Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 8 sur 347 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10388
  1. #211
    Idem, super bonne nouvelle. Le légendaire de TQ avait la difficulté qu'aurait du avoir la difficulté épique (et encore, surtout à partir du troisième acte). En plus la possibilité de rusher devrait court circuiter un minimum l'effet de lassitude qu'on pouvait avoir avoir dans TQ au 15° reroll !
    Et puis bon, une "suite" qu'on annonce plus difficile que l'original, c'est pas courant de nos jours...
    Il y avait plus simple !

  2. #212
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et puis une fois que tu as emmené un perso en Épique, devoir se refrapper le Normal avec les rerolls c'est ce qu'il y a de pire quand même.

    EDIT je n'avais pas vu que je me suis fait griller, et pas de peu .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #213
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et puis une fois que tu as emmené un perso en Épique, devoir se refrapper le Normal avec les rerolls c'est ce qu'il y a de pire quand même.
    Ca ne me dérange pas, sans doute parce que je ne suis pas très fort.
    Je trouve que c'est une bonne nouvelle parce que ca pourra plaire au plus grand nombre et si le jeu est bien j'espère qu'il se vendra.

    Après d'un point de vue perso je ne suis pas certain de l'utiliser, je n'ai jamais terminé un jeu une seconde fois (donc difficulté au dessus) dans un hack'n'slash. J'ai commencé 2 ou 3 fois mais après ca ne m'amuse plus, mon plaisir ne vient pas de la difficulté mais de jouer un autre perso pour avoir un gameplay un peu différent de ce que je viens de faire.
    Du coup un jeu riche en classes comme TQ je dois avoir une quinzaine de persos mais peu ont vu le niveau au dessus et les rares ne sont pas allés loin.

  4. #214
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est dommage car le vrai challenge ne vient que dans les difficultés supérieures (et TQ offre quelques surprises (Boss uniques et très méchants, du genre à bouffer Typhon au déjeuner) aux niveaux supérieurs)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #215
    Oui, mais je le comprends : c'est très long et très chiant, surtout quand on a déjà trouvé la campagne de base longuette. Pour ma part, si je n'avais pas mis le mod xMax, je ne serais jamais arrivé en Asie avec mon Warden en Epique. Je doute par contre avoir la motivation de relancer une troisième fois le jeu, enfin, si j'arrive déjà à la fin de ce mode là

  6. #216
    Sur tes conseils, j'ai commencé avec XmaX et ROC (ça rajoute des champions partout), et ouais, enfin c'est intéressant.
    Surtout qu'en partant sur un perso melee, bah au tout début j'en ai vraiment chié comme un russe.
    Et là y'a encore des situations ou je crève comme une merde.

    Et j'ai du boire une bonne douzaine d'hectolitres de potions ^^.

  7. #217
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est dommage car le vrai challenge ne vient que dans les difficultés supérieures (et TQ offre quelques surprises (Boss uniques et très méchants, du genre à bouffer Typhon au déjeuner) aux niveaux supérieurs)
    Ya aussi des attributs d'armes qui n'apparaissent qu'en épique. ( notamment le convert damage to heal)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #218
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Sur tes conseils, j'ai commencé avec XmaX et ROC (ça rajoute des champions partout), et ouais, enfin c'est intéressant.
    Surtout qu'en partant sur un perso melee, bah au tout début j'en ai vraiment chié comme un russe.
    Et là y'a encore des situations ou je crève comme une merde.

    Et j'ai du boire une bonne douzaine d'hectolitres de potions ^^.
    Tant mieux si ça te plait^^.

    Le seul problème que je vois avec xMax, c'est la vitesse à laquelle on gagne des niveaux. Elle est beaucoup trop importante. Entre le niveaux 43 et 51, je mettais environ 1h30/2h30 pour monter de niveau. Du coup, je crains que le jeu ne redevienne bien trop facile d'ici peu, et que la motivation induite par le leveling s'estompe. L'idéal serait sans doute de pouvoir diminuer la quantité d'XP gagnée par monstre tué...

  9. #219
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est dommage car le vrai challenge ne vient que dans les difficultés supérieures (et TQ offre quelques surprises (Boss uniques et très méchants, du genre à bouffer Typhon au déjeuner) aux niveaux supérieurs)
    Sans aucun doute, mais si j'aimais qu'un seul perso dans un hack, j'imagine que je le ferais. Mais c'est pas trop mon cas. J'aime tout.
    Même dans les MMO en général quand j'arrivais au plus haut ou assez haut (selon le jeu) j'avais plus de plaisir à faire un autre et jouer autrement.

    Grim dawn je ne sais pas encore, mais diablo 3 de ce que j'ai vu ca sera pareil, plusieurs classes me donnent déjà envie.

    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Le seul problème que je vois avec xMax, c'est la vitesse à laquelle on gagne des niveaux. Elle est beaucoup trop importante. Entre le niveaux 43 et 51, je mettais environ 1h30/2h30 pour monter de niveau. Du coup, je crains que le jeu ne redevienne bien trop facile d'ici peu, et que la motivation induite par le leveling s'estompe. L'idéal serait sans doute de pouvoir diminuer la quantité d'XP gagnée par monstre tué...
    Je ne sais plus quel mod j'avais installé sur TQ (mon premier et seul mod en 15 ans de jeu pc) mais c'était ca le problème, j'affrontais plus de monstres c'était plus dur, mais en même temps je gagnais tellement plus d'xp que ca n'équilibrait pas beaucoup plus le jeu.
    Oui faudrait un mode avec plus de monstres et moins d'xp pour contrôler la montée tout au long du jeu.

  10. #220
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Oui faudrait un mode avec plus de monstres et moins d'xp pour contrôler la montée tout au long du jeu.
    Ce que je proposais donc .

    Sinon, t'as tenté Lilith ? Même classes de perso (ou d'autres si envie), mais nouveau monde, ça pourrait te plaire .

  11. #221
    C'est vrai que de ce que j'en ai vu, l'alternative à un TQ:IT sans XMax Lilith est bien. Outre le nouveau monde la densité/parcours est mieux foutu. Il ne faut pas s'arrêter à la première zone que je trouve vraiment eeerk et ne pas s'attendre a de bons textes (Oui je sais H&S toussa, mais je le souligne parce que c'est vraiment....pourri?)
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  12. #222
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Ce que je proposais donc .

    Sinon, t'as tenté Lilith ? Même classes de perso (ou d'autres si envie), mais nouveau monde, ça pourrait te plaire .
    Bah oui en gros j'étais d'accord.

    Non je n'ai pas tenté lilith mais l'année prochaine pourquoi pas. Parce qu'il y a aussi une raison à ce que je ne fasse pas tous les niveaux de difficulté, il y a trop de jeux qui me plaisent et j'essaye de voir un peu tout. S'il n'y avait que TQ oui je jouerai plus haut.

  13. #223
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La miette de com' mensuelle est la présentation du menu principal par Medierra :

    Been working on getting the main menu into shape. Figured I'd share a screenshot of it with you guys to see what you thought so far.


    Work on the Occult mastery also continues. I'm hoping the first 3 masteries will be done by July. I have a 4th started, so I think there is a very good chance I can have that done by Aug or Sept.
    Bien sûr, tout le monde sur le sujet devient tout humide à la lecture du troisième bouton .

    (concernant les masteries je rappelle que le nombre prévu à la release est de 5).
    Dernière modification par Jeckhyl ; 22/06/2011 à 22h11.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #224

  15. #225
    'tain si ça continue je vais le préco...

    Dommage que Diablo 3 sorte en même temps c'est un complot
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #226
    En tout cas c'est bcp plus beau que Diablo 3.

  17. #227
    C'est du HnS, mais à une autre sauce. Suffit de te demander quelle sauce tu préfères, et le choix sera fait .

  18. #228
    Citation Envoyé par Edrisch Voir le message
    En tout cas c'est bcp plus beau que Diablo 3.
    Je le trouve moins beau perso, mais pour un HnS je m'en cogne un peu.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #229
    Oui ce qui compte c'est le gameplay. On peut me faire le plus beau HnS du monde, si je m'endors en y jouant je doute y jouer plus de quelques heures

    Il ont essayer avec Dragon Age 2, c'est pas passer ... *troll gratuit* en plus il était même pas beau

  20. #230
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En plus c'était pas un H&S.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #231
    En mode "facile" les développeurs disaient qu'il l'était parait... Tout s'explique.Bref, c'est un autre sujet et c'était juste une boutade

  22. #232
    Jeckhyl il a même pas saisi le troll

  23. #233
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Par contre j'ai saisi ma beta Heroes 6 ce qui explique que je n'ai pas posté les images lâchées sur le site officiel .


    Un PJ (avec la grosse épée, à gauche ; classe demolitioner il me semble) au milieu d'un groupe de mob, face au chef ; les effets lumineux sont je pense un sort du héros ; les croix rouges un sort de chain heal lancé par un shaman à droite.

    Yeah the red pluses are healing effects. In that screen the groble shaman is using chain-heal. When there is more than one shaman, it is extremely hard to kill anything unless you stun / kill the shaman first or unleash a devastating amount of damage at once, which is always an option with demolition. Other classes tend to have to target the shamans.
    L'ensemble des screenshots se trouvent là : http://www.grimdawn.com/media_screenshots.php

    Ah, et l'écran d’accueil a été relooké (normalement, il ne bougera plus ; ça donne une idée du look du jeu) :

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #234
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Par contre j'ai saisi ma beta Heroes 6
    Tssssss...

  25. #235
    Il a de la gueule quand même ce Grim Dawn.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  26. #236
    Par contre les croix rouges pour un sort de soin c'est d'un gout...
    Il y avait plus simple !

  27. #237
    Bah, c'est super lisible au moins. J'suppose que c'était un critère au top de la priority-list^^.

  28. #238
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Il a de la gueule quand même ce Grim Dawn.
    http://www.grimdawn.com/screenshots/...lums02_lrg.jpg
    On ne peut pas lui enlever ça, quelles que soient les autres qualités de la concurrence (Blizzard...) ce H&S est à mes yeux, et de loin, le plus chouette, avec une ambiance, brrr.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #239
    Ouais enfin niveau h&s, même titan quest enterre la concurrence encore aujourd'hui alors qu'il est sortis en 2006 quoi... je sait pas ce qu'il foutent les autres devs même si c'est pas le plus important, de beau graphismes ça flatte la rétine

  30. #240
    Bon bah puisque ça s'agite sur le topic de DIablo 3 et que en plus ça râle je vais faire un petit up de son plus gros concurrent.

    2 nouveaux screens.





    Et un mot ( au hasard de medierra ( le lead dev)

    Anyway, I have to admit, I find it very difficult to play TQ now after playing GD. The pacing seems very slow, the combat dynamic is kind of tedious, and the loot early on is very flat and uninteresting as you say.

    I feel like we need to hurry up and get GD done just to provide you with some relief!
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •