Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 298 sur 347 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 10388
  1. #8911
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Et Oathkeeper, c'est surtout du buff, non?
    euh non

    jte mets ma video de farm de leg ^^

    oathkeep / soldier
    https://www.youtube.com/watch?v=QzoOsuz-BjA&t=799s


    d'ailleurs, je m'apercois que c'etait avant que je passe en version captain america toujours grace a othkeeper
    ____Crameur du mois _____


  2. #8912
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je vois pas pourquoi le bleeding serait pas viable, c'est un truc facile à accumuler sur le matos et Devouring swarm/Bloody Pox se combinent bien.
    Oui je vais partir sur ça...
    Je vais reprendre un build Conjurer que j'avais débuté en Pet et réattribuer quelques points ^^

    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    euh non

    jte mets ma video de farm de leg ^^

    oathkeep / soldier
    https://www.youtube.com/watch?v=QzoOsuz-BjA&t=799s
    Ca peut être rigolo ^^

    Je regardais, j'ai quand même 63h de jeu... Et testé que dalle des possibilités de builds
    Dernière modification par Nickocko ; 09/11/2019 à 21h42.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #8913
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    euh non

    jte mets ma video de farm de leg ^^

    oathkeep / soldier
    https://www.youtube.com/watch?v=QzoOsuz-BjA&t=799s


    d'ailleurs, je m'apercois que c'etait avant que je passe en version captain america toujours grace a othkeeper
    J' avais déjà regardé cette vidéo en fait Impressionnant, c' est à quel moment que tu perds plus de 10 PV ?
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  4. #8914
    Je teste le Cabaliste full pet à petit lvl ( 27 ) c' est, comment dire... un peu le bordel...

    Avec 6 skel, le gros blob, 1pt pour le corbeau ( je l' aime bien...) et la relique Hystérie qui m' invoque un crabe...

    Le blob et le crabe sont des fous furieux qui sautent sur tout ce qui bouge pendant que les skel se curent les dents avec leur épée si tu les envoie pas à l' attaque... ( le corbac électrocute par çi par là, il vit sa vie )

    En fait c' est moins reposant que je croyais... Et comme je suis en sucre je cavale autant qu' avec mon Purifier.

    Je sais que mon build est nul, mais ça me fait marrer, on dirait du " Benny Hill " les combats...

    Par contre ce que j' ai appris c' est qu' on peut avoir la team de skel qu''on veut en réinvoquant plusieurs fois ( voire beaucoup pour mon idéal, 3 CaC / 2 mages / une arbalète )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  5. #8915
    ya une jolie offhand lootent par les grenouilles geantes du marais qui te filent un pet suplémentaire. le pet lache son buff sur toutes tes autres pets
    Le boss dont je ne citerai pas le nom qui file une 1H qui invoc un joli pet aussi, boss auquel on accede grace a une clé.

    ^^

    tout ca dans l'acte 1


    si t'as pas assez de merdier sous les yeux...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    J' avais déjà regardé cette vidéo en fait Impressionnant, c' est à quel moment que tu perds plus de 10 PV ?
    ya eu quelques nerf me semble depuis mais clair c'est le plus gros build que j'ai joué sous grim dawn.
    ____Crameur du mois _____


  6. #8916
    Merci pour les infos.

    Le " marais oriental " de l' acte 1 ? le domaine avec mutator ? Je l' ai fais 2 fois en normal et en élite ( et raclé jusqu' à l' os avec cachette et tout ) j' ai jamais vu de grenouilles ??? ( ou on parle pas du même... ou je suis bigleux )

    Et l épée je l' ai ( Epée de souverain de etc... ) mais j' ai vu avec mon Purifier qu' elle pouvait servir à crafter je ne sais plus quoi, alors je l' ai gardée ( je l' ai même en double du coup... )

    Ha non rectification, " Le marais oriental " j' ai fais que le nord pour accéder au Shrine avec le Purifier... Comme j' étais limite basse j' ai mis 10 mn à tomber le boss aux DoT... ( du coup je suis reparti par le mm chemin )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  7. #8917
    non meme les chien / grenouille dont je ne connais pas le nom.
    ____Crameur du mois _____


  8. #8918
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    non meme les chien / grenouille dont je ne connais pas le nom.
    Ha oui les machins pleins de piquants je crois...

    Bon toujours en Elite, mais qu'est ce que c'est long... Il aurait fallu que je commence avant la puberté si je voulais avoir un perso Ultimate full équipé à l' âge de la retraite...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  9. #8919
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Ha oui les machins pleins de piquants je crois...

    Bon toujours en Elite, mais qu'est ce que c'est long... Il aurait fallu que je commence avant la puberté si je voulais avoir un perso Ultimate full équipé à l' âge de la retraite...
    Si tu veux aller vite tu dois zapper les packs sans elite, et rusher les quetes, c'est ce qui rapporte un max d'xp. Et les popo XP c'est pratique aussi
    Panzer Vor means Panzer Vor

  10. #8920
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Si tu veux aller vite tu dois zapper les packs sans elite, et rusher les quetes, c'est ce qui rapporte un max d'xp. Et les popo XP c'est pratique aussi
    Merci

    Mais j' y arrive pas, je racle toutes les zones jusqu' à la moelle avec les coffres et zones cachées... c' est mon kif...

    Et j' ai vu sur Steam ( maintenant qu'ils ont changé l'interface et te placardent les succès en gros ) que j' avais débloqué " Exceptional explorer " en vétéran que seulement 0,2% des joueurs ont... Très fier de moi...

    ( en fait je n' aime pas dans un jeu farmer 15 fois le mm boss en espérant qu' il me loote l' item ultime dont j' ai besoin... alors je profite avant... )

    Les popo d' xp c' est la " résistance de Malmouth " et je suis encore loin d 'être révéré...
    Dernière modification par Blackveine ; 11/11/2019 à 13h09.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  11. #8921
    Intrigué, je suis allé regarder les succès, et là en bas, les nouveaux succès pour le prochain patch.

    Spoiler Alert!
    0%
    Hungering Darkness
    Survive the Hungering Darkness in the Tomb of the Heretic.

    0%
    Banish the Night
    Slay Grand Magus Morgoneth in the Tomb of the Heretic.

    0%
    A Light in the Dark
    Slay Grand Magus Morgoneth in the Tomb of the Heretic on Ultimate Difficulty.

    0%
    Immortal Light in the Dark
    Slay Grand Magus Morgoneth in the Tomb of the Heretic on Hardcore Mode.

    0%
    Bargain Help
    Slay 20 Associates of Riggs.

    0%
    Settled Debt
    Settle your debt with Riggs.

    0%
    The Seven Magi
    Slay all seven of the Korvan Magi in the Tomb of the Heretic.


    Désolé si c'était déjà passé
    Panzer Vor means Panzer Vor

  12. #8922
    quelqu'un aurait un build sympa a base de froid et de soldat et qui en plus va loin dans le jeu,

    Et qui fait le café en tamponnant le cul de la cremière avec une cerise sur la gâteau de la fesse droite?
    ____Crameur du mois _____


  13. #8923
    Question; un canard a déjà réussi à vaincre Calagadra avec un build pet ?

    Et sinon autre question, auriez-vous un build sympa à distance (utilisant une arme à feu simple ou dual wield, sachant que j'ai l'ensemble des set à ma disposition à présent), j'ai envie de voir ce que vaut "l'archerie" dans GD.

  14. #8924
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Question; un canard a déjà réussi à vaincre Calagadra avec un build pet ?

    Et sinon autre question, auriez-vous un build sympa à distance (utilisant une arme à feu simple ou dual wield, sachant que j'ai l'ensemble des set à ma disposition à présent), j'ai envie de voir ce que vaut "l'archerie" dans GD.
    Regarde en bas des posts de Cuchulainn il a 2 build distance " Purifier " et " mage hunter " le 1er 1 gun et le second 2

    Au vu du nombre de persos maxés qu' il a ses builds doivent tenir la route...

    Du coup me voilà Révéré avec la bande d' Ugdenbog... sauf que j'ai pas accès à leurs items avant le lvl 90...

    Par contre victoire !!!! j' ai enfin ma relique " Inferno "... Et en plus c' est vraiment simple pour la choper ( enfin une trentaine de déco / reco )

    Spoiler Alert!
    le marchand de la faille du district à Malmouth en vend ( Hyram ) et il change son stock à chaque reco donc gros tas de reliques


    Hummmm... plus 8 runs sur un boss car je n' avais pas vu qu'il m'en manquait une autre pour le craft. ( tout ça en gros pour me rajouter 300 DPS sur 22000 que j' ai déjà... Ce jeu rend fou.. )
    Dernière modification par Blackveine ; 11/11/2019 à 17h58.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  15. #8925
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    quelqu'un aurait un build sympa a base de froid et de soldat et qui en plus va loin dans le jeu,
    Immédiatement, je pense à un mix soldat/arcaniste avec les sorts de froid uniquement (Flash Freeze + Trozan's Sky Shard), ou alors un mix soldat/nécro avec Bone Harvest à fond + Necrotic Edge + éventuellement Spectral Wrath.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  16. #8926
    Immédiatement, je pense à un mix soldat/arcaniste avec les sorts de froid uniquement (Flash Freeze + Trozan's Sky Shard), ou alors un mix soldat/nécro avec Bone Harvest à fond + Necrotic Edge + éventuellement Spectral Wrath.
    La plupart des bons build froid sont plutot orienté caster et/ou ranged (notamment avec les skill et switch inquisitor, arcanist, nightblade et dans une moindre mesure necromancer) . De son coté, Soldier incite plutôt a faire de l'élémental mème si une version froid du Blademaster (soldier/nightblade) viable, existe.
    Personnellement mon spellbreaker (arcanist/nightblade) est un de mes meilleurs builds, niveau gameplay. Ca ne vaut pas Le oathkeeper/soldier de Zguy02 mais ca se défends, surtout depuis la derniere extension bizarrement.
    Le build est en lien dans la signature mais ce n'est pas la dernière version qui a tout de même un peu changée. (je n'utilise plus 'Blade Spirit' par exemple)


    (quand je dis "bon" , c'est des builds viable en late game mais pas forcement a faire les arenes en gladiator ou les super boss)
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  17. #8927
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Regarde en bas des posts de Cuchulainn il a 2 build distance " Purifier " et " mage hunter " le 1er 1 gun et le second 2
    Ah oui tient bonne idée, merci!

    @Cuchulainn: pour ton build Purifier, pourquoi prendre l'aura de censure (qui est une aura de proximité) alors qu'on joue un perso à distance ? C'est pas mieux de prendre l'aura de Conviction qui améliore justement tous les types de dégât qu'on utilise ?

    Autre question; toujours en parlant de ton build Purifier, ça ne vaut pas la peine de remplir la barre du Démo pour débloquer Brimstone et "The Big One" ?

  18. #8928
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    @Cuchulainn: pour ton build Purifier, pourquoi prendre l'aura de censure (qui est une aura de proximité) alors qu'on joue un perso à distance ? C'est pas mieux de prendre l'aura de Conviction qui améliore justement tous les types de dégât qu'on utilise ?
    J' en suis au lvl 75 en Elite avec mon purifier et tu te retrouves très souvent au CaC ( soit à cause des zones / donjons étroits, soit les mobs te foncent dessus comme des avions... )

    Et le - 30% de debuff resist élémentaires sur les mobs est redoutable ça optimise les capacités feu ( entre autres ) du Démolisseur.

    J' étais parti sur un pur Glasscannon mais là je rajoute du défensif sinon c' est difficilement tenable. ( le jeu n' a pas été pensé pour qu'on puisse se tenir tout le temps à 10 mètres des mobs ou Boss tu es obligé de tanker )

    C' est juste mon opinion et ma petite expérience du Puri... ( mais je suis en dual pistols, je n' ai pas le mm build. )
    Dernière modification par Blackveine ; 12/11/2019 à 15h28.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  19. #8929
    @Cuchulainn: pour ton build Purifier, pourquoi prendre l'aura de censure (qui est une aura de proximité) alors qu'on joue un perso à distance ? C'est pas mieux de prendre l'aura de Conviction qui améliore justement tous les types de dégât qu'on utilise ?
    Le radius de l'aura est plus courte mais ce n'est pas une aura de proximité pour autant, ca permet surtout d'abaisser les résistances et c'est le principal pour moi car tu as des boss qui ont des resist a 100 voir plus.. ,de plus l'autre aura boost les DoT genre burn, frostburn, etc mais pas les dégats directes comme fire, cold ..
    Après attention mes builds ont déjà un an, il ne sont pas a jour vis à vis des derniers patchs (mème si sur le principe ils sont bon, y'a juste quelques ajustements a faire)


    [Edit]Pour reprendre ma réponse que je n'avais pas terminé :
    Au final tu pourras te rendre compte que le radius d'aura on s'en fout un peu, pourquoi ? tout simplement parce que les ennemis les plus dangereux pour ce type de buiild sont soit avec des AoE de fou et a effet de sol mais généralement ils ont peu de PV/defenses soit c'est des CaC bien bourrin et ils arrivent sur toi en 1/2 secondes, voilà pour la premiere raison. Secondo => Le build est assez statique, qui plus est (sauf a cause des effets de zone, qui incite a se décaler régulièrement souvent au dela même de la portée des grosses auras), ou alors on avance au fur et mesure qu'on pose "Inquisitor Seal" qui est en fait la première raison pour ne pas bouger (reduction de degats).
    Tu noteras aussi qu'il y a diverses outils pour abaisser la résistances, il y a les mines en plus de l'aura (on peut rajouter dans une moindre mesure l'affixe de Dévotion, 'Hand of Ultos', sans limite de portée) .


    utre question; toujours en parlant de ton build Purifier, ça ne vaut pas la peine de remplir la barre du Démo pour débloquer Brimstone et "The Big One" ?
    Tu pourras voir sur grimtools que la version du build dans ma Sig est assez ancienne et c'était une version théorique remise a jour manuellement lors de l'evolution du perso, elle a un poil changé depuis, voici un export de mon perso actuel :

    https://www.grimtools.com/calc/q2M9EvQ2

    ... et donc Big one et Brimstone sont bel et bien débloqué comme tu l'espérais mais pour une raison particulière : l'équipement magnifie les divers skills débloqués dont "fire strike", tu auras noté aussi qu'il me reste un paquet de points de compet a debloquer.. x)
    J'ai vraiment la flemme de me taper toute les quêtes manquante. D'ailleurs a part "Hidden Path" je ne vois pas lesquelles j'ai raté
    Dernière modification par cuchulainn ; 12/11/2019 à 23h53.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  20. #8930
    Au fait est ce qu' il y a un perso distance ( avec guns 1 ou 2 mains de préférence mais pas que ) qui soit aussi sympa à jouer ( pour moi ) que le purifier ? ( je regardais ton build mage hunter Cuchulainn )

    J' ai essayé d' autres persos au CaC ou avec pets mais je m' ennuie...

    En gros quelque chose de mobile et où on à l' impression de risquer sa peau sur chaque boss...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  21. #8931
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Au fait est ce qu' il y a un perso distance ( avec guns 1 ou 2 mains de préférence mais pas que ) qui soit aussi sympa à jouer ( pour moi ) que le purifier ? ( je regardais ton build mage hunter Cuchulainn )

    J' ai essayé d' autres persos au CaC ou avec pets mais je m' ennuie...

    En gros quelque chose de mobile et où on à l' impression de risquer sa peau sur chaque boss...

    J'ai pas de CC, donc je peux te proposer Dual Gun Sorcerer,


    https://www.youtube.com/watch?v=f_AW...GijOa&index=15

    https://www.grimtools.com/calc/RZRojA0N

    Pour faire court :
    Dual Gun Fire/Lightning, avec Meteor sur Canister, Fissure sur Fire Strike, et Elemental Storm sur Flashbang.



    et Spellbinder Devastation.

    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    https://zupimages.net/up/19/15/xmax.jpg


    https://www.youtube.com/watch?v=eRvp...ature=youtu.be
    https://www.youtube.com/watch?v=BPCi...GijOa&index=16


    https://www.grimtools.com/calc/mN445d5N


    C'est PRM/Devastation


    Ca ressemble aux autres Spellbinder sauf que c'est pas pareil.


    La dévotion :
    Je voulais Time Dilation, impératif pour les gros cooldown de Devastation et Mirror, et les météores sur la Devastation, double pluie du ciel, ce qui est moins commun
    Le reste c'est le Spear car il y a de l'éther, et le Giant pour un peu de soins gratos.
    Le reste du reste, c'est à l'arrache pour avoir les points sans reflexion, probablement optimisable.


    Comment ça marche :
    Le choix est d'avoir 7 skills, pas moins pas plus, comme mes, enfin mon autre gros build. Click gauche PRM, click droit Calidor tempest, click centre Devastation, ça en fait 3.
    Et comme j'ai pas 50 doigts, les 4 touches <wxc, vu que je shift tout le temps, vieille habitude.


    Tu rentres au contact, avec ton Spectral Wrath à -37% de resist Ether sur 4m.


    Phase 1 :
    Dans l'ordre
    < OFF freeze all (cercle)
    w Mirror, invul 3 s (self)
    x Spihon souls (cercle)
    Pendant t'es peinard en Mirror, tu clibles le plus gros et Mark of torment (4.7 s à 50% resist)
    Le tout en PRM.
    Après ou avant ton Torment, ta Devastation.


    T'as lancé tous tes gros, click droit Calidor (pas de cooldown, donc spam ou laisser appuyer), qui va lancer Time Dilation, -6s à tous les cool down.


    Des que c'est fait on recommence.


    Niveau matos, avant les sets grosbill niveau 94, je me suis promené avec du +4 all skills arcanist ça aide.
    Niveau augment/components j'ai fait avec le possible, le perso ayant attaqué direct en Ultimate, j'ai pas toutes les factions à fond.


    Le truc aussi, c'est que ça siphonne de la mana à mort, faudra toujours ajuster ça, entre les points de Spirit, les potions de mana, les barres de Mastery, et les skills Mental et Inner Focus.
    Quand tu trouves un vert avec genre 600-700 Energy, ça vaut le coup d'y penser.


    Les DPS avec le set grosbill, 35K PRM, 23K Calidor, Devastation 31K.


    Avant le niveau 94, ça devait être 25K, 15K, et la Devastation, je ne me souviens plus mais pas beaucoup moins me semble, j'avais déjà mass bonus sur Devastation et Reckless Power.
    Dernière modification par zorglub1422 ; 13/11/2019 à 19h59.

  22. #8932
    Merci beaucoup, je vais tester ça
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  23. #8933
    Au fait est ce qu' il y a un perso distance ( avec guns 1 ou 2 mains de préférence mais pas que ) qui soit aussi sympa à jouer ( pour moi ) que le purifier ? ( je regardais ton build mage hunter Cuchulainn )

    J' ai essayé d' autres persos au CaC ou avec pets mais je m' ennuie...
    Par rapport a ce que tu regardais .. et bien tu peux faire ton choix. Elementalist et Purifier sont du "Pétoire" à deux mains et historiquement je préfère l'élémentaliste, moins bruyant et un poil plus mobile pour du 2 mains distance. Le purifier encaisse un poil mieux mais c'est kifkif.
    A ce sujet les build de ma SIG sont relativement récent (entre 6 mois et 1 an) mais pas a jour, la faute en est que le fofo CPC est un poil tatillon pour les sig, il ne veux que deux lignes de contenu pour la conception et vu que c'est des liens internet avec url a rallonge je suis très limité (ca passe au caractère près et je n'est pas mis la moitié de mes builds), donc je mets a jour que je suis "motivé" à me prendre la tête avec ça..


    Pour en revenir au build 'ranged', tu as aussi le démolitioniste, ma version en une mains+focus/book ou-bien en plus exotique/hybride tu as le warlock en caster (bon ok il a une dague mais il passe les 3 quarts du temps à distance avec AAR).
    Le mage hunter reste le choix le plus facile pour leveler par contre
    La versions Sorcerer de Zorglub est biensur un très bon choix, grâce notamment a Mirror of Eroctes qui rend son perso un poil plus viable encore par rapport au mage hunter (qui a tout de même inquisitor seal et son soin)

    [Edit]
    En revoyant mes 'vieux' builds sur Grimtools je me rend compte que les mise à jours et l'addon on vraiment donné un coup de fouet à mes persos, le warlock était tout juste viable avant Ash of Malmouth, la c'est devenu une machine a tuer. (il gagne 4000PV, 400pts d'armure et 4000pts de dégats d'arme, ouch !!)
    Dernière modification par cuchulainn ; 13/11/2019 à 15h29.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  24. #8934
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Le radius de l'aura est plus courte mais ce n'est pas une aura de proximité pour autant, ca permet surtout d'abaisser les résistances et c'est le principal pour moi car tu as des boss qui ont des resist a 100 voir plus.. ,de plus l'autre aura boost les DoT genre burn, frostburn, etc mais pas les dégats directes comme fire, cold ..
    Après attention mes builds ont déjà un an, il ne sont pas a jour vis à vis des derniers patchs (mème si sur le principe ils sont bon, y'a juste quelques ajustements a faire)


    [Edit]Pour reprendre ma réponse que je n'avais pas terminé :
    Au final tu pourras te rendre compte que le radius d'aura on s'en fout un peu, pourquoi ? tout simplement parce que les ennemis les plus dangereux pour ce type de buiild sont soit avec des AoE de fou et a effet de sol mais généralement ils ont peu de PV/defenses soit c'est des CaC bien bourrin et ils arrivent sur toi en 1/2 secondes, voilà pour la premiere raison. Secondo => Le build est assez statique, qui plus est (sauf a cause des effets de zone, qui incite a se décaler régulièrement souvent au dela même de la portée des grosses auras), ou alors on avance au fur et mesure qu'on pose "Inquisitor Seal" qui est en fait la première raison pour ne pas bouger (reduction de degats).
    Tu noteras aussi qu'il y a diverses outils pour abaisser la résistances, il y a les mines en plus de l'aura (on peut rajouter dans une moindre mesure l'affixe de Dévotion, 'Hand of Ultos', sans limite de portée) .




    Tu pourras voir sur grimtools que la version du build dans ma Sig est assez ancienne et c'était une version théorique remise a jour manuellement lors de l'evolution du perso, elle a un poil changé depuis, voici un export de mon perso actuel :

    https://www.grimtools.com/calc/q2M9EvQ2

    ... et donc Big one et Brimstone sont bel et bien débloqué comme tu l'espérais mais pour une raison particulière : l'équipement magnifie les divers skills débloqués dont "fire strike", tu auras noté aussi qu'il me reste un paquet de points de compet a debloquer.. x)
    J'ai vraiment la flemme de me taper toute les quêtes manquante. D'ailleurs a part "Hidden Path" je ne vois pas lesquelles j'ai raté
    Ok merci beaucoup pour la réponse, c'est un peu ce que je craignais en matière de build à distance...
    Mais bon, j'ai probablement pris de mauvaises habitudes avec la classe Chasse de Titan Quest qui était franchement OP (mais aussi tellement sympa à jouer)

  25. #8935
    En 2H distance tu dois avoir des choses à base de Shaman Primal Strike aussi. Alors j'ai pas de builds précis à te proposer, parce que j'en ai pas encore fait un dans cette optique, mais dès que j'exp un shaman, c'est ce que je joue, et c'est tojours hyper agréable (et rapide). A coupler avec Inqui, Demo ou Arca pour les plus évidents en jouant foudre. Pour jouer un autre élément, faut regarder ce que propose le stuff (j'suis serein, y a des trucs à trouver).

  26. #8936
    Je me suis toujours demandé si un arcaniste/night blade basé sur les DoT poison et frostburn était viable. Y'a moyen de cumuler énormément de DoT je pense

  27. #8937
    Je me suis toujours demandé si un arcaniste/night blade basé sur les DoT poison et frostburn était viable. Y'a moyen de cumuler énormément de DoT je pense
    Pas évident vu que c'est l’équipement qui apporte le plus de boost aux dégats, grosso modo il en apporte les deux tiers et le dernier tier se partage entre les devotions et l'arbre de classe, hors l'équipement boost rarement que le dot, d'autant plus rare si c'est 2 DoT différents.
    ce serait plus facile, de manière générale, de faire cohabiter des DoT élémentaire (burn,frostburn par exemple) ou des DoT physique (bleed et Trauma). Et puis pas moyen d'obtenir facilement des conversions de dégats.

    Acide et froid serait plus facile même.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  28. #8938
    Merci pour vos réponses tous

    Je m' étais remis à GD pour me faire un petit coup de hack n' slash pas compliqué... Ben c' est raté... ( Je passe la moitié de mon temps à faire des recherches... )

    Mais pour l' instant mon build Purifier tout pété tient toujours la route en Elite ( Build de feignasse bi touches : "Mot de douleur / agonie / mort " pour attendrir les bestioles et " Frappe de feu " et la suite au max + 20% de life leech et des procs qui pètent tout le temps avec 3,30 attak /sec )
    Sûrement pas viable en endgame mais fun à jouer...

    En plus comme je fouine partout j' avance pas vite... ( même les quêtes... Matthias l' ancien chez les nomades, je retourne le voir après avoir rapporté son collier alors que ça sert à que dalle, juste pour le rassurer le pauv' papy )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  29. #8939
    copain
    j'ai repris l'elite avec mon occultist/soldier lvl70, dans l'intention de le rush jusqu'à l'ultimate , ben c'est chaud, je continue de tout nettoyer xd . Par contre les boss c'est chaud, le Warden il a piqué pas mal, mort en boucle et one-shot jusqu'à ce que je comprenne qu'il faut monter la 'pierce resist' xD

    edit: tsss ,j'ai drop 3 legendary juste en allant voir salazar. RIENpour moi xD Que du +%physique dmg. Par contre une bele amu pour un nightblade/soldier ( will of the blade)
    Dernière modification par jilbi ; 13/11/2019 à 23h10.

  30. #8940
    De mon point de vue, l'Occultist, c'est comme le Guile's Theme : it goes with everything

    J'ai fait beaucoup de simulations de build dans le Build Calculator de Grimtools, à la recherche de celui qui posséderait la plus grande puissance "pure", ou plus précisément celui qui serait capable de causer le plus de dégâts sans équipement, ou dans le cas des double-flingue (Inquisitor) ou double-lame (Nightblade), avec les armes de plus bas niveau. Pour l'instant, mes meilleurs scores ont été obtenus avec un deceiver (occultist + inquisitor) pour lequel je maximise tout ce qui est Chaos Damage, que ce soit en skill ou en devotion (je me prends à la fois les constellations Dying God et Abomination (la branche Chaos en tout cas). "De base", sans les buffs temporaires ou "procs", j'arrive à avoir une weapon attack de 4700-5200, avec seulement des flingues de plus bas niveau. Avec tous les buffs, notamment Abominable Might et Hungering Void, j'arrive à une weapon attack de 9100 - 12400.

    Raaaaaahhh j'ai replongé à cause de vous !!!
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

Page 298 sur 347 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •