Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 236 sur 347 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286336 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 10388
  1. #7051
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    après quand j'aurais l'arbalète de ce build, je pourrais peut être m'amuser ...


    https://www.grimtools.com/calc/p25KaQEZ
    Le skin me dit quelque chose, je dois avoir ça en banque, dit moi si je dois regarder.
    : 1550-3026-6244

  2. #7052
    En même temps des patates à 50 miyons, c'est pas si mal
    Ah ué, elle sont belles mes patates hein ? J'ai des pralines aussi !


    Sinon, par rapport au stream de Crate, quelques nouvelles dont certaines mauvaises :

    Date de sortie : rien en 2018 mais Q1 2019.
    Pas de nouveau level cap: juste quelques points de skill supplémentaire.
    Idem pour les dévotions ca reste à 55 ou peut être 56 mais pas plus.

    Le skin me dit quelque chose, je dois avoir ça en banque, dit moi si je dois regarder.
    Garde la surtout (sauf si t'en as 2 éventuellement ce qui m'étonnerais), mais elle ressemble a une autre arbalète qu'on loot très souvent : Evoker of Elgoloth

    Je rappelle aussi a ceux qui ont envie de Multi à la bonne franquette, je suis dispo assez régulièrement (plutot le weekend mais n'hésitez pas en semaien aussi)
    Dernière modification par cuchulainn ; 17/09/2018 à 22h01.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  3. #7053
    une petite question j'ai testé le mode ultimate et oui c'est pas la même... avoir les résistances qui passent à 50% acide et éther ça se sent déjà sur les mini boss, des astuces pour pouvoir passer au dessus de ça par rapport au mode ultimate ? merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  4. #7054
    avoir les résistances qui passent à 50% acide et éther ça se sent déjà sur les mini boss, des astuces pour pouvoir passer au dessus de ça par rapport au mode ultimate ?
    Farmer les reput de faction pour avoir des augments qui pallie à cela (Rovers, Black legion, OutCast notamment pour les besoin que tu as cité).
    Sinon recentrer ton équipement sur la défense/résistance. (les bijoux rare, notamment les anneaux comme vign ou living ring par exemple peuvent aider car ils sont truffés de résistances)
    Dernière modification par cuchulainn ; 17/09/2018 à 22h47.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  5. #7055
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Garde la surtout (sauf si t'en as 2 éventuellement ce qui m'étonnerais), mais elle ressemble a une autre arbalète qu'on loot très souvent : Evoker of Elgoloth

    Je rappelle aussi a ceux qui ont envie de Multi à la bonne franquette, je suis dispo assez régulièrement (plutot le weekend mais n'hésitez pas en semaien aussi)
    Je viens de look sur GDstash et j'ai bien l'arbalète que tu recherches, et peu être un doublon dans la banque d'un perso.
    Mais quoi qu'il en soit si tu la veux je l'ai, je ne m'en sers pas, et j'ai vraiment pas prévu de faire un reroll arbalète (et ceux depuis la bêta ...), donc la balle est dans ton camp très cher.
    Si tu veux maximiser ton Epenis j'ai quelques centimètres en banque.

    PS : faut pas hésiter à me demander, pour mon cas à moi, j'ai une banque que je rempli et j'aime bien faire profiter les gens quand j'ai pas besoin.
    Juste par contre que votre perso ait le lvl du stuff que je donne, au moins je suis sur qu'il va être utilisé.
    : 1550-3026-6244

  6. #7056
    Je viens de look sur GDstash et j'ai bien l'arbalète que tu recherches, et peu être un doublon dans la banque d'un perso.
    Mais quoi qu'il en soit si tu la veux je l'ai, je ne m'en sers pas, et j'ai vraiment pas prévu de faire un reroll arbalète (et ceux depuis la bêta ...), donc la balle est dans ton camp très cher.
    Pourquoi pas, en espérant que tu l'ai pas fait à la forge, sinon j'peux faire de même !!
    Mon profil steam est dans mon profil cpc, si t'es toujours partant.

    Si tu veux maximiser ton Epenis j'ai quelques centimètres en banque.
    ué mais c'est pour un perso féminin donc bon..

    Sinon, concernant la nouvelle classe :

    Kikootage en action


    Vidéo de présentation complète :

    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  7. #7057
    C'est quoi les niveaux "moyens" pour parcourir le jeu ?

    Par exemple, avec mon DeathKnight (Necro+Soldier, zéro invoc, arme à deux mains) normal vierge (aucun coffre, matos, aide... autre que ceux de la partie en cours), j'ai latté le poulpe au niveau 42 je crois, et là je suis je pense à la moitié de Malmouth au niveau 46.

    Je galère un peu parfois, mais dans l'ensemble ça passe bien.

    J'explore au pif, et ne dévoile pas toute la carte chaque fois, donc je rate des trucs probablement. Je n'ai pas encore camper/grind quoi que ce soit.

    Je suppose que je suis en "retard" car je trouve des récompenses niveau 50 (et je suis 46).

    Est-ce que 50 c'est ce qui est attendu pour entamer Malmouth, en moyenne ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #7058
    Mouais, plus ou moins. En général, le premier run en normal vétéran se termine entre 55 et 65. Sans rusher, tranquillement.

    Tu peux refarmer un peu les zones qui vont bien scale sur ton level, ou un peu tes réputations si tu veux, histoire d'attaquer le mode Elite avec un poil de stuff. Ca n'est pas strictement nécessaire ceci dit.

    Ou sinon, tu peux refaire les zones à 100% pour couvrir ce qui te manque et ne pas avoir à revenir en arrière par la suite. Même s'il y a plus de shrines de dévotion que les 55 points maximum, c'est plus facile de les débloquer en mode normal et ça te permet de mieux faire évoluer ton perso en vue des niveaux de difficulté plus élevés. En comptant Malmouth, il y en a 33 sur ce premier mode de difficulté si j'ai bon souvenir. En outre, il y a aussi les points de skills et les points de stats à choper avec les quêtes.

    Par expérience, c'est pénible d'avoir à revenir en arrière avec un perso haut level sur les premiers modes de difficulté. Donc si tu es un complétiste et que tu veux un perso maxé, n'hésite pas à refaire le tour des maps avant d'aller en difficulté supérieure. Finir toutes les quêtes, faire sauter tous les passages bloqués avec de la dynamite, s'intéresser aux quêtes "cachées"... Un peu de farme en plus, c'est toujours bon pour la suite.

  9. #7059
    c'est normal pour les items de niveau 50 moi j'ai pareil depuis le niveau 90 je loot du 94 donc se sera à mettre pour plus tard le jeu est fait de cette manière avec des "paliers' de niveaux de drop d'objets.
    Sinon pour le coup des cartes non dévoilées tu peux oui passer à coté de certaines choses, les autels les passages secrets avec des coffres etc donc c'est quand même préférable de tout regarder.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #7060
    Merci

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    si tu es un complétiste et que tu veux un perso maxé,
    Pas du tout. J'envisage de finir l'histoire, peut-être jouer un peu en Elite pour voir, mais probablement pas plus, pas avec le même personnage.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #7061
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Pourquoi pas, en espérant que tu l'ai pas fait à la forge, sinon j'peux faire de même !!
    Mon profil steam est dans mon profil cpc, si t'es toujours partant.
    Question légitime, mais non je l'ai pas fait à la forge
    Je me suis servi de GD Stash pour forger un item indispensable au déblocage d'une zone, item qui tombe une fois à un moment précis, et si tu le revends, tu l'as dans le baba (mon cas et celui de 99.9% des cas je pense)
    Pour ceux que ça intéresse le pourquoi de la démarche :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1172507753
    (étape 5)

    Je t'ajoutes.
    : 1550-3026-6244

  12. #7062
    Ah vous me rassurez, à vous lire j'ai cru que les objets forgés avec les plans étaient moins bons que les loots^^

    Sinon Tchey, t'embêtes pas et joue comme ça vient. Si tu fais les quetes que le jeu te propose, tu seras a un niveau normal. Quand a Ash of Malmouth
    , y a un seuil de difficulté important, meme en veteran. Que tu luttes un peu à ce stade est tout à fait normal.

  13. #7063
    Je me suis servi de GD Stash pour forger un item indispensable au déblocage d'une zone, item qui tombe une fois à un moment précis, et si tu le revends, tu l'as dans le baba (mon cas et celui de 99.9% des cas je pense)
    Pour ceux que ça intéresse le pourquoi de la démarche :
    héhé, j'ai fais la même bétise avec le premier perso qui avait activé la quête. J'ai emprunté celle du autre perso du coup (j'savais pas pour gdstash a l'époque).
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  14. #7064
    Ayé, j'ai fini l'histoire pour la première fois, après 137 heures cumulées sur plus de 4 ans (j'ai le jeu depuis juin 2014).

    Pfiou...

    Deathknight sans invoc, niveau 54, environ 35 heures de jeu sur ce perso.

    Bon, il me reste encore un gros sac de missions à faire, des autels à trouver, des coffres à chopper, etc, mais le big boss est tombé.

    C'est extrêmement rare que je "termine" un jeu, surtout que je joue beaucoup à des jeux qui n'ont pas vocation à se finir (typiquement des openworld sandbox et des jeux de tactiques moultement rejouables.)

    Voilà, bref : vive moi.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #7065
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Ayé, j'ai fini l'histoire pour la première fois, après 137 heures cumulées sur plus de 4 ans (j'ai le jeu depuis juin 2014).

    Pfiou...

    Deathknight sans invoc, niveau 54, environ 35 heures de jeu sur ce perso.

    Bon, il me reste encore un gros sac de missions à faire, des autels à trouver, des coffres à chopper, etc, mais le big boss est tombé.

    C'est extrêmement rare que je "termine" un jeu, surtout que je joue beaucoup à des jeux qui n'ont pas vocation à se finir (typiquement des openworld sandbox et des jeux de tactiques moultement rejouables.)

    Voilà, bref : vive moi.
    Hum, rectification, tu as fait un tiers du jeu, il faut le finir en ultimate pour pouvoir dire que tu l'as terminé. Bon courage.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  16. #7066
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Hum, rectification, tu as fait un tiers du jeu, il faut le finir en ultimate pour pouvoir dire que tu l'as terminé. Bon courage.
    À ce sujet, c'est la même chose ensuite, seulement plus "difficile", c'est ça ? Même scénario, mêmes quêtes, mêmes boss etc ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  17. #7067
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    À ce sujet, c'est la même chose ensuite, seulement plus "difficile", c'est ça ? Même scénario, mêmes quêtes, mêmes boss etc ?
    Et plus de loot.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  18. #7068
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    À ce sujet, c'est la même chose ensuite, seulement plus "difficile", c'est ça ? Même scénario, mêmes quêtes, mêmes boss etc ?
    Certaines quêtes et certains boss n'apparaissent qu'en ultimate mais sinon oui tu suis le même chemin. Grim Dawn est bourré de quêtes secrètes, de donjons cachés et de zones secrètes, et je ne parle pas du pauvre coffre caché derrière un mur non, de véritable zones entières comme tout ce qui est à l'est de Burrwitch ou tout ce qui est au sud est de Homestead.

  19. #7069
    je viens de voir un truc très curieux ayant atteint le niveau 94 et cherchant à voir comment m'équiper par rapport aux nouvelles possibilités d'armes que j'ai, il se trouve que j'ai vu quelque chose de bizzare par rapport au composant sang d'oleron.

    En effet avec mon nécro je suis en train de me tâter entre garder l'arme que j'avais à 2 mains et une arme à une main avec un tome dans l'autre main et il se trouve qu'en regardant les stats de dégâts pour comparer j'ai donc essayé avec mon arme à une main ayant le composant donc sang d'oleron (en mettant la capacité grâce au composant sang d'oleron comme attaque de base) et quand j'enlève cette arme à une main pour comparer avec l'arme à 2 mains je perds donc la compétence qui était attribuée logique et qui reste grisée dans la case attaque de base et il se trouve qu'en le gardant tel quel non utilisable donc en toute logique les dégâts par seconde sont plus élevés que lorsque je désactive cette compétence de sa case en l'enlevant de mon attaque de base dû au placement grâce à l'arme précédente et lorsque je l'enlève de mon attaque de base donc les dégâts par seconde baissent (je perds autour de 1000-1500 de dégâts par seconde)

    Quelqu'un avait remarqué ça ?
    Dernière modification par neophus ; 21/09/2018 à 20h37.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #7070
    Quelqu'un avait remarqué ça ?
    Si tu laisse ton curseur sur les DPS cela t'affichera le dégats d'attaque standart plus les skills affublés au clic gauche et clic droit, donc oui c'est normal si ton skill se trouvait la (meme si non dispo, il est mémorisé)



    Le 'DPS' te montre par défaut que la plus forte de ces 3 valeurs
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  21. #7071
    oui je me doutais que ça devait être mémorisé, mais du coup en le laissant même grisé ça garderait le surplus de dégâts ou pas ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #7072

  23. #7073
    Oui ça me parraissait bizarre aussi merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  24. #7074
    Salut.
    Je me suis mis au jeux et j'aime beaucoup pour l'instant. Je suis level 40 avec un shaman arme à deux mains je viens de débarquer à fort Ikon.

    J'ai une petite question. Est ce que le DLC ashes of mammouth apporte des trucs intéressants dès le début (A part les deux nouvelles classes), ou si j’attends d'avoir terminé le contenu original pour éventuellement l'acheter je ne gâche rien ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #7075
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Salut.
    Je me suis mis au jeux et j'aime beaucoup pour l'instant. Je suis level 40 avec un shaman arme à deux mains je viens de débarquer à fort Ikon.

    J'ai une petite question. Est ce que le DLC ashes of mammouth apporte des trucs intéressants dès le début (A part les deux nouvelles classes), ou si j’attends d'avoir terminé le contenu original pour éventuellement l'acheter je ne gâche rien ?
    Le contenu arrive après le boss de GD Vanilla, mais AoM ajoute pas mal de trucs dans l'ensemble.

    https://grimdawn.gamepedia.com/Ashes_of_Malmouth

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  26. #7076
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Salut.
    Je me suis mis au jeux et j'aime beaucoup pour l'instant. Je suis level 40 avec un shaman arme à deux mains je viens de débarquer à fort Ikon.

    J'ai une petite question. Est ce que le DLC ashes of mammouth apporte des trucs intéressants dès le début (A part les deux nouvelles classes), ou si j’attends d'avoir terminé le contenu original pour éventuellement l'acheter je ne gâche rien ?
    Non ne t'inquiète pas tu peux l'acheter plus tard. Je ne peux que te le conseiller en revanche, et je pense que la plupart ici seront d'accord avec moi, c'est un très bon DLC.

  27. #7077
    Coucou les canards !

    Dites moi un doute terrible m'assaille.

    Je viens de finir les marches du tourment pour la première fois et j'ai choppé mon premier legendaire dans les coffres.

    Et la surprise, en remontant à la surface il a disparu de mon inventaire.

    WTF ?

  28. #7078
    Tu es sur de l'avoir bien ramassé?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #7079
    Il n'est pas dans un onglet supplémentaire de ton inventaire tout à droite ?

  30. #7080
    Mouarf autant pour moi je viens de m'apercevoir de l'existence de ces inventaires supplémentaires.
    Quel noob je fais xD

    Merci Wiotts !

Page 236 sur 347 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286336 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •