Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 7 sur 347 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10388
  1. #181
    arfure...
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  2. #182
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Rho mais elle est où la photo pour les flemmards comme moi
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Le lien n'apparait pas parce qu'il faut être inscrit sur le site ... mouarf.
    Je ne savais pas, je vais éviter le hotlink du coup. dans deux minutes ce sera édité.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #183
    Sinon, fin de l'année au plus tôt pour une première alpha, je les pensais plus avancé que ça. Ça sent une sortie au plus tôt dernier quart 2012 c'est loin tout ça.
    Face à Diablo 3 et GW2 ça va être chaud.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  4. #184
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne savais pas, je vais éviter le hotlink du coup. dans deux minutes ce sera édité.
    Merci, l'est mignon le bonhomme. ^^

    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Face à Diablo 3 et GW2 ça va être chaud.
    GW2 ?! Guild Wars 2 ? C'est quoi le rapport ?

  5. #185
    Face a Diablo 3 en effet, il n'a aucune chance (même si il a peut être de grande qualité) GW 2 par contre c'est pas trop le même public donc bon..

    Par contre en effet, je penser que c'était nettement plus avancer que ça aussi , du coup quand ça sortira je jouerait certainement déjà a diablo 3 et trop de H&S tue le H&S ...

    Surtout que y'aura torchlight 2 entre deux aussi... mouais pas super top leur timing la...
    Dernière modification par Illynir ; 03/06/2011 à 17h31.

  6. #186
    Je crois qu'ils ont vachement conscience de leur timing pourrit, mais bon, petite équipe, ils ont pas le choix ils font comme ils peuvent. Et blizzard qui risque de sortir D3 plus tôt que tout ce qui avait été imaginé, bah c'est la lose pour eux je pense.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #187
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Du coup ils ont essayé de communiquer décontracté : "Avec Diablo qui sort, on va prendre notre temps pour ne pas sortir juste après, on va attendre que le joueurs s'en lassent". En substance.

    Bon, moi il m'a fallu 5 ans pour me lasser de Diablo 2 donc ils prennent un risque.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #188
    Et blizzard qui risque de sortir D3 plus tôt que tout ce qui avait été imaginé, bah c'est la lose pour eux je pense.
    Blizzard qui sort un jeu plus tôt que prévu ? No way ! Si il sort en avance c'est pas un vrai jeu blizzard

    Et vu comme ils ont retardé SC2, ça m'étonnerais que tout se passe nickel pour D3.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #189
    Un jeu blizzard ne sort jamais a l'avance, ni en retard d’ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévus (spécial dédicace a Gandalf pour ceux qui comprennent)

  10. #190
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Here is a peak at the 3rd mastery as it is shaping up.

    It is still early in development and anything could change. So far though, it is shaping up to include two powerful pets, crippling debuffs, and damage over time spells. The first pet is a mystical great raven, a familiar that supports the Occultist with healing spells, buffs, and attack spells of its own. The second pet is a hellhound with vicious melee attacks and hellfire breath.


    La description me plaît bien .

    http://www.grimdawn.com/forums/showt...3813#post33813
    Dernière modification par Jeckhyl ; 14/06/2011 à 18h19.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #191
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Voilà qui porte à trois le nombre de classes actuelles (en développement) après le soldier



    et le demolitionist

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #192
    Ils ont du charme les screens, le dessin est fin.
    Si le gameplay est au moins au niveau de TQ ca va vraiment me plaire. Depuis torchlight j'ai envie d'avoir des gars au fusil.

  13. #193

  14. #194
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J’aimerais bien mais à ce sujet la courte vidéo de gameplay m’effraie un peu.

    Mais vu que ça ne m'a pas empêché d'accumuler les centaines d'heures sur TQ, ce n'est pas rédhibitoire.

    (rappel : )
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #195
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J
    Mais vu que ça ne m'a pas empêché d'accumuler les centaines d'heures sur TQ, ce n'est pas rédhibitoire.

    Moi si

    Ça plus la "répétitivité" a long terme du titre (mêmes ennemis, aux mêmes endroits, dans les mêmes maps résolument identiques...Je me suis bien éclaté a le terminer une fois...Et ça m'a gavé avant d'aller a la fin du second mode de difficulté.

  16. #196
    Moi j'aime bien ce "rythme", ça donne une impression de puissance. Et on à l'impression de frapper des trucs solides contrairement à Diablo.

  17. #197
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Moi si

    Ça plus la "répétitivité" a long terme du titre (mêmes ennemis, aux mêmes endroits, dans les mêmes maps résolument identiques...Je me suis bien éclaté a le terminer une fois...Et ça m'a gavé avant d'aller a la fin du second mode de difficulté.
    COmme le dit captain cowkill, je trouve que la molesse s'estompe au fûr et à mesure de la monté en puissance du perso, notamment dans le niveau légendaire (arme et armures flashies, monstres bonus)

    Cela dit pour te rassurer : on ne peut plus passer à travers les ennemis ce qui oblige à des déplacements stratégiques (dos au mûr en gros) les packs de mobs seront normalement plus gros (pas au niveau du Xmax je crois mais plus plutôt X 2 ou 3). Et pour ce qui est de la répétitivité : il est mis en place un système semi aléatoire (en gros la map est la même mais des parties du décors apparaissent et disparaissent à chaque partie.). Et Mediara (le game designer) est conscient que le système de TQ (son premier) est un peu boiteux et il fait donc en sorte d'éviter les boulettes (skills inutiles à haut niveaux, refonte des caractéristiques)

    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #198
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Moi si

    Ça plus la "répétitivité" a long terme du titre (mêmes ennemis, aux mêmes endroits, dans les mêmes maps résolument identiques...Je me suis bien éclaté a le terminer une fois...Et ça m'a gavé avant d'aller a la fin du second mode de difficulté.

    Je peux te comprendre pour la 2e partie, je suis dans le même cas. Ou plutôt j'étais : depuis que j'ai mis le mod xMax, mes perform... euh, le jeu est redevenu dynamique et plaisant .

  19. #199
    Ah oui ? Moi c'est vraiment le rythme que j'attends d'un hack'n'slash, je ne veux pas non plus rusher partout.

    Je n'ai pas trouvé Torchlight plus nerveux. Alors oui il est plus aléatoire mais ca reste plus répétitif quelque part puisque les zones reviennent sans cesse, dans TQ c'est répétitif quand tu recommences, mais en avancant tu avances tu vois d'autres montres/décors. Je peux comprendre qu'on préfère de l'aléatoire mais j'ai tellement été déçu par celui de diablo2.

  20. #200
    D'où l'existence de deux "écoles" (ou plus ?) du HnS : entre le style Diablo et celui TQ. Je n'ai, pour ma part, que joué à TQ, et à peine à D2. Et je dois dire que le mode épique avec mon Warden était très très chiant car extrêmement plat et lent. Là, avec plein de monstres, je suis actif.

  21. #201
    Ok je vois un peu mieux, même si je n'ai pas le même ressenti. Heu nan en fait je ne vois mieux, j'ai passé du temps sur diablo 2 mais je ne l'ai pas trouvé plus nerveux que TQ. Si ca se trouve ca vient de ma façon de jouer tout bêtement.
    Vous diriez quoi du rythme de torchlight pour voir ?

  22. #202
    Ben pour ma part, comme je l'ai dit, je ne sais pas car je n'ai réellement passé du temps que sur TQ. Même Diablo II, à l'époque, je l'ai lâché au bout de quelques heures, donc mes souvenirs sont flous.

    Reste que je ne me suis pas ennuyé lors de ma première partie de TQ, en Normal. C'est vraiment le mode épique qui m'a endormi. Et d'après les nombreux commentaires sur le mod xMax, je ne suis pas le seul à y avoir trouvé mon compte : d'autres joueurs fan de DII aiment aussi.

  23. #203
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Je peux te comprendre pour la 2e partie, je suis dans le même cas. Ou plutôt j'étais : depuis que j'ai mis le mod xMax, mes perform... euh, le jeu est redevenu dynamique et plaisant .

    Atta, c'est quoi ce Xmax? j'ai loupé un truc majeur là ou quoi? J'ai mon TQ + IT qui dorment toujours sur mon compte steam, et ça fait bien longtemps que j'ai pas joué a un H&S...


    SInon moi je suis plus de l'école diablo ouais. J'y ai joué quelque chose comme 8 ans... Mais maintenant je ne peux plus y toucher, j'ai vraiment tout fait un million de fois .

  24. #204
    Xmax est un mod qui multiplie le nombre de mobs par 2 ou 3. Plus de combats, plus d'XP et plus de loot. Mais à vrai dire, avec certaines classes ça doit aussi rendre le jeu impossible. Les archers draconiens perso, j'en ai assez sans Xmax avec mon Conqueror

  25. #205
    C'est clair que certains passages sont super chaud en xMax. Mais l'avantage, c'est que tu choisis à chaque reprise de partie de démarrer avec le mod, en x2/x3/x4/xMax, ou sans, avec la densité de monstre d'origine. Du coup tu ne seras jamais coincé par un choix effectué en tout début de partie.

    Je dis ça, mais pour ma part, je n'ai pas encore eu à jouer sans le mod depuis que je m'y suis mis. Pour les passages un peu trop chaud pour foncer dans le tas (mention spéciale aux gros groupes d'archers et de mages Undead), je gratte un peu le groupe de mob sur les bords avant de le finir comme un bourrin .

    Franchement, tu dois lancer ce mod au moins une fois. En début de partie ce ne sera par contre pas très amusant sans doute. Il prend davantage de saveur une fois quelques skills à mettre en œuvre, qui rendent la gestion des combats enfin réellement dynamiques .

  26. #206
    Bordel, ça me donne envie d'essayer...

    Et me connaissant, je vais passer les trois premières heures de jeu a préparer le template .


    Je ne te remercie pas.

  27. #207
    Pour terminer ce HS sur TQ, essaye ! J'y croyais pas plus que ça avant de le lancer, mais en fait c'est vraiment le jour et la nuit pour les bastons.

    Et je viens de m'en rendre à nouveau compte y a 1h : je joue en Égypte, j'suis dans le Sphynx, je bute les boss, mais le mod xMax (ou plutôt la manière dont j'ai abordé les boss) empêche un script de s'exécuter et je ne peux atteindre la pièce contenant l'artefact pour la quête principale. Je redémarre donc en mode normal, réapparaît dans le Sphynx à la dernière fontaine... et là c'est le drame, y a une énorme armée de 3 zombies archers devant moi ! Au bout d'un combat héroïque de 6 secondes chrono, je sors victorieux. Rebelote avec le boss : trois fois moins nombreux, c'est de la pure rigolade... sauf que c'est super chiant.

    Bref, xMax aurait dû être intégré de base au jeu

  28. #208
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Concernant la difficulté dans Grim Dawn : le jeu sera plus dur que TQ, avec un niveau épique (niveau 2, le Cauchemar de Diablo 2) équivalent au Légendaire (niveau 3, "Enfers" dans Diablo) de TQ, et un niveau Légendaire encore pire. Par contre la structure non linéaire du jeu permettra de rusher plus rapidement d'une difficulté à l'autre (au détriment de l'Xp).

    Et il y aura de l'hardcore §§§

    Question : I have not found a concrete thread to this but I would suggest to make the game much more difficult than TitanQuest was which was way to simple (even with the PlayerX difficulty mods).

    Medierra : We've discussed this somewhere in more detail but the short answer is that normal mode won't be too much more challenging if you play through it slowly. If you push ahead, it will quickly become more difficult.

    We do plan to make Epic about as difficult as Legendary in TQ and Legendary will be quite tough. There will also be hardcore mode.

    Another bonus for those seeking a challenge, is that given the way the maps are constructed, it will be possible to finish Normal more quickly if you just want to press ahead and get into Epic. The idea is that there is less sheer distance to run if you follow the shortest route through the game since the areas are less linear and more voluminous. Progress is gated more by the volume of quests and leveling / difficulty than the distance you need to run down a linear path.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #209

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •