Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 5 sur 347 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10388
  1. #121
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ça a l'air encore plus mou que Titan Quest pourtant (avec le moteur physique pourri qui envoie les ennemis voler presque en flottant comme des feuilles mortes) J'ai bien aimé mais bon, je pensais qu'ils auraient fait quelque chose à ce sujet.
    Différence significative quand même : On ne peut pas passer à travers les ennemies, il ne faut donc jamais être encerclé sous peine de fuite impossible. Et il me semble qu'ils ont annoncé plus d'ennemis (par groupe de monstre.

    Perso j'ai bien aimé TQ justement parcequ'il est relativement lent et qu'on ressent vraiment les différences entre les armes quand on joue (surtout au début du jeu d'ailleurs)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #122
    Et puis c'est une pré-alpha là, donc ça peut encore évoluer.
    Salut c'est Simone

  3. #123
    J'aime déjà bien ce que montre cette vidéo, il y a quand même pas mal d'efforts pour rendre le jeu plus pêchu : les bruitages à l'impact, le nombre de mobs, leurs animations quand ils encaissent un coup (avec la piétaille qui a une animation de recul et les tanks qui encaissent sans broncher), ...

    Par contre le moteur reste, dans ses grandes lignes, celui de TQ. Perso la façon dont les mobs décollent sur un overkill ne me choque pas plus que ça, question d'habitude j'imagine.

  4. #124
    Citation Envoyé par Nxt Voir le message
    Par contre le moteur reste, dans ses grandes lignes, celui de TQ. Perso la façon dont les mobs décollent sur un overkill ne me choque pas plus que ça, question d'habitude j'imagine.
    C'est ça qui était jouissif dans TQ, revenir buter des monstres après avoir pris une trentaine de niveaux. Les monstres VOLENT !
    C'est peut être pas très réaliste mais alors qu'est-ce que c'est fun *_*
    (Et puis bon, le réalisme, hein... Pas encore vu beaucoup de gens se balader avec un golem de lave, personnellement.)

  5. #125
    Perso je suis pas emballé plus que ça non plus, ça a l'air très classique... et si on a encore pas de niveaux aléatoires, ça va me gaver. Dur à expliquer mais j'arrive pas.

  6. #126
    Whooo ... autant y'avait un gros air de TQ sur les screens, autant la vidéo m'a directement fait dire ha bha c'est TQ avec un nouveau skin.

    Personnellement moi même ça m'arrange vu que TQ est le H&S PC que je considère comme une ref' ; m'enfin je doute que les anti-TQ deviennent fan avec un opus aussi proche de son ainé/qui ne donne pas l'impression d'être nouveau. Après, ce n'est pas grave si peu de gens aiment, je m'éclaterais dessus de la manière, mais ça serait quand même bien chouette si ce jeu pouvait avoir du succès, histoire de relancer l'intérêt des éditeurs pour le H&S ... j'ai plus d'espoir dans ce jeu que dans D3 pour faire bouger le marché.

  7. #127
    Bah, ça reste à voir. J'avais joué à la démo de Titan Quest et bien que le gameplay m'avait plu, je n'étais pas particulièrement intéressé par son univers (mythologie grecque). Du coup, ça m'arrive d'avoir des doutes quand il est en promo, mais à part ça, pas envie de l'acheter.

    Voilà que je viens d'aller faire un tour sur le site officiel et je dois bien avouer que l'histoire / univers a l'air assez intéressant. A suivre donc...

  8. #128
    Ca m'a l'air symnpa, mais j'espère effectiement qu'il y aura plus d'ennemi par groupe.
    Rendre le tout un chouilla plus nerveux que titan quest en ferais une reférence, et encore plus si ils rajoutent des donjons aléatoires.

    Cette video me donne espoir, mais mes attentes en terme de hack'n'slash n'ont pas changé avec toujours dans l'ordre:
    1. Torchlight 2
    2. Grim dawn
    ....
    100. Diablo 3
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  9. #129
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    histoire de relancer l'intérêt des éditeurs pour le H&S ... j'ai plus d'espoir dans ce jeu que dans D3 pour faire bouger le marché.
    Vu le nombre de HnS produit ou en production pour les 2 ans à venir je sais pas si ça va être la peine d'en rajouter... Après une période de vache maigre là y'en a des tonnes (plus ou moins bon, j'admets.)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #130
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Vu le nombre de HnS produit ou en production pour les 2 ans à venir je sais pas si ça va être la peine d'en rajouter... Après une période de vache maigre là y'en a des tonnes (plus ou moins bon, j'admets.)
    Lesquels, à part Diablo 3, Grim Dawn et Torchlight 2 ?

  11. #131
    Darkspore

    Et il y a eu récemment Dragon Age 2
    Je dis souvent de la merde...

  12. #132
    Et Dungeon Siege III, voire Path of Exile.

  13. #133
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En tout cas c'est confirmé, ceux qui ont aimé TQ vont retrouver leurs marques .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #134
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Vu le nombre de HnS produit ou en production pour les 2 ans à venir je sais pas si ça va être la peine d'en rajouter... Après une période de vache maigre là y'en a des tonnes (plus ou moins bon, j'admets.)
    Justement !

    Plus y'a de jeux, plus y'a de copies de ce qui marche.
    Plus y'a de copies de ce qui marche, plus y'a de daubes à cotés de la plaque.
    Plus y'a de daubes à coté de la plaque, plus le marché sature.
    Plus le marché sature, plus les devs se sortent les doigts pour sortir des trucs innovants.

    De quoi je suis utopiste ? Même pas vrai.

    Plus sérieux, y'a un renouveau du H&S apparemment (y'en a qui s'annoncent bon en section multi du reste), mais c'est pas assez "nouveau" pour ma pomme (mais je m'en contenterai volontiers). TQ je l'adore justement parce que Grèce antique et classes originales. J'aimerais plus de jeux dans cette optique: un background peu usuel genre la chine médiéval, le japon féodal (y'a en a un très dommage avec ce background), dans l'espace (pareil), du temps des croisades ou avec des loups garou, et ce avec des classes non rabâchées ou une mécanique inventive (y'a un mod pour diablo très rigolo avec apprentissage des skills uniquement par des livres au passage).

    C'est le problème du H&S: y'a trop peu de jeux, et ça se démarque pas assez (lancez une liste de 5 bon H&S, là, tout de suite ... pas facile hein), et bizarrement c'est les fans qui font le plus preuve d'inventivité. Moi, ça m'emmerde, j'aimerais vraiment voir ce style évoluer. Et ça, ça passe par deux trois titres qui cartonnent et une floppée de daubes ...

  15. #135
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message



    C'est le problème du H&S: y'a trop peu de jeux, et ça se démarque pas assez (lancez une liste de 5 bon H&S, là, tout de suite ... pas facile hein), et bizarrement c'est les fans qui font le plus preuve d'inventivité. Moi, ça m'emmerde, j'aimerais vraiment voir ce style évoluer. Et ça, ça passe par deux trois titres qui cartonnent et une floppée de daubes ...
    Je pense que l'annonce de Diablo 3 a poussé les éditeurs à se relancer dans le style, profitant du buzz de blizzard (et du temps de développement probable) pour s'incruster avant la sortie de diablo et récupérer quelques miettes.
    Par contre, malheur à celui qui doit sortir en même temps que Diablo, il va se faire étriller.

    Pis l'innovation dans le JV c'est mignon mais ça foire presque à tout les coups alors...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #136
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Pis l'innovation dans le JV c'est mignon mais ça foire presque à tout les coups alors...


    T'en a d'autres des comme ça ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #137
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    bah récemment dans les STR tu as par exemple le jeu de eugen studio R.U.S.E. qui s'est planté malgré sa refonte totale du style dans le bon sens me semble (moins de click, plus de réflexion).

    Plus un genre est définit plus il est dur de proposer de la nouveauté sans se planter. Je ne parle évidement pas de jeux de genre nouveau ou facilement réinterprétable (puzzle games).

    M'enfin je peux me tromper hein, c'est pas très grave.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #138
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Justement !

    Plus y'a de jeux, plus y'a de copies de ce qui marche.
    Plus y'a de copies de ce qui marche, plus y'a de daubes à cotés de la plaque.
    Plus y'a de daubes à coté de la plaque, plus le marché sature.
    Plus le marché sature, plus les devs se sortent les doigts pour sortir des trucs innovants.

    De quoi je suis utopiste ? Même pas vrai.

    Plus sérieux, y'a un renouveau du H&S apparemment (y'en a qui s'annoncent bon en section multi du reste), mais c'est pas assez "nouveau" pour ma pomme (mais je m'en contenterai volontiers). TQ je l'adore justement parce que Grèce antique et classes originales. J'aimerais plus de jeux dans cette optique: un background peu usuel genre la chine médiéval, le japon féodal (y'a en a un très dommage avec ce background), dans l'espace (pareil), du temps des croisades ou avec des loups garou, et ce avec des classes non rabâchées ou une mécanique inventive (y'a un mod pour diablo très rigolo avec apprentissage des skills uniquement par des livres au passage).

    C'est le problème du H&S: y'a trop peu de jeux, et ça se démarque pas assez (lancez une liste de 5 bon H&S, là, tout de suite ... pas facile hein), et bizarrement c'est les fans qui font le plus preuve d'inventivité. Moi, ça m'emmerde, j'aimerais vraiment voir ce style évoluer. Et ça, ça passe par deux trois titres qui cartonnent et une floppée de daubes ...
    Chine médiévale...

  19. #139
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Chine médiévale...

    Grim dawn
    se passe dans un univers Victorien presque steam punk. C'est original
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #140
    Gabe Newell n'est pas un Punk de chez Steam.
    Et le commissaire Biales n'est pas une tapette.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  21. #141
    Bonsoir,..
    pourquoi toujours comparer un jeu hack and slash a diablo,..cela n'a aucun intérêt,..pas le même budget de création, de publicité,..moi je dis qu'il faut attendre, et voir !,..laissons une chance aux jeunes et nouveaux créateurs qui ont eux ! des idées , innovation,..on ne c'est pas,..regarder par exemple les critiques sur Crysis 2,..un vrai bordel videoludique,.. j’écris sur les forums de JVM.COM en étant objectif,mais on tombe très, très souvent sur des frustres du clic gauche !,..j'y ais joue, j'ai pas aimer,..court, mais surtout pas du tout innovant !, pour EA,..idem pour Dragon Age 2,...sortir des jeux a tout prix, laissant de cote, les scripts,l'innovation et surtout l'imagination,...alors je dis, oui, CRATE est un petit studio, d'autres on réussis,..comme les tchèques (pas tous ) mais Stalkers et autres innovent !,..pour les Pre-commandes,..je les comprends un peu !,..il faut de l'argent pour créer quelque chose de bien,..ils essayent,..j'attends la version boite (?) et les avis de canard pc et je verrais,..mais si c'est ok, j’achèterais! ...

  22. #142
    Bah si t’écris sur jv.com ici c'est canard pc et on écrit pas comme ça.
    Et sinon Crate c'est pas tellement des petits nouveaux vu que c'est des anciens Iron Lore et qu'ils ont déjà fait leurs preuves !

  23. #143
    L'avantage de ce titre, c'est qu'il pourra *peut-être* nous occuper en attendant le Prophète.

  24. #144
    Bah, je sais pas mais je le sens plutôt bien, Grim Dawn (faut dire que j'ai préféré TQ à Diablo 2).

  25. #145
    Si Diablo III se montre aussi excitant que Starcraft II, alors oui, il n'y a aucune raison pour que Grim Dawn ne soit pas au final un meilleurs jeu.

    Ca me fait penser à l'article/édito d'Yvan le Fou, sur l'opposition entre Starcraft et Total Annihilation puis entre Starcraft II et Ruse.

  26. #146
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Si Diablo III se montre aussi excitant que Starcraft II
    Ça me ferait chier perso. Je préfère largement un Diablo à un Starcraft.

  27. #147

  28. #148
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En tout cas actuellement je trouve que Grim Dawn est plus beau, a plus d'ambiance, que ce que j'ai pu voir de Diablo (que j'attends aussi avec impatience pourtant).


    Overlooking the enemy



    Clairement deux approches différentes du H&S.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #149
    CE qui m'attire dans Diablo 3 c'est la profusion des ennemis, j'espère que grim dawn fera un truc comparable.

    Les deux jeux sont assez opposé en matière de design, dans l'absolue je préfèrerait le plus "cartoon" de Diablo 3 mais le contexte de Grim dawn a l'air bien sympa.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #150
    Citation Envoyé par Jeckhyl
    En tout cas actuellement je trouve que Grim Dawn est plus beau, a plus d'ambiance, que ce que j'ai pu voir de Diablo (que j'attends aussi avec impatience pourtant).
    Bha ... y'a la même différence qu'entre D2 et TQ non ? Chacun s'est fait son petit parterre de fans en ayant une approche différente tant du point de vue graphique que de l'accessibilité, pas de raisons que ça change avec ces "suites".

    Même si quelque part, c'est pas super enrichissant pour le genre, chacun faisant sa tambouille dans son coin sans chercher à reprendre/améliorer ce qui fait la force de l'autre ... un D3 plus inventif dans son fan service ou un GD plus rapide (par exemple), je serais pas contre. :/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •