Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 245 sur 347 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 10388
  1. #7321
    Plop ici. Je viens de relancer le jeu et voyant que j'avais pas mes persos j'ai vu que dans les options ont pouvait les récupérer depuis les serveurs. Sauf que j'ai un problème à ce niveau car pour me connecter à internet je suis derrière un portail captif et je n'ai donc aucun accès au modem/routeur hors le jeu refuse de se connecter sans Upnp et considère que je suis aussi derrière plusieurs routeurs. Vous auriez une idée ou je suis condamné à ne jamais jouer en ligne, ni à récupérer mes persos ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  2. #7322
    Faudrait importer tes sauvegardes du cloud depuis une connexion libre puis les copier/coller dans le répertoire local non ? De mémoire y'a un dossier local dans tes documents et un dossier correspondant au cloud dans les dossiers steam. Puis ne pas réactiver la sauvegarde sur le cloud.

  3. #7323
    L'arrivée de la nouvelle extension m'a aussi donné envie de relancer le jeu !
    Je pars sur un conjurer et ses pets en hardcore.

    Ma dernière tentative hardcore, en tant que Nécro, avait été stoppée net par Sylvarria il me semble.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  4. #7324
    Au fait, petit hors sujet pour dire que si il y a des canards qui veulent tenter Titan Quest, qu'ils me le disent, j'ai justement mis de côté du matos super low level (à partir du lvl 3) pour grandement faciliter la vie au début du jeu (et moins ressentir le côté mou du cul du tout début) genre relique de vitesse à mettre sur les bottes pour se déplacer plus vite, arme avec bonus de vitesse d'attaque et drain de vie, armure avec regen de vie pour pas claquer popo sur popo, etc... Et j'ai aussi du matos high level utile à la plupart des builds end game et parfois chiants à farmer (capuche du Tracker, gants de l'archimage, bouclier d'Achilles...) pour ceux qui veulent.

  5. #7325
    Je sais plus qui attendait une promo, mais humble bundle en fait une sur le jeu + son expansion, ce qui revient à une vingtaine d'euros. Plus 15 pour FG.

    https://www.humblebundle.com/store/grim-dawn
    https://www.humblebundle.com/store/g...outh-expansion
    Panzer Vor means Panzer Vor

  6. #7326
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Je sais plus qui attendait une promo, mais humble bundle en fait une sur le jeu + son expansion, ce qui revient à une vingtaine d'euros. Plus 15 pour FG.

    https://www.humblebundle.com/store/grim-dawn
    https://www.humblebundle.com/store/g...outh-expansion
    C'était moi qui cherchais une promo ^^

    Merci pour le lien, je vais attendre de voir ce que propose Steam de son côté.

  7. #7327
    -70% + -30%, je pense pas que Steam fera mieux.
    Alors que tu pourrais déjà etre en train de le télécharger et testouiller un premier perso

    Bon me reste encore quelque jours pour vraiment me décider sur mon build, mais ca sera à priori Oathkeeper / Nightblade, j'ai hate !!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #7328
    Bon me reste encore quelque jours pour vraiment me décider sur mon build, mais ca sera à priori Oathkeeper / Nightblade, j'ai hate !
    Pareil pour moi pour l"heure, même si je n'ai pas le même entrain que la foule pour le Oathkeeper
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  9. #7329
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    -70% + -30%, je pense pas que Steam fera mieux.
    Alors que tu pourrais déjà etre en train de le télécharger et testouiller un premier perso

    Bon me reste encore quelque jours pour vraiment me décider sur mon build, mais ca sera à priori Oathkeeper / Nightblade, j'ai hate !!
    Oathkeeper Necro, ça va marcher.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  10. #7330
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Pareil pour moi pour l"heure, même si je n'ai pas le même entrain que la foule pour le Oathkeeper
    J'ai trop envie de tester son passif qui boost les soins avec le soin de Nightblade qu'on peut facilement spammer.
    Et il propose le Savagery du Shaman mais pour du dégat physique, c'est pile ce qu'il me fallait !! Quoique j'hésite à partir sur de l'acide
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #7331
    j'ai deux builds en tête (dont un qui sera valable qu'avec un set légendaire donc pas pour tout de suite ). l'autre sera basé sur les dégâts de rétaliation basés sur l'attaque, qui risque d'être le top tier build à la sortie (d'ailleurs j'ai vu gavé de builds similaires sur ce thread). quand tout proc mon perso devrait faire 200-250k de dégâts de rétaliation physiques, dont un quart seront ajoutés à son attaque de base et c'est un tank évidemment

    faudra en profiter parce que je suis pas sûr que ça échappe longtemps au nerf hammer

  12. #7332
    J'ai du mal à comprendre les nerfs sur ce genre de jeux en fait.
    Quel est le problème d'avoir des builds plus puissants que d'autres ? On n'est pas dans du compétitif
    ça permet d'avoir des joueurs occasionnels qui peuvent avoir un build puissant et aller loin et ça ne change pas grand chose pour ceux qui veulent tester des dizaines de builds différents ?

  13. #7333
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    J'ai du mal à comprendre les nerfs sur ce genre de jeux en fait.
    Quel est le problème d'avoir des builds plus puissants que d'autres ? On n'est pas dans du compétitif
    ça permet d'avoir des joueurs occasionnels qui peuvent avoir un build puissant et aller loin et ça ne change pas grand chose pour ceux qui veulent tester des dizaines de builds différents ?
    Tu vois pas le problème quand il y a un manque d'équilibrage?
    Qu'il y ait des skills plus puissantes par rapport à d'autres ça me pose pas de soucis. Par contre si t'as des trucs qui pètent le jeu parce que c'est complètement pété de base ou rendues OP avec des synergies pas chères à faire, là oui.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  14. #7334
    Je suis d'accord avec toi sur les trucs complétement pété oui, bien entendu Si le build que tu as mentionné est complétement OP, ça sera normal de le nerf

    Mais je parle plutôt des derniers nerfs, car GD est un jeu où il n'y a pas de compétition, il est solo ou co-op. Donc que le Spellbinder ou le Vindicator par exemple soient (ou aient été) au-dessus grâce à certains skills n'est pas un souci pour moi.
    Je vais en monter pour le fun, car c'est puissant, tu finis le jeu tranquillement, le crucible aussi pourquoi pas.
    Et à coté je vais faire d'autres builds plus exotique, plus difficile, avec plus de challenge. ça permet aussi d'en avoir pour tous les goûts et type de joueurs
    Que le premier build soit plus puissant n'impacte pas l'expérience de jeu des autres builds
    Par contre quand un nerf arrive et flingue un perso sur lequel tu as passé une dizaine d'heures voire plus c'est plus frustrant qu'autre chose
    Ce qui est plus gênant c'est des classes pas vraiment viable à haut niveau.

    Les devs ont fait un travail admirable sur l'équilibrage, avec autant de classes, de combinaisons de classes, de type de dégats, de dévotion, ça doit être un énorme travail. Surtout qu'ils sont à l'écoute de leur communauté.
    Je trouve qu'ils sont arrivés à quelque chose de vraiment bien.

  15. #7335
    Je suis pas sur que les classes aient subi beaucoup de nerfs depuis la sortie officielle de GD.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #7336
    effectivement en général c'est plutôt les items et notamment les sets qui prennent (i'm looking at you Stoneguard). j'ai le souvenir qu'ils ont un peu nerfés certaines skills de l'Inquisiteur (le sceau et les procs de mémoire) mais ça reste très rare.

  17. #7337
    Ouais, y'a quand même peu de risque de voir son perso ruiné suite à un patch
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #7338
    J'ai parcouru le manuel du jeu, je vois que contrairement à TQ, les attaques à distance et les sorts peuvent crit, du coup question; est-ce que l'OA intervient aussi pour déterminer si on touche sa cible quand on utilise un sort/une attaque à distance ?

    Je demande ça parce que beaucoup de mécaniques rappellent immédiatement TQ, mais avec quelques différences quand même que je suis certain de confondre au début, par exemple le fait que dans TQ, sorts et projectiles atteignent toujours leur cible (contrairement aux attaques de càç), ou que dans GD le poison/acide soit un dégât de mago et donc régit par l' "intelligence" (ici l'esprit) et non plus un truc d'assassin comme dans TQ...


    ------------------------------------





  19. #7339
    Si tu as encore un peu de temps à perdre, tout est très bien expliqué ici:
    http://www.grimdawn.com/game.php

    Both weapon attacks and abilities rely on OA to hit and critically hit, so OA is an important attribute for any character.
    Donc oui, l'OA sert aussi bien pour les attaques que les sorts

    Pour les types de dégats, y'a pas de restriction de classe, tu peux tout à fait jouer un guerrier acide/poison. Les bonus associés à la force/dex/intell sont vraiment faibles, faut pas se baser là-dessus.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #7340
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Donc oui, l'OA sert aussi bien pour les attaques que les sorts
    Ok merci, 'faudra que je m'habitue à ça désormais

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour les types de dégats, y'a pas de restriction de classe, tu peux tout à fait jouer un guerrier acide/poison. Les bonus associés à la force/dex/intell sont vraiment faibles, faut pas se baser là-dessus.
    D'ailleurs c'est quoi l'influence de la Str/Dex/Int sur les types de dégâts ? Dans TQ, depuis Anniversary Edition, chaque tranche de 50 points d'un attribut augmente ses dégâts associés de 10% (150 Dex = +30% Pierce/Poison/Bleeding damage etc...)

  21. #7341
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ok merci, 'faudra que je m'habitue à ça désormais


    D'ailleurs c'est quoi l'influence de la Str/Dex/Int sur les types de dégâts ? Dans TQ, depuis Anniversary Edition, chaque tranche de 50 points d'un attribut augmente ses dégâts associés de 10% (150 Dex = +30% Pierce/Poison/Bleeding damage etc...)
    Nan t'as pas ça dans GD. Te prends pas trop la tête t'as des infobulles partout dans le jeu, et puis pour ton premier perso tu peux vite te retrouver limité dans ton stuff ou les compos, pars pas sur un truc trop exotique direct.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  22. #7342
    Physique
    Improves your physical conditioning, the ability and strength to fight in heavier gear and the agility to avoid enemy attacks. Every point of Physique increases your health by 2.5, health regeneration by 0.05 and Defensive Ability by 0.4, which affects your enemies’ ability to hit and critically hit you. Higher physique also allows you to meet the attribute requirements of armor, one-handed maces, one-handed axes and two-handed melee weapons. The heaviest armor in the game requires a considerable investment in Physique.


    Cunning
    Improves your combat technique, which affects your effectiveness with weapons and physical-based attacks. Every point of Cunning increases your physical and pierce damage by 0.41%, bleed and internal trauma damage by 0.46% and Offensive Ability by 0.4, which affects your ability to hit and critically hit your enemies. Higher Cunning also allows you to meet the attribute requirements of one-handed swords and all guns.


    Spirit
    Improves the flow of energy into your being. Every point of Spirit increases your magical damage by 0.47%, magical duration damage by 0.5%, energy by 2 and energy regeneration by 0.01 + 0.26%. Higher Spirit also allows you to meet the attribute requirements of caster armor, implements, caster off-hands, rings and amulets.

    The damage types affected by Spirit are: Fire, Burn, Cold, Frostburn, Lightning, Electrocute, Acid, Poison, Vitality, Vitality Decay, Aether and Chaos.




    Faut savoir que dans ce jeu, y a beaucoup de gens qui mettent 90% de leurs points en Physique.

  23. #7343
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Physique
    Improves your physical conditioning, the ability and strength to fight in heavier gear and the agility to avoid enemy attacks. Every point of Physique increases your health by 2.5, health regeneration by 0.05 and Defensive Ability by 0.4, which affects your enemies’ ability to hit and critically hit you. Higher physique also allows you to meet the attribute requirements of armor, one-handed maces, one-handed axes and two-handed melee weapons. The heaviest armor in the game requires a considerable investment in Physique.


    Cunning
    Improves your combat technique, which affects your effectiveness with weapons and physical-based attacks. Every point of Cunning increases your physical and pierce damage by 0.41%, bleed and internal trauma damage by 0.46% and Offensive Ability by 0.4, which affects your ability to hit and critically hit your enemies. Higher Cunning also allows you to meet the attribute requirements of one-handed swords and all guns.


    Spirit
    Improves the flow of energy into your being. Every point of Spirit increases your magical damage by 0.47%, magical duration damage by 0.5%, energy by 2 and energy regeneration by 0.01 + 0.26%. Higher Spirit also allows you to meet the attribute requirements of caster armor, implements, caster off-hands, rings and amulets.

    The damage types affected by Spirit are: Fire, Burn, Cold, Frostburn, Lightning, Electrocute, Acid, Poison, Vitality, Vitality Decay, Aether and Chaos.




    Faut savoir que dans ce jeu, y a beaucoup de gens qui mettent 90% de leurs points en Physique.
    Ca va changer pour le full phys, l'int et le cunning filent des pv maintenant.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  24. #7344
    Perso je me répète, mais je garde mes points et je les dépense dans le matos qui m’intéresse. C'est là où tu choppes les meilleurs bonus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #7345
    D'ailleurs c'est quoi l'influence de la Str/Dex/Int sur les types de dégâts ? Dans TQ, depuis Anniversary Edition, chaque tranche de 50 points d'un attribut augmente ses dégâts associés de 10% (150 Dex = +30% Pierce/Poison/Bleeding damage etc...)
    c'est marqué en OP du topic et y'a le gameguide sur le forum officiel
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  26. #7346
    Bon ben vu les retours de l'extension je crois que je vais continuer sur mon Warder HC via le guide de Squib après je verrais s'il faut pas que je change de classe en enlevant le chaman et en prenant l'oathkeeper pour un warlord.

  27. #7347
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Ca va changer pour le full phys, l'int et le cunning filent des pv maintenant.

    Ah ? Intéressant à savoir.

  28. #7348

  29. #7349
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Merci pour les réponses et les liens!

    Et c'est quoi la différence entre Bleed et Internal Trauma ?
    Sauf erreur :

    Bleed, la cible perd du sang. Les squelettes rigolent.

    Trauma, c'est des dégâts physiques, et la cible a un truc pété dedans et ça fait super mal, tellement qu'elle en meurt. Les squelettes rigolent moins.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #7350
    Tic tac

    http://theoutcast.de/countdown.php

    Le jeu sort à 18h chez nous !
    Panzer Vor means Panzer Vor

Page 245 sur 347 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •