Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 2 sur 347 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10388
  1. #31
    Tiens je l'avais oublié celui-là.
    Je trouve pas de date de sortie, c'est prévu pour quand ?
    Salut c'est Simone

  2. #32
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    A ce que Diablo3 aurait dû être, même si Blizzard a corrigé le tir après son Diablwow3 du début. Je trouve que GrimDawn semble renouer avec l'ambiance goth de Diablo1, et si c'est bien ça, c'est génial.

    Vidéo trés sommaire, mais sympa, faite par un fan avec le peu de matos du site de GD:
    http://www.youtube.com/watch?v=LH26I9-_OxA
    Dans les commentaires :
    "Noooooooo!!! Not the old crappy screenshots!?! Haha - I knew we should have deleted those!
    Nice editing though
    ."

    J'imagine que c'est un dev qui a dit ça ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #33
    Le site officiel du jeu se trouve à cette adresse : http://www.grimdawn.com/index.php

    – Nous y apprenons que Grim Dawn est fier de clamer ses origines issues des DIABLO et TITAN QUEST. Je cite :

    Grim Dawn is being built with Crate’s own improved version of the Iron Lore engine and toolset; the same technology used to create Titan Quest. As a spiritual successor, Grim Dawn will attempt to better perfect the magical formula of exploration, character advancement, and loot collection pioneered by Diablo.
    – Ceci peut être considéré comme une bonne nouvelle quand on sait que les joueurs passionnés de hack and slash se fichent éperdument de nouveautés « tape-à-l’oeil » et préfèrent de l’action pure et dure, sans temps mort, ainsi qu’un système bien rôdé de personnalisation (multitude d’aptitudes et de pouvoirs proposés afin de rendre votre avatar unique). Rappelons-le, Titan Quest s’était démarqué pour proposer un mélange de 2 branches d’aptitudes à choisir parmi 9 initialement proposées. Cela laissait des combinaisons hallucinantes de pouvoirs différents.

    – On y apprend également qu’à la release le jeu proposera 5 classes possédant plusieurs arbres d’aptitudes chacune. Le joueur devra choisir 2 branches d’aptitudes afin d’y distribuer ses points. Des synergies existeront entre les différents arbres. Enfin, le joueur pourra payer un PNJ (avec de l’argent récolté in game) afin de faire un reset de ses points d’aptitudes. Bref du classique mais du bon.
    Blog sur les jeux, la fantasy, la programmation, l'écriture - Un côté Geek, un côté lettres

  4. #34













    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #35
    Punaise, mais c'est super beau !!
    Salut c'est Simone

  6. #36

  7. #37
    C'est le moteur de TQ?

    Qui est violent en passant, pour un jeu de cette époque il envoie du lourd.

  8. #38
    Y'a plus qu'a espérer que ce soit moins mou du genou que TQ...

  9. #39
    Ils espèrent le sortir pour début 2011. Ca fait loin !
    Salut c'est Simone

  10. #40
    Au fait vous pouvez préco pour aider les developpeurs !

    Si vous avez de l'argent et que vous savez pas quoi en faire ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #41
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Ils espèrent le sortir pour début 2011. Ca fait loin !

    Tant que ça sort avant Diablo III....

  12. #42
    Wow les screens sont... Je vais pas me jeter sur la préco pour le moment parce qu'on ne sait pas encore grand chose mais en tout cas, les screens augurent du bon.

  13. #43
    Ha punaise ça commence à causer niveau screen là...

    Bon j'espère qu'ils sont optimiser le moteur par contre, parce que faire tourner TQ en high quand il est sorti ça relevait de l'utopie.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  14. #44
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Tant que ça sort avant Diablo III....
    C'est pas trop dur , c'est un peu comme lancer un FPS et faire une course contre la montre pour le sortir avant duke nukem forever

  15. #45
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Ha punaise ça commence à causer niveau screen là...

    Bon j'espère qu'ils sont optimiser le moteur par contre, parce que faire tourner TQ en high quand il est sorti ça relevait de l'utopie.
    Il est sorti il y a 4 ans quasiment jour pour jour, les bécanes ont sacrément évolué depuis et sachant que le moteur graphique est le même (sans doute amélioré pour l'occasion), ça ne devrait pas poser de problèmes.
    Salut c'est Simone

  16. #46
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Il est sorti il y a 4 ans quasiment jour pour jour, les bécanes ont sacrément évolué depuis et sachant que le moteur graphique est le même (sans doute amélioré pour l'occasion), ça ne devrait pas poser de problèmes.
    Nan mais même avec une machine récente y'a un sale stuttering qu'on peut pas dégager dans TQ même en baissant les options.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #47
    Y'a surtout du memory leak à certains passage qui fait que ça rame.
    Autant avec une 8600 gts je comprenais, mais que ça rame avec une 5770.

  18. #48
    Pour certains passages avec ouate mille effets ok, il y a parfois quelques ralentissements.
    Mais c'est vraiment sporadique, et l'ensemble du jeu est tout à fait fluide et jouable. Même si GrimDawn est infligé du même problème, personnellement ça ne me gênera pas outre mesure.


    Sinon, qu'est-ce que t'appelles "stuttering" Darkath ?
    Salut c'est Simone

  19. #49
    Un espece de mini ralentissement d'une microseconde qui casse la fluidité (genre toutes les 3 secondes) meme en mettant tout au minimum pas moyen de s'en debarasser

  20. #50
    C'est le problème qui est arrivé (ou a été accentué) avec l'extension ?

    Sinon, Grim Dawn me tente vraiment. J'ai hâte d'en savoir plus (dont les options de multi et coop).
    Je dis souvent de la merde...

  21. #51
    Salut, j'avais lu que les devs avaient résolu les pb de "sluttering" ou "rubber-banding" donc ça s'annonce plutôt bien. Sur ce fil alimenté par un forumeur qui suit de près le forum officiel : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic7211.html

  22. #52
    punaise ce jeux me fait de l'oeil,mais j'ai bien envie de commander l'édition légendaire... .

  23. #53
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    punaise ce jeux me fait de l'oeil,mais j'ai bien envie de commander l'édition légendaire... .
    Ah ouai moi aussi , il me donne carrément envie surtout si c'est du TQ like

    Puis avoir son nom dans les crédits

  24. #54
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Pour certains passages avec ouate mille effets ok, il y a parfois quelques ralentissements.
    Mais c'est vraiment sporadique, et l'ensemble du jeu est tout à fait fluide et jouable. Même si GrimDawn est affligé du même problème, personnellement ça ne me gênera pas outre mesure.


    Sinon, qu'est-ce que t'appelles "stuttering" Darkath ?
    Désolé mais j'avais mes yeux qui saignaient !

    Sinon, je suis bien d'accord avec toi, même si ce problème, visiblement réglé, était encore présent, ça n'empêcherait en rien d'apprécier le jeu pour ce qu'il est
    Save Ferris !!!

  25. #55
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Désolé mais j'avais mes yeux qui saignaient !

    Sinon, je suis bien d'accord avec toi, même si ce problème, visiblement réglé, était encore présent, ça n'empêcherait en rien d'apprécier le jeu pour ce qu'il est
    Punaise j'y ai passé au moins 5min à me demander si j'avais bien écrit affligé... puis pris d'un doute, j'ai finalement changé pour "infligé" !
    Merci pour la correction.

    Je me demandais si on aurait droit à une démo à votre avis ?
    Salut c'est Simone

  26. #56
    A priori les gens qui commande la version légendaire auront même le droit a la version Alpha

    Et pour l'edition juste en dessous, ca sera la beta

  27. #57
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Ah ouai moi aussi , il me donne carrément envie surtout si c'est du TQ like

    Puis avoir son nom dans les crédits
    pas que ça,mais il me fait vraiment envie,en plus il a l'air d'avoir une bonne ambiance quoi,bon et j'avoue que j'aime bien les H&S.Et bon ils ont fais TQ quand même,je pense que je ne serais pas déçus,je vais encore attendre quelque jour et je verais.

  28. #58
    Un article plutôt intéressant sur Grim Dawn et la fin d'Iron Lore :

    http://news.bigdownload.com/2010/07/...bout-grim-daw/

  29. #59
    Ils ont dit quelque part à quel prix ils comptaient vendre leur jeu ?
    Parce que 49$ pour l'édition "légendaire", ça me parait vachement raisonnable, si le jeu est un jeu de la même trempe que TQ.

  30. #60
    A priori c'est fixé autour de 20$ (cf la préco de l'édition "normale").

    Il faut voir aussi que le jeu offrira moins de contenu que TQ. Il n'y aura par exemple que 5 maîtrises (contre 8), mais si l'initiative s'avère économiquement viable il est déjà prévu que le jeu soit régulièrement enrichi par des add-on.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •