Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 154 sur 347 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 10388
  1. #4591
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Oui, avec les combinaisons de masteries possibles et les synergies entre skills, ça fait sûrement un bon paquet de nouveaux builds à essayer

    J'avoue ne pas trop avoir suivi les news dernièrement, il y a eu un avant goût un peu détaillé du tableau de skills de la nouvelle mastery?


    (d'ailleurs c'est une ou deux nouvelles masteries avec l'extension? )
    J'avais même pas pensé aux combinaisons de maîtrises! Mais c'est bien 2 nouvelles maîtrises qui arrivent avec l'add on.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #4592
    Hello, j'ai acheté le jeu hier soir et j'ai une question :
    J'ai téléchargé le patch mais dès la cinématique d'intro les sous-titres ce barre.
    C'est comme ça pour tout le jeu ou c'est juste cette ciné ? Si c'est comme ça pour tout je resterai en anglais.

    Merci d'avance

  3. #4593
    Non, le reste est cool, tu peux rester comme ça.
    https://soundcloud.com/catwired
    1er album : CatWired - GameBreaker ( A Game Boy OST )

  4. #4594
    Super merci
    Je vais plonger dedans ce week-end.

    La première page a pas beaucoup d'info, vous conseillez quelle combo de classe pour débuter en vétéran ?
    Pas besoin de mettre tous le build juste le combo qui va bien

  5. #4595
    Je croyais que ça avait été patché, depuis tout ce temps..
    Citation Envoyé par faq_trad_fr
    La fin de la cinématique n'est pas traduite, pourquoi ?
    - En fait, elle a été traduite, mais il y a un bug identifié et signalé aux développeurs. Avant qu'une mise à jour du jeu ait réglé le bug des sous-titres de la cinématique qui ne s'affichent plus à la fin, voici comment le régler vous-mêmes :
    Copiez le fichier "intro" du mod dans le dossier "video" du jeu et remplacez l'ancien fichier anglais du même nom.
    Et voilà ! La cinématique est intégralement traduite !

  6. #4596
    Merci Eriss !
    Super je suis prêt pour ce soir alors.

  7. #4597
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    La première page a pas beaucoup d'info, vous conseillez quelle combo de classe pour débuter en vétéran ?
    Pas besoin de mettre tous le build juste le combo qui va bien
    Joue ce qu'il te plait ! Expérimente !
    Tu as un type de perso en tête?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #4598
    J'aime bien le CAC avec quelques sort d'affaiblissement genre chevalier noir où du pure jeteur de sort.
    J'ai débuté un occultiste hier mais le petit corbeau, et le petit oeil m'ont vraiment pas fais rêvé.

  9. #4599
    Citation Envoyé par Greedy Cat Voir le message
    Non, le reste est cool, tu peux rester comme ça.
    La traduction est bien oui cela étant dit je conseille quand même d'y jouer en Anglais, ne serait-ce que pour profiter des patchs et extension day one car il y a toujours un délai de trois mois entre leurs sorties et la trad FR...

  10. #4600
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'aime bien le CAC avec quelques sort d'affaiblissement genre chevalier noir où du pure jeteur de sort.
    J'ai débuté un occultiste hier mais le petit corbeau, et le petit oeil m'ont vraiment pas fais rêvé.
    En fait, ca dépend surtout des éléments que tu vas favoriser dans tes dégats (mieux vaut éviter de trop de disperser)


    NightBlade propose de bonnes techniques de double maniement en plus d'une aura qui slow les ennemis par exemple.
    Demolitionist a tout plein de trucs à balancer sur les mobs pour les tuer ou les affaiblir comme la flashbang et quelques comptences compatible avec le CaC

    Soldier a plein de compétences pour le CaC et de la défense
    Shaman a quelques boosts pour les armes à 2 main

    Si tu veux savoir un minimum sur quoi partir, tu as ce tres bon skill planner: https://grimcalc.com
    Dernière modification par Zerger ; 09/06/2017 à 16h25.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #4601
    Merci Zerger,

    Je me suis lancé avec un demolitionist pour l'instant.
    Y a moyen de changer nos talents ou on est fixé définitivement ? Pour savoir si je met genre 1 point dans tout pour tester

  12. #4602
    Y'a une meuf qui te permet de respec tes points de compétences (sauf ceux mis dans les maitrises) qui se trouve au camp. Tu peux y accéder des que tu as nettoyé la source d'eau et qu'on t'ouvre les ports du camp.
    Donc oui tu peux foutre des points un peu partout pour essayer les compétences (evite juste de trop en mettre dans la maitrise, sinon tu pourras pas les récuperer)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #4603
    C'est d'ailleurs bien dommage que l'on ne puisse pas réattribuer les points de maîtrise. Enfin, à mon avis...

  14. #4604
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Si tu veux savoir un minimum sur quoi partir, tu as ce tres bon skill planner: https://grimcalc.com
    c'est has been Grim Calc maintenant par contre Grim Tools c'est vraiment de la bombe

  15. #4605
    Je connaissais pas, tu as ma reconnaissance éternelle !!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #4606
    oui j'ai découvert ça il y a pas longtemps et c'est juste incroyable tout ce qu'on peut faire avec

  17. #4607
    Salut, j'ai eu une envie de lancer le jeux, mais tout est en anglais, pourtant sur steam, le jeux est indiqué comme étant en français pour l'interface, et les sous-titre également... Je ne trouve pas l'option pour changer la langue, ni dans les paramètres du jeux, ni sous steam... J'ai raté un truc?

  18. #4608
    C'est dans les options du jeu normalement.

  19. #4609
    Oui merci, je viens de trouver... Sinon je viens de voir qu'une trad était faite par des fan également, là j'ai été directement dans les options du jeux mais il a fallut que le jeux télécharge une version FR. C'est la même version? Celle faite par les fan est-elle mieux sinon?

    - - - Mise à jour - - -

    Et dernière question, c'est pas trop dur de commencer en veteran directement (beaucoup joué à diablo 2/3, et titan quest) ou il vaut mieux d'abord faire le jeux une première fois de manière normal?

  20. #4610
    Tu peux commencer en vétéran surtout la première acte qui est facile
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  21. #4611
    C'est la même version oui mais parfois la version sur le site est plus récente que la version intégrée donc à toi de voir. Si tu ne vois rien de problématique c'est que ça dois être bon.

    Sinon perso j'avais commencé direct en vétéran et le challenge était bien équilibré comme ça surtout pour des habitués de H&S comme nous donc je te le conseille oui. En plus tu auras du meilleur matos.

    De toute façon tu peux changer à la volée le mode vétéran donc si ça ne va vraiment pas tu pourras toujours l'enlever.

  22. #4612
    Pareil, je conseille Vétéran sinon tu vas vraiment te faire ch*er...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #4613
    Ok, merci à tous pour vos réponse rapide j'attaque ça de suite!

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, depuis el temps je vois qu'il y a pas eu d'extention, juste 2 DLC qui apporte rien du tout? Le jeux n'a pas marché?

  24. #4614
    Il a dépassé les 1 millions de ventes donc ça a fonctionné correctement je dirais. Une extension est prévu ne t’inquiète pas

  25. #4615
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Ok, merci à tous pour vos réponse rapide j'attaque ça de suite!

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, depuis el temps je vois qu'il y a pas eu d'extention, juste 2 DLC qui apporte rien du tout? Le jeux n'a pas marché?
    LA grosse extension avec nouvelle zone et 2 nouvelles classes va débarquer cette année. Les devs ont assurés un suivi vraiment admirable, en sortant une multitude de ré-équilibrages et de fixs et de petits ajouts par-ci par-là, après je ne sais pas si le jeu à marché ou pas... En tout cas il est très estimé par ses joueurs!

    EDIT - Ah bon ben voila, il a donc bien marché...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #4616
    Ha parfait, j'en suis bien content, c'est cool Je recommencerai un perso avec plaisir avec les nouvelles classes!

  27. #4617
    Ça va être une extension vintage, c'est-à-dire une vraie velue...

  28. #4618
    Je suis partie sur un combo lame de la nuit/occultiste, c'est pas trop pourri? je l'ai pris pour avoir le buff dégat du chaos sur auto attaque qui est assez violent, qui je pense combine bien avec le fait de taper avec une arme dans chaque main. Par contre, les invocations valent le coût? c'est pas chiant à gérer? Car dans TQ, les invocs jouaient seul une fois invoqué, là j'ai vu dans les options, plusieurs touches pour switcher d'une barre de pet à l'autre, d'attribuer une touche d'attaque etc... Ça à l'air... compliqué...

  29. #4619
    Si tu investis dans les dégats de Chao/Acid avec le double maniement, c'est même très fort.
    Par contre, oublie les invocs, tu n'auras pas le matos qui convient pour jouer les deux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #4620
    Ok, merci du conseil! Ça m'arrange en plus quelque part

Page 154 sur 347 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •