Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 300 sur 347 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 10388
  1. #8971
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je crois que tous les debuffs se stackent sauf celui de la vitesse d'attaque (Par contre, tu peux stacker un debuff -% attack speed avec un debuff -% total speed car c'est pas le même nom. Oui, je sais, c'est tiré par les cheveux)
    Ok, merci bien

    Tant mieux, sinon j' aurais eu pas mal de double emploi...

    Et je viens de m' apercevoir qu' on pouvait être déRévéré avec une faction... Je pensais qu' une fois révéré on était potes pour la vie, mais non... les chacals... )
    Du coup j' ai fait le tour de ceux avec qui je le suis et j' ai pris un stock de resist armure chez eux... on sait jamais...
    Dernière modification par Blackveine ; 17/11/2019 à 14h08.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  2. #8972
    Question au sujet "crossplay" GoG et Steam.
    Il y a quelques années, la version GoG de GD ne permettait pas de faire du multi avec les joueurs Steam.
    Aujourd'hui, est-ce toujours le cas ou maintenant les joueurs GoG peuvent enfin être en multi avec des joueurs Steam ?
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  3. #8973
    J'ai la version GOG et je joue régulièrement avec des amis qui ont le jeu sur Steam, donc pas de problème

  4. #8974
    une question j'ai vu un joueur hier qui s'est connecté à ma partie et avait un build orienté dégâts d'ether tirs de rayons bien bourrin qui déglinguait tout, quelqu'un sait quel type de build c'est exactement ? merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  5. #8975
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    https://www.grimtools.com/calc/lNkOqDRN

    Hummmm... ça doit être ça je le mets pour test.

    C' est bien mes items, le build et le bordel des dévotions mais mes resist c' est entre 84 et 90 pas autant que sur grimtool et les attaques c 'est n' importe quoi... M' enfin c'est coup d' essai ( si j' avais 5,31 att/sec je serais heureux... )

    En gros je suis à 27000 dps " basique " sans compter tout ce qui proc tout le temps ( et 3,30 att/ sec )

    Et le " Hitchhiker guide to Grimdawn " c 'est bien 42, mais des litres de transpiration...
    Pour les anomalies que tu peux voir, regarde la difficulté sélectionnée en haut à gauche: ultimate. Du coup il te met les malus. Ensuite, quand tu veux voir vraiment, active tes buffs, en bas à droite. Globalement, active au moins le premier, ça correspond aux auras et buffs permanent. En général le second est assez représentatif aussi. Le troisième permet de voir l'impact des buffs procs (type chariot of the dead), et donc de voir tes meilleures phases de burst/survie.

  6. #8976
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    une question j'ai vu un joueur hier qui s'est connecté à ma partie et avait un build orienté dégâts d'ether tirs de rayons bien bourrin qui déglinguait tout, quelqu'un sait quel type de build c'est exactement ? merci
    arcaniste degats d'ether avec rayon d'ether d'albrecht?

    https://www.grimtools.com/calc/w266vMv2 (cpas un build complet, juste la comp je pense, regarde dans le livre de compétence)
    ____Crameur du mois _____


  7. #8977
    oui ça doit être ça merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  8. #8978
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Pour les anomalies que tu peux voir, regarde la difficulté sélectionnée en haut à gauche: ultimate. Du coup il te met les malus. Ensuite, quand tu veux voir vraiment, active tes buffs, en bas à droite. Globalement, active au moins le premier, ça correspond aux auras et buffs permanent. En général le second est assez représentatif aussi. Le troisième permet de voir l'impact des buffs procs (type chariot of the dead), et donc de voir tes meilleures phases de burst/survie.
    Merci

    En effet c' est les " proc buffs " à droite qui me donnaient ça...

    Là c'est moins bizarre ( j' ai juste 10% de resist poison en + et un peu plus d' attack speed ingame, le reste semble correct )

    ça reste quand même un build qui ne tiendra pas la route jusqu' au bout de l' ultimate... ( Là j' arrive à la nécropole en Elite, ça passe correct )

    Même un donjon clé skel avec 3 mutators bien défavorables, j' ai mis 6 mn a kill le boss... et j'ai fini full life, un jeu de patience...
    Dernière modification par Blackveine ; 17/11/2019 à 19h33.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  9. #8979
    Question, est-ce que le 20% de réduction des rès de l'ennemi de la constellation du Serpent stack avec la réduc de rès du pouvoir céleste Hand of Ultos de la Constellation d'Ultos ?

  10. #8980
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Question, est-ce que le 20% de réduction des rès de l'ennemi de la constellation du Serpent stack avec la réduc de rès du pouvoir céleste Hand of Ultos de la Constellation d'Ultos ?
    Non c'est le même type de réduction.

  11. #8981
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Question, est-ce que le 20% de réduction des rès de l'ennemi de la constellation du Serpent stack avec la réduc de rès du pouvoir céleste Hand of Ultos de la Constellation d'Ultos ?
    Il y a ce doc sur les debuff qui peuvent se stack ou non. ( si il est toujours à jour )

    https://docs.google.com/spreadsheets...ESA/edit#gid=0

    à priori le - X % debuff rès se stackent / le X rès debuff no stack / le % rès debuff no stack ( en gros un - 20% debuff chaos se stack avec un autre - 20% debuff chaos, mais un 20% deb chaos ne stack pas avec
    un autre 20% deb chaos )

    Et ça semble compliqué les calculs à faire pour certaines.

    Début de grosse migraine... je vais me coucher...
    Dernière modification par Blackveine ; 17/11/2019 à 22h59.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  12. #8982
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Il y a ce doc sur les debuff qui peuvent se stack ou non. ( si il est toujours à jour )

    https://docs.google.com/spreadsheets...ESA/edit#gid=0

    à priori le - X % de rès se stackent seulement si c' est en % sur une rès.

    Et ça semble compliqué les calculs à faire pour certaines.
    Merci pour le lien !

  13. #8983
    Et je viens de terminer Elite ( je l' ai défoncé le gros plein de tentacules de la nécropole, bien fait... )

    Je teste un peu Ultime... Ben on les sent tout de suite moins bien intentionnés les mobs, voire même un peu chafouins sur les bords...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  14. #8984
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    J'ai la version GOG et je joue régulièrement avec des amis qui ont le jeu sur Steam, donc pas de problème
    Ah super nouvelle alors, je vais pouvoir le prendre sur GoG.
    Merci pour la réponse
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  15. #8985
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Si tu es sur steam, as tu désactivé la sauvegarde et la synchro cloud ?
    J'ai essayé de jouer sans être connecté au net, pour voir, et cela ne change rien ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #8986
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    une question j'ai vu un joueur hier qui s'est connecté à ma partie et avait un build orienté dégâts d'ether tirs de rayons bien bourrin qui déglinguait tout, quelqu'un sait quel type de build c'est exactement ? merci
    Il s'agit d'un build centré sur aether ray.
    J'avais fait un retour sur ce build il y a un moment.

    Je m'y suis remis récemment c'est surement améliorable depuis avec les extensions (il faudrait vraiment que je me les prenne)

    En ce moment je tente un conjurer centré sur le chaos/vitality et le life leach, et notamment sigil of consumtion.
    Je viens de finir le vétéran, en constellation je ne sais pas si s'orienter vers dying god en hardcore est une bonne idée, mais su le papier l'augmentation de de dégât (et donc du LL) semble sympathique. Des retours de Canard sur cette constellation?

  17. #8987
    Je viens de finir le vétéran, en constellation je ne sais pas si s'orienter vers dying god en hardcore est une bonne idée, mais su le papier l'augmentation de de dégât (et donc du LL) semble sympathique. Des retours de Canard sur cette constellation?
    Elle est presque toujours excellente (même en ne jouant ni chaos, ni vita), tu peux y aller. Même en HC, à côté t'auras du proc Wendigo ou Bat, ou du Giant's Blood pour compenser la perte de PV. Perso j'ai jamais eu l'impression de mourir à cause de Hungering Void.

  18. #8988
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Il s'agit d'un build centré sur aether ray.
    J'avais fait un retour sur ce build il y a un moment.

    Je m'y suis remis récemment c'est surement améliorable depuis avec les extensions (il faudrait vraiment que je me les prenne)

    En ce moment je tente un conjurer centré sur le chaos/vitality et le life leach, et notamment sigil of consumtion.
    Je viens de finir le vétéran, en constellation je ne sais pas si s'orienter vers dying god en hardcore est une bonne idée, mais su le papier l'augmentation de de dégât (et donc du LL) semble sympathique. Des retours de Canard sur cette constellation?
    Merci pour le rappel
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #8989
    Haaaa... J' ai flingué ma première " Némésis " en Ultimate.

    La tannée cosmique quand même Cupacabra... Une espèce de singe ours à Ugdenbog qui se transforme en 2 quand tu le kill et encore en 2... faut en flinguer 7 en fait... J' ai cavalé sur la moitié de la map pour me faire du life leech sur les mobs
    pendant qu' il me foutais des baffes énormes...

    En plus j' ai un lvl équipement 57 et je suis 85, ça commence à faire léger... ( je ne loot que des boucliers masses ou sceptre rares ou épiques... j' en ai 3 full coffres, mais pour mon purifier que dalle... )

    Je vais repasser en Elite et finir les extensions, car là ça commence à devenir plus une tannée qu'un plaisir...
    Dernière modification par Blackveine ; 18/11/2019 à 22h31.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  20. #8990
    Bah GG pour l'avoir eu déjà, c'est un des plus chiants je trouve.
    Au lieu de finir les extensions, va faire des donjons roguelike. Ca te montera les factions d'une part, et ça loot bien d'autre part. Les extensions en élite, ça va pas t'apporter grand chose.

  21. #8991
    Yop les coins,

    J'ai finalement pris le jeu avec la première extension la semaine dernière, j'ai monté un nightblade frost dual wide mais je ne sais pas si c'est le jeu qui est dur ou moi qui suis nul ou les deux mais je galère à buter le warden je suis niveau 24, c'est normal et faut un ou deux level de plus ou bien y a un soucis ?

    Je suis ce build qui m'avait l'air pas mal : https://www.requnix.com/gaming/grim-...ld-infiltrator

    Aussi petite question, toutes les compos qu'on trouve faut les stocker ou les utiliser ? perso je suis du type marmotte donc je stocke tout mais je pose la question au cas où

  22. #8992
    Ca peut venir des armes un peu légères, ou des points de skill trop répartis. Max Amarasta's Blase Burst et sa synergie dans un premier temps, un point dans Shadow Strike et un dans Ring of Steel. Ca va coller un peu de burst déjà. J'aurais tendance à partir à la 2H pour leveler, mais si tu veux jouer de suite dual wield ne claque pas trop de points dans la branche du haut pour le moment. Ensuite, quelques points dans pneumatic burst et sa première synergie pour un peu de survie, un point dans Blade Barrier pour avoir un panic button. Oublie les passifs de la dernière ligne, à la rigueur un point dans Phantasmal armor pour la gestion de mana, mais ce sera anecdotique je pense.
    Comme pour tout le monde, n'hésite pas à poster l'état actuel de ton build via GrimTools (tu peux importer directement ton perso), ça permet de mieux voir ce qui peut déconner (typiquement pour les gens qui débutent, un point partout pour les skills )


    Pour les compos, ça dépend. Pour l'instant stocke les un peu, le temps de voir quelles sont celles que tu loot en masse (polished emerald, au pif ou les compos pour ajouter des dégâts elem), puis n'hésite pas trop à t'en servir. Au pire, tu peux les récupérer auprès d'un PnJ (l'apprenti de Kasparov, près du TP de Devil's Crossing), ou purger l'item de la compo pour en mettre une autre.

    Bonne découverte
    Dernière modification par Neihaart ; 19/11/2019 à 11h06.

  23. #8993
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Yop les coins,

    J'ai finalement pris le jeu avec la première extension la semaine dernière, j'ai monté un nightblade frost dual wide mais je ne sais pas si c'est le jeu qui est dur ou moi qui suis nul ou les deux mais je galère à buter le warden je suis niveau 24, c'est normal et faut un ou deux level de plus ou bien y a un soucis ?

    Je suis ce build qui m'avait l'air pas mal : https://www.requnix.com/gaming/grim-...ld-infiltrator

    Aussi petite question, toutes les compos qu'on trouve faut les stocker ou les utiliser ? perso je suis du type marmotte donc je stocke tout mais je pose la question au cas où

    C'est normal si t'as mis en Vétéran, sinon non.

  24. #8994
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Ca peut venir des armes un peu légères, ou des points de skill trop répartis. Max Amarasta's Blase Burst et sa synergie dans un premier temps, un point dans Shadow Strike et un dans Ring of Steel. Ca va coller un peu de burst déjà. J'aurais tendance à partir à la 2H pour leveler, mais si tu veux jouer de suite dual wield ne claque pas trop de points dans la branche du haut pour le moment. Ensuite, quelques points dans pneumatic burst et sa première synergie pour un peu de survie, un point dans Blade Barrier pour avoir un panic button. Oublie les passifs de la dernière ligne, à la rigueur un point dans Phantasmal armor pour la gestion de mana, mais ce sera anecdotique je pense.
    Comme pour tout le monde, n'hésite pas à poster l'état actuel de ton build via GrimTools (tu peux importer directement ton perso), ça permet de mieux voir ce qui peut déconner (typiquement pour les gens qui débutent, un point partout pour les skills )


    Pour les compos, ça dépend. Pour l'instant stocke les un peu, le temps de voir quelles sont celles que tu loot en masse (polished emerald, au pif ou les compos pour ajouter des dégâts elem), puis n'hésite pas trop à t'en servir. Au pire, tu peux les récupérer auprès d'un PnJ (l'apprenti de Kasparov, près du TP de Devil's Crossing), ou purger l'item de la compo pour en mettre une autre.

    Bonne découverte
    ça marche merci pour tous ces conseils, j'essaye de link mon perso ce soir ou dans la semaine.

    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    C'est normal si t'as mis en Vétéran, sinon non.
    Merci de ta réponse, je suis en vétéran oui mais j'ai lâché le HC pour du SC là le temps de découvrir le jeu.

    Je me lancerai sur le HC après coup.

  25. #8995
    Ah oui vétéran en plus. J'ai pas retesté mais vu qu'apparemment c'est devenu assez tendax, ouais je confirme faut vraiment pas s'éparpiller.

  26. #8996
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Bah GG pour l'avoir eu déjà, c'est un des plus chiants je trouve.
    Au lieu de finir les extensions, va faire des donjons roguelike. Ca te montera les factions d'une part, et ça loot bien d'autre part. Les extensions en élite, ça va pas t'apporter grand chose.
    Ok, merci

    Au fait est ce qu'il existe un mod à jour juste pour auto loot tous les items selectionnés ? ( je n' ai trouvé qu' un mod qui le fait mais avec plein d' autres modifs limite cheat mod )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  27. #8997
    Grim Internals ? Ca permettait de ramasser les compos automatiquement, mais de mémoire ils ont mis une option IG (désactivée par défaut). Pour le reste aucune idée.
    Après GI permettait peut-être de tricher, je sais plus, mais surtout ça te filait pas mal de trucs utiles (affichage de barre de pv des mobs, CD des procs, etc)

  28. #8998
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Grim Internals ? Ca permettait de ramasser les compos automatiquement, mais de mémoire ils ont mis une option IG (désactivée par défaut). Pour le reste aucune idée.
    Après GI permettait peut-être de tricher, je sais plus, mais surtout ça te filait pas mal de trucs utiles (affichage de barre de pv des mobs, CD des procs, etc)
    Merci, oui j' ai vu mais mon PC même si il est costaud n' est plus tout jeune et c' est une usine à gaz Grim internals. ( et c' est pas les compos, ça c'est ok ingame, c'est tous les items que je voudrais auto loot ce que fait Grim Internals)

    En suivant tes conseils, J' ai fait les 10 premiers lvl des shattered realms et du coup j' ai loot un gun légendaire 84 qui me va ( et des boucliers, comme d' hab... et une recette sympa qui me permet de fabriquer... un bouclier...)

    Par contre ce qui m' étonne c'est le peu de différence. J' avais le " havoc " légendaire lvl 50 et là c' est le " mythical Havok " lvl 84 et avec les mm augments je n' ai que 730 dps et 3% de life leech en plus...

    Au final faut farmer des sets ou d' autres armures 84, sinon un item seul ne fait pas une grosse différence.

    Bon, ça fait plaisir quand même, j' ai moins l' impression que le jeu me déteste...
    Dernière modification par Blackveine ; 19/11/2019 à 17h51.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  29. #8999
    Le seul "cheat" que je vois sur grim internals c'est le taypay devant l'entrée des 4 donjons. On pourrait en abuse pour farm le boss avant de claquer la clé squelette. A chacun de se raisonner. Ca change juste le temps de trajet et accelère le farm. Mais si tu ne sais pas faire le donjon, tu ne sauras tj pas le faire.

    autre tool que j'utilise qui pourrait potentiellement permettre de tricher c'est GD stash . a la base c'est un coffre. Mais il y a un onglet craft où tu peux litterelement avoir l'objet que tu veux. toujours pareil, a chacun de se raisonner. Ya pas de "compet" sur le jeu. Aucun interet au concours de la plus grosse masse de pixel.
    ____Crameur du mois _____


  30. #9000
    Donjons roguelike pour le plein de recettes, aussi, en général les coffres de boss sont généreux de ce côté là, Step of Torment étant le plus simple je trouve. Les boss peuvent en plus lâcher des légendaires sympas (pas pour ton perso je crois, cela dit).
    Et après ouais, Shattered Realms, même si ça devient plus intéressant en montant un peu, vu que ça va te filer une pluie de RU. Et ils va en falloir des hectolitres pour en trouver des biens avec deux affixes vert
    J'avais eu pas mal de loot aussi en montant bien dans le Crucible, mais il faut aimer (et l'extension bien sur, ce que je ne recommande pas particulièrement aujourd'hui).
    Sinon ouais, un seul item ne fait pas tout, et encore tu as eu l'arme, c'est le plus impactant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Donjons roguelike pour le plein de recettes, aussi, en général les coffres de boss sont généreux de ce côté là, Step of Torment étant le plus simple je trouve. Les boss peuvent en plus lâcher des légendaires sympas (pas pour ton perso je crois, cela dit).
    Et après ouais, Shattered Realms, même si ça devient plus intéressant en montant un peu, vu que ça va te filer une pluie de RU. Et ils va en falloir des hectolitres pour en trouver des biens avec deux affixes vert
    J'avais eu pas mal de loot aussi en montant bien dans le Crucible, mais il faut aimer (et avoir l'extension bien sur, ce que je ne recommande pas particulièrement aujourd'hui)

    @zguy02 ouais GD stash permet de tricher assez fortement, mais bon, s'pas très grave je pense. J'serais curieux de savoir si beaucoup de gens trichent avec, j'en mettrais pas ma main au feu. A titre perso, la plus grosse triche que je fais (et faut admettre que c'est déjà gros) c'est de parfois dupliquer un item que j'utilise sur un perso et que je voudrais tester sur un autre sans foutre à poil le premier. Surtout si c'est un set complet que j'ai pas envie de passer 500h de plus à looter pour la seconde fois

Page 300 sur 347 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •