Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 152 sur 347 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 10388
  1. #4531
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Bon, le gameplay au pad, j'adore. Mais y a pas assez de touches pour les raccourcis !!!!!
    Je suis un peu comme toi, j'aime bien jouer au pad à ce genre de jeu (hérétique au bûcher, je sais).

    Manque de raccourci à quel niveau ? Pour les skills ou plus pour les menus ?

  2. #4532
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Manque de raccourci à quel niveau ? Pour les skills ou plus pour les menus ?
    Pour les skills. J'ai lu qu'aurait été rajouté une fonction pour alterner de barre de raccourci au pad mais je n'en vois pas trace. Seulement 6 slots, c'est trop peu.
    C'est pas faux !

  3. #4533

  4. #4534
    Quel manque d'inspiration n'empêche.

  5. #4535
    j'avoue que j'espérais quelque chose d'un peu plus original aussi, maintenant il faut voir la manière dont ça va être traduit en jeu ! c'était aussi un souhait récurrent de la communauté donc ils ont sans doute aussi cédé à la pression populaire

  6. #4536
    Oui tout le monde a l'air super excité par cette annonce sur le forum officiel, ce que j'ai un peu de mal à comprendre mais bon...

  7. #4537
    Citation Envoyé par Manah Voir le message
    Oui tout le monde a l'air super excité par cette annonce sur le forum officiel, ce que j'ai un peu de mal à comprendre mais bon...
    Bah! Le feeling du Necro dans Diablo 2 est légendaire, beaucoup n'ont jamais retrouvé cette magie du Nécro dans les autres hack'n'slash.

    Et puis le Nécro était souvent demandé sur les forums de Grim Dawn donc bon...c'est logique en fait.

    Maintenant faut voir si la classe est bien implémentée et si elle plaira au peuple.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  8. #4538
    Perso je suis ravi, j'adore cette classe !

  9. #4539
    Une bonne armée de squelettes, de goules et de spectres

  10. #4540
    Des malédictions
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #4541
    Il y a peu dans le buzz en traitant l'image-mystère fournie par Crate, on pouvait apercevoir les contours du necro, il y en a qui disait que la nouvelle classe serait la Ballerine. C'est la danse des cadavres! qui secouent le bas du coccyx. Coin-coin-coin-coin! Mais ça rimait pas (des reins ils n'en ont plus), ou alors c'était six-six-six-six! à la place de coin-coin, mais c'était trop marqué catho.
    Alors c'est vraiment le Nécro à la place de la Ballerine. Voilà vous savez toute l'histoire décisionnelle.

  12. #4542
    Oui tout le monde a l'air super excité par cette annonce sur le forum officiel, ce que j'ai un peu de mal à comprendre mais bon...
    Parce que :

    Bah! Le feeling du Necro dans Diablo 2 est légendaire, ....
    Citation Envoyé par CrocMagnum
    ...., beaucoup n'ont jamais retrouvé cette magie du Nécro dans les autres hack'n'slash
    Dans les hack'n'nSlash traditionnel peut être mais dans les MEUPORG et plus particulièrement pour moi dans un CORPG nommé Guildwars (premier du nom), le nécro était quasi une institution et je ne parlerais pas du ritualiste.

    Et là, dans grimdawn, on a le nécro en classe de base et le ritualiste qui est une combinaison du nécro avec surement l'occultist. Je n'sais pas moi, voyant ça, c'est pas rationnel mais ch'uis aux anges ...

  13. #4543
    Et quand est-ce qu'il est censé débarqué ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  14. #4544
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    apercevoir les contours du necro, il y en a qui disait que la nouvelle classe serait la Ballerine
    Voilà, j'avais pas eu le temps d'appuyer mes dires véridiques!
    http://www.grimdawn.com/forums/showp...&postcount=176
    http://www.grimdawn.com/forums/showp...&postcount=190

  15. #4545
    normalement d'ici fin juin mais je sais pas pourquoi je sens que ça va être en retard

    edit : en fait je viens de voir sur le site qu'ils indiquent Q2/Q3 maintenant, et plus Q1/Q2 comme au début de l'année. ça devrait être en 2017 en tout cas
    Dernière modification par eusebius ; 21/03/2017 à 14h47.

  16. #4546
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Dans les hack'n'nSlash traditionnel peut être mais dans les MEUPORG et plus particulièrement pour moi dans un CORPG nommé Guildwars (premier du nom), le nécro était quasi une institution et je ne parlerais pas du ritualiste.
    Effectivement le necro de D2 et GW1

  17. #4547
    Dernière nouvelles officielles :

    - Quelques captures de morceaux de set d'armure du nécromancien ==> Grim misadventure 115

    - Un aperçu de quelques nouvelles constellations/dévotions : Grim misadventure 116

    Bonne lecture (pour les anglophones)

    Je ferait une trad si le besoin se fait sentir.

  18. #4548
    J'ai peu d'intérêt pour le necro en général, snif.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #4549
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    J'ai peu d'intérêt pour le necro
    Mais heureusement il n'y a pas que ça dans l'extension.

  20. #4550
    En même temps , s'il ne fait pas partie du club de base dans un jeu, le Nécro est souvent à venir en Addon/DLC.
    Ca reste une classe forte , trés prisée des joueurs, notamment dans le H'n S où il est souvent synonyme de Minions ( classe à pets ) et de vol d'âmes.

    Intéressant aussi sur Grim Dawn, grâce aux classes annexes qu'il induira.

  21. #4551
    Salut les canards,

    dites j'avais vu passer cette idée de build sur le forum https://grimcalc.com/build/RQmS3Gy qui me tente vraiment pas mal, en ranged 2H.

    Par contre, je ne sais pas où mettre les points de stats, physique malice ou esprit ? Je suis un peu perdu à savoir le plus important.

  22. #4552
    Ca dépend du matos que tu veux porter surtout, au pire garde les de côté tant que tu peux tout porter
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #4553
    Pas con du tout, je vais faire ça tiens (même si je pense, à tort peut être, que malice et esprit me semblent plus importants)

  24. #4554
    Le truc, c'est que les bonus de dégats apportés par ces stats sont moindres que les bonus de dégats conférées par les items que ces stats te permettraient de porter. Après, tu devras quand meme choisir quel type de matos porter (lourd, léger, magique) mais la question se pose plutot vers la fin du jeu. Tu auras largement le temps de savoir dans quoi investir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #4555
    Ca roule, pas de prise de tête inutile donc. Merci à toi

  26. #4556
    Un peu à la bourre, désolé.

    Juste pour vous remonter le lien vers le dernier Stream fait par Zantai cette fois ci (du fond de sa grotte), et qui montre devinez quoi, le gameplay de l'inquisiteur !

  27. #4557
    merci ! le gameplay hybride caster/ranged a l'air sympa, en particulier la rune qui déclenche des cônes de froid au contact

  28. #4558
    Future faction dévoilée

    si vous lisez un peu l'anglais le texte donne des éléments de lore intéressants

  29. #4559
    C'est moi ou la difficulté normale elle est en fait facile ?

    Sachant que :
    - pour l'instant je suis à peine niveau 15 et j'arrive tout juste à Burrwitch.
    - je suis loin d'être une brute en AARPG, hein. Et je ne connais pas encore Grim Dawn, sauf via ma familiarité avec Titan Quest.

    Mais pour l'instant je ne pense pas être jamais descendu sous les 50% de vitalité... Je tente la difficulté vétéran ou c'est nettement plus dur, surtout pour un débutant ?
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  30. #4560
    Vu que tu es familié avec TQ, passe en vétéran sans te poser de question. Les deux premiers actes sont faciles, ca va commencer à piquer à partir du 3eme
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 152 sur 347 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •