Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 192 sur 347 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 10388
  1. #5731
    ou Grim Dawn Stash Manager, ou Grim Stash. Perso j'ai largement assez, donc j'ai pas testé les fonctions, mais à vue de nez, ça fait de la save en .gst dans les deux cas.

  2. #5732
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Avec un seul perso actif mon shared stash est déjà plein ras la gueule .
    Bin oui c'est ce que je viens de dire.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  3. #5733
    Ouais, ça monte vite, et dans TQ j'aimais bien avoir des coffres virtuels séparés pour chaque type d'item (un pour les épées, un pour les haches, un pour les arcs, etc...), là foutre tout en vrac ça ne convient pas à mon OCD
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #5734
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais, ça monte vite, et dans TQ j'aimais bien avoir des coffres virtuels séparés pour chaque type d'item (un pour les épées, un pour les haches, un pour les arcs, etc...), là foutre tout en vrac ça ne convient pas à mon OCD
    Pour les arcs dans GD, tu devrais t'en sortir.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  5. #5735
    comment vous faîtes pour monter qu'un seul perso ?

    effectivement maintenant que chaque perso a accès a plusieurs coffres ça donne une bonne marge de manœuvre (bon ils ont rajouté une masse de loot aussi ). évidemment ça dépend aussi de ce que vous gardez

  6. #5736
    Où vous trouvez le temps pour monter plusieurs persos ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #5737
    ben c'est une cinquantaine d'heures par perso (pré-extension) c'est pas si énorme

    et puis c'est quand même le sel de ce type de jeu, varier les approches et les styles de bashage de monstres

    et pour finir ça limite la frustration du loot inutile

  8. #5738
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    ben c'est une cinquantaine d'heures par perso (pré-extension) c'est pas si énorme
    Et environ 75 heures avec le DLC, sachant que j'ai exploré à peu près tout ce qui n'était pas une challenge/roguelike zone et que c'est donc une marge plutôt haute.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  9. #5739
    Citation Envoyé par Ghostwise Voir le message
    Et environ 75 heures avec le DLC, sachant que j'ai exploré à peu près tout ce qui n'était pas une challenge/roguelike zone et que c'est donc une marge plutôt haute.
    oui c'est cohérent avec le nombre d'actes, +50% de contenu à la louche

  10. #5740
    J'en ai plein... mais petit niveau... sauf un... le syndrome comme à TQ de "Ah tiens si je faisais...." Et comme je préfère repartir à zéro que de refaire les skills/devotion, j'en ai même plusieurs de la même classe

  11. #5741
    pareil j'ai tendance à pas mal garder pour les bas niveaux notamment, mais je vends aussi sinon je m'en sors plus
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  12. #5742
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    J'en ai plein... mais petit niveau... sauf un... le syndrome comme à TQ de "Ah tiens si je faisais...." Et comme je préfère repartir à zéro que de refaire les skills/devotion, j'en ai même plusieurs de la même classe
    Tout pareil ^^

    Pour GD j'avais réussi à être sage jusque-là, mais j'ai lancé un Necro pour varier les plaisirs



    Du coup j'ai une question : j'ai maxxé direct Raise Skeletons qui me donne 3 sacs d'os comme copaings, OK, j'ai avancé aussi Undead Legion qui doit me filer d'autres invocs, mais je n'en ai toujours que 3 J'ai loupé un truc ?

    EDIT : okay, j'ai comprite, faut caster le truc plusieurs fois ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #5743
    3 par invocation, t'as le droit d'utiliser la skill plusieurs fois hein !

  14. #5744
    Pour le moment, j'arrive à avoir 8 squelettes max (Raise Skeletons: 12/16 et Undead Legion: 12/12)

    Je commence à avoir des casters qui font bien mal (meilleurs que les arbalétriers).

    Ne pas hésiter à relancer la compétence pour avoir les pets désirés.

  15. #5745
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    OK, j'ai avancé aussi Undead Legion qui doit me filer d'autres invocs, mais je n'en ai toujours que 3 J'ai loupé un truc ?
    T'as regardé sous le paillasson et derrière le canapé ?
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  16. #5746
    Bon je suis allé voir le port de Valbury que j'avais zappé, c'était bien sympa, un peu long avec des détours forcés (genre le tas de débris ou la planche de bois qui force à passer à travers 45 pâtés de maison et que les titans de 15 T ne peuvent pas détruire ou passer dessus), mais c'était sympa.

    Par contre après le boss y'a un npc
    Spoiler Alert!
    qui raconte un peu sa vie dans la cave, et y'a une référence à Malmouth où son bébé (Alice ?) a été envoyé, avez vous vu des références à ça dans l'extension ?


    Pis je suis allé dans les égouts de Malemouth où j'avais pas pété le passage, le boss m'a filé deux items au skin... particulier !

    (bouclier de titan et le casque "cauldron of excitement" )

  17. #5747
    Y'a pas mal de références à Malmouth sur la sécurisation du traffic portuaire aux Ironworks, pour que personne ne découvre ce que les possédés sont en train de faire amener depuis Port Valbury.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  18. #5748
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    3 par invocation, t'as le droit d'utiliser la skill plusieurs fois hein !
    Yep, j'ai vu après ^^ Raise Skel à 18/16 et Undead Legion à 12/12, ça envoie du bois Ils m'ont défoncé Gutworm sans trop de soucis (2 morts, mais c'est pas grave pour des squelettes, ils ont l'habitude ) malgré le message "tu devrais revenir quand tu seras grand"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #5749
    ah je savais pas qu'on pouvair en rajouter autant non plus ! merci pour l'explication
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #5750
    Bon, va falloir que je m'occupe du look de ma principale... histoire d'affirmer un peu le côté grosse tankeuse bourrinopathe issue tout droit d'un film d'horreur.

    Y'a ça qui peut marcher :

    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  21. #5751
    Nno, vous vous servez du truc de déguisement là ? Ma chérieeeeeee

  22. #5752
    Ah parce que c'est une femme ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #5753
    Ah parce que c'est une femme ?
    Ma Warder est une femme aussi :



    lvl65 actuellement
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  24. #5754
    Les joueuses vont demander le retour du string-de-maille..
    ou alors de pouvoir mettre du rouge-à-lèvre sur l'armure. Bisous.

  25. #5755
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Ma Warder est une femme aussi :

    https://tof.cx/images/2017/11/04/b0c...beecb08.md.jpg

    lvl65 actuellement
    Ouais là ça se voit plus ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #5756
    Astuce du jour trouvée par hasard et qui m'a permis de finir la vague 100 du crucible (normal) : le nemesis qui nous téléporte et qui se téléporte en boucle, ben si on bouge pas il nous téléporte pas ! :D

  27. #5757
    Il y a moyen d'abandonner une bounty ?
    J'ai moyennement envie de faire don d'une relique .....

  28. #5758
    Bah c'est une calamity, ça coute rien

    Tu peux pas autant que je sache, mais tu peux désactiver l'affichage dans ta liste de quête.

    Sinon tu supprimes ton perso, ça abandonnera la quête par la même occasion
    Dernière modification par Pedzouille ; 04/11/2017 à 23h07.

  29. #5759
    Bon, une grosse cinquantaine de runs sur Mogara pour farmer des nœils de Manticore pour une relique, résultat : 0.

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #5760
    Ah je trouve pourtant qu'ils en tombe bien plus depuis l'extension. Il t'en faut combien ? ou quelle relique ?

Page 192 sur 347 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •