Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 291 sur 347 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301341 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 10388
  1. #8701
    Ah ouais, je rentre de vacances tranquillou, je lance mon petit Grim Dawn innocemment, et paf, je perds mon perso HC. Je jette un oeil : ah oui, ils ont changé la difficulté ! La vache, c'est devenu violent le veteran !

  2. #8702
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Ah ouais, je rentre de vacances tranquillou, je lance mon petit Grim Dawn innocemment, et paf, je perds mon perso HC. Je jette un oeil : ah oui, ils ont changé la difficulté ! La vache, c'est devenu violent le veteran !
    Et encore, vu que ça a gueulé sur les forums, ils ont sorti un fix en vitesse (la 1.1.4.1) pour diminuer la difficulté du vétéran au tout début. Sans ça, l'acte I en vétéran était juste du survival horror en vue isométrique


    EDIT: et sinon R.I.P pour ton perso HC.

  3. #8703
    Merci, ça me sert de prétexte pour me lancer un bon vieux démo avec blackwater cocktail, je crame tout, ça défoule.

    Pas très satisfait de ce changement de difficulté, quand même : en normal, c'est impossible de mourir tant c'est facile ; en vétéran, c'est bien trop difficile de pas crever. Pour le HC, ça rend le truc un peu relou...

  4. #8704
    Je viens de remarquer que les +40% de dégâts critiques sur Dying God avait été nerfé en +30%.
    C'est toujours une bonne constellation de niveau 3 ou il vaut mieux prendre autre chose à la place ?

  5. #8705

  6. #8706
    J'trouve l'OA et la DA un peu légère, mais sinon c'est bien, je joue le mien à peu près de la même façon quand je joue pas 2H, c'est un grand (et bon) classique. De mémoire j'avais fini par baisser les points dans le blitz mais je sais plus pourquoi, et perso j'aime bien quelques points dans siphon souls, mais c'est surtout par principe d'utiliser un sort de Necro. La synergie d'overguard c'est le point sur lequel j'hésite toujours. Idem sur le choix entre Menhir's Bullward et Oleron's Rage, en général je passe de l'un à l'autre sans arriver à déterminer lequel je préfère.
    Bref ce build va tourner sans trop de soucis, à voir à haut niveau de rift où ça en est niveau DPS.

  7. #8707
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    J'trouve l'OA et la DA un peu légère, mais sinon c'est bien, je joue le mien à peu près de la même façon quand je joue pas 2H, c'est un grand (et bon) classique. De mémoire j'avais fini par baisser les points dans le blitz mais je sais plus pourquoi, et perso j'aime bien quelques points dans siphon souls, mais c'est surtout par principe d'utiliser un sort de Necro. La synergie d'overguard c'est le point sur lequel j'hésite toujours. Idem sur le choix entre Menhir's Bullward et Oleron's Rage, en général je passe de l'un à l'autre sans arriver à déterminer lequel je préfère.
    Bref ce build va tourner sans trop de soucis, à voir à haut niveau de rift où ça en est niveau DPS.
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre

    Je vais voir ce que je peux faire pour l'OA/DA mais c'est un de mes premiers persos; j'ai pas énormément de choix pour m'équiper.

  8. #8708
    onsoir, vous pourriez me dire ce que vous pensez de mon DK comme ça ?
    En dehors et en plus de ce que dit Neihaart, je trouve que Dying god n'est pas un choix judicieux, tu fais un perso qui n'a pas vraiment de soin en dehors de "Menhir's will" (qui est un sort auto que tu n'as pas monté, je te conseille d'ailleurs d'y mettre encore quelques points pour que ça vaille le coup) et qui devra taper pour se soigner, sauf qu'avec dying God tu vas encore nerf ta régène de vie qui est déjà pas fameuse.
    J'ai un battlemage qui est fait un peu sur la même structure et sa faiblesse c'est bien la régèn de vie et le soin malgré les coupe circuit de l'arcanist. Tu va te baser sur la conversion de santé par coup pour te soigner mais ça fera pas tout (il faut que tout tes triggers s'active ensemble pour avoir ton super booster de conversion de santé/lifesteal), car tu n'es pas en dual wield donc tu ne taperas ni très vite ni très fort, se rajoute a cela la résistance de pas mal de Boss/nemesis/superboss au lifesteal, ça va être costaud à ce niveau. Donc je serais toi je prendrais plutôt Chariot que Dying God.
    Sinon sur la base ton build est très bien.
    [Seconde option : siphon soul]
    Dernière modification par cuchulainn ; 22/08/2019 à 17h56.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  9. #8709
    onsoir, vous pourriez me dire ce que vous pensez de mon DK comme ça ?
    En dehors et en plus de ce que dit Neihaart, je trouve que Dying god n'est pas un choix judicieux, tu fais un perso qui n'a pas vraiment de soin en dehors de "Menhir's will" (qui est un sort auto que tu n'as pas monté, je te conseille d'ailleurs d'y mettre encore quelques points pour que ça vaille le coup) et qui devra taper pour se soigner, sauf qu'avec dying God tu vas encore nerf ta régène de vie qui est déjà pas fameuse.
    J'ai un battlemage qui est fait un peu sur la même structure et sa faiblesse c'est bien la régèn de vie et le soin malgré les coupe circuit de l'arcanist. Tu va te baser sur la conversion de santé par coup pour te soigner mais ça fera pas tout (il faut que tout tes triggers s'active ensemble pour avoir ton super booster de conversion de santé/lifesteal), car tu n'es pas en dual wield donc tu ne taperas ni très vite ni très fort, se rajoute a cela la résistance de pas mal de Boss/nemesis/superboss au lifesteal, ça va être costaud à ce niveau. Donc je serais toi je prendrais plutôt Chariot que Dying God.
    Sinon sur la base ton build est très bien.

    Edit - seconde option : siphon souls
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  10. #8710
    Si tu veux un comparo, ça c'était mon dernier essai il y a quelques mois, pour monter un peu en faille (me souviens plus du niveau).
    https://www.grimtools.com/calc/YNn478gV
    Et histoire de plussoyer Cuchulainn, de mémoire j'ai exactement le soucis dont il parle, encore que siphon souls me permet d'avoir un burst heal agréable, mais pas suffisant j'crois. Certaines res sont un poil légères aussi, c'était un choix assumé pour essayer de gagner un peu en dps. Comme d'hab' les dévotions sont largement discutables, j'me souviens m'être fait chié pour activer Obelisk et la Spear, parce que la seconde est un must have et la première c'était une lubie perso.

  11. #8711

  12. #8712

  13. #8713
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Au fait, Syphon Soul, ça marche mieux que le life leech par attaque sur les boss ?
    A vue de pif y a pas de raison que Siphon Soul soit moins impacté par la résistance des boss que les attaques CaC.

  14. #8714
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    les coupe circuit de l'arcanist.
    Ça fait plusieurs fois que j'entends ce mot en relation avec GD, qu'est-ce qu'on entend par là ?

    EDIT; je vais tester Syphon Soul mais je dois bien avouer que je suis du genre un peu mou du ciboulot alors je préfère jouer sans trop de compétences à activer (surtout s'il y a un certain ordre à cause du Sablier) sinon je me mélange les pinceaux, ce qui m'arrive déjà avec mon build actuel; je suis habitué à Titan Quest et ses compétences actives qui durent quasi 30 sec...

  15. #8715
    C'est généralement un proc qui sert à te sauver les miches quand ça commence à chauffer pour ton matricule. L'exemple type c'est Menhir's Will chez le soldat, si tu tombes sous 33% de pv t'as un burst heal qui te permet de gérer la situation de merde. A l'origine c'est que pour les procs qui se lancent toujours lorsque tu tombes sous un certain seuil de PV. Après la définition peut parfois être élargie à des skills type Mirror of Ereoctes pour l'arcanist, qui a le défaut par rapport à un "vrai" circuit breaker de ne pouvoir être lancé si tu es stun.
    T'as pas mal d'item qui en proposent aussi, tu peux rechercher dans grim tools "Activates when Health drops below", globalement ça t'en fera une bonne liste.

  16. #8716

  17. #8717
    Vu que je colle de l'Arcanist à toutes les sauces j'ajouterais que le Mirroir te permet aussi de tanker comme un malpropre en plus du save miches car tu es invulnérable. M'en sers plus souvent comme ça qu'en tant que Panic Button au demeurant.

  18. #8718
    J'ai commencé le jeu il y a quelques semaines et je m'y amuse bien, je suis parti sur un Druide Stormcall a distance ( fusil/arbalète) , fini en normal j'attaque l'élite et ca ce passe plutot bien
    J'ai voulu changer un peu de classe pour varier les plaisirs et je suis parti sur un Saboteur en normal vétéran et la c'est le drame (comparer a mon druide), alors certes je suis que lv 12 avec, mais j'en chie des bulles. Ca dps moue et ca encaisse pas terrible. Je visais sur ce template https://www.grimtools.com/calc/wV1EX9LV
    J'ai manqué quelque chose avec cette classes ou je n'ai pas investi dans les bon pts pour le moment ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #8719
    C'est sûrement le mode vétéran qui te donne l'impression qu'il est plus faiblard que ton premier perso.

  20. #8720
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'ai commencé le jeu il y a quelques semaines et je m'y amuse bien, je suis parti sur un Druide Stormcall a distance ( fusil/arbalète) , fini en normal j'attaque l'élite et ca ce passe plutot bien
    J'ai voulu changer un peu de classe pour varier les plaisirs et je suis parti sur un Saboteur en normal vétéran et la c'est le drame (comparer a mon druide), alors certes je suis que lv 12 avec, mais j'en chie des bulles. Ca dps moue et ca encaisse pas terrible. Je visais sur ce template https://www.grimtools.com/calc/wV1EX9LV
    J'ai manqué quelque chose avec cette classes ou je n'ai pas investi dans les bon pts pour le moment ?
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    C'est sûrement le mode vétéran qui te donne l'impression qu'il est plus faiblard que ton premier perso.
    Pas uniquement sans doute, c'est juste qu'un Shaman Primal Strike avec une 2H Range tu traverses le jeu une main dans le slip, c'est d'ailleurs excellent pour upper rapidement un perso (et c'est très sympa). Dans le cas du druide y a aussi d'autres possibiltés (Olexra pour tout le normal a peu près). En saboteur si tu biclasses au lvl 12 en dépensant tes points un peu partout ouais, ça va être mou, et y a même moyen de se prendre un bon mur à un moment. Pour gagner un peu de punch dans un premier temps tu peux laisser le nightblade de côté et monter la branche firestrike + vindictive flame + flame touched. Caniste Bomb est rigolo et nettoie bien pendant un bon moment aussi. Ce build m'a l'air assez original mais j'suis curieux (et sceptique) question efficacité. Attention aussi, dans le build linké y a des pièces d'armures que tu ne verras sans doute jamais de ta vie (les items verts en fait). En prime saboteur c'est une classe pas simple j'pense.

  21. #8721
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Pas uniquement sans doute, c'est juste qu'un Shaman Primal Strike avec une 2H Range tu traverses le jeu une main dans le slip, c'est d'ailleurs excellent pour upper rapidement un perso (et c'est très sympa). Dans le cas du druide y a aussi d'autres possibiltés (Olexra pour tout le normal a peu près). En saboteur si tu biclasses au lvl 12 en dépensant tes points un peu partout ouais, ça va être mou, et y a même moyen de se prendre un bon mur à un moment. Pour gagner un peu de punch dans un premier temps tu peux laisser le nightblade de côté et monter la branche firestrike + vindictive flame + flame touched. Caniste Bomb est rigolo et nettoie bien pendant un bon moment aussi. Ce build m'a l'air assez original mais j'suis curieux (et sceptique) question efficacité. Attention aussi, dans le build linké y a des pièces d'armures que tu ne verras sans doute jamais de ta vie (les items verts en fait). En prime saboteur c'est une classe pas simple j'pense.
    Merci pour les conseils, du coup je me demande si saboteur répond a mes attentes, je cherchais essentiellement un CaC a 2 armes... Si vous avez d'autre build a proposé avec 2 armes corps a coprs je suis preneur ( hors dlc )
    Apres c'est vrai que le Druide stormcall est vraiment bourrin ,d'ou cette forte impression de faiblesse.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #8722
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Merci pour les conseils, du coup je me demande si saboteur répond a mes attentes, je cherchais essentiellement un CaC a 2 armes... Si vous avez d'autre build a proposé avec 2 armes corps a coprs je suis preneur ( hors dlc )
    Apres c'est vrai que le Druide stormcall est vraiment bourrin ,d'ou cette forte impression de faiblesse.
    Je suis assez nouveau en GD mais mon deuxième perso est un Death Knight (Soldat + Nécro) cac aether; j'ai choisi cette classe suite à de nombreuses vidéos tutos sur YT qui expliquaient que le grand avantage de cette classe c'est qu'il était facile de farmer un set particulier (le set de Krieg) adapté à cette classe et particulièrement tanky, contrairement à 99% des autres sets du jeu dont les pièces ne tombent pas à un endroit particulier (et sont donc quasi infarmable pour un nouveau).

    Malagant à fait une série complète sur cette classe depuis le début entièrement en self found, avec conseils généraux pour GD, ou, quand et comment farmer le fameux set si tu veux voir. La toute dernière vidéo est un récapitulatif.

    Tu peux leveler ton perso avec forcewave du soldat (qui marche vachement si on a tombé une bonne arme à deux mains mais un peu mou en monocible) ou en maxant les squellettes du Nécro; plus rapide et puissant au début et en milieu mais ils deviennent fragiles vers la fin.

    Ici la série de vids, ici le build final sur Grim Tool.

  23. #8723
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Merci pour les conseils, du coup je me demande si saboteur répond a mes attentes, je cherchais essentiellement un CaC a 2 armes... Si vous avez d'autre build a proposé avec 2 armes corps a coprs je suis preneur ( hors dlc )
    Apres c'est vrai que le Druide stormcall est vraiment bourrin ,d'ou cette forte impression de faiblesse.
    Y a problablement moyen de faire un truc en dual wield, en double element froid/feu, pur froid ou pur feu par exemple (pour les plus évidents, y a sans doute plein de stuff pour ouvrir d'autres horizon) à base fire strike et la branche dual wield du nightblade. En fait un peu comme ce qui est fait dans celui que tu as linké, mais j'comprend pas pourquoi il est pas en DW (pour la conversion de la main gauche sans doute, mais bon). Là pour le leveling ce que je ferais, je virerais tout les points en nightblade, je colle tout dans fire strike/Flame touched et un peu vindictive flame, et je prend une 2H range. Un peu comme le shaman en fait Ensuite je switcherais sur le début du build final quelque part entre les niveau 40 et 60, selon ta patience. Ca devrait permettre de dépasser le démarrage qui se traine, et au 50 on commence à avoir assez de possibilités pour commencer à gentiment bi-classer.

  24. #8724
    Ok merci a vous 2
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #8725
    Je débarque en ne connaissant pas trop le jeu endgame, du coup je vais pas m'avancer à dire que c'est viable en ultimate voir même en fin d'Elite, par contre, je joue ce build en Elite (acte 3) et ça defonce tout et rapidement boss comme pack de mob, en jouant à l'arme 2 mains :

    https://www.requnix.com/gaming/grim-...lity-ritualist


    Par contre, je confirme que le levelling n'est pas super confortable jusqu'au level 50/60.

    Edition : putain j'ai lu deux mains, pas deux armes. Bon je laisse le message si jamais quelqu'un veut poser des gros coups de masse.

  26. #8726
    Sans les DLC, tu peux jouer le Witch Hunter CaC acide + poison, testé et approuvé, le perso est tout à fait viable
    Tu le joues avec deux dagues/sceptres acide et pour la constellation, tu vises Abomination, avec tout ce qui peut booster le poison et l'acide en chemin. N'oublie pas Goulish pour le vol de vie!
    https://www.grimtools.com/calc/xZypW1bV
    Tu peux même faire la variante où tu vires Dreeg Eyes et tu montes Soalel Witchfire pour cumuler les dégats d'acide+chaos+vitalité. Abomination est idéale dans les deux cas.


    Sinon, pas testé, mais le build a l'air évident, un spellbreaker CaC cold+frostburn +piercing.
    Pareil, dagues/sceptres de glace, pour les constellations, y'a de quoi faire tout au nord et tout au sud.
    Par contre, tu n'auras pas assez de points pour tout monter, faudra faire des choix pour les compétences. Un petit ex:
    https://www.grimtools.com/calc/q2M7KPmZ

    Tu peux aussi partir sur un Nightblade + Demolitionist en physical/piercing, je pense que tu as saisis le principe.

    Le plus important pour un perso Dualwield, sans rentrer dans les détails, c'est de booster la vitesse d'attaque et le cumul de flat damage (les +x dégats d'acide par ex, pas ceux en %) que tu peux chopper sur des bonus en dehors de tes deux armes. En fait, quand le dualwield s'active, tu frappes avec tes deux armes quasi-simultanément, du coup, les flat damage (ceux qui viennent ailleurs que de tes armes) sont appliqués deux fois ! D'ou l'importance d'en cumuler un maximum et de coupler cela à une bonne vitesse d'attaque pour obtenir un DPS bien violent.
    Pour la survie, Goulish + Turtle sont deux constellations très importantes pour ne pas se faire one-shot, et tu spammes Pneumatic Burst dès que tu perds un peu de vie.

    Mes meilleurs résultats en terme de dualwield sont avec un build Nightblade + OathBreaker mais te faut les DLC pour ça.
    Mais tu as deja de quoi faire sans.

    Amuses-toi bien
    Dernière modification par Zerger ; 26/08/2019 à 14h08.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #8727
    1.1.4.2

    23m
    V1.1.4.2 Hotfix 2

    [Crucible]

    Updated spawn distribution for several waves above 151+
    Updated monster Threat generation to hopefully reduce behavior of remaining within spawn areas.
    Reduced the effectiveness of Fabius’ Veil of Shadows in the Crucible
    Reduced the effectiveness of Kaisan’s’ Eldritch Bolt in the Crucible
    Reduced the effectiveness of Valdaran’s Lightning Bolt in the Crucible
    Fixed an issue where Korvaak would become invulnerable in the air without casting anything, in the Crucible. He will no longer perform this animation at all.
    Aetherial Ascended and Korvaak’s Chosen now have reduced Elemental Resist scaling with level in the Crucible.
    [Shattered Realm]

    Mazaan now warns players using Celestial Waystones that they are entering incredibly challenging Shards not for the faint of heart. Players that proceed beyond Shard 60+ should be doing so knowing that they will be met with encounters that will test their limits, eventually reaching the point of unfairness.
    Reduced the effectiveness of Fabius’ Veil of Shadows in the Shattered Realm
    Reduced the effectiveness of Grava’Thul’s Aura of Oppression in the Shattered Realm (this is already the case in the Crucible)
    Reduced the effectiveness of Kaisan’s’ Eldritch Bolt in the Shattered Realm
    Reduced the effectiveness of Valdaran’s Lightning Bolt in the Shattered Realm
    [Tech]

    Fixed a crash with searchboxes.
    Added a toggle option to bypass the Auto-Sort confirmation prompt.
    Fixed Amarastra’s Blade Burst showing zero DPS while wielding an Amarastan Crusher.
    Fixed Move To action when near friendly targets.
    [Game]

    Fixed an issue where pet health bars and tooltips would show mismatched values.
    Zantarin’s been to see an Orthopaedic surgeon and has improved his skill set, even gaining a little speed in those old bones.
    [Itemization]

    Faction - The Desolator: now deals pure Fire damage and pierces through all targets, values adjusted accordingly
    Rare Suffix - Annihilation (Shield): added bonus to Wendigo Totem
    Rare Suffix - Cabal (off-hand): added bonus to Flames of Ignaffar and % Vitality damage, removed % Poison damage. Increased Activation Chance on the skill proc. Reduced % Cast Speed at lower levels.
    Rare Suffix - Insanity: added % Vitality damage and bonus to Drain Essence. Removed chance of Confuse and flat Aether damage. Reduced % Cast Speed at lower levels.
    Rare Suffix - Scorched Ends: added bonus to Eye of Reckoning, increased % Chaos Resist and chance to activate on the skill proc
    Rare Suffix - Shattering (off-hand): added bonus to Rune of Hagarrad and Frostburn Duration, removed % Cast Speed. Updated skill proc.
    Component - Seal of Destruction: reduced % Weapon damage and number of fragments on the granted skill
    Legendary Non-Set Items

    Anderos’ Amplifier: now deals pure Fire/Cold damage, values adjusted accordingly
    Arcanum Electrollis: now deals pure Lightning damage, values adjusted accordingly
    Arcanum Sigillis: now deals pure Elemental damage, values adjusted accordingly, replaced bonus to Reckless Power with +2 to Iskandra’s Elemental Exchange
    Beronath, Reforged: removed % Crit damage from granted skill
    Cindercore: now deals pure Fire damage, values adjusted accordingly
    Conduit of Divine Whispers: removed % Attack/Cast Speed and Duration bonuses from the Ascension version. Increased the flat Aether damage and added % Aether damage
    Deviltongue: now deals pure Fire damage, values adjusted accordingly
    Evoker of Elgoloth: now deals pure Lightning damage, values adjusted accordingly
    Executioner’s Judgment: updated values on the skill proc
    Exonerator: now deals pure Lightning damage, values adjusted accordingly
    Exterminus: now deals pure Chaos damage, values adjusted accordingly
    Farath’s Cube: increased Cold damage modifier for Panetti’s Replicating Missile to 84
    Gaze of Empyrion: reduced Cooldown Reduction modifier for Ascension to -2s
    Grim Fate: reclassified as a Dagger, values adjusted accordingly.
    Gutsmasher: added 50% of Lightning dealt as Physical and added 100% of Lightning dealt as Physical modifier for Savagery. Added 20% Weapon damage modifier for Blade Arc.
    Mythical Anderos’ Amplifier: now deals pure Fire/Cold damage, values adjusted accordingly
    Mythical Arcanum Electrollis: now deals pure Lightning damage, values adjusted accordingly
    Mythical Arcanum Frigus: added 100% of Physical dealt as Cold modifier for Canister Bomb
    Mythical Arcanum Sigillis: now deals pure Elemental damage, values adjusted accordingly, replaced bonus to Reckless Power with +2 to Iskandra’s Elemental Exchange and added 100% of Chaos dealt as Elemental modifier for Fire Strike
    Mythical Beronath, Reforged: removed % Crit damage from granted skill
    Mythical Deviltongue: now deals pure Fire damage, values adjusted accordingly
    Mythical Evoker of Elgoloth: now deals pure Lightning damage, values adjusted accordingly
    Mythical Executioner’s Judgment: updated values on the skill proc
    Mythical Exonerator: now deals pure Lightning damage, values adjusted accordingly
    Mythical Grim Fate: reclassified as a Dagger, values adjusted accordingly. Added 4% Crit damage. Increased Fire damage modifier for Thermite Mine to 96.
    Mythical Obsidian Juggernaut: now deals pure Chaos damage, values adjusted accordingly
    Mythical Quillthrower of Dreeg: now deals pure Acid damage, values adjusted accordingly
    Mythical Witching Hour: now deals pure Chaos damage, values adjusted accordingly
    Mythical Wyrmbone Handguards: increased Lightning damage modifier for Thermite Mine to 45-70
    Obsidian Juggernaut: now deals pure Chaos damage, values adjusted accordingly
    Quillthrower of Dreeg: now deals pure Acid damage, values adjusted accordingly
    Soulrend: now deals pure Cold damage, values adjusted accordingly
    Witching Hour: now deals pure Chaos damage, values adjusted accordingly
    Legendary Set Items

    The Blightlord Set: increased Fire damage modifier for Ravenous Earth to 85
    Blightlord’s Carver: added -12% Vitality Resist Reduction modifier for Thermite Mine
    Blightlord’s Vector: increased Vitality Decay modifier for Blackwater Cocktail to 80
    Dawnseeker’s Light Set: fixed an issue where the changes in v1.1.4.1 did not apply with Forgotten Gods installed
    Harra’s Artifice Set: added 100 Frostburn / 4s modifier for Callidor’s Tempest and increased Cold damage modifier for Stun Jacks to 35
    Harra’s Chestguard: added 280 Health and removed Energy Regen (it was added back on the Necklace)
    Harra’s Hood: increased % Attack Speed Reduction modifier for Callidor’s Tempest to 24% and increased % Crit damage modifier for Stun Jacks to 15%
    Harra’s Ward: increased Energy Regen to 3.5
    Heart of Ulzuin: removed % Cooldown Reduction
    Mythical Heart of Ulzuin: removed % Cooldown Reduction and reduced Cooldown Reduction modifier for Blast Shield to -1.5s
    Mythical Invoker’s Blaze: increased Fire damage modifier for Panetti’s Replicating Missile to 82
    Mythical Ultos’ Stormseeker: now deals pure Lightning damage, values adjusted accordingly
    Mythical Valdun’s Hat: replaced bonus to Flashbang with +3 to Brimstone
    Mythical Valdun’s Rifle: added 100% of Chaos dealt as Pierce modifier for Fire Strike
    Nature’s Avenger Set: increased % Weapon damage modifier for Zolhan’s Technique to 75% and increased % Health Regen and % Attack Speed on the skill proc
    Avenger’s Crusher: increased % Weapon damage modifier for Upheaval to 75%
    Pyran’s Ruminations Set: replaced Mortar Trap modifiers with a 120 Burn / 3s modifier for it. The removed duration modifier was partially baked into the base skill.
    Pyran’s Effigy: reduced Fire damage modifier for Mortar Trap to 60
    Pyran’s Mantle: increased Health to 380 and % Health Regen to 18%
    Pyran’s Vestments: increased % Health Regen to 18%
    Pyran’s Visage: added 18% Health Regen
    Stronghold of the Legion Set: granted skill now deals pure Fire damage instead of a split of Physical/Fire
    Stronghold Defender: granted skill now provides pure Fire damage instead of a split of Physical/Fire
    Stronghold Revolver: now deals pure Fire damage, values adjusted accordingly
    The Cyclone Set: removed % Resist Reduction modifiers for Thermite Mine and increased its Fire damage modifier to 245. Reduced % Weapon damage modifier for Eye of Reckoning to 5%.
    Cyclone Mask: reduced Fire damage modifier for Eye of Reckoning to 12
    The Voidsoul Set: increase % Damage Modified modifier for Aegis of Menhir to 70%
    Trozan’s Sky-Breach Set: removed % Slow modifier for Trozan’s Sky Shard. This bonus was added to Frozen Core in v1.1.3.0 and does not stack.
    Ultos’ Stormseeker: now deals pure Lightning damage, values adjusted accordingly
    Valdun’s Hat: replaced bonus to Flashbang with +3 to Brimstone
    Warborn Bastion: reduced % Weapon damage modifier for Eye of Reckoning to 6%
    [Class & Skills]
    Devotion

    Crane: increased % Reflect Resist to 22%, % Elemental Resist to 12% and % Bleed Resist to 12%
    Dryad: increased % Slow Resist to 15% and % Physical Resist to 4%
    Fox: increased Cunning to 40 and increased % Bleed damage to 50%
    Hammer: increased % Internal Trauma damage to 50%
    Harpy: increased Offensive Ability to 24
    Hydra: added 12 Physical damage and 4% Attack damage Converted to Health, removed Pierce damage and % Pierce damage
    Empty Throne: updated bonuses
    Owl: updated bonuses
    Rat: increased % Poison damage to 74%
    Spider: updated bonuses
    Wraith: increased Offensive Ability to 24
    Blind Fury: replaced Pierce damage and Physical Resist Reduction with Physical damage and increased % Attack Speed Reduction
    Light of Empyrion: now triggers off of any hit, rather than just melee hits
    Demolitionist

    High Potency: reduced Duration bonus to 1s
    Mortar Trap: increased Duration to 24s
    Nightblade

    Anatomy of Murder: reduced % damage to Humans to 15% by rank 12, 20% by max ultimate rank. This matches the values on Fabric of Reality and puts it in line with other such bonuses.
    Pneumatic Burst: increased Health Regeneration scaling with rank, particularly at ultimate ranks.

  28. #8728
    Ah sympa ça


    -------------------

    Et ce matin je me suis fait la Nécropole en Ultimate avec de la musique Lovecraftienne en fond sonore, c'était vraiment pas mal niveau ambiance


    Sinon moi pour science, j'ai tenté de virer Chairiot of the Dead et le remplacer par Revenant (vu que les squelettes avaient été buffé lors des derniers patch et que je l'avais déjà bien monté pendant mon levelling), je m'attendais à une grosse perte de résistance, mais j'ai été agréablement surpris à ce niveau-là en fait. Alors oui on perd de la régén, mais j'ai l'impression que mélanger de la réduc flat (apportée par les squelettes de Revenant) et de la réduc en % des résistances de ennemi donne une bien meilleure pénétration de mon aether. J'ai vite vu une énorme différence contre ces gros bâtards de Ironside Hulk par exemple. On liquide le menu fretin bien plus vite aussi.

    Pour l'instant je suis assez satisfait du résultat; j'ai liquidé quasi sans problème le Loghoréen, Fabius the Unseen, Iron Maiden ou les Clones de Bourbon.

    Par contre, les squelettes devraient être un peu buffés; ils sont encore trop fragiles et fondent comme neige au soleil contre les boss qui spam des AoD comme Cronley. Ils se déplacent trop lentement aussi.

    EDIT: holly shit un cinquième rogue dungeon pour la 1.1.5.0 et une mise à jour des anciens items (notamment le faction gear)


  29. #8729
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ah sympa ça
    Alors oui on perd de la régén, mais j'ai l'impression que mélanger de la réduc flat (apportée par les squelettes de Revenant) et de la réduc en % des résistances de ennemi donne une bien meilleure pénétration de mon aether. J'ai vite vu une énorme différence contre ces gros batarts de Ironside Hulk par exemple. On liquide le menu fretin bien plus vite aussi.
    Ouais c'est le cas, faut un mix des deux, mais je me souviens plus spécialement des proportions optis, et le super post qu'il y avait là-dessus sur l'ancien forum n'a pas été migré j'ai l'impression
    Il y a ce doc qui reste intéressant : https://docs.google.com/spreadsheets...ESA/edit#gid=0

  30. #8730
    Bon j'en chie toujours un peu, mais je crois que c'est plus liée au mode veteran pour le coup ! Au lieu de faire des mob lv+3/4 comme avec mon Druide, je fais du lv-2

    Bon j'ai vu de beau build de saboteur :
    https://www.grimtools.com/calc/w26R8xx2

    Et c'est plutot efficace ( sur youtube)... A part que tout le build repose sur l'équipement :D Une fois l'équipement enlever je ne suis pas sur que le template soit viable
    https://www.grimtools.com/calc/RVvLv3vN

    Bon entre mon impression en jeu et les template finale ca donne quand meme une bonne idée des possibilités
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Page 291 sur 347 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301341 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •