Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 11 sur 347 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10388
  1. #301
    Ok moi je jouais à Lilith en difficulté de base (donc dur si je me souviens bien). Je vais me re-pencher sur underworld parce que la bêta de DIII y en a marre. XD

    Sinon c'est clair qu'une communauté qui te sors de bon mods c'est vraiment un gros plus j'espère qu'ils iront dans ce sens la pour Grim Dawn. Les jeux ouverts c'est vraiment une bonne garantie pour la durée de vie malheureusement c'est de plus en plus rare.

  2. #302
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En tout cas que les dévs utilisent le mots "modders" dans un bon quart de leurs coms est de bon augure (mhhh de mémoire... Nature/esprit ?).
    Dernière modification par Jeckhyl ; 27/01/2012 à 16h06.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #303
    Deja, qu'ils sortent Grim Dawn tout court Ca sera deja pas mal !

    "2002 exemplaires de Grim Dawn ont été vendus en pré-commande, pour un montant total de plus de 88 000 $ (133 versions normales, 319 épiques et 1550 légendaires)"

    C'est pas mal mine de rien

  4. #304
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Me souviens même plus laquelle j'ai prise... Légendaire je crois.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #305
    Savoir qu'ils ont récolté 88K brouzoufs c'est bien mais sans savoir de combien ils ont besoin ça ne donne pas d'idée. Ils font ça à plein temps d'après ce que j'avais lu il y a un moment mais je ne suis pas capable d'imaginer le budget nécessaire.

  6. #306
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    D'après leur com, ils avaient le budget pour créer le jeu, et l'argent des précommandes ne servait qu'à leur donner du souffle et la possibilité de créer du contenu. Enfin, ça c'était il y a un/deux ans.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #307
    Ca, aucune idee, ca depend de combien d'exemplaires ils prevoient de vendre aussi.

  8. #308
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca, aucune idee, ca depend de combien d'exemplaires ils prevoient de vendre aussi.
    A noter qu'il est conçu pour être de la taille d'une seul chapitre de TQ, vendu moins cher et que les autres arriveront plus tard si le succès est au RDV.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  9. #309
    Plusieurs infos à noter ces derniers jours.

    D'abord, quatre nouveaux screenshots illustrant la maîtrise Occultist, la dernière version de l'UI et un nouvel environnement (ville portuaire en ruine).

    Ensuite, des détails sur le level design général qui abandonne la linéarité de TQ au profit de chemins multiples se déployant autour d'un hub central :

    The starting survivor's camp is literally surrounded by a fully interconnected landmass. You can set from Devil's Crossing in three directions (once you repair the other two bridges) and each area you travel into splits off into other locations. It isn't just a linear string of levels like TQ and the roads in this game actually go somewhere.
    Enfin, on pourra looter des éléments d'information sur le background du monde de Grim Dawn :

    So if you break a bookcase or lectern, it might drop a journal page or something you can read but not always. That allows us to randomize things a bit more.

  10. #310
    Ca donne envie!

    Je trouve le nouveau hud et les icônes très bien foutus, stylés même.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 13/02/2012 à 15h27.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  11. #311
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Vidéo de gameplay de l'occultiste (profession à familiers, avec sur la vidéo familier DPS et soigneur).

    Contrairement aux vidéos précédentes qui me semblaient bien molles, celle-ci est très nerveuse et laissent présager d'une classe puissante mais avec une tendance à souffrir à la moindre baffe.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #312
    Mouais ... ça ressemble plutôt à un mec qui court de partout et qui pull (over) tout ce qui bouge. Pas très nerveux, seulement bordélique IMO.

    En tout cas il a toujours autant de gueule, can't wait for beta comme dirait l'autre.

  13. #313
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    de ce que je vois c'est le gameplay de la classe. Se placer comme il faut, placer des pentacles (snare de zone ?), éviter les baffes, avoiner.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #314
    Mouarf, c'est super bordélique la sans déconner. On se croirait a un feu d'artifice du 14 juillet par moment :-/

  15. #315
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    de ce que je vois c'est le gameplay de la classe. Se placer comme il faut, placer des pentacles (snare de zone ?), éviter les baffes, avoiner.
    Justement, ce que je vois c'est que le mec court partout comme un dératé et prie pour que les pets fasse le boulot ... pas très explicite en fait cette vidéo (même si elle fait bien plus envie que ... bref ).

    Pour le pentacle j'ai l'impression que le truc à lancer qui fait apparaitre le pet ...

  16. #316
    La vidéo donne franchement envie je la trouve loin d'être bordélique et j'aime bien les cheapeaux de cowboy!

  17. #317
    C'est magnifique et super dynamique. Honnêtement autant les premières vidéos ressemblaient à du titan quest plus (ce qui est déjà bien), autant là ça fait vraiment espérer beaucoup !

    Par contre je vois pas de curseur... joueraient il par hasard au pad?
    Dernière modification par corentintilde ; 16/03/2012 à 09h57.
    Il y avait plus simple !

  18. #318
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Voilà, c'est la première vidéo où je ne retrouve plus la mollesse qui était le gros point noir de TQ.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #319
    Oki, si c'est cette molesse dont tu parles je comprends mieux, pis du coup je peux qu'être d'accord.

    Perso je prenais molesse dans le sens "impact des coups, rapidité à tuer" ... 'fin on est d'accord sur le fait qu'il est très attrayant, c'est le principal. ^^

  20. #320
    J'aime beaucoup cette vidéo, mais il y a effectivement plusieurs choses qui rendent l'action assez confuse :

    - une classe de DPS distant, manifestement fragile au CàC, avec des pets en mode agressif qui pull les mob mais ne gardent pas l'aggro ... ça donne vite des situations assez tendues, surtout que les mobs en questions sont nombreux et rapides (par rapport à TQ, c'est le jour et la nuit là !).

    - le joueur ne veut surtout pas crever, ça fait mauvais genre dans une vidéo de présentation ... en plus en essayant d'en montrer le plus possible en quelques minutes il n'a pas trop le temps de nettoyer proprement les mobs au fur et à mesure de son avancée, ça donne quelques séquences Benny Hill style pas forcément très heureuses.

    - les différents effets graphiques sont quand même très flashy, esthétiquement j'aime bien mais ça impacte pas mal la lisibilité de l'action quand il y a de gros pack de mobs.

  21. #321
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    N'empêche j'attends toujours la vidéo de gameplay où le perso se fait éclater à la fin. je trouverais ça classe et de bon augure sur la difficulté du jeu.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #322
    Je suis pas fan des effets graphiques des sorts et autre...

  23. #323
    Citation Envoyé par Nxt Voir le message
    - une classe de DPS distant, manifestement fragile au CàC, avec des pets en mode agressif qui pull les mob mais ne gardent pas l'aggro ...
    Ne commencez pas à parler comme dans WOW.

  24. #324
    BOah, c'est le vocabulaire classique du H&S (et wow c'est rien de plus qu'un mauvais H&S).

  25. #325
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ne commencez pas à parler comme dans WOW.
    -_-' Vieux plow ignorant§§
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  26. #326
    Cette vieille sacoche ! C'est les termes classiques de tous les MMO/HNS/RPG/MOBA.

  27. #327
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Cette vieille sacoche ! C'est les termes classiques de tous les autistes d'internet.

  28. #328
    Ah j'aime bien un truc : on voit qu'il faut vraiment éviter de se faire entourer, on peut pas traverser les monstres donc le positionnement est super important , encore plus pour une classe fragile.

    Sinon je trouve aussi les sorts un poil trop flashy.

    Et bizarrement je le trouve pas assez mou j'aimais bien le cotés lent de TQ.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #329
    Hahaha. C'est parti pour la génération "Kickstarter" pour les 10 prochaines années au moins. "Bah oui, on ne sort plus aucun jeu vu que le public ne nous finance plus."

  30. #330
    Ben, au moins, à la différence du dealer d'armes avec son fps sans aucun prototype de jeu à montrer, ceux-ci auront quelque un vrai projet à montrer aux investisseurs.

    Maintenant, il ne s'agit pas non plus que ça devienne une habitude "parce que ça marche", il faut que Kickstarter reste un moyen de financer des studios qui ne peuvent le faire et non un moyen de "pré-vendre" ses produits.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •