Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 280 sur 347 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 10388
  1. #8371
    J'ai essayer plusieurs fois, j'ai jamais réussi a accrocher plus de quelques heures
    Visuellement c'est plutôt sympa ( actuellement ) , par contre cette DA help me. Et je n'aime pas avoir un cash shop dans mon jeu. ça me sors complètement du truc.

    Elite terminer, j'attaque l'ultimate au level 87. Pas de frayeur sauf contre alkamos qui a failli me tuer, il met des grosses pralines.

  2. #8372
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ouais, l'accusateur du marchant était juste un gros connard qui voulait se taper sa fille! Dommage qu'on puisse pas continuer la quête en revenant en arrière pour lui latter l'arrière-train.
    je l'ai racketté, personnellement.

    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Tu as le droit de préférer Grim Dawn à PoE, il n'y a aucun mal (j'adore les deux pour différentes raisons)...
    Mais évite le refrain du "noob rageux qui est largué par PoE".

    PoE est au moins aussi original que GD au niveau de son univers (t'en a vu beaucoup des univers avec intégration de la culture Maori ?). Et concernant l'arbre de passif, je ne connais aucun H'n'S où tu pourrais faire n'importe quoi et avoir un perso viable vis-à-vis du gros du contenu d'un jeu. Je pense juste que tu es dépassé par la complexité de PoE (ce qui est tout à fait normal au début) et que si tu dépassais ta première impression tu verrais qu'on peut faire énormément de builds différents dans PoE (pour ma part + de 40 perso end-game et j'ai jamais fait un même build).
    40 perso sur PoE ? P*tain, tu fais comment ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  3. #8373
    POE j'ai pas dépassé la plage mais bon, c'est pareil pour tous mes jeux quand je comprends rien au début et que j'ai la flemme. GD j'ai du le regarder dans la bibli au moins un an avant de m'y mettre en vrai.

  4. #8374

  5. #8375
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Dites vous avez une bonne route de farm pour les Eldritch Essence en Elite ?
    Vu que je n'ai pas le temps de jouer, je lurke le forum de GD et viens juste de tomber sur ce lien : https://twinfinite.net/2019/04/grim-...ence-fast-how/

  6. #8376
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    je l'ai racketté, personnellement.



    40 perso sur PoE ? P*tain, tu fais comment ?
    Bah 8000h de jeu dessus.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  7. #8377
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Je dis pas mais je trouve ça pour ma part trop laborieux et vite casse gueule alors que grm dawn on peut plus ou moins se débrouiller pour arriver à un truc pas trop mal car la logique est plus simple.
    Je rage pas c'est mon point de vue tout simplement, après je respecte ceux qui aiment aucun soucis, j'ai en + donné sa chance plusieurs fois au jeu sans pouvoir y rester.


    c'est clair ça aurait été top
    Pour moi, il n'était pas possible de les départager.
    (De mémoire) Un homme est gravement blessé au sol et t'explique qu'il a été attaqué par son comparse de voyage qui lui a volé la part de son butin. Lorsque tu retrouves le compagnon, près de leur chariot, il t'explique que l'autre homme a tenté de violer sa fille. Tu n'as aucun moyen de prouver/réfuter les accusations des deux hommes.
    Lorsque j'ai fait la première fois cette quête, j'ai demandé la part du butin du blessé et je suis retourné lui rendre. Comme je ne le trouvais plus sur le lieu de l'attaque j'en ai conclu qu'il était mort.
    Une fois que tu arrives au domaine, tu retrouves l'homme et sa fille. C'est là que tu comprends qu'il disait la vérité. Si sa fille avait été sur place, on aurait pu faire le bon choix.

    Une quête toute bête qui fait réfléchir sur la prise de décision dans ce genre de cas de figure.

  8. #8378
    (De mémoire) Un homme est gravement blessé au sol et t'explique qu'il a été attaqué par son comparse de voyage qui lui a volé la part de son butin. Lorsque tu retrouves le compagnon, près de leur chariot, il t'explique que l'autre homme a tenté de violer sa fille. Tu n'as aucun moyen de prouver/réfuter les accusations des deux hommes.
    Si tu peux, à la tête du client ^^ (Isaiah on lui donnerais le bon dieu sans confession alors que le donneur de quête a une sale tronche de crapule, mais je crois que depuis certaines MaJ on ne voit plus trop sa trombine).
    Tu as le même type de quête dans l'acte 2 avec les réfugiés à coté du Rift d'old arkovia (ceux qui payent une taxe), les deux "personnes" après Twin Falls (l'une mettant en joue l'autre) et bien-sur la famille Skinner au début de l'acte, ce qui rend ce dernier plus sympathique à traverser.
    Dernière modification par cuchulainn ; 24/05/2019 à 13h45.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  9. #8379
    Citation Envoyé par coklicot Voir le message
    Vu que je n'ai pas le temps de jouer, je lurke le forum de GD et viens juste de tomber sur ce lien : https://twinfinite.net/2019/04/grim-...ence-fast-how/
    Merci!

    Entre temps, j'ai aussi trouvé ce lien qui sera peut-être utile à d'autres.


    EDIT: La vidéo de Malagan est probablement mieux pour visualiser le trajet qu'un mur de texte:


  10. #8380
    Malagant est assez intéressant à suivre de manière générale. Y a pleins d'excellents conseils à glaner notamment pour le leveling.

  11. #8381
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Malagant est assez intéressant à suivre de manière générale. Y a pleins d'excellents conseils à glaner notamment pour le leveling.
    Oui, il y a juste son son qui est merdique, je dois toujours augmenter le volume d'un gros cran quand je lance une de ses vidéos

  12. #8382
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    40 perso sur PoE ? P*tain, tu fais comment ?
    Pas 8000 heures comme dit Psycko_Ad mais plutôt proche de 4000 heures...

    J'y suis depuis la beta fermé en 2011... j'ai eu le temps d'en faire des persos !

  13. #8383
    C'est un gamin le Styx !

  14. #8384
    Moi qui avais honte de mes 2600 heures de TQ, j'ai l'impression d'être à nouveau puceau du clic à présent

  15. #8385
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Pas 8000 heures comme dit Psycko_Ad mais plutôt proche de 4000 heures...

    J'y suis depuis la beta fermé en 2011... j'ai eu le temps d'en faire des persos !
    Genre t'écorches mon pseudo? Du coup si je dis les larmes du quiche ça passe?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  16. #8386
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Genre t'écorches mon pseudo? Du coup si je dis les larmes du quiche ça passe?
    Désolé, c'est l'effet Psykokwak ! Et si tu veux "écorché" mon pseudo dans la même logique, tu n'as le droit qu'à une seule lettre et/ou garder la même sonorité. Genre "Les Larmes du Stix"

    @Dragonsaure : t'inquiète, niveau "anime" tu me dépasses surement !

  17. #8387
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Moi qui avais honte de mes 2600 heures de TQ, j'ai l'impression d'être à nouveau puceau du clic à présent
    Tu as joué a Lilith et Underlord au moins?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #8388
    Je viens de reprendre ma partie après 1 à 2 mois de pause, après avoir mis à jour en 1.1.2.5 sous GoG... c'est quoi ces ralentissements
    On dirait que le jeu enchaine les micro ralentissements et micro accélérations c'est dégueulasse à jouer...
    Y'a que moi ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  19. #8389
    Ras ici,

    essaie ceci à tout hasard, sans la partie Steam.

    https://steamcommunity.com/app/21999...6552771502399/

  20. #8390
    Enfin ding 100 en hardcore ( environs 54 heures... )

    La tête du perso : https://www.grimtools.com/calc/Q2zAyGdN

    Je prends tout avis pour améliorer la chose ( Dévotion, Skills etc. )
    En terme de gameplay, je bolt à distance tout ce qui bouge a coup de Devoring swarm (proc de la dévotion Rattosh ),je me tp dans la masse en lâchant les totems et harvest. Et je met des coups de serpette.
    Le stuff pue clairement du uc dans les grandes lignes, mais c'est en cours d'amélioration.
    Les composants sont en cours de remodelage car je commence a chopper des schéma sympa.

    Je viens d'arrive au domaine. Ça facetank bien pour l'instant, j'ai pu faire les Step of Torments et tout les boss, ainsi que le nemésis undead ( mais pas dans sa deuxième forme, je me suis barrer je le sentais pas ).

  21. #8391
    j'ai pu faire les Step of Torments et tout les boss, ainsi que le nemésis undead ( mais pas dans sa deuxième forme, je me suis barrer je le sentais pas )
    Conseils pour sa deuxième forme :
    - maxer sa resistance au froid (ca c'est bon chez toi)
    - maxer sa resistance au Freeze, (ta médaille est un faux ami car elle te donne une résistance max mais seulement 3 secondes tout les 40 secondes, pour affronter un nemesis c'est très léger.
    - Une bonne AoE pour casser ses tessons de glace autour de lui facilement (ils augmentent les freeze et deal pas mal de dégâts environnementaux), "Bone Harvest" devrait aider.

    A coté de ça ton armure est très légère.

    [Edit] En recalibrant tes composants y'a peut être moyen de gommer tes faiblesses en résistances : https://www.grimtools.com/calc/mN4aL6r2
    Sous réserve que tu ai accès à ces composants mais ils sont assez facile/rapide a obtenir au niveau de leur recette.
    Dernière modification par cuchulainn ; 27/05/2019 à 09h40.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  22. #8392
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Je viens de reprendre ma partie après 1 à 2 mois de pause, après avoir mis à jour en 1.1.2.5 sous GoG... c'est quoi ces ralentissements
    On dirait que le jeu enchaine les micro ralentissements et micro accélérations c'est dégueulasse à jouer...
    Y'a que moi ?
    Non, même problème depuis que j'ai installé la denrière extension. Enfin, de mon côté ce ne sont plus des microralentissement mais des freezes de 1-2s suivies d'accélérations.
    Aucune solution à ce jour, y'a deux trois trucs qui traînent sur le net, mais aucun fix sérieux et utile.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #8393
    Je viens de commencer FG et, autant dans le reste du jeu, j'avais des micro freeze de temps en temps, autant sur FG, j'ai bien le phénomène que vous décrivez.

    Après, mon CPU (2500K OC !) est clairement à l'agonie avec une occupation de 100% d'un seul cœur...
    BattleNet : Grouiiik#2358

  24. #8394
    Après, mon CPU (2500K OC !) est clairement à l'agonie avec une occupation de 100% d'un seul cœur...
    C'est pas la version 64bit que tu lance ? Grimdawn devrait occuper plusieurs thread il me semble.

    Sinon en générale pour les autres c'est quoi vos config ?
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  25. #8395
    Si, c'est bien la version x64.
    Il y a bien plusieurs thread d'actifs, mais la boucle principale surcharge à mort un seul cœur.

    Par exemple, à un moment, l'apparition du loot d'un boss m'a fait figer pendant 1 bonne seconde.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  26. #8396
    Merci pour le retour cuchulainn, je commence juste a droper des recettes de compos intéressantes, la j'attends le cuir d'ugdenbog ( je l'avais déjà eu super tard en SC ).
    Oui l'armure ça craint, je me trimbale encore avec un casque level 40....faut vraiment que je change là car j’arrive a l'acte 3 la et ça ne va pas être la même a mon avis.

    J'avais ( vous remarquerez, je parle au passé ) aussi ces problèmes de micro freeze puis accélération jusqu’à récemment.
    Ma config :

    I-5 6500 3.2Ghz.
    16 Go Ram Gskill.
    Gforce GTX 1070 8GO FE Asus .
    B150 PG Asus.
    Windows 10, Drivers CG/CM à jour.

    En lançant le jeu depuis Razor Cortex, je n'ai plus de freezes de mon côté, même lors des gros pack de trash +x1000effets spéciaux.
    A tester chez vous si ça améliore les choses.

  27. #8397
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    C'est pas la version 64bit que tu lance ? Grimdawn devrait occuper plusieurs thread il me semble.

    Sinon en générale pour les autres c'est quoi vos config ?

    Asus ROX Strix Gaming X-470 I gaming
    RTX 2080 8Go
    Ryzen 5 2600X 3.6Ghz
    G.Skill Aegis 16Go DDR4
    Crucial Mx 500 1To

    tous drivers à jour, j'ai monté le PC en décembre. Win 10.

    Razor Cortex n'a rien changé.

    A noter que les freezes sont présents dès l'écran d'accueil (avec la musique qui continue).
    Dernière modification par Nickocko ; 27/05/2019 à 14h10.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #8398
    Tu as essayé un peu de monitoring avec HWMonitor par exemple ?
    Tu affiches les courbes de charge CPU / GPU et tu regardes ce qui se passe.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  29. #8399
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Tu as essayé un peu de monitoring avec HWMonitor par exemple ?
    Tu affiches les courbes de charge CPU / GPU et tu regardes ce qui se passe.
    Je vais essayer cela...
    Par contre pas sur d'être capable d'analyser ce qui en sort
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #8400
    Il y aura peut-être une chute de charge sur l'un ou sur l'autre (ou les 2 ou aucun ).
    Ça permettra peut-être de se donner une idée sur ce qui cloche.

    EDIT : affichez aussi vos résolutions et rafraichissement
    BattleNet : Grouiiik#2358

Page 280 sur 347 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •