Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 268 sur 347 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 10388
  1. #8011
    Tout ce qui n'est pas lvl 100 en fait, tant que t'as des thunes pour en racheter avec ton perso (c'est 40k la popo de mémoire). Ca marche très bien sur un perso 75 en allant faire quelques donjons roguelike (en plus comme ça tu profites que la mort te fasse doublement chié, c'est un régal )

  2. #8012
    Merci pour l'info d'ailleurs en parlant de potions vous les utilisez vous ? celles qui permettent d'avoir certaines résistances momentanés temporairement ? contre certains boss peut être ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  3. #8013
    En hardcore ça m'arrive oui, contre les boss pour compenser les résistances tant que je suis pas cappé. En normal en général non, elles moisissent quelque part dans mon coffre ^^ Ca doit quand même servir pour les boss ultras-relous, de type
    Spoiler Alert!
    Mordrogen

  4. #8014
    M'en suis servi pour la première fois hier en sr75 à cause d'une compo bien relou à base de kaizen grabatul Marcel et lenragè de chez barrowholm

  5. #8015
    ya moyen de reset tt les points de comp ?

  6. #8016
    bah chez la nana du premier bled et si tu as attaque ash of malmouth elle a déménagé au covenant refuge.
    Au pire ya un mec dans la première ville de Forgotten sachant que tu débloques ca après le directeur.

    dans tous les cas tu ne peux plus annuler tes maîtrises sans logiciel tiers.
    ____Crameur du mois _____


  7. #8017
    Dites les gars j'ai un problème : lorsque je lance le jeu depuis Steam j'ai un message qui me dit en gros "corrupted content". Je vérifie les fichiers, il se met a m'en retelecharger un, mais en boucle : dès que le téléchargement est fini, il recommence.
    Des idées ?

  8. #8018
    verifier les fichier du jeu?
    ____Crameur du mois _____


  9. #8019
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Dites les gars j'ai un problème : lorsque je lance le jeu depuis Steam j'ai un message qui me dit en gros "corrupted content". Je vérifie les fichiers, il se met a m'en retelecharger un, mais en boucle : dès que le téléchargement est fini, il recommence.
    Des idées ?
    Supprime tout et retel ?

  10. #8020
    Vous faites quoi vous de vos items épiques/légendaires en double ? Vous les vendez ou vous les démantelez ? Parfois ça donne des compo rares comme des cerveaux dégeux, mais parfois le même item donne juste un truc assez commun...

    EDIT: bordel, la reine folle m'a mis la fessée comme c'est pas permis

  11. #8021
    Si c'est des pièces de set conserve les, tu pourras les transformer en une autre pièce du même set dans FG (ou même dans une autre pièce aléatoire d'un autre set ? j'ai pas encore utilisé l'option). Les autres, démantèlement si tu es tranquille côté dynamite, revente sinon. Jette un oeil aux stats quand même, de temps en temps ça varie pas mal.

  12. #8022
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Vous faites quoi vous de vos items épiques/légendaires en double ? Vous les vendez ou vous les démantelez ? Parfois ça donne des compo rares comme des cerveaux dégeux, mais parfois le même item donne juste un truc assez commun...

    EDIT: bordel, la reine folle m'a mis la fessée comme c'est pas permis
    Les bleus je revend tout, le violet je stocke et je finis par faire du tri quand je n'ai plus de place, et parfois je crame quelques dynamites pour le recycler plutôt que de le revendre.
    Mais le salvage je trouve pas ça très rentable dans GD.

    PS : j'ai quasiment tous mes violets en double, pour être sur (cela demande une mule au bout d'un moment).
    : 1550-3026-6244

  13. #8023
    perso je revends le vert/bleu et je dynamite le violet. c'est à peu près 50% de chances d'avoir du matos rare, je trouve pas ça négligeable (plus utile que la thune en tout cas). sinon je viens de rentrer de vacances et les nouvelles sur l'avenir du jeu m'ont bien fait kiffé (le 5ème rogue-like j'y croyais pas du tout).

  14. #8024

  15. #8025
    Le bleu peut aussi donner des composants rares, au même taux que le violet d'après mon expérience (20-30% de chances à vue de nez).

  16. #8026
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    bah chez la nana du premier bled et si tu as attaque ash of malmouth elle a déménagé au covenant refuge.
    Au pire ya un mec dans la première ville de Forgotten sachant que tu débloques ca après le directeur.

    dans tous les cas tu ne peux plus annuler tes maîtrises sans logiciel tiers.
    Sauf que c'est point par point et ca coute un bras, je parlais du truc genre une potion de reset

  17. #8027
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Sauf que c'est point par point et ca coute un bras, je parlais du truc genre une potion de reset
    tu peux tout reset avec des potions, à part les maîtrises

  18. #8028
    P'tain je galère avec le tout premier boss du jeu ... En normal (niveau 25). Je suis une merde.
    Quel jeu à la con! Je sais pas pourquoi j'arrête pas de le relancer ><

  19. #8029
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    P'tain je galère avec le tout premier boss du jeu ... En normal (niveau 25). Je suis une merde.
    Quel jeu à la con! Je sais pas pourquoi j'arrête pas de le relancer ><
    Le boss final de l'acte 1? C'est quoi ton build? Sinon va ptet farmer le début de l'acte 2 (suffit de réparer le pont à Devil's Crossing) et retourne-y dans quelques niveaux...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #8030
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    P'tain je galère avec le tout premier boss du jeu ... En normal (niveau 25). Je suis une merde.
    Quel jeu à la con! Je sais pas pourquoi j'arrête pas de le relancer ><
    Boss de la campagne, ou boss optionnel, genre celui de la cave planquée, ou strange key ?
    Dans les deuxièmes cas, normal de plus souffrir.

  21. #8031
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    P'tain je galère avec le tout premier boss du jeu ... En normal (niveau 25). Je suis une merde.
    Quel jeu à la con! Je sais pas pourquoi j'arrête pas de le relancer ><
    Nous sommes tous plus ou moins passés par là. Même au "début", ne pas hésiter à mettre des améliorations dans chaque pièce d'armure et les armes. Ne pas négliger les dévotions également.

  22. #8032
    Booste tes résistances !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #8033
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Sauf que c'est point par point et ca coute un bras, je parlais du truc genre une potion de reset
    Coucou, pour les potions, tu as :

    https://grimdawn.gamepedia.com/Tonic_of_Clarity Pour les dévotions
    https://grimdawn.gamepedia.com/Tonic_of_Reshaping Pour les points de caractéristiques

    Pour les points de compétences et de maîtrises, tu devrais pouvoir faire SHIFT+ Clic droit ou gauche pour enlever ou remettre plus rapidement (A tester). Mais il faudra effectivement passer à la caisse.

    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Les bleus je revend tout, le violet je stocke et je finis par faire du tri quand je n'ai plus de place, et parfois je crame quelques dynamites pour le recycler plutôt que de le revendre.
    Mais le salvage je trouve pas ça très rentable dans GD.

    PS : j'ai quasiment tous mes violets en double, pour être sur (cela demande une mule au bout d'un moment).
    Tu devrais essayer le mod Grim Dawn Item Assistant, ça a changé ma vie. ^^

  24. #8034
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Les bleus je revend tout, le violet je stocke et je finis par faire du tri quand je n'ai plus de place, et parfois je crame quelques dynamites pour le recycler plutôt que de le revendre.
    Mais le salvage je trouve pas ça très rentable dans GD.

    PS : j'ai quasiment tous mes violets en double, pour être sur (cela demande une mule au bout d'un moment).
    Si tu as du double en violet je suis preneur !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #8035
    Purée, il n'y a pas assez de skill points dipso dans ce jeu

    Déjà 100 pour remplir les deux barres principales des deux maitrises, après il ne reste quasi plus rien pour ce que j'ai envie d'utiliser...

  26. #8036
    Hé oui, remplir à fond les deux maitrises, c'est pas une super idée
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #8037
    ça dépend du build en fait. mais c'est clairement pas obligatoire (à l'inverse de TQ où c'était systématique). mes persos vont de 50/25 à 50/50, et un perso 50/25 peut-être plus performant qu'un 50/50.

  28. #8038
    c'est vrai que c'est pas toujours évident mais ça dépend oui de ce que l'on veut, si les compétences de fin de la second classe peuvent être intéressants ou non

    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    ça dépend du build en fait. mais c'est clairement pas obligatoire (à l'inverse de TQ où c'était systématique). mes persos vont de 50/25 à 50/50, et un perso 50/25 peut-être plus performant qu'un 50/50.
    Marrant dans mon cas je le faisais jamais sur TQ mais je le fais selon sur GD, comme quoi
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  29. #8039
    Faut tester. Sur mon Devastation par exemple, en prenant les points de Mastery et en les mettant en skill, c'est la cata.

  30. #8040
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Faut tester. Sur mon Devastation par exemple, en prenant les points de Mastery et en les mettant en skill, c'est la cata.
    Ah pourquoi? Je suis justement en train de suivre tes conseils, je suis lvl 46 et je le construis peu à peu, je me posais la question de ces 50 pts en mastery Necro. Sinon sur les devotions je suis un peu paumé, comme tu dis qu'elles ont été prises un peu à l'arrache je me dis que ça peut s'optimiser, mais je vois pas encore comment...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 268 sur 347 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •