Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Pour ceux qui ne savent pas, l'exclu Switch Daemon X Machina est sorti en douce sur Steam ce Jeudi 13 Février.
    Il s'agit d'un jeu de mecha ultra nerveux à la Armored Core (enfin selon votre manière de jouer) avec la possibilité de personnaliser chaque partie de votre mecha mais aussi du pilote.

    Ayant la version Switch, son passage sur PC permet de corriger les gros soucis de framerate. Le jeu est cappé à 200 fps max, supporte la 4K (mais ne semble pas marcher via Downsampling).
    Par contre, l'histoire et les dialogues sont horribles...


  2. #2
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pour ceux qui ne savent pas, l'exclu Switch Daemon X Machina est sorti en douce sur Steam ce Jeudi 13 Février.
    Il s'agit d'un jeu de mecha ultra nerveux à la Armored Core (enfin selon votre manière de jouer) avec la possibilité de personnaliser chaque partie de votre mecha mais aussi du pilote.

    Ayant la version Switch, son passage sur PC permet de corriger les gros soucis de framerate. Le jeu est cappé à 200 fps max, supporte la 4K (mais ne semble pas marcher via Downsampling).
    Par contre, l'histoire et les dialogues sont horribles...

    https://www.youtube.com/watch?v=YTZBTqJgTns

    Mince je ne connaissais pas, merci pour la découverte ! T'as une idée de la durée de vie ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #3
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message

    Mince je ne connaissais pas, merci pour la découverte ! T'as une idée de la durée de vie ?
    Je viens de finir le mode histoire en 20h sachant que j'ai rushé le début. J'avais pas mal avancé su Switch. Mais la durée de vie est assez conséquente à cause du système de craft où il te faut loot certaines pièces auprès d'Arsenal Enemi.
    Sinon, tu as un mode Donjon (jouable seul ou avec 3 autres joueurs), plutôt sympa pour farmer de l'équipement rapidement. Dommage que le jeu ne propose que 2 donjons (un petit et un grand).

    Le mode Coopératif permet d'affronter des boss avec 3 autres joueurs (ou seul avec/ sans IA). Là, je me fais les boss, mais c'est chaud bouilland.
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 16/02/2020 à 19h58.

  4. #4

  5. #5
    Ayant skippé à la sortie switch (il est sorti en même temps que zelda le pauvre, si j'me souviens bien), je suis intrigué. Par contre le prix plein c'est pas gégé (même avec une mini promo en ce moment).

    Et j'ai pas peur des dialogues à la con, j'ai fini Astral Chain

  6. #6
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Ayant skippé à la sortie switch (il est sorti en même temps que zelda le pauvre, si j'me souviens bien), je suis intrigué. Par contre le prix plein c'est pas gégé (même avec une mini promo en ce moment).

    Et j'ai pas peur des dialogues à la con, j'ai fini Astral Chain
    Les dialogues sont bien plus pourri qu'Astral Chain. Bon, vers la fin, c'est mieux.

  7. #7

  8. #8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •