Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 341 sur 347 PremièrePremière ... 241291331333334335336337338339340341342343344345346347 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 201 à 10 230 sur 10388
  1. #10201
    J'avais aussi commencé avec des mules mais GDIA est arrivé à temps pour m'empêcher de devenir dingue à force trier / ranger / chercher au lieu de jouer.
    Sans ça j'aurais stoppé GD par overdose d'objets à conserver.

  2. #10202
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Un perso par classe.

    Ca a fait un paquet de persos à créer .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #10203
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    mais j'aime bien collectionner et ranger par niveau
    Oui voilà, c'est un "jeu dans le jeu" que t'aime bien.
    Moi le kif du rangement m'échappe un peu, je m'y astreins au boulot mais en rentrant... J'ai donc une sorte de fichier excel avec des images qui range pour moi

    Et j'aime ces jeux qui contiennent d'autres jeux, comme mapper pour un rts qu'on aime bien. (au point des fois de même plus trop jouer au jeu lui même)

    Les builders un peu pointus du forum officiel sont assez fascinants là dessus, je me vois pas faire ce qu'ils font mais je comprends complètement qu'au bout d'un moment ils "gdstashent" des persos, juste pour l'exercice intellectuel de concevoir un build pas encore publié qui poutre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Sans ça j'aurais stoppé GD par overdose d'objets à conserver.
    Pareil. C'était toi d'ailleurs le conseil de l'assistant

  4. #10204
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  5. #10205
    Bon au placard pour le moment " Miss Gazer Man "... Sinon je ne peux plus avancer en Ultimate, je passe mon temps à me sauver...

    Elle m' aura quand même fait 73 lvl... ça serait peut être passé sur le Spellbreaker qui absorbe mieux, mais pas sur le Dervish...

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  6. #10206
    Bon chuis content mon petit ritualiste a bien avancé ! Les composants/augments sont à revoir, j'ai eu la flemme de retourner à Devil crossing.
    J'ai équipé à la rache des trucs que j'avais sur moi avant d'affronter Osyr, 60% de res à l'electricité ça allait pas le faire.

    Le gameplay est devenu carrément excellent à la deux mains, assez chaud : beaucoup de sorts qui se placent pas n'importe comment, de la gestion d'énergie et Time dilation que j'ai encore du mal à optimiser
    Quand le perso aura le set dark one et le set wildblood il risque d'être pas dégueulasse.

    Pour les canards qui ont farmé le set dark one, c'est faisable par un perso fraichement arrivé level 100 ou faut que j'utilise un perso déjà un peu avancé ?

    Là c'est un panzer, même sur FG, mais j'ai aucune idée de la difficulté du donjon du Dark one.

    Edit : GG Blackveine, t'auras tenu jusque là avec ce machin, c'est une performance déjà

  7. #10207
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Bon chuis content mon petit ritualiste a bien avancé ! Les composants/augments sont à revoir, j'ai eu la flemme de retourner à Devil crossing.
    J'ai équipé à la rache des trucs que j'avais sur moi avant d'affronter Osyr, 60% de res à l'electricité ça allait pas le faire.

    Le gameplay est devenu carrément excellent à la deux mains, assez chaud : beaucoup de sorts qui se placent pas n'importe comment, de la gestion d'énergie et Time dilation que j'ai encore du mal à optimiser
    Quand le perso aura le set dark one et le set wildblood il risque d'être pas dégueulasse.

    Pour les canards qui ont farmé le set dark one, c'est faisable par un perso fraichement arrivé level 100 ou faut que j'utilise un perso déjà un peu avancé ?

    Là c'est un panzer, même sur FG, mais j'ai aucune idée de la difficulté du donjon du Dark one.

    Edit : GG Blackveine, t'auras tenu jusque là avec ce machin, c'est une performance déjà
    Tu peux farmer le set avec un perso "frais", car il tombe sur des mobs qui se trouvent avant un boss qui nécessite un perso un minimum optimisé.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #10208
    Ah super merci !
    Il ira se le chercher lui même, c'est plus rp

  9. #10209
    Cool ton perso En fait je monte toujours des persos pour lesquels j' ai pas de stuff...

    80% des items que tu portes pour ton ritualiste je les ai dans mes coffres...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  10. #10210
    Pour l'instant c'est encore un peu n'importe quoi le stuff, mais au level 94-100 les étoiles vont s'aligner ^^

    En fait quand du stuff que je connais pas tombe, je prends le temps de le détailler et d'imaginer ce qui pourrait fonctionner avec, au bout d'un moment je me rends compte que je commence à avoir pas mal de trucs pour x classe.
    Du coup j'ai déjà des idées pour les prochains persos, basées sur des items/bouts de set que j'ai vu tomber et qui m'ont plu.

    Mais tout ça s'est beaucoup simplifié avec le mod dont je parlais plus haut.

  11. #10211
    Moi j' ai juste trié, dans les grands coffres où on peut faire une recherche par nom ( Acide / vita etc... ) c' est tout en vrac, et dans les inventaires des mules, les petits, c' est rangé...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  12. #10212
    Vous avez déjà remarqué un symbole Crate entertainment au sol dans le jeu ?

    Y'en avait un dans le désert tout à l'heure, j'ai rien trouvé autour.

  13. #10213
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Vous avez déjà remarqué un symbole Crate entertainment au sol dans le jeu ?

    Y'en avait un dans le désert tout à l'heure, j'ai rien trouvé autour.
    C'est une quête secrète à faire au niveau Ultimate uniquement, elle débloque une nouvelle zone puis un boss secret (Crates of Entertainments) vachement pas facile.

  14. #10214
    Selon les persos c' est plus ou moins tendu les 15 secondes dans le cercle à l' avant garde des 3...

    Mais dans un post avant qqun a dit que ça l' avait validé en 2 fois, il a tenu 10 sec sans mourir, est sorti et au 2 eme try ça l' a validé au bout de 5 sec
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  15. #10215
    Non mais le cercle c'est la partie super fastoche, les vais problèmes commencent au-delà du symbole au sol.
    N'y allez pas en HC. Jamais.

  16. #10216
    Merci, on va attendre un peu alors.

    Oui Blackveine, je viens de le faire en 3 fois avec le ritualiste.
    Il tanke à l'infini mais quand y'a pas d'ennemis à portée il est fragile ^^

  17. #10217
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    les vais problèmes commencent au-delà du symbole au sol.
    Les meutes d'asticots qui one-shot

  18. #10218
    Excellent, je vais la faire cette quête !

    L'arme est cool aussi, on peut pas tout faire mais un infiltrator /spellbreaker doit en faire bon usage

  19. #10219
    Elle est moyen pour Spellbreaker, elle rallonge de 1,5 sec le cooldown de Ring of steel, c' est pas top... Te convertis 54% d 'Elec que t'as pas en Cold ( donc que dalle ) et le + 1 skill c' est Inquisitor que t'as pas non plus...

    Y a du mieux en Rare.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  20. #10220
    RHA LE CHUKAP CHUBACA .... LA NEMESIS DES BETES !
    Bon la bonne nouvelle c'est qu'on peut pas regresser jusqu'au niveau 99 et qu'elle compte pour 2 achievements . Par contre loot de merde

  21. #10221
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Non mais le cercle c'est la partie super fastoche, les vais problèmes commencent au-delà du symbole au sol.
    N'y allez pas en HC. Jamais.
    Oui j' ai vu

    Mais autant avec Mon Spellbreaker je peux faire la sieste dans le cercle, autant avec le Dervish, je risque fort de claquer si j' insiste 15 sec...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    RHA LE CHUKAP CHUBACA .... LA NEMESIS DES BETES !
    Bon la bonne nouvelle c'est qu'on peut pas regresser jusqu'au niveau 99 et qu'elle compte pour 2 achievements . Par contre loot de merde
    Oui, il est marrant Kupakabra... Ouais je l' ai eu !!! ... ha ben non merde y sont tout plein...

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens et je suis allé mettre mon nez dans Wolcen qui est encore en bêta, ça a l'air plutôt sympa.

    Et niveau build improbables, tu peux te lâcher à fond. ( je monte un Tank qui balance des éclairs avec en plus grappin, jump, tourbilol et l' équivalent de Vire's might... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  22. #10222

  23. #10223
    Coucou, pour une fois c'est moi qui ai une question :

    Les blacksmith cachés sur les map qui propose de craft des legendaires aléatoire, sont ils limités par leurs version de jeu respectives ? C'est a dire par exemple, Etram Fald peut il crafter des items de FG si on a l'extension ?

    C'est pour tenter d'avoir Korvaak's Brand au lvl58 avec le blacksmith de tyrant's Hold (Etram justement)
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  24. #10224
    Bon, bah à cause de vous, j'ai craqué pour Grim Dawn en solde sur Steam, alors que j'ai pas le temps d'y jouer...

  25. #10225
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Coucou, pour une fois c'est moi qui ai une question :

    Les blacksmith cachés sur les map qui propose de craft des legendaires aléatoire, sont ils limités par leurs version de jeu respectives ? C'est a dire par exemple, Etram Fald peut il crafter des items de FG si on a l'extension ?

    C'est pour tenter d'avoir Korvaak's Brand au lvl58 avec le blacksmith de tyrant's Hold (Etram justement)
    Selon les réponses dans ce post Can Etram Fald craft AoM and FG legendaries? :
    1) Etram semble limité aux objets vanilla
    2) Bella peut donner vanilla+AoM
    3) Algosia refile du vanilla+AoM+FG

  26. #10226
    Algosia refile du vanilla+AoM+FG
    Fait chhhi..suer ..

    Merci pour la réponse rapide, je ne pensais pas qu'il y avait eu un topic la dessus. Encore une fois, ce serait fichtrement plus pratique s'ils remplissaient le game's guide ou l'aide du jeu quoi ..

    Et ca, au niveau du loot, ca montre surtout un aspect mal foutu du jeu : t'as plus de chance de looter ce que tu veux en item vanilla qu'a avec ceux des extensions.. (par exemple pour les accessoires au lvl 58 : 1/16 en vanilla et 1/34 avec les 2 extensions).

    Maintenant il faut que je regarde si le lvl des items craftés avoisinent vraiment celui du perso (genre mon perso lvl55 n'aura que du lvl50 ou 58, pas de 65-75)
    Dernière modification par cuchulainn ; 27/01/2020 à 15h34.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  27. #10227
    J'ose pas imaginer le nombre ahurissant de Ancient Hearts qu'il faut pour réussir à lui faire crafter un objet en particulier !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #10228
    Dites, j'ai fait le donjon du Dark one là, j'ai eu qu'un boss,
    Spoiler Alert!
    un clone de John Bourbon que j'ai buté
    , mais aucun boss / mob portant le set Dark one, j'ai raté un truc ?

    Sinon vu que j'avais fini FG level 93 avec le ritualiste, j'ai tenté BoC pour la réput Barrowholm et ça passe ! (j'ai eu chaud sur le boss final quand même)

  29. #10229
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Dites, j'ai fait le donjon du Dark one là, j'ai eu qu'un boss,
    Spoiler Alert!
    un clone de John Bourbon que j'ai buté
    , mais aucun boss / mob portant le set Dark one, j'ai raté un truc ?

    Sinon vu que j'avais fini FG level 93 avec le ritualiste, j'ai tenté BoC pour la réput Barrowholm et ça passe ! (j'ai eu chaud sur le boss final quand même)
    Ce sont les "Rift-claimed Adherents" (les points rouges sur cette carte) qui peuvent dropper les pièces (environ 10% de chance chacun), il y en a 4, ils ressemblent plus ou moins à des humains magiciens (ce sont les seuls humains parmi les monstres du niveau il me semble).

    Je dis peut-être une connerie mais j'avais l'impression qu'il fallait les dégommer avant que les monstres ne le fassent, sinon ils ne droppaient pas les pièces.

    A noter qu'entre le 2em et 3em Rift-claimed Adherent, il y a un passage secret à travers la marre de sang au nord-ouest ("crucible of the dead" sur la carte linkée plus haut) qui mène à un premier boss secret ("The Root of all Evil"; une grosse plante carnivore), laquelle mène à un méga boss secret (Lokhar, attention il est violent) qui drop un set unique utile pour les nouveaux persos.

  30. #10230
    Zut, je suis pas du tout au bon endroit, j'aurais dû revenir en arrière de quelques pages pour voir le guide de la quête que t'avais linké

    En fait je suis dans "edge of reality" de gate of Necropolis, pas d'AoM....
    J'vais reprendre la bonne quête ^^'

    EDIT :
    Spoiler Alert!
    bon ben du coup, voila, il existe un autre donjon "edge of reality" assez fun en forme d'easter egg, qui permet de dialoguer puis d'affronter un clone de John Bourbon dans un Devil Crossing ravagé.
    Le combat est assez généreux, deux coffres avec du légendaire en bonne quantité. Le donjon est très court, le combat final peut prendre du temps j'imagine avec un perso à faible dps.

    La quête pour y accéder.
    Dernière modification par Hochopepa ; 27/01/2020 à 20h21.

Page 341 sur 347 PremièrePremière ... 241291331333334335336337338339340341342343344345346347 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •