Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 199 sur 347 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 10388
  1. #5941

  2. #5942
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Les reliques 2 flingues :

    La Gunslinger : lvl 25
    http://www.grimtools.com/db/items/1474

    La Marauder : lvl 35
    http://www.grimtools.com/db/items/1494

    La Plunderer :lvl 60
    http://www.grimtools.com/db/items/1517

    Perso ce qui m'ennuie, c'est le blocage lvl 100 alors que le jeu est loin d'être fini, curieux choix de design. D'ailleurs ça rejoint le fait d'avoir un lvl maxi à 100 alors que tu finis le normal à 70...
    Comment peut on avoir le plunderer ? just en le lootant je suppose ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  3. #5943
    Il faut looter le blueprint, en effet (et les autres blueprint des reliques necessaires pour la création pour le coup, à moins qu'il n'y en ait d'achetables, je ne me souviens plus).

  4. #5944
    Du coup, vu que le mode vétéran se finit vers lvl70, en Elite on finit à combien ? (avec le DLC Malmouth)
    Comme déjà dit, vous n'êtes pas obligé de raser toute les maps pour avancer le mode vétéran. Si pas d'extension, lvl45 min -55 max (on arrive a quasiment faire toute les quêtes/shrines, zone secrète, hors Valbury et HiddenPath). Avec l'extension, vous n'êtes obligé de la faire en vétéran mais moi je l'ai fait avec un perso pour voir, grosso modo j'étais 62-63 avec un perso qui trainait dans ma liste, y'a moyen de descendre beaucoup plus bas en partant de zéro, genre 55-60.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  5. #5945
    Bah y'a quand meme pas mal de shrines à récupérer dans les nouveaux actes en vétéran, c'est pour ca que je les fais
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #5946
    Perso je te conseille de couper la poire en deux, c'est ce que je fais, tu pousse jusqu'à Barrowholm pour activer la reput des 2 premières factions et les 3 premiers shrines. N'oublie pas que tu ne mettra pas plus de temps à plier l'acte 1 en Elite (moins de 3 heures) que faire l'extension en vétéran bien au contraire, et il y a autant de shrine accessible (+1 si on compte craig's crag). Vu qu'ils requierts de tuer du Beast ou du chtonic, à la fin du mode Elite tu sera à minima Honored voir Revered si tu te débrouille bien.

    [EDIT]@Zerger : ah, j'oubliais, le mode Elite se fini du coup autour des levels 70-75 sans Extension, avec l'extension plutôt 75-80, à la louche. Après ca dépend des situations, du niveau du build et du Gear..
    Dernière modification par cuchulainn ; 29/11/2017 à 12h20.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  7. #5947
    Une petite question, quelqu'un saurait me dire si la compétence Markovian's Advantage pour le soldat fonctionne avec 2 pistolets ou pas ? de + qu'il s'agit de l'attaque par défaut et me concernant ayant frappe de feu comme attaque principale je ne sais pas si ce dernier s'utilise du coup

    merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  8. #5948
    Dans la description de la compétence, ca t'indique une ou deux lignes pour les weapon damage ? Je crois que Markovian truc est la seule compétence de Soldier qui fonctionne avec le dualwield, ca doit aussi surement etre le cas pour le dualranged mais mieux vaut vérifier ingame si tu peux

    Par Frappe de feu, tu parles de Fire Strike du démo? Si oui c'est bien considéré comme une attaque par défaut (indiqué dans la description) et normalement ca supporte le dualwield et dualranged ainsi que les procs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #5949
    Bon. Je me suis lancé dans le bain avec deux persos: un chaman/Démolisseur et une Lame machin truc/inquisiteur.

    Aucun idée si se sont de bonnes combos mais on va dire que j’expérimente.


    Par contre est-ce que l'on peut augmenter le difficulté une fois la campagne commencée?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #5950
    Oui tu peus switcher entre veteran et normal à l'écran de sélection du perso. Passe en vétéran si c'est pas le cas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #5951
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Dans la description de la compétence, ca t'indique une ou deux lignes pour les weapon damage ? Je crois que Markovian truc est la seule compétence de Soldier qui fonctionne avec le dualwield, ca doit aussi surement etre le cas pour le dualranged mais mieux vaut vérifier ingame si tu peux

    Par Frappe de feu, tu parles de Fire Strike du démo? Si oui c'est bien considéré comme une attaque par défaut (indiqué dans la description) et normalement ca supporte le dualwield et dualranged ainsi que les procs
    Oui merci ça devrait être utile alors, par contre je sais pas comment vérifier en jeu (l'icone n'appraît pas spécialement lors es combats même si j'ai pas tout le temps regardé) à moins qu'il y ai une autre manière de vérifier ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  12. #5952
    Je parlais plutot dans le menu des maitrises, tu mets un point dans la compétence Markovian (sans valider, c'est pas necessaire) et tu poses ton curseur dessus pour afficher la description
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #5953
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Oui tu peus switcher entre veteran et normal à l'écran de sélection du perso. Passe en vétéran si c'est pas le cas
    Merci!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #5954
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Une petite question, quelqu'un saurait me dire si la compétence Markovian's Advantage pour le soldat fonctionne avec 2 pistolets ou pas ? de + qu'il s'agit de l'attaque par défaut et me concernant ayant frappe de feu comme attaque principale je ne sais pas si ce dernier s'utilise du coup

    merci
    Salut,
    Markovian's Advantage marche parfaitement avec des 2 flingues, oui, mais je crois qu'il n'y a pas d'animation, c'est pourquoi tu ne le verras pas forcément. Et ça marche très bien aussi si tu as Fire Strike, les dégâts s'ajoutent !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  15. #5955
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Salut,
    Markovian's Advantage marche parfaitement avec des 2 flingues, oui, mais je crois qu'il n'y a pas d'animation, c'est pourquoi tu ne le verras pas forcément. Et ça marche très bien aussi si tu as Fire Strike, les dégâts s'ajoutent !
    Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai mis des points dans celui de droite aussi du même genre ça marche avec l'attaque de base également, merci pour les infos
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #5956
    Je crois que je tombe amoureux de ce jeu.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #5957
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je crois que je tombe amoureux de ce jeu.
    Fais comme moi, relance diablo 3 et ça devrait vite te passer.

  18. #5958
    Je vois pas comment un jeu pourri pourrait lui faire oublier GD. Ou alors pour le dégoûter du genre ?

  19. #5959
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Fais comme moi, relance diablo 3 et ça devrait vite te passer.
    Apprécier l'un n'empêche pas d'aimer l'autre.

    Ils ont chacun leurs qualités.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #5960
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    un jeu pourri


    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Apprécier l'un n'empêche pas d'aimer l'autre.

    Ils ont chacun leurs qualités.
    Oui

  21. #5961
    et de toute manière s'il kiffe le jeu je vois pas pourquoi il voudrait que ça lui passe, c'est débile cette réflexion

    sinon pour répondre à la question des combinaisons de maîtrise, tout est viable dans GD (viable = capable de terminer le jeu). par contre toutes les combinaisons ne pourront pas tout faire, en tout cas pas facilement (un Blademaster aura du mal à jouer caster, alors qu'un Warlock galérera en mêlée...). mais bon tu peux tranquillement monter ton build en faisant des tests, la difficulté est vraiment progressive.

  22. #5962
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    et de toute manière s'il kiffe le jeu je vois pas pourquoi il voudrait que ça lui passe, c'est débile cette réflexion
    Encore quelqu'un qui ne prend du plaisir qu'en démolissant un jeu qu'il n'a pas apprécié/compris/joué/Obiwan Kenobi.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #5963
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Même Blizzard l'a reconnu (excuses officielles sur le forum etc), pas la peine de jouer les fanboys

  24. #5964
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Même Blizzard l'a reconnu (excuses officielles sur le forum etc), pas la peine de jouer les fanboys
    C'était pour l'erreur 37 non ? Et depuis il y a eu RoS.

  25. #5965
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'était pour l'erreur 37 non ? Et depuis il y a eu RoS.
    Il manque pas quelque zéro???

  26. #5966
    Enfin bref, on va dire que D3 et un torchon et Grimdawn une serviette, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes même si les deux servent à "nettoyer".

    Je signalerais juste à As de Pique que s'il trouve Grimdawn si peu mémorable, pourquoi il traine toujours sur le forum cpc du jeu, hmm ?

    Quand à Sarha, t'as le droit de ne pas aimer le jeu mais faut rester constructif ou modéré dans tes propos, car ça dessert plus ton intervention qu'autre chose au final.

    Retour a Grimdawn, didiou
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  27. #5967
    hello a tous,fraichement niveau 100,je galere a trouver la derniere piece du set octavius,il me manquerait juste la tete!
    si quelq'un a ca en stock et ne n'en sert pas ,je lui en serait eternellement reconnaissant !j'ai quelques legendaires qui ne me servent pas non plus,un petit echange serait bienvenue ou meme un don si je n'ai rien qui vous interresse
    je laisse mon id steam:desker_19

    a bientot ! merci

  28. #5968
    Y'a la version 1.0.3.2 qu'est arrivée :

    Changelog for Patch 1.0.3.2 Hotfix 2 (01st December 2017)

    Art

    Fixed missing textures for Zolhan's Technique, Markovian's Advantage and Feral Hunger.

    Tech

    Fixed a bug when interacting with NPCs with a controller in multiplayer.
    Comparing weapon Damage Per Second while using a controller will now use the skill in slot 1.
    Fixed a crash that occured when a player was banned by the host.
    Fixed long startup times for certain network topologies/devices.
    Fixed a bug where some sound effects would be played even when out of range.
    Fixed a crash which could occur when monsters could not reach their targets.

    Game

    Fixed an issue where the NPC Rictor may despawn prematurely
    Fixed an issue with some Devotion Shrines giving lower level loot than intended for players above level 85, on Ultimate difficulty. (Ashes of Malmouth only)
    Addressed shrine loot scaling on Elite difficulty to account for wider range of levels players enter the difficulty on. (Ashes of Malmouth only)

    Itemization

    Fixed an issue that caused excessive amounts of affix-less items to drop at level 100.
    Fixed an issue that caused single-affix Monster Infrequents to drop.
    The above fixes necessitated some adjustments to loot tables. Overall, drop rates of Monster Infrequents (with affixes) will end up a little higher and those drops will more frequently roll Rare affixes. If something feels off, we will make adjustments as needed in future updates so drop rates feel appropriately rewarding.
    Fixed level 50-75 Legendary set shoulders having lower armor than intended.
    Relic - Haunt: further reduced Leech Resist Reduction to -8%. The Aether/Vitality Resist Reduction effects already make this a very competitive relic, especially for its tier.

    Class & Skills
    Devotion

    Dryad: added -10% Spirit Requirement Reduction for Weapons

    Trouvé tout ça sur GOG.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #5969
    Et, c'est peut-être juste une coïncidence, une fois patché le freeze a disparu..

  30. #5970
    yo les canards

    Besoin d'un ptit coup de patte : j'ai pris l'extension ce matin , je veux me créer un nécromancien :
    je réfléchi à sa classe secondaire

    qu'est ce qui irait bien avec ? je songeais à :

    Shaman
    Demolitionist?
    occultist?

    whats else de mieux?
    avec l’ajout de dévotion , quelle constellation à privilégier selon vous ?
    merci pour les conseils

Page 199 sur 347 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •