Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 287 sur 347 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 10388
  1. #8581
    C'est vraiment cool, plus besoin d'attendre l'update de Grim internals.

    Manque plus qu'une option pour afficher les PVs Players/Pets/Mobs

  2. #8582
    Question, en Ultimte les Rift-Claimed Adherents sont prenables ou ils sont plutôt violents ?

    Je demande ça parce que j'ai fait la quête secrète pour popper les clones de Bourbon et j'ai juste pris une branlée plusieurs fois de suite

    idem pour les nemesis Iron Maiden et Fabius the Unseen après m'être fait chier des jours à farmer Kymon et la bande à Crowley...

    Quel jeu de merde, je hais ce jeu. Tout ceux qui aiment ce jeu sont des nazis mangeurs de fœtus de chatons, j'en suis sûr

  3. #8583
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Question, en Ultimte les Rift-Claimed Adherents sont prenables ou ils sont plutôt violents ?

    Je demande ça parce que j'ai fait la quête secrète pour popper les clones de Bourbon et j'ai juste pris une branlée plusieurs fois de suite

    idem pour les nemesis Iron Maiden et Fabius the Unseen après m'être fait chier des jours à farmer Kymon et la bande à Crowley...

    Quel jeu de merde, je hais ce jeu. Tout ceux qui aiment ce jeu sont des nazis mangeurs de fœtus de chatons, j'en suis sûr
    Toujours avec ton DK ? Ca m'étonne un peu que tu galères sur ces mobs, link ton build pour voir ?
    Bon après en ultimate tout ces mobs restent effectivement violents malgré tout, mais bon.

  4. #8584
    Jamais réussi a buter les clones de bourbons. en tout cas une fois 8, c’était mort pour moi.

    Faudrait que je test avec mon ritualiste CaC , mais c'est un perso HC et le seul qu'il me reste level 100 pas envie de le perdre sur un malentendus

    PS : faut mettre de la mayo sur les fœtus.

  5. #8585
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Question, en Ultimte les Rift-Claimed Adherents sont prenables ou ils sont plutôt violents ?

    Je demande ça parce que j'ai fait la quête secrète pour popper les clones de Bourbon et j'ai juste pris une branlée plusieurs fois de suite

    idem pour les nemesis Iron Maiden et Fabius the Unseen après m'être fait chier des jours à farmer Kymon et la bande à Crowley...

    Quel jeu de merde, je hais ce jeu. Tout ceux qui aiment ce jeu sont des nazis mangeurs de fœtus de chatons, j'en suis sûr
    c'est que le pallier est trop haut pour ton build pour le moment. il y a souvent un passage comme ça à la fin de l'Ultimate où tu peux plus progresser via le levelling puisque tu es capé, et où tu as besoin de stuff pour passer un cap (mais comme tu galères c'est dur de farmer efficacement). à la limite je dirai que c'est le moment le plus dur du jeu, avant que tu aies réussi à créer un ou deux builds capable de farmer efficacement les Nemesis et Rogue-Like.
    ensuite plus tu amasses de stuff et plus c'est facile pour les persos suivants.

  6. #8586
    Bon, finalement j'ai drop ça, et avec le reste du stuff ça donne +470%bleeding damages, pas mal je trouve !


    et avec blade arc sur une 2H, ça ENVOIE DES PATATES ! Voir les mobs voler à travers l'ecran est la meilleur idée du jeu :d Y'a moyen d'upgrader ses armes dans les niveau de difficultés superieurs, ou je dois attendre de la redrop là ?

  7. #8587
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Toujours avec ton DK ? Ca m'étonne un peu que tu galères sur ces mobs, link ton build pour voir ?
    Bon après en ultimate tout ces mobs restent effectivement violents malgré tout, mais bon.
    Mon main n'est pas mon déca DK (je ne l'ai pas encore levelé, juste choppé le set de Krieg) mais un pet Cabalist. En fait la grosse faiblesse de ce build c'est lorsque l'ennemi s'en prend à moi et ignore mes pet, ce qui est exactement ce que font certains des clones de Bourbon et certains Nemesis. #MyKingdomForADiablo3SpiritWalkEquivallent

    Et oui je me suis bien dit que le seul truc à faire maintenant c'était de farmer patiemment en espérant chopper de meilleures pièces pour mon build, c'est ce que je fais d'ailleurs.


    Question: est-ce qu'il y a d'autres set à chopper en farmant un monstre spécifique comme le set de Krieg ou le Dark One ?

  8. #8588
    J'ai pas trop poussé les pets, mais t'as essayé avec la dévotion Ishtak, the spring maiden (en haut à droite ?) ? J'avais testé et ça marchait pas trop mal (je n'ai pas été jusqu'aux nemesis avec ce build par contre)

    Pour le set, tu as celui de Lokaar, mais c'est un set pour exp (et qui change la vie pour les reroll).

    Pour info tu peux le voir via GrimTools ça, grâce à un bouton que les gens ne connaissent souvent pas j'ai remarqué, situé en haut à gauche à côté des boutons Home et Settings (la maison et la roue crantée).
    Ca t'ouvre une fenêtre où tu peux personnaliser une recherche de manière assez pointue. L'option qui t'intéresse dans ton cas se trouve tout en bas: "can be target farm".

    EDIT: j'ai painté ça avec amour:


    Dernière modification par Neihaart ; 27/06/2019 à 10h41.

  9. #8589

  10. #8590
    Lokaar est nettement plus dur à tomber que Bourbon et ses clones. Donc c'est pas trop la cible que je farmerais en premier

  11. #8591
    Quelqu'un sait comment on choppe ce coffre dans le sanctum of the chosen auquel on accède après avoir fait la manip' avec le zombie bleu ?


  12. #8592
    d'après la légende c'est un treasure trove (les coffres à exploser à la dynamite) donc le même loot que dans tous les treasure trove je suppose

    sinon j'ai amené mon deuxième perso en Ultimate en skippant l'Elite et j'aime vraiment bien. ça permet de débloquer toutes les factions en une dizaine d'heures en rushant un peu, et le saut de difficulté est pas trop hard contrairement à ce que je craignais, par contre on a pas la sensation de rouler sur tout comme après l'Elite. bref je conseille

    le seul inconvénient c'est qu'il faut attendre avant de voir le stuff mythical tomber (mon premier perso a battu Log au lvl 80 et les premiers legs mythiques sont tombés pendant l'acte IV)

  13. #8593
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    d'après la légende c'est un treasure trove (les coffres à exploser à la dynamite) donc le même loot que dans tous les treasure trove je suppose
    Oui je sais qu'il faut de la dynamite, je demandais comment se rendre à cet endroit, vu qu'il faut trouver un passage secret ou un truc comme ça.

  14. #8594
    T'arrives à accéder à la zone au nord avec l'oeil ?

  15. #8595
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    T'arrives à accéder à la zone au nord avec l'oeil ?
    Oui mais c'est la salle du boss plante Root of all Evil qui mènne au bonus level crucible avec Lokkard, il n'y a pas de passage vers le bas. En tout cas j'en ai pas trouvé.

  16. #8596
    Bon, j'arrive pas à trouver de reponse claire à cette question : si j'ai une item qui fait "X% de chance de [.....] on attack/damages" . ça se declence quand ?
    - A ) sur une attaque de l'arme
    - B ) ou depuis n'importe quelle source de degat ?
    Bonus si reponce B ) :
    - sur une source qui fait du DoT (damages over time) , on a une chance à chaque tick ou juste le premier ? Quand j'avais des bottes avec 5% de chance de fire nova , j'ai remarqu& que ça se declenchait tres souvent grâce à bloody pox
    Je demande vu que j'ai drop une Empowered chains of anguish ( https://grimdawn.fandom.com/wiki/Chains_of_Anguish) avec +116% tout types de dégats. Mais j'ai peur que Anguish se declence trés trés souvent, vu que je fais que du Dot avec Blade arc en prime

  17. #8597
    Oui ça se declenche sur tout type de degats. Y compris les ticks de dot, du coup c'est pas mal pour déclencher tes constellations.

    Pour anguish oui ça va proc, par contre y a 60s de cooldown heureusement. Mais bon, -50% de resist physique, tu vas exploser en route en ultimate^^ Faudra que t'en change d'ici la.



    Sinon je viens de découvrir... qu'il fallait cliquer sur les mandats de réputation pour activer les bonus. Jusqu'ici je les trimbalais toujours dans mon inventaire, en pensant qu'ils s'appliquaient passivement... voila voila, m'a juste fallu 1k heure de jeu pour m'en rendre compte

  18. #8598

  19. #8599
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Oui ça se declenche sur tout type de degats. Y compris les ticks de dot, du coup c'est pas mal pour déclencher tes constellations.
    Pour anguish oui ça va proc, par contre y a 60s de cooldown heureusement. Mais bon, -50% de resist physique, tu vas exploser en route en ultimate^^ Faudra que t'en change d'ici la.
    hmm, faut voir donc, je trade ça contre une ceinture qui me donne des resist et +1 en soldier.

    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Sinon je viens de découvrir... qu'il fallait cliquer sur les mandats de réputation pour activer les bonus. Jusqu'ici je les trimbalais toujours dans mon inventaire, en pensant qu'ils s'appliquaient passivement... voila voila, m'a juste fallu 1k heure de jeu pour m'en rendre compte
    hahaha. Moi aussi. Merci pour le tip xD

  20. #8600
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Vous auriez un bon build guide pour n00b pour le set du Dark One ?
    Vu le set, je partirais sur un caster (pas de pets) spé vita/poison. Dreeg's Evil Eye sur le clic droit, ravenous earth, bloody pox, curse of frailty en debuff. Spectral Wrath et Blood of Dreeg en defensif. Sigil of comsuption et Siphon soul pour le sustain. Et doom bolt pour le dps vu que tu convertis 50% du chaos en vita rien qu'avec ton set.

    Coté constellation, Abomination est top pour ce build, avec les deux effets pour le prix d'un^^ Behemot en defensif evidemment. Et le reste comme tu veux mais avec Manticore dedans

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    hmm, faut voir donc, je trade ça contre une ceinture qui me donne des resist et +1 en soldier.
    Ca a l'air mieux oui^^

  21. #8601
    Bon, je viens de finir le normal, je suppose qu'on apprend ce qu'il advient de
    Spoiler Alert!
    Ulgrim
    dans les extensions ? ( et accessoirement la suite de l'histoire là )
    Et sinon il me reste le chaos bastion et le port de "machin" à faire, ça vaut le coup en normal ou je trace vers le niveau superieur dés que j'ai le writ de la black legion ?

  22. #8602
    Oui la suite directe c'est Ashes of Malmouth.
    Ne t'embêtes pas à tout visiter en Normal pour ramener du loot obsolète en 2 levels; le mieux c'est de passer en Elite et viser l'Ultimate avant de vraiment rincer chaque coin de la map.

  23. #8603
    j'aurais tendance a dire l'inverse pour le premier run, rince bien tout, lis bien tout, visite tout.

    Et après tu farm comme un chinois

  24. #8604
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Vu le set, je partirais sur un caster (pas de pets) spé vita/poison. Dreeg's Evil Eye sur le clic droit, ravenous earth, bloody pox, curse of frailty en debuff. Spectral Wrath et Blood of Dreeg en defensif. Sigil of comsuption et Siphon soul pour le sustain. Et doom bolt pour le dps vu que tu convertis 50% du chaos en vita rien qu'avec ton set.

    Coté constellation, Abomination est top pour ce build, avec les deux effets pour le prix d'un^^ Behemot en defensif evidemment. Et le reste comme tu veux mais avec Manticore dedans
    Ah oui ok merci !


    Et dites, quand vous comparez deux versions d'un même item (genre une pièce d'armure de set légendaire), vous conservez celle avec les meilleures stats offensives ou celle avec les meilleurs stats défensives ?

  25. #8605
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Et dites, quand vous comparez deux versions d'un même item (genre une pièce d'armure de set légendaire), vous conservez celle avec les meilleures stats offensives ou celle avec les meilleurs stats défensives ?
    Ca va pas trop t'aider, mais ça dépend de ce dont j'ai besoin sur le moment. Si je me balade question DPS mais que je galère à encaisser, la défense, sinon l'inverse. En général surtout j'essaie de voir si le gain d'un côté est plus important que la perte de l'autre. Pour ça j'utilise une méthode scientifique extrêmement éprouvée: le doigt mouillé.
    J'ai tendance à fortement prioriser la DA quand il y en a, l'OA aussi en fonction de ma valeur du moment.

    Vu le set, je partirais sur un caster (pas de pets) spé vita/poison. Dreeg's Evil Eye sur le clic droit, ravenous earth, bloody pox, curse of frailty en debuff. Spectral Wrath et Blood of Dreeg en defensif. Sigil of comsuption et Siphon soul pour le sustain. Et doom bolt pour le dps vu que tu convertis 50% du chaos en vita rien qu'avec ton set.
    Ca fait beaucoup beaucoup de skills quand même.

  26. #8606
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    j'aurais tendance a dire l'inverse pour le premier run, rince bien tout, lis bien tout, visite tout.
    je vais finir les steps of torment, j'ai un compte à regler là bas. Apres je reroll un demo/arcane spe BOULE DE FEU DANS LA GUEULE (je n'ai drop que des object +XX% feu/burn xD ) et j'attaquerais la suite quand j'aurais pris les extensions

  27. #8607
    j'aurais tendance a te conseiller de prendre les extensions, surtout si tu veu reroll et te faciliter la vie. ( Forgotten gods )

    En tout cas AoM me semble vraiment indispensable.

  28. #8608
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Ca va pas trop t'aider, mais ça dépend de ce dont j'ai besoin sur le moment. Si je me balade question DPS mais que je galère à encaisser, la défense, sinon l'inverse. En général surtout j'essaie de voir si le gain d'un côté est plus important que la perte de l'autre. Pour ça j'utilise une méthode scientifique extrêmement éprouvée: le doigt mouillé.
    J'ai tendance à fortement prioriser la DA quand il y en a, l'OA aussi en fonction de ma valeur du moment.


    Ca fait beaucoup beaucoup de skills quand même.
    Bah faut pas prendre ça à la lettre, j'ai simplement donné des pistes.

    Le coeur du build c'est pox / ravenouth earth, deux debuff. A partir de la c'est criminel de faire l'impasse sur vulnerability. 3 debuff donc et pas de clic gauche: DEE rentre bien dans les stats du set. Et enfin Blood of Dregg + Aspect of the Gardian pour les bonus defensif et offensif en vita poison qu'il procure. Ca c'est la base du build je dirais.

    Ensuite le reste, a voir en fonction de l'évolution en cours de jeu. Pas assez de PV? Go Spectral Wrath. Le burst est trop important? Un p'tit siphon souls et ça repart. Manque de dps sur du gros boss monocible? Doom bolt peut bien aider. Dans cette liste rien d'obligatoire, plus des idées de complément à tester.

  29. #8609
    pox et faut pas oublier de mettre une skill fournie par les devotions dessus, elle se declenche à chaque tick C'est criminel tellement c'est bon.
    sinon, là je viens de tneter un sorcerer (demo/arcanist), et c'est pas ce à quoi je m'attendais. Le range c'est pas mon kiff, et ça manque de boule de feu ( les mines et le blackwater cocktail, c'est pas pareil). Il va finir en mule. Y'a moyen de jouer demo au CaC ? Genre, avec 2 épées ( demo/nightblade) et mass explosions à ses pieds

  30. #8610
    Oui, je monte un commando (demo/soldat) en HC en ce moment (https://www.grimtools.com/calc/vNQdzOvZ). Totalement spé tank (HC oblige) mais c'est tout a fait viable avec des variantes deux armes ou arme à deux mains.

    La base c'est Fire strike pour l'auto-attaque au CaC, Thermite mine pour le debuff resistance... et les boules de feu en fait c'est les constellations. Fissure et Meteor Shower Ca te fait une zone centrée sur toi ou y a plein de trucs qui explosent slash s'enflamment partout^^

Page 287 sur 347 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •