Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 269 sur 347 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 10388
  1. #8041
    Pour les dévotions, repère les grosses en bordure qui pourraient te filer des bonus et surtout des compétences intéressantes par rapport à ton perso. Après, suffit juste à obtenir les bons prérequis
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #8042
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour les dévotions, repère les grosses en bordure qui pourraient te filer des bonus et surtout des compétences intéressantes par rapport à ton perso. Après, suffit juste à obtenir les bons prérequis
    Oui j'ai l'impression que c'est l'idée. Son build est déjà super je trouve, mais comme il écrivait lui-même "Le reste du reste, c'est à l'arrache pour avoir les points sans reflexion, probablement optimisable", je me demandais si c'était effectivement le cas.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  3. #8043
    Déjà 100 pour remplir les deux barres principales des deux maitrises, après il ne reste quasi plus rien pour ce que j'ai envie d'utiliser.


    Faut tester. Sur mon Devastation par exemple, en prenant les points de Mastery et en les mettant en skill, c'est la cata.
    Idem, ca dépend des builds, surtout que certaines compétences n'ont pas besoin d'être maxée pour être utile. De plus il faut penser à prendre du matos qui les boost, ca permet de faire l'économie de quelque points parfois.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  4. #8044
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ah pourquoi? Je suis justement en train de suivre tes conseils, je suis lvl 46 et je le construis peu à peu, je me posais la question de ces 50 pts en mastery Necro. Sinon sur les devotions je suis un peu paumé, comme tu dis qu'elles ont été prises un peu à l'arrache je me dis que ça peut s'optimiser, mais je vois pas encore comment...
    Ca se voit que tu perds beaucoup de puissance en jeu en réduisant les Mastery. La raison la plus probable, c'est le Spirit, surtout avec le boost passif. Concernant le montage, je mets 2 points en Mastery pour un de skill.

  5. #8045
    Voilà j'ai fini le jeu de base (niveau 58, c'est correct ?), j'attaque les cendres de mammouth.

    Je ferai un petit compte-rendu de mon avis sur le jeu plus tard pour ceux que ça intéresse mais comme vous vous en doutez déjà, c'était globalement positif (même si TQ garde quelques avances sur certains aspects).

  6. #8046
    58 c'est plus que correct (mais normal pour un premier run où en général tu rushes pas)

  7. #8047
    Hop Forgotten God fini, je l'ai trouvé bien moins long que Malmouth, et ca aurait pu être un acte de TQ que je n'aurais même pas remarqué la différence, tellement on oublie le côté steampunk du jeu.
    Mais c'était sympa à faire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #8048
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    58 c'est plus que correct (mais normal pour un premier run où en général tu rushes pas)
    Je viens de terminer le jeu niveau 46 . C'est grave docteur ?

  9. #8049
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Hop Forgotten God fini, je l'ai trouvé bien moins long que Malmouth, et ca aurait pu être un acte de TQ que je n'aurais même pas remarqué la différence, tellement on oublie le côté steampunk du jeu.
    Mais c'était sympa à faire
    Clairement moins long, mais vraiment j'ai trouver que c’était un cote positif pour le coup. Je viens de finir mon run élite avec mon premier perso ( level 95, jeu de base + AoM et FG ) et je viens de voir le compteur steam : 130 heures de jeu, pas d'afk. Je trouve le contenue vraiment gargantuesque pour un HnS au niveau de la campagne et en plus la qualité d'écriture et de storytelling m'a vraiment surpris.

    Le fait de finir sur FG un run est rafraîchissant tant au niveau des couleurs que de la longueur

    Ce jeu

  10. #8050
    Rah, quand tu enchaines avec Malmouth, la comparaison fait quand même mal. Ce n'est pas que FG est mauvais, mais plutot que le boulot effectué sur Malmouth était vraiment énorme.
    Rien qu'au niveau de l'ambiance, quand tu arrives dans les bois sombres, la musique est juste
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #8051
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Je viens de terminer le jeu niveau 46 . C'est grave docteur ?
    Pareil . En ayant fait pas mal de choses, sans farmer par contre.

    Je suis dans le premier addon en hardcore, avec mon warlord. J'ai jamais compris le délire du mode hardcore mais en y jouant, c'est fort plaisant. Ca m'oblige à être prudent, et optimiser mon stuff comme il faut. Bon en terme d'opti pour le moment je fais sans doute quelque chose de peu recommandable : le lancer de bouclier façon captain america en focus sur les dégâts... acide.
    Ca marche bien mais il va me falloir refaire ca mieux en mode élite.

  12. #8052
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Rah, quand tu enchaines avec Malmouth, la comparaison fait quand même mal. Ce n'est pas que FG est mauvais, mais plutot que le boulot effectué sur Malmouth était vraiment énorme.
    Rien qu'au niveau de l'ambiance, quand tu arrives dans les bois sombres, la musique est juste
    je suis d'accord pour moi FG m'a paru un peu trop simpliste et très "couloir" sans avoir beaucoup de zones secondaires, même si la fin est plus sympa au niveau ambiance et environnement mais j'ai été un peu deçu, pas aussi marquant que Malmouth.
    Dernière modification par neophus ; 26/04/2019 à 09h24.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  13. #8053
    Assez décu par FG aussi, l'ambiance est ratée, les zones petites et les monstres communs et peut marquant...une seule classe, un seul skill qui m'interesse dedans (le lancer de boubou, mais un peu la flemme de pex un perso juste pour ca)

  14. #8054
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Je viens de terminer le jeu niveau 46 . C'est grave docteur ?
    Pareil . En ayant fait pas mal de choses, sans farmer par contre.
    c'est pour ça que je disais plus que correct avec les persos que je monte maintenant je rushe le normal et je finis le jeu de base vers le niveau 40, les deux extensions vers le niveau 50. mais je sais que sur les premiers runs les joueurs qui finissent toutes les cartes, qui essaient de faire toutes les quêtes... peuvent facilement monter beaucoup plus haut.

    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    je suis d'accord pour moi FG m'a paru un peu trop simpliste et très "couloir" sans avoir beaucoup de zones secondaires, même si la fin est plus sympa au niveau ambiance et environnement mais j'ai été un peu deçu, pas aussi marquant que Malmouth.
    j'ai le même ressenti aussi. un peu trop court, trop linéaire, par contre la fin est en apothéose.

  15. #8055
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Je viens de terminer le jeu niveau 46 . C'est grave docteur ?
    Je suis aussi lvl 46 sur mon premier perso, je suis encore dans le Blood Grove.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #8056
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    c'est pour ça que je disais plus que correct avec les persos que je monte maintenant je rushe le normal et je finis le jeu de base vers le niveau 40, les deux extensions vers le niveau 50. mais je sais que sur les premiers runs les joueurs qui finissent toutes les cartes, qui essaient de faire toutes les quêtes... peuvent facilement monter beaucoup plus haut.



    j'ai le même ressenti aussi. un peu trop court, trop linéaire, par contre la fin est en apothéose.
    vers le niveau 70, sans refaire 2 fois la même chose.

  17. #8057
    j'ai le même ressenti aussi. un peu trop court, trop linéaire, par contre la fin est en apothéose.
    Oui moi aussi j'ai pas mal aimé l'histoire au finale, en remettant en valeur les cultes de factions un peu mise de coté depuis "Ash Of Malmouth",
    Spoiler Alert!
    (avec le croisement des missions de Daila et Dravis, j'ai trouvé ca terrible)
    , des maps bien rempli bien-qu’un peu courte bien-sur mais je n'ai pas trouvé ça très "tunnelisé" et le coté Oasis+Volcan était je pense à la fois une attente des joueurs et une petite pique de Crate pour dire que c'est bien eux qui sont à l'origine de TQ. (Et niveau DA et ambiance je ne suis pas d’accord avec certains, c'est largement mieux que son prédécesseur)
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  18. #8058
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    le coté Oasis+Volcan était je pense à la fois une attente des joueurs et une petite pique de Crate pour dire que c'est bien eux qui sont à l'origine de TQ. (Et niveau DA et ambiance je ne suis pas d’accord avec certains, c'est largement mieux que son prédécesseur)
    effectivement il y a énormément de clins d'oeil à des passages ou des ennemis marquants de TQ j'ai bien aimé. et on évite les zones immondes à traverser comme Plains of Strife ou Mourndale. moi j'aime beaucoup cet xpac pas de souci mais je m'attendais à ce que ça soit un peu plus long (bon avec le nouveau donjon ça augmentera un peu l'aire de jeu )

  19. #8059
    Lol, je suis en train de tester les Shattered Realms et ils ont vraiment repompé les failles de D3 sans vergogne.
    Bon, ca me va très bien, les failles, c'est la meilleur idée qu'est apparue dans les HnS ces dernières années
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #8060
    comment ça marche ce système de failles ? pour pouvoir y accéder ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  21. #8061
    c'est dans la zone de départ de FG, là où tu fais la première quête tu parles au mec de droite

  22. #8062
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon, ca me va très bien, les failles, c'est la meilleur idée qu'est apparue dans les HnS ces dernières années
    Je respecte ton opinion bien sûr et je la comprends, mais j'ai un point de vue opposé sur ce point. Alors c'est sûr que c'est pratique, c'est accessible, c'est random, mais ça te coupe totalement du monde de jeu. Ca devient une tare des H&S et de pas mal de MMO à mon sens.

    Pourquoi s'embêter à construire un endgame qui tire parti de ce monde de jeu, richement tissé, de son lore, des donjons qui immergent le joueur, le font voyager, farmer dans l'entière world map et lui font faire différents runs, selon l'objectif de loot, la difficulté recherchée, le level des mobs ou encore la hiérarchie des boss dans le contexte scénaristique, quand on peut lui offrir simplement un lobby et un TP? Le crucible, pareil, je trouve que ça casse toute implication du joueur. L'instanciation doit garder un contexte local, secondaire et ne pas devenir la mécanique de base du jeu, du leveling, du endgame (attention, hein, un bon donjon typé rogue, avec plusieurs étages, un peu de random, mais implanté DANS les maps, ça peut être très bon, je dis pas le contraire). Sinon, plus besoin de monde, de lore, voire d'interactions sociales dans les MMO (construction de guildes, rencontres de joueurs, runs en groupe sur les maps…C'est pas beau d'arriver en team à Karazhan, de façon glorieuse, en se frayant un passage parmi les mobs ou à dos de griffon? D'aller chercher la comtesse, Andariel, Méphisto ou Diablo au sein de leur environnement "naturel"?).

    Grim Dawn propose encore tous ces ingrédients et il est fort heureux que nous puissions choisir la recette qui nous sied le plus, mais quand on voit le endgame de D3 ou des choses comme le très décevant Mu Legend…Même le mapworks d'un Torchlight, l'atlas de PoE qui s'est pourtant amélioré, bah tu fais plus que ça au final. T'es coupé du jeu.
    Dernière modification par Megiddo ; 27/04/2019 à 14h46.

  23. #8063
    Pareil je touche pas aux failles de Grim Dawn

  24. #8064
    Yeah, j'ai enfin tombé Lokharr

    Sinon petite question concernant les Némésis et leur position. Elles restent à leur point de spawn tant qu'on les a pas tué, ou c'est reset à chaque session?

  25. #8065
    Si tu sors du jeu, ils vont voir ailleurs si je m'abuse. Après, y a des points de spawn définis.

  26. #8066

  27. #8067

  28. #8068
    Dites vous auriez un guide pour un pet cabaliste n00b-friendly, c-à-d qui explique aussi les étapes intermédiaires niveau leveling/skill/dévotion/matos et pas seulement le build à l'état final ?

  29. #8069
    Cabaliste all pets level 52, rigolo la ménagerie.

    https://www.grimtools.com/calc/d2jYLqqN

    J'ai tout mis en Squelettes et Manipulation à ce niveau.

    En Ultimate ça passe mais moyen, en Normal ça devrait rouler bien (pas testé).

    Au final, le but serait :

    https://www.grimtools.com/calc/1NXpgnON
    http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=77518

  30. #8070
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Cabaliste all pets level 52, rigolo la ménagerie.

    https://www.grimtools.com/calc/d2jYLqqN

    J'ai tout mis en Squelettes et Manipulation à ce niveau.

    En Ultimate ça passe mais moyen, en Normal ça devrait rouler bien (pas testé).

    Au final, le but serait :

    https://www.grimtools.com/calc/1NXpgnON
    http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=77518
    Marrant je me suis crée un cabaliste hier soir pour voir ( et ça a l'air franchement très sympa !)

    Je l'ai crée dans l'optique de voir comment je pouvais up un reroll super rapidement, ( parce que bon, mon main j'ai passer 130 heures a la level 100 et j'ai une tonnes de jeux a finir) et je suis plutôt content de ma technique :

    Crée le perso, direct en crucible pour récupérer la stone qui débloque la difficulté Ultimate et manger tout les parchemins de faction boost.

    -Session en Vétéran, quête collines aux enterrements valider, environ niveau 5.
    -Session Crucible, 10 premières vagues, répété 4 fois pour débloquer 4 points de dévotion.
    -Session Elite, parler au mec devant la porte, parler a la meuf qui permet de respec, sauver le mec dans sa cabane au bas passage, quêtes collines aux enterrements.
    -Session Ultimate, pareil qu'au dessus. C’était chaud par contre contre les mobs, mais c'est passer ( je testerai pas avec un perso pas pro pet je pense )
    Le tout en buvant des grandes rasades de XP popo ( d'ailleurs le buff marche pour les récompenses de quêtes ?)

    Ça m'as fait arriver level 35 en moins d'une heure de jeu, avec 7 points de dévotion, du coup je compte enchaîner les grands axes des quêtes principales et shrine sur le vétéran et l’élite et faire un gros run propre en ultimate pour finir.

    Vous en pensez quoi ? je peu améliorer des trucs ?

Page 269 sur 347 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •