Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 12 sur 347 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10388
  1. #331
    Bah je vois pas le problème de la prévente, les gens sont intéressés, ils payent, point barre.

    Le concept de pré-vente, quand c'est utilisé par les indés, a toujours été d'aider le financement du jeu avant la sortie pour alléger ne serait-ce qu'un peu la charge sur les developpeurs.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #332
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En plus ça donnera l'impression d'avoir le jeu gratos à la sortie .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #333
    En même temps Grim Dawn ça fait deux ans qu'ils ont lancé les préventes (et un peu plus de six mois que j'ai précommandé ), un Kickstarter n'irait que dans la continuité de ce qu'ils font déjà...

    Sinon y'a un peu plus de détails sur ce topic.

    edit: et sur celui ci http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=3215
    Dernière modification par Jibece ; 26/03/2012 à 11h13.

  4. #334
    J'aime bien ces développeurs :

    Funny thing, I think it was a little over a year ago, I was told by a friend from Blizzard that Jay Wilson wanted to talk to me about the Lead Gameplay position on D3. He probably thought I was a total jerk but I refused to talk to him out of fear that the possibility of working on the Diablo franchise would be too tempting to resist and I might be persuaded to give up on Grim Dawn. What rational, sane person would pass up an opportunity like that though? I think it takes a special brand of self-delusion, recklessness, stupidity and big balls to keep going down this road when there are so many easier paths available
    M'enfin, Diablo3 serait peut être mieux si il avait accepté
    Dernière modification par Darkath ; 25/03/2012 à 01h40.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #335
    Ca commence à se préciser du côté du Kickstarter, notamment au niveau des paliers à atteindre:
    http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=3218
    $750k+

    More equipment, enemies, and quests!
    More quests with meaningful choices
    Dual-wield pistols


    $1.5m+

    MORE equipment, enemies, and quests!
    Additional randomly generated quests for endless adventure
    Two-handed melee weapons
    Larger world with a couple extra environments
    Translation to EFIGS
    Intro voice-over for all main quest dialog


    $2.5m+

    EVEN MOAR! Equipment, quests, enemies!
    More sandbox and faction based gameplay elements
    Additional larger quest-lines with alternate endings
    An animated story intro for the game
    Full voice-over for main quests
    Intro Voice-over for side-quests and most NPC dialog


    $3.5m+ (If my head didn't immediately explode)

    Our first expansion will be free for anyone who pledged $32 or more on Kickstarter and for everyone who previously bought an Epic or Legendary key from us!
    Randomly generated undergrounds and more randomized above-ground areas (although still created from levels with terrain and objects hand-crafted by designers)
    Lots of cool bonus features we could consider with your help, such as hirelings, a customizable player hideout, etc


    $4.5m+ (Unless you guys can pull off a miracle, I can't see this happening... but if it did and my head wasn't already exploded...)

    Secure multiplayer servers?
    PvP arena anyone?
    MOBA style Grim Dawn game?
    Note: Évidemment c'est ouvert à modification, les commentaires sur le topic sont les bienvenus.
    Dernière modification par Jibece ; 27/03/2012 à 12h42.

  6. #336
    1,5 million pour faire des épées à deux mains.
    Il y avait plus simple !

  7. #337
    A partir de combien ils partent avec la caisse ?

  8. #338
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ca me chiffonne, je pensais que les appels aux contributions (Epic & Legendary keys) aka pré-achats couvraient déjà ça.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 27/03/2012 à 11h31.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #339
    $4.5m+ (Unless you guys can pull off a miracle, I can't see this happening... but if it did and my head wasn't already exploded...)

    Secure multiplayer servers?
    PvP arena anyone?
    MOBA style Grim Dawn game?
    C'est moi ou c'est complètement inutile dans un H&S ça ?

  10. #340
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    C'est moi ou c'est complètement inutile dans un H&S ça ?
    C'est justement ça qui m'a fait tilter; enfin pas l'arène PvP ou le mod Dota effectivement un peu inutile, mais les serveurs en ligne sécurisés...
    A titre personnel, j'ai pas tout le temps l'occasion de jouer en ligne qu'avec des amis/guilde/mumble, du coup j’apprécie grandement l'idée de me farcir des monstres en ligne sans me dire "le type en face il aura ptet du matos cheaté" ou "à quoi bon faire du commerce avec les joueurs si on peut dupliquer à volonté des items". Un peu déçu que ça n'arrive qu'en dernier.
    Dernière modification par Jibece ; 27/03/2012 à 12h02.

  11. #341
    Je rejoins l'avis de Jibece sur les problemes de securité des serveurs et ce que cela peut engendrer: duplicata d'item etc etc. Un autre point que je trouve assez fou quand même c'est atteindre 1.5million $ pour faire des épées à deux mains...pour moi c'est ce qui doit être de base dans un H&S...
    Au final je ne sais que penser de tout ca et avec Diablo 3 qui arrive je vais sans doute ne pas l'acheter finalement. En l'état si je prend l’édition de base je devrais débourser à nouveau pour un hypothétique addon et si je depense 32$ je pourrais avoir cet addon mais je ne suis pas certain de le voir arriver, ni meme de voir arriver des épées à deux mains.... des épées à deux mains tout de même.... Je me répete car j'ai toujours du mal à y croire que ce ne soit pas intégré de base au jeu.
    Dernière modification par dang ; 27/03/2012 à 12h13.

  12. #342
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    1,5 million pour faire des épées à deux mains.
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    des épées à deux mains tout de même.... Je me répete car j'ai toujours du mal à y croire que ce ne soit pas intégré de base au jeu.
    C'est une limitation héritée de Titan Quest, il faut croire que cela n'a pas été identifié comme une priorité dans la (longue) liste des choses qui ont été retravaillées.

    Ça ne me choque pas plus que ça mais je n'ai pas une grande culture des h'n's, c'est si fréquent pour être considéré comme une feature de base (question sérieuse hein, moi sortis de TQ ...) ?

  13. #343
    H&S= grosbill= barbare=épée à deux mains §§

    (le premier qui post une image de clad dans ffVII je réclame le ban)
    Il y avait plus simple !

  14. #344
    En ce moment je me refai Diablo 2 et je tombe sur des armes à deux mains. Il est vrai que je joue un barbare mais je ne suis pas un grossbill pour autant. Meme sans jouer aux H&S, dans BG2 on a des armes à deux mains par ex ou encore skyrim. Les armes à deux mains ne sont pas propres aux H&S mais aux jeux d'action/aventure, RPG. Ca m'embete tout de meme que ce ne soit pas intégré au jeu, pas vous ?

    @corentintilde: clad de FF7 je n'y avais pas pense tiens
    Dernière modification par dang ; 27/03/2012 à 15h19.

  15. #345
    Diablo, BG, c'est du sword & sorcery tout ça : les grosses épées à deux mains ça coule de source.

    Dans le contexte de TQ, le bourrin c'était plutôt ça :


    Et pour de la dark fantasy cthulhuesque à la Grim Dawn ... bah je sais pas trop en fait, mais j'ai pas eu de déclic "ah tiens, il faut absolument <insérer un type d'arme de mélée à deux mains ici> !"

  16. #346
    J'ajouterais qu'il n'y avait pas non plus d'épées à deux mains (Bastard Sword, ...) dans Titan Quest ou son add-on.

    Par contre dans Diablo II ouais c 'était implémenté.

    En revanche dans Titan Quest il y avait des lances à deux mains mais aussi d'autres à une main. Très utile pour certains builds à base de bouclier.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 27/03/2012 à 16h31.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  17. #347
    Un état des lieux détaillé de l'avancement du jeu a été posté sur le forum officiel (ici).

    Dans les grandes lignes :

    Le gameplay au sens large, l'équilibrage, la physique et le pathfinding sont au point et ne nécessitent plus que des ajustements. L'interface est complètement fonctionnelle mais nécessite un effort supplémentaire de design.

    Il reste beaucoup de travail sur le contenu, voire le "map in progress" ci dessous :

    • En vert : l'aire de jeu quasiment terminée qui constituera très probablement le contenu de l'alpha (reste à fermer provisoirement les accès vers les zones en cours de dev et à faire un peu de mise au propre), compter entre 2 et 4 heures de jeu actuellement, un peu plus quand les quêtes seront implémentées (voir plus loin).
    • En jaune : zones en fin de développement, mapping quasiment définitif, ennemis et loot encore à placer.
    • En orange : zones en début de développement.
    • En rouge : prototypes.
    • En violet : étendue approximative du jeu complet, artworks en cours de réalisation.
    • Souterrains et "rift" : pas encore reliées à la carte principale, encore beaucoup de zones à créer.

    Trois maîtrises sont quasiment terminées, les deux dernières sont développées à peu près au tiers et à la moitié, respectivement.

    Une 20aine de modèles distincts d'ennemis sont disponibles, dont 3 boss. Environ 15 sont implémentés, les autres en attente de leurs animations. Pour la version finale, rajouter entre 6 (dont 1 boss) et 15 (dont 3 boss) modèles supplémentaires.

    Tous les objets communs du mode de difficulté normal sont implémentés, et la base d'affixe est déjà conséquente. Les uniques par contre sont encore à réaliser (une 20aine est actuellement disponible sous forme d'artworks). Les grandes lignes de l'économie sont en place et l'accumulation de ressources est beaucoup plus difficile que dans TQ.

    Le background est en place. Les outils de conception et d'édition des quêtes ont été considérablement améliorés depuis TQ mais leur écriture reste complètement à faire. Seuls quelques protos de quêtes ont été réalisés.

    Au niveau technique, les différentes améliorations du moteur de TQ (notamment au niveau pathfinding et physique) ont sérieusement affecté le multi qui doit être retravaillé en profondeur pour redevenir fonctionnel. Globalement le jeu souffre toujours d'une certaine instabilité, mais jugée normale à ce stade du développement.


    Avec tout ça et sur la base des ressources actuelles, il ne faut pas attendre l'alpha avant 6 à 8 mois. Reste essentiellement à faire : finaliser les zones en vert et quelques jaunes, finaliser les 3 premières maîtrises, implémenter au moins une quête principale et quelques quêtes optionnelles, plus diverses tâches de programmation et de design.

    Pour rebondir sur le sujet précédent, le but premier d'un kickstarter sur Grim Dawn serait de lever des fonds pour disposer de ressources supplémentaires notamment sur tout ce qui est création de contenu. Cela rapprocherait les dates de dispo de l'alpha (et du reste).
    Dernière modification par Nxt ; 30/03/2012 à 10h28.

  18. #348
    Il est pas prés de sortir le jeu de ce que j'en voit la

  19. #349
    Merci Nxt d'avoir pris le temps de rédiger ce compte rendu en français car je suis de près le développement mais mon anglais allant de moyen à faible, j'apprécie

  20. #350
    Merci pour ce compte-rendu en effet, bien fichu

  21. #351

  22. #352
    $1.5m+

    MORE equipment, enemies, and quests!
    Additional randomly generated quests for endless adventure
    Two-handed melee weapons
    Larger world with a couple extra environments
    Translation to EFIGS
    Intro voice-over for all main quest dialog


    Les gars, si vous me filez 1 million, je vous fais un flingue. Si vous me filez 2 millions, je vous fais un fusil de chasse. 3 millions et je rajoute un couteau Non mais sans blague.

  23. #353
    D'autres en ont déjà fait la remarque, juste un peu plus haut sur cette même page. Sauf qu'eux se sont abstenus de troller comme des gorets, comme quoi c'était possible ...

  24. #354
    Citation Envoyé par Nxt Voir le message
    D'autres en ont déjà fait la remarque, juste un peu plus haut sur cette même page. Sauf qu'eux se sont abstenus de troller comme des gorets, comme quoi c'était possible ...
    Tu me demandes l'impossible.

  25. #355
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Tu me demandes l'impossible.
    C'est une petite équipe qui recycle un vieux moteur, rajouter des armes à 2 mains c'est : rajouter des animations, des systèmes de jeu etc etc. C'est beaucoup de boulot d'après les développeurs (en tout cas trop pour faire ça et le reste) à la base ils avaient prévus de le rajouter dans un add on . Perso ça me plairait d'en avoir parce que je trouve ça fun, mais j'ai aimé titan quest sans que les armes à deux mains soient disponibles alors je m'en cogne un peu.

    Je trouve leur système logique : ils proposent du contenu en fonction de la levé de fond, en outre à chaque fois qu'ils arrivent à une tranche ça fait le nouveau contenu prévu + l'ancien contenu. Moar !


    ---------- Post added at 12h51 ---------- Previous post was at 12h49 ----------

    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message

    En revanche dans Titan Quest il y avait des lances à deux mains mais aussi d'autres à une main. Très utile pour certains builds à base de bouclier.
    Non, je crois pas.
    Dernière modification par cailloux ; 02/04/2012 à 13h52.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #356
    Des bâtons de mages non ?

  27. #357
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Des bâtons de mages non ?
    Exact, mais c'était des armes à distance, pas des armes de corps à corps.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #358
    Une version preview quasi-définitive du projet Kickstarter pour Grim Dawn a été mise en ligne :

    http://www.kickstarter.com/projects/...token=bff4e8de

    Sauf catastrophe, ça devrait démarrer en milieu ou fin de semaine.

    A noter dans la vidéo de présentation : plusieurs nouvelles séquences de gameplay, du loot, de l'arbre de compétence, ...

    edit : mise à jour du lien
    Dernière modification par Nxt ; 17/04/2012 à 10h59.

  29. #359
    Je suis agréablement surpris par l'aisance du développeur qui présente le jeu dans la vidéo : diction claire, look sobre, discours réglé au poil et sans reprise/coupure apparente. C'est autre chose que les vidéos pour Shadowrun En plus, sur les 6 minutes, y en a bien 3 de gameplay. Bref, un projet béton avec une demande de financement très basse. Je vois pas trop comment ça ne marcherait pas. En tout cas, ça me donne envie de participer, même si je ne suis que moyennement intéressé^^.

  30. #360
    Ils ne devraient pas avoir de soucis pour récupérer la somme, je parie sur moins d'une semaine

    Mais ça fait envie, en plus ils vont pouvoir pomper comme des gorets sur Diablo 3 pour affiner le gameplay 'Titan quest', je le sens bien ce petit jeu quand il va sortir dans mille ans

Page 12 sur 347 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •