Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 102 sur 347 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10388
  1. #3031
    Ca y est j'ai fini le mode elite avec mon commando 72 ! 40mins de fight sur le dernier boss. Merci les popos de resistances!
    Ca fait plaisir.

  2. #3032
    Depuis la dernière maj, j'ai des crash/freeze obligé d'arrêter le processus dans le gestionnaires des taches, à chaque partie au bout de 20-40 mn ...personne d'autres n'a se souci ?

    EDIT : Ok je ne suis pas le seul du tout : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=33146
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #3033
    Parfois le jeu plante quand je quitte. Mais genre plante de chez plante (obligé de faire un hard reset du PC).
    Sinon pas de soucis.

  4. #3034
    pas mal de plantage en b31 oui. killage de processus obligatoire.
    ____Crameur du mois _____


  5. #3035
    Au cas où , évitez d'utiliser sweet fx.
    ED : CMDR Emodroid

  6. #3036
    Suis un habitué de Sweet FX, mais pour ce jeu je n'en ai jamais utilisé, de toute façon c'est un problème connu, voir le lien dans mon post précédent .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #3037
    Je répète le truc qui marche pour pas mal de monde pour le bug du freeze : une fois le jeu lancé, ctrl+alt+del, processus, clic droit sur grim dawn : définir l'affinité et ne choisir qu'un de vos procos. Faut le faire à chaque fois, mais je peux jouer des heures sans plantage avec ça, contre random 5 - 50 minutes si je laisse tout activé.

  8. #3038
    Bah j'ai un DualCore, donc avec un cœur de coché ça tourne à 10 fps...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #3039
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Bah j'ai un DualCore, donc avec un cœur de coché ça tourne à 10 fps...
    Bah oui mais y'a que ça qui fonctionne à priori. J'ai un dual core, du coup j'ai tout baissé pour que ça passe mieux, mais la gpu gère déjà pas mal.

  10. #3040
    Pour ceux qui tournent avec Nvidia, tentez aussi de remettre les réglages par défaut dans le panel. Le moteur de TQ et GD n'a jamais trop apprécié la triple mise en mémoire tampon ou des valeurs de trames calculées en avance trop élevées par exemple. Plus généralement Les réglages hardwares qui pompent pas mal de Vram.

  11. #3041
    Je demarre un nouveau perso blademaster.

    Cadence c'est bien 2 attaque normale (sur laquelle peuvent bien proc mes skill passif avantage makrovian et cisaille belgotian) pour une 3 eme boustée?
    De manière générale l'arbre du soldat c'est pas une vaste blague avec que des truc passif et attaque de base?

    Aucun skil d’évasion dans ce jeu comme la teleportation?

  12. #3042
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Je demarre un nouveau perso blademaster.

    Cadence c'est bien 2 attaque normale (sur laquelle peuvent bien proc mes skill passif avantage makrovian et cisaille belgotian) pour une 3 eme boustée?
    De manière générale l'arbre du soldat c'est pas une vaste blague avec que des truc passif et attaque de base?

    Aucun skil d’évasion dans ce jeu comme la teleportation?

    faut voir le soldat comme un poteau avec des proc passifet un "tp" sous forme de charge vers le 15-20.


    j'aurai préféré un soldat plus agresif et une spé boubou plus defensive. La je trouve que le soldat a trop le cul entre 2 chaises et ne fait pas vraiment le taf des anciens guerre/defense.
    ____Crameur du mois _____


  13. #3043
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Aucun skil d’évasion dans ce jeu comme la teleportation?
    Je me posais la même question ! J'ai envie de transformer mon pistolero en corps à corps, mais sans escape j'hésite un peu (même si il encaisse très bien, c'est un occu/démo).

  14. #3044
    Il y a des nouvelles pour la version sans drm?

  15. #3045
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    De manière générale l'arbre du soldat c'est pas une vaste blague avec que des truc passif et attaque de base?
    Blitz, Blade Arc, War Cry, "passifs" ?

    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Aucun skil d’évasion dans ce jeu comme la teleportation?
    Non, c'est vrai. Les persos fragiles ou ranged doivent plutôt encaisser/ralentir et bouger, les seuls skills évasifs étant aussi offensifs (Blitz, Shadow Strike). En contrepartie, beaucoup de pets, novae, boucliers et cc en tout genre.

  16. #3046
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Il y a des nouvelles pour la version sans drm?
    Si j'ai bien compris, ça sera uniquement par GOG (dans 2 semaines?).
    Crate ne vends par son site que des clefs Steam.
    HumbleBundle a retiré son annonce pour le drm-free de GD, il ne vendent plus que des clefs Steam.

    Ils sont quand-même cons chez Crate:
    La mauvaise foi des devs, voire les mensonges, a déclenché une flamewar,
    mais comme ça ne tourne pas à leur avantage ils tentent de la calmer
    (surtout que ça commence à parler de fric à rembourser).
    Puis le modo en chef vient essayer de la relancer ("anti-drm = parano").
    EDIT: Ah, le modo a supprimé sa connerie.
    Dernière modification par ERISS ; 06/03/2016 à 20h24.

  17. #3047
    Y a de plus en plus de jeux qui sortent sur GOG et qui ne proposent pas de DRM-free chez Humble... Pressions de GOG ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #3048
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Y a de plus en plus de jeux qui sortent sur GOG et qui ne proposent pas de DRM-free chez Humble... Pressions de GOG ?
    Amateurisme (voire pire) des devs plutôt, qui se rétractent pour limiter les builds à produire:
    _ intégration Steam "drm-free" (le site de Crate ne vend que de ces clés)
    _ intégration drm-free dans le Galaxy de GOG
    _ drm-free sans intégration chez HumbleBunble
    Crate a décidé de regrouper le drm-free chez GOG, ça leur fera du temps gagné sur les futures mise-à-jours (ils auraient pu y réfléchir plus tôt pour éviter de fausses promesses).
    Ceux qui avaient raqué pour le drm-free chez HB ont vu leur jeu promis disparaître. Crate leur dit qu'ils auront une clé Steam à la place!.. (et non drm-free chez GOG)
    C'est HB qui a perdu comme il y a moins de clients drm-free ici que chez GOG. Le build GOG a failli disparaître aussi si on avait pas râlé ni menacé (Crate s'est remis aux tractations, qui auraient cette fois abouties). Les promesses quand on a déjà raqué, ils ne se sentent pas très obligé de les tenir.
    Dernière modification par ERISS ; 07/03/2016 à 00h51. Motif: HB drm-free -> clé Steam! (et non drm-free GOG)

  19. #3049
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Y a de plus en plus de jeux qui sortent sur GOG et qui ne proposent pas de DRM-free chez Humble... Pressions de GOG ?
    Comme le dit ERISS, c'est surtout une solution de facilité s'ils se font accepter sur GOG (pourquoi se faire iech à proposer le jeu sur plusieurs plates-formes DRM-Free alors que la grosse majorité se tourne vers GOG? Autant faire la même chose qu'avec STEAM). Je rajoute aussi les devs qui attendent que la version DRM-Free sorte sur GOG pour la rajouter sur le Humble Store ensuite.

    Crate a décidé de regrouper le drm-free chez GOG, ça leur fera du temps gagné sur les futures mise-à-jours (ils auraient pu y réfléchir plus tôt pour éviter de fausses promesses)
    On parle de GOG et de sa politique d'édition aléatoire aussi. Un jeu peut passer de "Too niche" à "On vous prend en fin de compte" sur un coup de tête ou parce qu'ils ont trouvé entre-temps un éditeur.

  20. #3050
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Amateurisme (voire pire) des devs plutôt, qui se rétractent pour limiter les builds à produire:
    _ intégration Steam "drm-free" (le site de Crate ne vend que de ces clés)
    La version steam n'est pas DRM-free.

  21. #3051
    Bon, j'ai drop une ceinture qui me permet de dual wield les flingues. Mon perso est un sale bourrin maintenant.

  22. #3052
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bon, j'ai drop une ceinture qui me permet de dual wield les flingues. Mon perso est un sale bourrin maintenant.
    Owi, j'ai fais aussi un Pyro en dual. Ca tape fort et ça survit. Je testerais bien en HC.

  23. #3053
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Comme le dit ERISS, c'est surtout une solution de facilité s'ils se font accepter sur GOG [...]
    Pas pour ce qui concerne les backers (cf. 2ème paragraphe).

  24. #3054
    Citation Envoyé par Aarsk Voir le message
    Pas pour ce qui concerne les backers (cf. 2ème paragraphe).
    Effectivement, ça a l'air d'être un sacré foutoir pour les acheteurs de DRM free sur l'Humble Store. Crate 'termine' par un faux pas, sans doute le manque d'expérience dans le domaine plus que de la mauvaise volonté. Quoiqu'il en soit, tant que la version GOG existe d'ici peu, ils seront toujours bien plus professionnels que Stainless Steel :crosstopic:

  25. #3055
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    La version steam n'est pas DRM-free.
    Je comprends pas du tout les remarques du dev alors, disant qu'il ne savait pas que Steam était un drm.
    J'avais cru donc comprendre qu'on pouvait retirer GD de Steam, qu'on pouvait y jouer (au moins en solo) sans lancer Steam, sans même activer son mode offline. C'est pire que je pensais.
    Sinon, je sais bien, c'est pourquoi j'avais mis entre guillemets.

  26. #3056
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Je comprends pas du tout les remarques du dev alors, disant qu'il ne savait pas que Steam était un drm.
    J'avais cru donc comprendre qu'on pouvait retirer GD de Steam, qu'on pouvait y jouer (au moins en solo) sans lancer Steam, sans même activer son mode offline. C'est pire que je pensais.
    Sinon, je sais bien, c'est pourquoi j'avais mis entre guillemets.
    Il me semble que le DRM est activé par défaut. C'est au développeur de désactiver l'option quand il publie son jeu pour pouvoir y jouer juste avec l'exe.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #3057
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Owi, j'ai fais aussi un Pyro en dual. Ca tape fort et ça survit. Je testerais bien en HC.
    Je suis pas super chaud pour le HC encore
    Je me contente du vétéran pour le moment, même si c'est bien la balade.

  28. #3058
    C'est chaud l'ultimate, sacré chalenge avec ses packs de 3 élites, ses monstres plus divers.
    Je suis au premier tiers de l'acte 1 et j'ai du mourir 3 fois (foutu insectes ninja qui se téléportent).
    Si il y a des canard motivés pour avancer en ultimate lvl 75~.
    Sinon je farme les zones accessibles avec les skeleton keys en élite, ça drop sévère. Il y en a cb d'ailleurs?

  29. #3059
    Tu as deux zones. Torment et le Bastion du Chaos.

    Pour Bastion en Ultimate avec mon Blademaster, je suis mort sur le dernier Boss.

    J'ai la flemme de recommencer.

  30. #3060
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Je comprends pas du tout les remarques du dev alors, disant qu'il ne savait pas que Steam était un drm.
    J'avais cru donc comprendre qu'on pouvait retirer GD de Steam, qu'on pouvait y jouer (au moins en solo) sans lancer Steam, sans même activer son mode offline. C'est pire que je pensais.
    Sinon, je sais bien, c'est pourquoi j'avais mis entre guillemets.
    Plus qu'un DRM, d'après les forums, il y a pleins de triggers dans le jeu pour emmerder les crackers. Elle est tout sauf non protégée même si peut être au sens propre du terme, les triggers ne sont pas des DRMs. La version gog ne devrait pas avoir de triggers vu que c'est sensé être une version sans aucune protection de quelque nature que ce soit DRM ou non installable partout qu'on soit offline ou online sur n'importe quel ordinateur.

Page 102 sur 347 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •