Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 340 sur 347 PremièrePremière ... 240290330332333334335336337338339340341342343344345346347 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 171 à 10 200 sur 10388
  1. #10171
    Oui moi c'est les mad queen claws qui convertissent le pierce en acid donc le point investi dans RoS (qui en fait 5 avec les bonus ) n'est pas degueulasse.

    Sinon lvl 75 et campagne vanilla finie en ultimate avec le ritualiste, ça se passe bien.
    Je vais me faire un programme reputations/farm du set pour les derniers niveaux.
    C'est à quel level qu'on commence à loot du légendaire 80 et 94 ?

  2. #10172
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Oui moi c'est les mad queen claws qui convertissent le pierce en acid donc le point investi dans RoS (qui en fait 5 avec les bonus ) n'est pas degueulasse.

    Sinon lvl 75 et campagne vanilla finie en ultimate avec le ritualiste, ça se passe bien.
    Je vais me faire un programme reputations/farm du set pour les derniers niveaux.
    C'est à quel level qu'on commence à loot du légendaire 80 et 94 ?
    Vérifie quand même que la conversion ne soit pas que sur l' attaque par défaut que tu utilises. Sur mon item il est précisé que la conversion se fait uniquement sur RoS.

    Et je pense que c' est le cas, vu tous les skills qui donnent du piercing sur le nightblade tu aurais un dps acide de monstre... ( a priori c'est ça j'ai une conversion Phys / Acid sur une arme et ça influe uniquement
    sur " Righteous fervor " mon attaque de base. )

    Du coup là je vais bientôt aller taper tonton Theodin Marcell en Elite avec mes 377 d' armure, on verra bien...

    Pour le légendaire 80 me souviens plus mais en ce moment j' ai loot du Légendaire 65 à partir du lvl 61 ( donc si c' est pareil 4 lvl en dessous )
    Dernière modification par Blackveine ; 22/01/2020 à 20h53.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  3. #10173
    C'est une conversion générale
    https://www.grimtools.com/db/items/9473
    Avec deux griffes ça fait 90 %.

  4. #10174
    En fait quand ça convertis ça le marque sur le skill. Va juste regarder Shadow Strike et tu verras si son piercing est convertis à 90% en Acid.

    Je viens de test en changeant de set d' armes, ça me change bien la conversion sur " righteous fervor " mais ça fait que dalle sur Shadow Strike / Amarastra blade ou ring of steel...

    Enfin demande à qqun de plus calé que moi en tout cas...
    Dernière modification par Blackveine ; 22/01/2020 à 21h22.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  5. #10175
    Ah oui c'est vrai chuis con !
    Ça convertit les dégâts de dual blades mais pas ABB ou RoS.
    C'est quoi ton anneau ? Faut que j'en change un

  6. #10176
    Au passage c'est le casque du set dervish qui lui convertit le pierce d'ABB en acid. Plus tous les bonus du set.

    Et qui fait que les gros builds avec ce set partent sur du 26/16 sur ABB, apparemment ça fait des dégâts assez dingues.

  7. #10177
    Apres plus de 200h de jeu je viens juste de decouvrir comment acceder à la Mad Queen et à la Sentinelle. Genre je les voyais dans les videos de demonstration de builds, et j'etais toujours à me demander "mais c'est quoi ces boss que j'ai jamais vu ? "
    pffff (et en plus je me trompe de topic et poste sur celui de BG3 ~~ )

  8. #10178
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    En fait quand ça convertis ça le marque sur le skill. Va juste regarder Shadow Strike et tu verras si son piercing est convertis à 90% en Acid.

    Je viens de test en changeant de set d' armes, ça me change bien la conversion sur " righteous fervor " mais ça fait que dalle sur Shadow Strike / Amarastra blade ou ring of steel...

    Enfin demande à qqun de plus calé que moi en tout cas...
    Nope, les conversions générales s'appliquent a toute forme de degat. C'est probablement le tooltip qui prend pas en charge la conversion.

    Deux Mad Queen convertiront 90% de piercing en acide, qu'ils viennent de Shadow Strike, de Rightous Fervor, d'un passif comme Dual Blade, d'une aura ou d'une constellation comme Bat par exemple.

    Ensuite il existe des conversions spécifiques, qui sont liées nommément à un skill, ou reliée via un transmuteur (comme Ring of Frost pour Ring of Steel par exemple). Cette conversion ne s'applique qu'à ce skill précis, et à rien d'autre.

    Les conversions spécifiques et générales ne se stackent pas entre elles. Dans ce cas, la conversion est d'abord spécifique, puis la conversion générale s'applique sur le pool de degats non convertis.
    Par exemple tu fais 100 de degat physique avec shadow strike. Tu as un anneau qui convertis 50% des degats physiques de shadow strike en cold, et une arme qui convertit 50% de tous tes degats physiques en cold. Le calcul sera le suivant: 50 physique 50 cold apres la conversion du skill, puis 75 cold 25 physique apres la conversion générale de l'arme.

    Les degats ne peuvent pas etre convertis deux fois. J'ai un item qui transforme mon feu en aether, et un autre qui transforme mon aether en chaos. La conversion transformera juste le feu en aether, point final.

    Si en additionnant les sources on depasse 100%, on scale les sources pour que leur total fasse 100%. Ex: je transforme 100% du feu en aether et 100% du feu en chaos. Au final la conversion reelle sera de 50% aether 50 % chaos.

    Le post qui résume tout en anglais si j'ai oublié ou mal compris des trucs: https://forums.crateentertainment.co...nversion/38123

  9. #10179
    Ha merci C'est cool, donc mes conversions d' armes s' appliquent aussi au reste, très bien ça !!! va falloir que j'en tienne compte dans mes choix.

    C' est juste le builder qui ne l' indique pas.

    Autre chose que je ne savais pas Internal Trauma dmg est affilié aux Physical dmg, ce qui convertis X% Phys en Acid convertis aussi X% Internal trauma !!! re cool...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Ah oui c'est vrai chuis con !
    Ça convertit les dégâts de dual blades mais pas ABB ou RoS.
    C'est quoi ton anneau ? Faut que j'en change un
    C' est la " marque du basilic " ( loot Ugdenbolg ) https://www.grimtools.com/db/fr/items/7762 et c' est une médaille. il y en a jusqu' au lvl 94

    Mais si tes armes font la même chose, c' est pas la peine...

    Et désolé pour mes retours erronés,, je me fiais au tooltip...
    Dernière modification par Blackveine ; 23/01/2020 à 08h10.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  10. #10180
    Y a pas mal eu de nouveaux mécanismes au jeu depuis la vanilla et le tooltip a pas trop changé malheureusement

    On peut pas trop s'y fier sur ce point, le mannequin par contre on peut lui faire confiance.

    Sinon en relisant l'article que j'ai linké, j'ai découvert un truc que je connaissais pas dans l'orde des conversions.

    Comme indiqué dans le wiki, l'orde des conversions est le suivant: Base Skill > Skill Modifiers > Conversion on the Skill or Transmuter > Conversion on Equipment and Buffs > Equipment, Auras and Passives

    Perso, je pensais que les bonus au dégats étaient calculés simplement apres conversion. Mais en fait ça serait beaucoup trop simple .

    Le truc a retenir, c'est que les eventuels +X% dmg de la source de degat originel compris dans un skill ou un skill modifier sont bien pris en compte et se stackent avec les bonus dmg apres conversion.

    Exemple:
    - J'ai 400 Physical dmg avec Blitz, et j'ai maxé son modificateur Blindside qui ramene 200 Internal Trauma, +200% physical damage et +200% IT damage
    - J'ai sur mon équiment 100% de Physical damage converted to Fire, +1000% en physical, +2000% dmg en Fire, et +1500% en Burn.
    - La conversion finale sera: 400 physical X(200% physical du skill modifier + 2000% fire du matos) = 400 X 22 = 8800 fire damage au lieu de 8000. Et 200 IT X (200% IT du skill + 1500% burn) = 200 X 17 = 3400 burn damage au lieu de 3000.
    -Le +1000 % de physical de mon équipement n'intervient pas car le degat est déja convertis en feu avant que le bonus ne s'applique.
    -De meme, si j'ai l'aura active d'Oleron's Rage, je ne profterais pas des +130% dmg en physical et en IT car ce bonus ne provient pas du skill en lui même et rentre dans la case divers, aka "c'est trop tard c'est déja converti".

  11. #10181
    Hé bé... Merci des précisions

    Et c'est à quel moment que je dois aller m' inscrire en Math Sup pour finir le jeu ???

    Je crois que je vais garder ma méthode de calcul traditionnelle: " Toi le Boss je te cogne jusqu' a ce que tu meures "...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  12. #10182
    Je crois que je vais garder ma méthode de calcul traditionnelle: " Toi le Boss je te cogne jusqu' a ce que tu meures "...
    Non, la méthode traditionnelle c'est de regarder les petits (et gros) chiffres qui apparaissent quand tu tape, plus la valeur est grande mieux c'est (comme le système phallique)
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  13. #10183
    Belle comparaison... Après c' est aléatoire...

    D' ailleurs c' est ce que disent les femmes: " Les mecs c' est comme la neige, on ne sait jamais combien il y aura de centimètres, ni combien de temps ça va durer "...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  14. #10184
    Je peux me considérer comme une avalanche alors

  15. #10185
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tu retombe très vite ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #10186

  17. #10187
    Bon lvl 70... Là c' est que les runs sur Vakkar pour choper la 2eme arme... j' ai déjà revendu le reste... Donc comme il la loot une fois sur 2 ou 3 faites le calcul, ras le bol...



    Elles filent toutes du Feu, du Chaos et autres, bref que de l' inutile en plus du poison...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  18. #10188
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Bon lvl 70... Là c' est que les runs sur Vakkar pour choper la 2eme arme... j' ai déjà revendu le reste... Donc comme il la loot une fois sur 2 ou 3 faites le calcul, ras le bol...

    https://i.ibb.co/QK3M18W/PLCV.jpg

    Elles filent toutes du Feu, du Chaos et autres, bref que de l' inutile en plus du poison...

    Allerte au MASO !!!!!!!
    t'es lvl 70 pas besoin de t'emmerder à en avoir une parfaite !!! tu vas up 94 juste en le faisant sinon lol

  19. #10189
    Ben oui, mais entre " pas parfaite " et " Qui me vire 3000 dps par rapport aux lvl 55 qui commencent à taper comme des moules " Il y a une différence...

    Donc là j' en ai 2 pas parfaites...

    Au moins il a un bon drop rate d' Ancient Hearts ça compense un peu.

    En plus j' ai besoin de DPS, c' est ma survie vu l' armure de clodo que je me trimballe...
    Dernière modification par Blackveine ; 24/01/2020 à 12h36.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  20. #10190
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu retombe très vite ?
    C'est pas ce que je voulais dire

  21. #10191
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Bon lvl 70... Là c' est que les runs sur Vakkar pour choper la 2eme arme... j' ai déjà revendu le reste... Donc comme il la loot une fois sur 2 ou 3 faites le calcul, ras le bol...

    Concrètement, j'ai toujours eu des affixes genre d'aether ou de feu (alacrity je l'ai eu une fois ou deux, j'étais content), mais c'était pas bien grave, c'était du levelling et au level 90 j'avais mieux qui m'attendait de toute façon. (les wendigo de Barrowholm)

    Le levelling ça peut se faire juste avec des slithtongues, la masse de Gakkar c'est du bonus, alors des affixes adaptés...

    Le souci c'est plus à mon avis Miss gazer man qui nerfe violemment ton perso, mais je respecte le challenge de finir ton levelling avec.

  22. #10192
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Concrètement, j'ai toujours eu des affixes genre d'aether ou de feu (alacrity je l'ai eu une fois ou deux, j'étais content), mais c'était pas bien grave, c'était du levelling et au level 90 j'avais mieux qui m'attendait de toute façon. (les wendigo de Barrowholm)

    Le levelling ça peut se faire juste avec des slithtongues, la masse de Gakkar c'est du bonus, alors des affixes adaptés...

    Le souci c'est plus à mon avis Miss gazer man qui nerfe violemment ton perso, mais je respecte le challenge de finir ton levelling avec.
    Oui, vu qu'il doit y avoir 523 000 affixes différents... Mais bon j' ai ce que je voulais, avec de l' attack speed et de la conversion Phys / Acid. ( Armure, j' ai testé autre chose mais ça mets trop le bordel dans mes resist... Miss GM en a des bonnes... )

    J' ai même repris ma Némésis en plus de Belphégor et Gargamel, elle fait le job... + les bonus de la relique.

    Voilà avec ma garde rapprochée... Le tout dans ce jeu c' est d' avoir la classe et de passer voir le " coiffeur " de temps en temps...

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  23. #10193
    Ah ouais les deux pelos d'Empyrion ils changent de couleur quand tu les fait passer poison avec la node scion of dreeg !
    N'empêche tu fais chier j'ai envie de remonter un nouveau perso à cause de toi, pour tester ton build...
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  24. #10194
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ah ouais les deux pelos d'Empyrion ils changent de couleur quand tu les fait passer poison avec la node scion of dreeg !
    N'empêche tu fais chier j'ai envie de remonter un nouveau perso à cause de toi, pour tester ton build...
    C' est sympa à jouer, très speed, mais je te conseille de tester le build de quelqu' un d' autre, les miens étant un peu folkloriques...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  25. #10195
    C' est sympa à jouer, très speed, mais je te conseille de tester le build de quelqu' un d' autre, les miens étant un peu folkloriques..
    C'est surtout que tu cherche à habiller ton perso lvl70- de la même facon qu'un lvl94+ et, 'qui plus est', tu over-optimise le DPS à fond ! du coup t'es un peu a poil. Pour le leveling, on fait avec ce qu'on a en temps normale même si ce n'est pas optimale, vu qu'en quelques heures ton stuff ne sera déjà plus de niveau...
    Oui oui, tu auras passé plus d'heure à farmer tes armes qu'à les exploiter réellement ^^'
    Farmer les living ring et les ugdenbloom aurais été plus rentable pour toi car tu aurais pu palier ton manque en resist et fait le plein pour acheter tes futur compos.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  26. #10196
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    C'est surtout que tu cherche à habiller ton perso lvl70- de la même facon qu'un lvl94+ et, 'qui plus est', tu over-optimise le DPS à fond ! du coup t'es un peu a poil. Pour le leveling, on fait avec ce qu'on a en temps normale même si ce n'est pas optimale, vu qu'en quelques heures ton stuff ne sera déjà plus de niveau...
    Oui oui, tu auras passé plus d'heure à farmer tes armes qu'à les exploiter réellement ^^'
    Farmer les living ring et les ugdenbloom aurais été plus rentable pour toi car tu aurais pu palier ton manque en resist et fait le plein pour acheter tes futur compos.
    Oui, je sais... j' ai honte...

    En fait Vakkar c' est juste chiant mais c' est 1 minute le run, ça va.
    Et comme je ne sais pas encore lequel de mes 3 persos ( Purifier, Spellbreaker ou Dervish ) je vais optimiser des Ugdenbloom je dois en avoir 150. ( j' ai test d'autres persos jusqu'au lvl 40 mais j' aime pas le gameplay... )

    Et je suis incapable de up un perso rapidement... Je glande, je pète les meubles dans les maisons... etc... Du coup optimiser mes DPS tous les 10 lvl fait partie du kif !! ( Et les armures en mousse, c' est aussi un plaisir, le frisson de la mort... )

    En gros tu vas monter 3 persos optis lvl 100 le temps que moi j' en monte 1 seul et mal sapé qui plus est...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  27. #10197
    Oui, je sais... j' ai honte...
    Bah t'as pas a avoir honte, chacun son kiffe mais c'est juste que tu risque de te blaser de tes persos a force, voir même du jeu, surtout une fois arrivé au level 90+

    Et je suis incapable de up un perso rapidement... Je glande, je pète les meubles dans les maisons... etc... Du coup optimiser mes DPS tous les 10 lvl fait partie du kif !! ( Et les armures en mousse, c' est aussi un plaisir, le frisson de la mort.
    N'oublie pas les conseils que je t'ai donné précédemment pour avoir le set level75, théoriquement avec les ressources que tu as tu peux te le crafter/transmutter facilement et rapidement. tu devrais plutôt suivre cet objectif à mon avis...

    .. et n'oublie pas pour tes persos inutilisé, dans faire des mules, c'est important (notamment pour garder enfin tes items de leveling, surtout les set epiques (heraldic, pretorian, perdition etc..) et les M.I. .
    Dernière modification par cuchulainn ; 24/01/2020 à 16h19.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  28. #10198
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Bah t'as pas a avoir honte, chacun son kiffe mais c'est juste que tu risque de te blaser de tes persos a force, voir même du jeu, surtout une fois arrivé au level 90+



    N'oublie pas les conseils que je t'ai donné précédemment pour avoir le set level75, théoriquement avec les ressources que tu as tu peux te le crafter/transmutter facilement et rapidement. tu devrais plutôt suivre cet objectif à mon avis...

    .. et n'oublie pas pour tes persos inutilisé, dans faire des mules, c'est important (notamment pour garder enfin tes items de leveling, surtout les set epiques (heraldic, pretorian, perdition etc..) et les M.I. .
    Oui merci Je l' ai en vue pour le lvl 75 et j' ai largement de quoi le craft ( vu que je stocke sans rien claquer... des mules j'en ai 5 ou 6 full remplies d' un tas de bordel à trier... )

    Mais sinon je ne me lasse pas, je teste, je vire un skill et j' en essaie un autre, je change mes rotations etc...

    Et je prends autant de plaisir à démonter tonton Marcell en Elite avec 400 d' armure au lvl 65 que de me faire un gros boss énorme en étant bien stuff au lvl 100

    Et je n' oublie pas tes conseils qui me servent beaucoup au niveau de mon gameplay
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  29. #10199
    Vous fonctionnez avec des mules ?
    Moi ça m'a tellement gonflé qu'à un moment j'ai vendu tous mes bleus de level 50-, c'était ça ou faire une quatrième mule pleine d'items qui prendraient la poussière.

    Maintenant j'ai gd assistant, ça a quand même enlevé un aspect du jeu que trouvais très chiant.

    Et la collectionnite j'aime bien du coup

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs merci au canard qui m'a conseillé ce mod !

  30. #10200
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Vous fonctionnez avec des mules ?
    Moi ça m'a tellement gonflé qu'à un moment j'ai vendu tous mes bleus de level 50-, c'était ça ou faire une quatrième mule pleine d'items qui prendraient la poussière.

    Maintenant j'ai gd assistant, ça a quand même enlevé un aspect du jeu que trouvais très chiant.

    Et la collectionnite j'aime bien du coup
    Moi j'ai une mule par type d'arme (une main càc, deux mains càc, une main distance, deux mains distance, magie), et une mule par type d'armure. Ça fait 11 mules, et les ceintures et bijous ça reste dans l'inventaire partagé. Je ne me sers que rarement de ces objets, sauf les sets car c'est chiant à trouver, mais j'aime bien collectionner et ranger par niveau dans les différente pages d'inventaires de mes mules.
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

Page 340 sur 347 PremièrePremière ... 240290330332333334335336337338339340341342343344345346347 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •