Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 204 sur 347 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 10388
  1. #6091
    Ta doom t'attend, elle est craftée, zorglub1422 sur Steam. Mortality je peux rien pour toi, j'ai pas le blue.

  2. #6092
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Normalement c'est pareil pour tous, tu as un cas concret ?
    Je crois que j'ai la réponse à ma question étant donné que l'on peu attribuer un proc de dévotion (poison sting: 25% chance on attaque) sur un proc de skill (Belgothian's shears du nightblade).

  3. #6093
    Ta doom t'attend, elle est craftée, zorglub1422 sur Steam. Mortality je peux rien pour toi, j'ai pas le blue.
    Merci, je récupe ca ce soir et je te file les compo. Je pourrais même t'en demander une deuxième ^^' (mais faut que je vérifie si j'ai suffisamment de matos a te donner)
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  4. #6094
    Ce sera pour demain, ce soir pas possible

  5. #6095
    si il y a des canards pour coop (peu importe l'activité) je suis dispo, mon main est un peu weak pour les gros boss en ulti par contre

  6. #6096
    Citation Envoyé par kronninski Voir le message
    si il y a des canards pour coop (peu importe l'activité) je suis dispo, mon main est un peu weak pour les gros boss en ulti par contre
    N'hésite pas toi aussi à contacter les autres, certains (comme moi), on leur Id steam sur leur profile; je pense que tu auras surement plus besoin de nous que l'inverse (en dehors des nouveaux, j'veux dire).
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  7. #6097
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    N'hésite pas toi aussi à contacter les autres, certains (comme moi), on leur Id steam sur leur profile; je pense que tu auras surement plus besoin de nous que l'inverse (en dehors des nouveaux, j'veux dire).
    A ta dispo pour le craft

  8. #6098
    Bonsoir à tous.

    J'arrive bientôt au level 100 (99 actuellement) et j'ai un peu plus de mal avec l'extension au level Ultimate (il y a un vrai gap de difficulté j'ai l'impression)
    Je voulais aller farmer un peu les donjons pour me stuffer, mais je ne sais pas trop par ou commencer...

    Quelqu'un pourrait m'aiguiller un peu pour l'ordre des donjons, svp ?

  9. #6099
    Je m'y suis mis récemment et j'approche du level 35 en hardcore.
    J'ai l'impression que les invocations du nécro sont cheatées tellement j'éclate tout ce qui bouge !

    Les sensations de jeu sont très bonnes et la bande son est magnifique !

    @Staze, si tu as crucible, je crois que c'est un bon endroit de farm ?
    BattleNet : Grouiiik#2358

  10. #6100
    Citation Envoyé par Staze Voir le message
    Bonsoir à tous.

    J'arrive bientôt au level 100 (99 actuellement) et j'ai un peu plus de mal avec l'extension au level Ultimate (il y a un vrai gap de difficulté j'ai l'impression)
    Je voulais aller farmer un peu les donjons pour me stuffer, mais je ne sais pas trop par ou commencer...

    Quelqu'un pourrait m'aiguiller un peu pour l'ordre des donjons, svp ?
    Oui, l'extension est plus raide que les autres chapitres, quelque soit le niveau de difficulté;
    Les donjons rogue ? Dans l'ordre, c'est Steps of Torment, Port Valbuery et Bastion of Chaos. A priori dans cet ordre de difficulté, mais je ne suis pas persuadé que le Port soit très en deça du Bastion, à moins que ce ne soit pas ça la question vu que tu es level 99.

  11. #6101
    Par contre, cette question m'en amène une autre : le mieux pour ce stuffer à haut niveau : Némésis, dungeon, squeleton key, quête annexe type mad queen (je me souviens plus de son nom)?

  12. #6102
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Oui, l'extension est plus raide que les autres chapitres, quelque soit le niveau de difficulté;
    Les donjons rogue ? Dans l'ordre, c'est Steps of Torment, Port Valbuery et Bastion of Chaos. A priori dans cet ordre de difficulté, mais je ne suis pas persuadé que le Port soit très en deça du Bastion, à moins que ce ne soit pas ça la question vu que tu es level 99.
    C'est exactement ce que je voulais savoir, le level 100 ne devrait pas tarder (j'y serais certainement déjà si je n'avais pas perdu autant d'XP en m'acharnant sur le Némésis Beast)
    Concernant la réponse de Grouiiik (merci, au passage) tu confirmes pour le Crucible ? Mes dernières tentatives m'amène au level 100.

  13. #6103
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Oui, l'extension est plus raide que les autres chapitres, quelque soit le niveau de difficulté;
    Les donjons rogue ? Dans l'ordre, c'est Steps of Torment, Port Valbuery et Bastion of Chaos. A priori dans cet ordre de difficulté, mais je ne suis pas persuadé que le Port soit très en deça du Bastion, à moins que ce ne soit pas ça la question vu que tu es level 99.
    Valbury est clairement la zone la plus dure du jeu en Vanilla, plus que le Bastion, ça promet pour Ancient Grove d'ailleurs

    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    Par contre, cette question m'en amène une autre : le mieux pour ce stuffer à haut niveau : Némésis, dungeon, squeleton key, quête annexe type mad queen (je me souviens plus de son nom)?
    Soit est la meilleure zone du jeu pour farmer les légendaires imo, tu peux alterner avec les autres roguelike, Cronley si tu as débloqué le Nemesis, ou le nid de guêpes près de Twin Valls... perso j'aime bien changer régulièrement mais SoT à le meilleur rapport temps de jeu / loto, suivi par les autres rogue like

  14. #6104
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    Valbury est clairement la zone la plus dure du jeu en Vanilla, plus que le Bastion, ça promet pour Ancient Grove d'ailleurs



    Soit est la meilleure zone du jeu pour farmer les légendaires imo, tu peux alterner avec les autres roguelike, Cronley si tu as débloqué le Nemesis, ou le nid de guêpes près de Twin Valls... perso j'aime bien changer régulièrement mais SoT à le meilleur rapport temps de jeu / loto, suivi par les autres rogue like

    Merci de la confirmation, c'est bien qu'il m'avait semblé mais j'avais un doûte.

  15. #6105
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Merci de la confirmation, c'est bien qu'il m'avait semblé mais j'avais un doûte.
    Alors oui et non, Port Valbury comme le dit Eusebius c'est clairement la zone la plus dure en vanilla. Par contre le Boss le plus dur dans les zones Rogue-like reste toujours Shar'zul, de mon avis même si au final, ca dépend surtout du type de build de notre perso
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  16. #6106
    En fait je pense que shar'zul est abordable au corps a corps et van aldritch l'inverse .
    Sinon pour changer de boc sot etc... , je farme crown hill du dernier acte . Quatre boss légendaires + le boss de fin du jeu .

  17. #6107
    Quatre boss légendaires + le boss de fin du jeu .
    C'est surtout intéressant pour le set de Krieg, tu peux aussi farmer le set de Dark one avec la quête cachée
    Mais bon la discussion portait sur le jeu en vanilla.. ^^'
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  18. #6108
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Alors oui et non, Port Valbury comme le dit Eusebius c'est clairement la zone la plus dure en vanilla. Par contre le Boss le plus dur dans les zones Rogue-like reste toujours Shar'zul, de mon avis même si au final, ca dépend surtout du type de build de notre perso
    je plussote Valbury , en vétéran puis en élite il y a qq .jours lvl 75 avec mon cabaliste , j'ai claqué au même endroit : une espèce de mini arène , des grilles e ferment et y'a plein de boss qui pop , assez vite submergé , mes minions se font découper ....
    RIP

  19. #6109
    On est censé avoir 55 points de dévotion lorsque l'on arrive en Ultime ?
    Auquel cas, il m'en manquerait 3 ...

  20. #6110
    Dites-moi, en hardcore, j'ai vite planqué tout mon matos dans le coffre partagé...

    Mais les recettes, elles sont apprises une fois pour toute, même si mon perso meurt ?
    BattleNet : Grouiiik#2358

  21. #6111
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    On est censé avoir 55 points de dévotion lorsque l'on arrive en Ultime ?
    Auquel cas, il m'en manquerait 3 ...
    Tu as largement assez de shrines en Ulti de toute façon, tu seras cappé à la fin de l'Acte I c'est pas une grosse perte (l'Acte I est pas très dur de toute façon, c'est pas 3 pts de devo qui vont faire la différence)

    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Dites-moi, en hardcore, j'ai vite planqué tout mon matos dans le coffre partagé...

    Mais les recettes, elles sont apprises une fois pour toute, même si mon perso meurt ?
    Oui les forgerons gardent tes recettes

  22. #6112
    Merci !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  23. #6113
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    On est censé avoir 55 points de dévotion lorsque l'on arrive en Ultime ?
    Auquel cas, il m'en manquerait 3 ...
    Oui, en effet. T'as la liste ici
    http://grimdawn.wikia.com/wiki/Shrines

    Ceci-dit comme dit au dessus tu auras les 3 acte 1, marais inclus.

  24. #6114
    Du coup, si tu en prends au crucible, tu peux dépasser cette limite ?

    Parce que j'ai eu un truc bizarre dans une grotte, à la fin de l'acte 2, avec un autel déjà activé alors que je découvrais la zone.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  25. #6115
    Limite de 55 ? Non elle est fixe. De ce côté le Crucible te permet de farmer des points c'est tout, pour un coût exponentiel rapport au niveau. Les premiers nécessitent 3 points, puis 5 etc...

    Pour ta deuxième phrase aucune idée.

  26. #6116
    Je viens de finir Port Valbury en hardcore.

    J'étais pas près...

    Je ne sais pas si j'y remettrai les pieds un jour.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  27. #6117
    en parlant de rogue like dungeon le prochain arrive ce mois-ci (dev stream d'hier)

  28. #6118
    Ah oui effectivement merci pour l'info !

    For those that missed the stream, the big takeaway is that the upcoming roguelike dungeon, The Ancient Grove, and the accompanying patch v1.0.5.0 are coming later this month!


    Encore du contenu, ces mecs sont fous

    Ed : d'ailleurs je viens de lire le truc, c'est intéressant. Les gars estiment que le secteur ARPG est over quota, coincé entre le gratuit et la machine Blizzard (lassitude aussi, il dit 14 ans), et vont se lancer dans le City Builder genre Anno (du moins c'est ce que je comprends) avant un éventuel GD2, et plein d'autres infos ici :

    http://www.grimdawn.com/forums/showt...48097&page=115

    Trad gogol

    https://translate.google.fr/translat...115&edit-text=
    Dernière modification par zorglub1422 ; 03/02/2018 à 18h31.

  29. #6119
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Ed : d'ailleurs je viens de lire le truc, c'est intéressant. Les gars estiment que le secteur ARPG est over quota, coincé entre le gratuit et la machine Blizzard (lassitude aussi, il dit 14 ans), et vont se lancer dans le City Builder genre Anno (du moins c'est ce que je comprends) avant un éventuel GD2, et plein d'autres infos ici :

    http://www.grimdawn.com/forums/showt...48097&page=115
    Il disait ça il y'a un an. Entre temps le studio de Torchlight est mouru, Marvel Heroes s'est désintégré façon diarrhée, et ni Van Helsing ni Victor Vran n'ont fait grand chose. Je ne sais plus lequel des deux a tant de souci à sortir une expansion avec... c'était Motorhead, non ?

    Et le temps que j'ai passé sur Diablo 3 ne m'a vraiment pas laissé l'impression que ça vise le même public que GD.

    Mais oui, sur les coûts de codage/moteur et la fatigue il a raison. Plus bien sûr tous les aspects liés aux coûts et risques liés à un jeu triple-I de façon générale.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  30. #6120
    Ah j'avais pas vu qu'il y avait une distorsion temporelle, le post datant du jour. Ceci-dit, un Anno de chez Crate ça me causerait pour sur...

Page 204 sur 347 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •