Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 10 sur 347 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10388
  1. #271
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Les développeurs présentent un nouveau HUD :



    Et ils en parlent ici :

    http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=2911

    Perso ça me semble déjà beaucoup mieux que celui de TQ, avec toutes les infos regroupées. La carte reste du côté droit conventionnel, et les barres de vie sont placées de manière adéquate (alors que dans TQ...).
    Et le tout reste très discret.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #272
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    What doth approacheth?!




    It is indeed an obelisk - an aetherial obelisk to be precise. It is an abomination formed out of earth and the flesh of unlucky creatures absorbed into it. At it's core is a giant crystal imbued with vast aetherial energy. The purpose of the obelisk is to transform portions of the world to be more suitable for aetherial habitation.


    http://www.grimdawn.com/forums/showt...4875#post44875
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #273
    Le HUB me semble en effet pas mal, dans TQ c'était pas très pratique de devoir garder un oeil en haut et en bas à la fois.

  4. #274
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Perso ça me semble déjà beaucoup mieux que celui de TQ, avec toutes les infos regroupées. La carte reste du côté droit conventionnel, et les barres de vie sont placées de manière adéquate (alors que dans TQ...).
    Et le tout reste très discret.
    Bah j'ai toujours eu ce problème dans TQ avec ma barre de vie, j'avais l'impression de ne regarder que ça et plus l'écran de jeu.
    Bizarrement je n'ai pas réussi à me souvenir comment était fait diablo mais je n'avais pas cette gêne.
    En jouant à TQ je me disais que j'aurais bien aimé une option (oui oui en option, pour laisser le choix à ceux qui ne veulent pas) permettant d'afficher une petite barre de vie au dessus de la tête de son perso. J'ai l'impression qu'avec ça je n'aurais rien raté.

    Mais là c'est joli j'espère que ça me conviendra.

  5. #275
    En tout cas l'ambiance à l'air...
    Je dis souvent de la merde...

  6. #276
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    A little while back, I mentioned that I was in "modular building hell". I was busy revising the way our modular house system works. This system is intended to give us the ability to create diverse looking houses / house layouts with a minimal amount of unique 3d models required. Our higher-level goal though is to create cool gameplay spaces. Houses in Grim Dawn aren't just decorative or places you enter to talk to NPCs, they're a big part of the gameplay area as some regions of the game feature sprawling abandoned towns where you can literally fight room-to-room. ARPG urban combat?

    The other upside to this is that it will be available to modders, giving them an incredible amount of flexibility to create cool levels in ways that we probably haven't even imagined. It is relatively easy to also open up the textures for these pieces and make even more variations.

    Here is a peak at just a portion of the pieces for one building texture set and some sample configurations of various houses you can build with different texturing. Note that these are only the wood house walls, we also have other materials such as fieldstone and brick walls. We also have 2nd story pieces and staircases that I totally forgot to include! So many pieces...

    (furniture not includes, some assembly required)


    fight room-to-room

    modders
    Dernière modification par Jeckhyl ; 26/01/2012 à 22h45.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #277
    Ca a l'air miam

    J'adore le petit fauteuil abandonné au milieu de l'apocalypse

  8. #278
    OMG
    -univers post-apo
    -action/RPG
    -Multijoueurs
    ....

    Ce jeu à l'air énorme !! Et pourtant j'en entends parler que maintenant Sinon quelques petites questions bébêtes:
    -j'ai vu que le jeu n'était pas finit (comme moi ) mais il en est ou là ? Alpha ? Bêta ?
    -y'a-t-il une version française de dispo ?
    -une date de sortie de prévu ?
    -question bonus: pourquoi suis-je aussi moche ?

    Merci à celui ou celle qui daignera me répondre !
    Homme cherche "plan K-way"

  9. #279
    Il est en pre-alpha.
    Je pense pas qu'une version française sera dispo (mais s'il est moddable, il pourrait y avoir une traduction faite par des fans).
    Pas de date de sortie.
    Je sais pas!

    Voilà, de rien.

  10. #280
    -question bonus: pourquoi suis-je aussi moche ?
    Parceque tu as une faible estime de toi même ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #281
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Il est en pre-alpha.
    Je pense pas qu'une version française sera dispo (mais s'il est moddable, il pourrait y avoir une traduction faite par des fans).
    Pas de date de sortie.
    Je sais pas!

    Voilà, de rien.
    Je rajoute que l'équipe de développement est celle de Titan Quest. Le jeu souffrira certainement des mêmes défauts, mais aura aussi les mêmes qualités, que son aïeul.

    L'équipe est très à l'écoute des fans. Ce qui est un échange de bons procédés, une grande partie de ces fans (dont ton serviteur) ayant fait le pari d'acheter ce jeu alors qu'il est en phase de développement, et certainement pour un long moment (je serais surpris d'une sortie avant Noël 2013).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #282
    Pourquoi forcément les mêmes défauts ? Ils ont du apprendre de leurs erreurs passée j'imagine.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #283
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le rythme des vidéos présentées m'a l'air aussi lent que celui de TQ. Celà dit, c'est un défaut dont je peux faire abstraction.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #284
    J'espere que le projet ira jusqu'au bout.... La communaute de TQ avait ete plutot productive avec un fanpatch, Lilith et Underlord entre autre. Ca va promettre, j'ai hate
    Dernière modification par Zerger ; 27/01/2012 à 00h42.

  15. #285
    En regardant le screen je me demandant quel moteur utilise le jeu ? c'est tres classe et j'aime beaucoup le rendu que l'on a. L'ambiance semble glauque , un jeu a suivre mais d'ici sa sortie il y aura de quoi faire.

  16. #286
    C'est le moteur de tq un peu revu je crois.
    Il y avait plus simple !

  17. #287
    Le rythme de TQ ne m'a pas du tout dérangé, mais je n'ai pas grand chose pour comparer vu que je n'ai pas été emballé par diablo 2.

  18. #288
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le rythme des vidéos présentées m'a l'air aussi lent que celui de TQ. Celà dit, c'est un défaut dont je peux faire abstraction.
    Wabon ? tu trouves ça lent ?



    M'a l'air un peu plus rapide que TQ ; pis TQ n'était pas vraiment lent, il avait surtout un problème de rythmique ...

  19. #289
    Cette sensation de puissance quand même...

  20. #290
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Le rythme de TQ ne m'a pas du tout dérangé, mais je n'ai pas grand chose pour comparer vu que je n'ai pas été emballé par diablo 2.


    TQ est un peu plus lent/moins nerveux que D2. Par contre, il a corrige tous les defauts de D2, genre les trucs inutiles tel que l'identification des objets, l'endurance pour courir (d'ailleurs peu de personnes le savent, mais courir dans diablo reduit sa defense a 0), bonus relatifs et non avec palier, recuperation du cadavre...
    Et bien sur le systeme de maitrises qui depasse completement le systeme de competences de D2 ou 80 % des skills etaient inutiles
    Faut pas croire, mais je suis un gros Fana de D2

    Sur le forum de Titan Quest France, y'a une rubrique special pour Grim Dawn regulierement mise a jour a chaque fois qu'il y a une pointe d'actu pour Grim Dawn. Apparement, il y a eu beaucoup de precos, maintenant ca serait bien qu'on ait droit a une Beta rapidement
    Dernière modification par Zerger ; 27/01/2012 à 14h08.

  21. #291
    T'es sûr de toi pour la défense dans DII ? de mémoire, courir ignore les chances de blocage et d'esquive (hors talent ama) mais tu gardes ta défense donc des chances que le streum te ratte.
    D'accord avec toi pour les paliers dans DII c'est une vrai plaie, par contre niveau équilibrage et itemisation je trouve DII très largement mieux pensé que TQ.

  22. #292
    Il faut quand même savoir qu'actuellement une des plus grande réussite de DIII c'est d'avoir repris un modèle physique à la TQ. C'est ce qui donne ce côté jouissif de taper, taper et encore taper même pour la 50 000 000ème fois. Alors le rythme a été retravaillé évidement mais taper du streum à DIII me fait plus penser aux milliers d'heures que j'ai passé à TQ qu'à la petit centaine que j'ai passé sur DII pour l'instant.

    D'autre part la rejouabilité à TQ était assuré par le système extra-ordinairement varié de combinaison entre les disciplines. Si ils gardent ces aspect en leur rajoutant un poil de pèche j'adhère à 100% d'autant que l'univers post-apo j'adore aussi.

    Bref je jouerai à DIII parce que mes frangins le feront aussi et que je l'aurais à loeil mais je jouerai à Grim Dawn parce qu'il a l'air de déchirer. ^^
    Dernière modification par CanardNoir ; 27/01/2012 à 15h11.

  23. #293
    Absolument sur pour la defense quant tu court. En fait, ta defense ne bouge pas mais tes chances d'etre touches quand tu courts sont celles d'une defense a 0. Tout joueur de Median XL te confirmera ca En meme temps, dans diablo 2 c'etait pas tres genant vu les degats que faisaient les monstres, ca se remarquait pas.

    Sinon pour D3, bah Blizzard a clairement dit qu'ils feront tout pour empecher le modding du jeu, la rejouabilite va donc en prendre un coup, ce qui est dommage. Mine de rien, j'ai passer autant de temps sur D2 que sur ses mods (Median XL, Nezeramontias, Zy El, Back to Hellfire, Eastern Sun) qui sont tres bons.

    Pareil pour TQ, j'ai plus joue a Lilith et Underlord qu'au jeu de base. Je trouve dommage que D3 soit prive de mods...D'ou mon penchant pour Grim Dawn

  24. #294
    J'ai joué à Lilith mais je n'ai pas accroché en fait les commandes sont moles et approximatives comme dans le jeu original mais l'action est plus rapide et les monstres plus violents, j'ai trouvé le résultat plus frustrant qu'autre chose. Côté progression ça fait très amateur, j'aurais pu passer outre facilement si j'avais pris mon pied à basher mais ce n'était pas le cas. Par contre certaines maîtrises sont vraiment sympas.

    Underworld je ne connais pas je vais aller voir ça.
    Dernière modification par CanardNoir ; 27/01/2012 à 15h59.

  25. #295
    UnderLord, ca a ete fait par un des mecs ayant bosser sur le fameux Fanpatch.
    C'est une sorte de TQ 1.5:
    - la difficulte du jeu revue a la hausse (cooldown des potions plus longs, plus de monstres plus forts, ubber levels)
    - Remaniement totale des maitrises: les competences peu utilisees ont ete remplacees, les autres ont ete reequilibrees

    Par contre, Lilith n'a pas touche aux maitrises, c'est juste une nouvelle campagne. Son point fort reste le difficulty patch pour choisir entre 8 niveaux de difficultes. Je suis jamais aller tres loin dans ce jeu, car sur mon vieux pc ca tournait mal. Mais le peu que j'ai joue etait sympa, c'etait plus bourrin

    Tu peux aussi jouer a Lilith avec Underlord

  26. #296
    Euh la version de Lilith que j'ai testé avait tout un lot de maîtrises inédites et je n'ai installé rien d'autre.

  27. #297
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Euh la version de Lilith que j'ai testé avait tout un lot de maîtrises inédites et je n'ai installé rien d'autre.
    Ce devait être la version Lilith Masteries, la version avec les maîtrises de base existe aussi.

    Pas trop fan de Masteries : beaucoup de compétences actives, essentiellement des sources de dégâts en fixe et peu de buff en %age. C'est très bien pour monter vite fait un perso qui déchire en difficulté normale avec tout plein d'effets pyrotechniques, mais ça a tendance à ne pas tenir la route dans les difficultés supérieures.

    Ceci dit, c'est pas mal pour quelqu'un qui veut rapidement se faire plaisir sans investir trop de temps dans TQ.
    Dernière modification par Nxt ; 27/01/2012 à 16h52.

  28. #298
    Oui, a la base Lilith avait ete fait pour Masteries mod, mais comme Nxt l'ad dit, la plupart des degats dans Masteries sont absolus et pas relatif (%). Du coup, ca marche bien au debut, mais ca suit mal apres. Et puis, je trouvais pas les skills vraiment originaux.
    Je preferais les competences de The Path mod, chaque maitrise offre des avantages mais aussi des inconvenients (Berserk booste les degats mais reduit les resistancs, etc)
    Bref, Lilith a tellement bien marche que cette campagne est compatible avec les principaux mods modifiant les skills. En plus, c'est un francais (Mostal) qui nous a pondu ca

    J'espere vraiment que Grim Dawn aura une communaute aussi productive

  29. #299
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En plus, c'est un francais (Mostal) qui nous a pondu ca
    Un français plutôt, non ?
    Je dis souvent de la merde...

  30. #300
    Je suis sur un clavier anglais dsl

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •