sans pour autant demander de payer avant.

Ceci dit, je suis également assez curieux de voir ce que cela peut donner, mais pour autant, j'attendrai la sortie avant d'investir.

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je ne vois pas trop ce que EA vient faire là-dedans vu que c'était THQ leur éditeur
    Merci, j'ai réédité. Désolé mais à force de voir leur nom partout, j'ai fini par les rendre responsable de tout ce qui tourne mal dans les jeux vidéos.

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour le reste, il serait tout de même assez normal que le projet ait quelque chose de sérieux à montrer avant de demander de l'argent. Ce ne sont pas les petits projets indépendants qui manquent, sans pour autant demander de payer avant.

Ceci dit, je suis également assez curieux de voir ce que cela peut donner, mais pour autant, j'attendrai la sortie avant d'investir.
    Je partage ton point de vu. Libre à toi d'attendre d'avoir enfin quelque chose de consistant. Je leur ai donné quelque chose en étant conscient du risque de ne jamais jouer à ce jeux, ou de jouer à une bouse.
    Une façon de les remercier de toutes les heures de jeux que j'ai passé sur titan quest.
    Quand Ascaron a fermé, je me suis bu une de mes meilleurs bières de brasseur pour fêter ça. Même le addon de sacred 2 n'est pas arrivé à donner de la saveur à ce jeux.

Hum, c'est intéressant en effet. j'ai bien aimé Titan Quest, il est d'ailleurs toujours installé sur mon disque pas mou.

Tant qu'à ce nouveau jeu, j'en sais pas assez pour y investir des €uros. Je dirais tout simplement : "Wait and See !"
    Je dis souvent de la merde...

Je poste une série de lien : des developer digest traduit par un membre du forum titan quest fr.

1
    2
    3
    4
    5

C'est assez interessant, ça parle un peu des principes appliqués au jeu en terme de gameplay et un peu de background.

Personnellement je suis impatient de voir ça.

Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Oué GD c'est du post-apo d'il y a 150 ans.
    Arcaaaanuuuum
    Citation Envoyé par Général Seymos, Mai 1940 Voir le message
    Le problème, c'est que si "En Théorie, tout va bien", on est bien souvent rattrapé par la "Putain de réalité ©".

Je trouve que c'est vachement couillu de sortir un H&S à l'ancienne alors que Diablo 3 pointe son groin.
    Si Diablo III est ce dont ont espère, c'est vrai que ca va faire mal aux H&S pendant un bon moment. Et donc un studio ne va pas attendre 5 ans avant de tenter un jeu du genre non plus. D'autant que Titan Quest est une excellente référence.
    Et puis, ceux qui aiment le genre peuvent acheter Diablo III .. & Grim Dawn.

Nan ?? Aussi répétitif que TQ ?? Avec une sensation de puissance encore plus éphémère ?
    Impossible.

Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Nan ?? Aussi répétitif que TQ ??
    Bein c'est un H&S à l'ancienne, quoi

Avec une sensation de puissance encore plus éphémère ?
    Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse? T'as qu'à cheater si c'est trop dur pour toi.

Impossible.
    T'as raison, n'y joues surtout pas
    Sinon y'a d'autres topic ici, traitant de jeux qui pourraient te plaire. T'as le droit de ne pas avoir aimé TQ. Pas la peine d'en dégouter les autres.

C'est fort ça, y'en a qui arrivent à troller sans rien savoir du jeu

C'est fort ça, y'en a qui arrivent à troller sans rien savoir du jeu
    Ce n'est pas de sa faute.
    C'est la culture JV.com
    Quoi que. On est pas mauvais ici question troll, non?
    Y'a même quelques bêtes de concours.

Sachant qu'il suffit de prononcer le mot "console" pour que ça parte en latte, oui, il y a de beaux trolls par ici.

Sinon, merci de nous informer du projet. Cela n'a été lancé que ce mois-ci, c'est ça ?
    Fichtre, il font un appel au don vraiment tôt.

Citation Envoyé par Blackstaff Voir le message
    Sachant qu'il suffit de prononcer le mot "console" pour que ça parte en latte, oui, il y a de beaux trolls par ici.

Sinon, merci de nous informer du projet. Cela n'a été lancé que ce mois-ci, c'est ça ?
    Fichtre, il font un appel au don vraiment tôt.

Non ça fait un bout de temps que ça été lancé, je me souviens d'en avoir entendu parlé déjà y'a 1 an au moins.
    Citation Envoyé par Général Seymos, Mai 1940 Voir le message
    Le problème, c'est que si "En Théorie, tout va bien", on est bien souvent rattrapé par la "Putain de réalité ©".

Pour le moment, les donations ne sont plus possible suite à un conflit avec Paypal (qui apparemment ne souhaite pas que l'on paye pour quelque chose qui n'est pas censé sortir dans les 20 jours qui suivent le paiement) et donc les devs essayent de trouver un autre moyen pour le paiement des préco.

Je viens de tomber sur la news ci-dessous :

http://www.generation-nt.com/grim-da...te-948821.html

Fermé pour des raisons pécuniaires, le studio à l’origine de l’excellent Titan Quest rouvre ses portes et entend bien frapper un nouveau coup.

Pour marquer cette ère nouvelle, les responsables ont décidé de nommer le studio Crate Entertainment et surtout d’accepter d’ores et déjà les précommandes. De cette façon, la société espère garder le contrôle entier sur son projet sans devoir répondre à un quelconque investisseur voire distributeur.

Grim Dawn est basé sur le moteur de Titan Quest et sera proposé en deux versions. Toutes deux seront uniquement disponibles en format digital à un prix de 20 USD pour le jeu de base et 48 USD pour la Legendary Fan Edition. Celle-ci se démarquera de la version standard de par son accès à la alpha et beta-test, ainsi qu’à la présence d’un objet de jeu unique.

Cerise sur le gâteau, les futurs propriétaires de la version collector auront l’honneur de figurer dans les crédits de jeu. Sortant début 2011 sur PC, la suite spirituelle de Titan Quest fera l’objet d’innombrables changements et évolutions qui restent cependant à être précisés.

De toute façons, pour la date de sortie et comme dit plus haut, ils n'auront pas le choix, il faudra impérativement que ce soit début 2011 vu que c'est cette année-là que devrait sortir Diablo 3 (bon, c'est vrai que ça peut être plus tard, mais au vu du blockbuster que sera D3, il vaut mieux s'assurer de sortir avant).

Diablo 3 en 2011 ? Ah ah.

Non, sincèrement, je pense que GD a largement le temps.

Diablo 3 en 2011 ? Ah ah.

Mais !!!!

tu veux bien me laisser espérer, oui ???

Déjà que c'est assez pénible de savoir dès maintenant que ce ne sera pas cette année, on peut tout de même espérer 2011, ça laisse pratiquement jusqu'à deux ans pour une sortie en fin d'année ...

Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Effectivement, ça me tenterais bien aussi.
    Vu que les HnS et le post apo, cay bon.
    Les deux ensembles, pas forcément. *point du doigt Restricted Area*

Sinon, les screens me font penser à Diablo 3, mais bon, Diablo 3 me fait penser à n'importe quel hack'n slash alors... :D

C'est vrai que ça ressemble pas mal à Diablo 3.

Règles de messages