Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 347 sur 347 PremièrePremière ... 247297337339340341342343344345346347
Affichage des résultats 10 381 à 10 388 sur 10388
  1. #10381
    De toute facon, les ennemi sont suffisament paqués pour se transmettre le bloody pox, j'ai jamais trop eu de souci de ce côté-là
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #10382
    car lorsque l'option est active, des attaques violentes font exploser (et donc disparaitre) les cadavres ennemis. Hors, les cadavres ennemis aussi servent de vecteurs de propagation de Bloody Pox pendant la durée du sort
    Ah bon ? C'est bizarre je n'avais jamais vu de description concernant les cadavres dans les descriptifs du sort. Je suppose que c'est l'amélioration 'Wasting' qui veut ça.(traduit en 'débilité' dans grimtools en francais .... )
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  3. #10383
    Je viens de tuer le grand prêtre dans une zone qui s'appelle Misery. Et la subitement les mobs ont pris 3/4 level et je me retrouve level 32 dans une zone (atteignable uniquement par une skeleton key) où les mobs sont 37/38 et me démonte la poire. Il y'a un gap de difficulté connu à ce niveau? J'ai trouvé ça étrange dans un HnS ou la difficulté ne se pointe souvent qu'après l'écran titre.

  4. #10384
    Je viens de tuer le grand prêtre dans une zone qui s'appelle Misery. Et la subitement les mobs ont pris 3/4 level et je me retrouve level 32 dans une zone (atteignable uniquement par une skeleton key) où les mobs sont 37/38 et me démonte la poire. Il y'a un gap de difficulté connu à ce niveau? J'ai trouvé ça étrange dans un HnS ou la difficulté ne se pointe souvent qu'après l'écran titre.
    C'est un roguelike dungeon, donjon instancié avec boss et coffre à loot à la fin. Le donjon en question est Steps of Torment (SoT)
    .. et les mob font effectivement 4 à 5 levels de plus que toi ^^
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  5. #10385
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je viens de tuer le grand prêtre dans une zone qui s'appelle Misery. Et la subitement les mobs ont pris 3/4 level et je me retrouve level 32 dans une zone (atteignable uniquement par une skeleton key) où les mobs sont 37/38 et me démonte la poire. Il y'a un gap de difficulté connu à ce niveau? J'ai trouvé ça étrange dans un HnS ou la difficulté ne se pointe souvent qu'après l'écran titre.
    Tout pareil, sauf que c’était au bosquet ancien.
    Je me suis acharné et ait passé 2 clefs pour le finir entre niveau 49 et 52.
    Et ce n’est que plus tard que j’ai compris ce que signifiait ce type de dongeon

    Hormis ce passage difficile je continue a rouler sur le jeu avec le build de warlord forcewave que hochopepa m’a conseillé.
    J’arrive a la fin du dlc malmouth, je viens de terminer l’usine de chair et mon warlord est niveau 59.
    J’ai presque tous les points en soldat et doit etre a un tiers de ceux de paladin et j’envisage de rusher les gardiens d’empyrion
    Je continue a monter en gardant a l’idee la possibilité de partir sur un spin warlord si je me lasse de spammer force wave
    Voila pour les dernières nouvelles.
    @Cuchulainn: impressionnant les builds

  6. #10386
    En fait je pensais que je devais passer par ce donjon pour suivre la quête mais je m'étais juste paumé
    Pour le moment je joue un Blademaster avec deux armes et c'est plutôt cool. Peu de skill a utiliser donc c'est exactement ce que je recherche. Dans Marvel Heroes j'ai joué des dizaines d'heure avec Cyclop spé clic droit. Je n'avais littéralement qu'un seul skill dans ma barre et un ulti à gros CD. Tout le reste c'est du passif. C'est comme ça que je vois les HnS. Pour les barre d'actions rempli de skill, y'a les mmos.

  7. #10387
    Et une nemesis de plus ! il met de ces patates le reaper of the lost oO Mais même pas mort (bon, il me restait moisn de 2K pv quand mes procs se sont declenchés)

  8. #10388
    J'annonce officiellement la migration du topic vers celui-ci, merci de ne plus poster ici, le sujet sera bientôt verrouillé

    Je demanderais quelque avis et contributions au divers membres du forum actif ici, principalement aux habitués du jeu (builds notamment mais pas que).
    La nouvelle entête est presque terminée même s'il reste quelque détails dans le contenu à ajouter, merci pour votre indulgence
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •