Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 339 sur 347 PremièrePremière ... 239289329331332333334335336337338339340341342343344345346347 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 141 à 10 170 sur 10388
  1. #10141
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    T'as aussi beaucoup plus de pv et 100% d'absorption d'armure mais tes resists paraissent un peu faibles.

    Cuchulain, les points en spirit c'est pour les dégâts magiques ? Parce qu'en repassant des points en physique t'aurais un peu plus de pv, ça vaudrait pas le coup ?
    Sachant qu'avec ton seal dans le casque tu dois pas avoir de souci d'énergie a priori.
    Non mais quand je parlais de comparer c'était pour souligner qu'on avait un build assez semblable avec quelques différences (ce qui montre que les builds de GD sont flexibles).
    Je cherche pas a me la mesurer car de toute façon j'ai pas accès à ma config actuellement et j'ai seulement linké le build théorique.
    Pour l'histoire des PV c'est toujours mieux d'en avoir plus mais seulement si on peut restituer rapidement les dégâts subit, sinon c'est reculer pour mieux sauter.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  2. #10142
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Pour l'histoire des PV c'est toujours mieux d'en avoir plus mais seulement si on peut restituer rapidement les dégâts subit, sinon c'est reculer pour mieux sauter.
    Oui c'est sûr, j'y pensais surtout pour éviter les OS.
    Mais vu que tu connais bien le jeu j'imagine que tu reconnais les capacités dangereuses des boss (auras/bruitages caractéristiques..) et que tu sais réagir quand ça pue ^^

    Moi je prends encore des météores sur la gueule alors que le boss vient de gueuler "tu vas crever!"

    Edit : pouah, j'ai fait une petite visite des donjons rogue-like l'autre jour et Port Valbury... quel enfer ce truc
    Ca va que j'y ai looté une arme très attendue par mon ritualiste mais quel bordel, j'y remettrai pas les pieds de suite.

  3. #10143
    Edit : pouah, j'ai fait une petite visite des donjons rogue-like l'autre jour et Port Valbury... quel enfer ce truc
    Ca va que j'y ai looté une arme très attendue par mon ritualiste mais quel bordel, j'y remettrai pas les pieds de suite.
    C'est du pipi de chat a coté de du donjon de Morgoneth je trouve maintenant (mais il reste dur hein, c'est juste pour dire que ce n'est pas le pire selon moi ^^). Par contre, le plus dur a P.V. c'est les effets d'environnement au sol qui te balance du dégât d'Ether un peu partout, faut marcher sur des oeufs si tu veux pas des surprises et il faut bien connaitre les lieux, tu verras avec le temps et un build finalisé (avec beaucoup de dps pour les boss qui se soignent) ca passera crème.
    Dernière modification par cuchulainn ; 21/01/2020 à 16h03.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  4. #10144
    C'est plutôt bien passé en fait, c'est surtout que les dégâts environnementaux associés au côté labyrinthique du truc, ça m'a stressé ^^'

    Là où j'en ai chié c'est dans l'ancient grove sur Gargabol, avec ma resist feu à 79%.
    Il m'a tué et au deuxième essai j'ai claqué une potion de resist feu pour assurer.

    SoT ça a été une balade, je vais tester Morgoneth pour voir. Et BoC aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Après clairement j'ai fait beaucoup de concessions au dps pour être plus solide et sur un boss qui se soigne bien ça sera tendu.

  5. #10145
    Là où j'en ai chié c'est dans l'ancient grove sur Gargabol, avec ma resist feu à 79%.
    Gargam.. bol, avec un perso au CaC t'es presque obligé d'en baver a cause de ses debuffs feu qui font mal, meme avec 85% en resist tu en baverais.

    Ca me fais Penser a mon Templar, une classe qu ej'aime beaucoup : https://www.grimtools.com/calc/4NO0P4e2 toujours un liens en théorycraft en attendant de remonter le final/paufiné.

    Pas de soucis pour faire Morgoneth ou arriver au lvl50 en SR ultimat (même si un peu dur en SR) mais par contre Gargabol en phase 2 c'est 10 à 20 secondes et je me retrouve avec le fessier tout rouge en ville.

    [Edit]

    Tiens une autre idée de build pour le Templar qui me trotte dans la tete, en dehors de la relique et peut être du gourdin, j'ai déja tout l'équipement, j'ai hate de voir le rendu : https://www.grimtools.com/calc/0V07Ldr2

    Et BoC aussi
    Le boss de Boc c'est le meme topo que gargabol mais en plus accessible (debuff feu aussi ... )
    Dernière modification par cuchulainn ; 22/01/2020 à 11h17.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  6. #10146
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    ben deja pour ton derviche avec le set lvl75 tu as la recette du masque donc tu le craft 4 fois et tu transmute 3 des copies (ingénieur, conclave des 3) pour avoir les autres pieces du set. Pour ton Set lvl94 tu transmute aussi si tu as une piece en double.
    Merci et à Hochopepa pour vos conseils

    C' est des Ancient hearts pour craft le 75, ça j' en ai suffisamment en stock. ( Au fait quand j' ai farm Vakkar au lvl 55 pour ses armes, il m'en a lâché plein. 16 ou 17 sur 46 runs de 2 minutes )

    Et j' ai le masque de Fettan, j' avais juste pas vu le +1 à tous les skills...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  7. #10147
    Et yesssssssss !!!! Mon premier vrai bon loot en presque 30 lvl... Joie zet bonheur...

    https://www.grimtools.com/db/fr/items/1226 Et un coup de vipère... le tout sur un pauv' pack de mobs avec un champion moisi... Bien la peine de s' esquinter la santé sur des boss...

    Bon il me faut encore 4 lvl pour pouvoir le mettre.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  8. #10148
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Ca me fais a mon Perso, une classe qu ej'aime beaucoup : https://www.grimtools.com/calc/4NO0P4e2 toujours un liens en théorycraft en attendant de remonter le final/paufiné.

    Tiens une autre idée de build pour le Templar qui me trotte dans la tete, en dehors de la relique et peut être du gourdin, j'ai déja tout l'équipement, j'ai hate de voir le rendu : https://www.grimtools.com/calc/0V07Ldr2
    Ah ouais j'avais pas bien regardé templar ! Ca a l'air carrément cool et efficace.
    Le deuxième à l'air énorme mais faut pas un "caster off-hand" pour devastation ?

    C'est ce qu'indique le tooltip de la skill mais c'est peut être pas à jour sur GT

  9. #10149
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    C'est du pipi de chat a coté de du donjon de Morgoneth je trouve maintenant (mais il reste dur hein, c'est juste pour dire que ce n'est pas le pire selon moi ^^). Par contre, le plus dur a P.V. c'est les effets d'environnement au sol qui te balance du dégât d'Ether un peu partout, faut marcher sur des oeufs si tu veux pas des surprises et il faut bien connaitre les lieux, tu verras avec le temps et un build finalisé (avec beaucoup de dps pour les boss qui se soignent) ca passera crème.
    C'est clair qu'il est vachement violent le nouveau Rogue Dongeon Entre les ennemis qui crèvent en faisant une gigantesque aire de dégât, les portails qui poppent et vomissent des chiens et des flocons de neige en continu, et les scion of hunger et leurs champs de tentacules... j'ai vu assez de hentai pour savoir comment ça se termine d'ailleurs

    Et bien sûr les salles au trésor et le boss final ne sont vraiment pas piqués des hannetons !



    Sinon de mon côté je monte le build Dark One vitality conjurer bien tanky que j'avais linké il y a un moment; décidemment j'aime beaucoup ce genre de builds avec des skills de type peste/pox qui se répandent à travers l'écran et contaminent tout le monde

    ... mais ce build utilise pas moins de 7 compétences actives en rotation, plus l'attaque normale et deux types de potions... je bien avouer que je m'emmêle pas mal les pinceaux quand je panique

  10. #10150
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Sinon de mon côté je monte le build Dark One vitality conjurer bien tanky que j'avais linké il y a un moment; décidemment j'aime beaucoup ce genre de builds avec des skills de type peste/pox qui se répandent à travers l'écran et contaminent tout le monde

    ... mais ce build utilise pas moins de 7 compétences actives en rotation, plus l'attaque normale et deux types de potions... je bien avouer que je m'emmêle pas mal les pinceaux quand je panique
    Haha ! Pareil avec le ritualiste ! J'étais mal habitué avec dervish en premier perso !

    Je me suis inspiré de ton conjurer d'ailleurs pour prévoir le ritualiste que je monte, on va voir si ça fonctionne, j'ai un peu peur que ce soit foireux

  11. #10151
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    ... mais ce build utilise pas moins de 7 compétences actives en rotation, plus l'attaque normale et deux types de potions... je bien avouer que je m'emmêle pas mal les pinceaux quand je panique
    J' en serais incapable...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  12. #10152
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    C'est du pipi de chat a coté de du donjon de Morgoneth je trouve maintenant (mais il reste dur hein, c'est juste pour dire que ce n'est pas le pire selon moi ^^). Par contre, le plus dur a P.V. c'est les effets d'environnement au sol qui te balance du dégât d'Ether un peu partout, faut marcher sur des oeufs si tu veux pas des surprises et il faut bien connaitre les lieux, tu verras avec le temps et un build finalisé (avec beaucoup de dps pour les boss qui se soignent) ca passera crème.
    Pour info les effets au sol c'est pas des dégâts d'Aether, tes résistances ne changeront rien, c'est des % de réduction de ta vie. Y'a que le Mirror of Ereoctes ou ce genre de Damage Absorption qui peut te protéger.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #10153
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Pour info les effets au sol c'est pas des dégâts d'Aether, tes résistances ne changeront rien, c'est des % de réduction de ta vie. Y'a que le Mirror of Ereoctes ou ce genre de Damage Absorption qui peut te protéger.
    Oui ça fait râler la première fois, de revenir level 100 à la conflagration et de prendre aussi cher qu'au level 20.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    ben deja pour ton derviche avec le set lvl75 tu as la recette du masque donc tu le craft 4 fois et tu transmute 3 des copies (ingénieur, conclave des 3) pour avoir les autres pieces du set. Pour ton Set lvl94 tu transmute aussi si tu as une piece en double.
    Punaise j'avais pas regardé mes crafts de casques depuis le début, en fait je peux faire pleins de sets excellents comme ça en farmant !

  14. #10154
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    J' en serais incapable...
    Un truc qui aide bien dans ce genre de cas, c'est d'y aller par palier: d'abord activer et s'habituer à utiliser 2 ou 3 comp, puis en activer une supplémentaire et s'obliger à l'utiliser même quand c'est pas forcément nécessaire, histoire de se la mettre dans les doigts, puis en rajouter encore une etc...

  15. #10155
    Le deuxième à l'air énorme mais faut pas un "caster off-hand" pour devastation ?
    Sur le papier oui mais le set complet, comprenant le bouclier, permet de magnifier 'devastation' ce ne serait pas la plus grosse arnaque du jeu honnetement ?
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  16. #10156
    Carrément, ça a l'air fort et fun sur le papier en plus !
    Le premier build que t'as linké doit déjà être bien balaise.

    J'ai repéré le set de chillstrife parmi ceux que je peux crafter, je vais réfléchir à un infiltrator, c'est une maîtrise qui m'attire pas mal.

  17. #10157
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Un truc qui aide bien dans ce genre de cas, c'est d'y aller par palier: d'abord activer et s'habituer à utiliser 2 ou 3 comp, puis en activer une supplémentaire et s'obliger à l'utiliser même quand c'est pas forcément nécessaire, histoire de se la mettre dans les doigts, puis en rajouter encore une etc...
    Oui tu as raison, mais j' ai du mal avec ça surtout avec les skills qui ont un gros cooldown... ( genre Eroctes sur mon Spellbreaker, j' ai tendance à oublier : " Ha tiens je suis à 20% de vie... ha mais au fait j' ai Eroctes... je l' active, il me reste 3% de vie )

    Et là il faut que j' attende le lvl 70 pour équiper mon stuff sympa 65 sinon impossible d' équilibrer mes resist qui sont déjà pas top, j' ai besoin de médailles de factions...
    Dernière modification par Blackveine ; 22/01/2020 à 11h00.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  18. #10158
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    j' ai besoin de médailles de factions...
    De mandat pour booster ta reputation tu veux dire ?

    Citation Envoyé par Zodex
    Pour info les effets au sol c'est pas des dégâts d'Aether, tes résistances ne changeront rien, c'est des % de réduction de ta vie. Y'a que le Mirror of Ereoctes ou ce genre de Damage Absorption qui peut te protéger.
    Tout a fait mais ce n'est pas de la reduction de vie, plutôt un dégât pur appliqué en rapport a ta vie max. (alors que le dégât de réduction de vie diminue au fur et a mesure que la vie de la cible baisse .. sauf s'ils ont encore changé le fonctionnement), les résistances, ainsi que l'armure n'y peuvent rien. Je dit ca car le oathkeeper qui possède un passif pour reduire le life reduction (rebuke) n'y change rien.
    A l'époque de l'EA un groupe de discussion avait échangé la dessus et certains avaient remarqué que la constitution avait un impacte positif mais cet effet semble avoir disparu depuis longtemps (ce qui est co. car la constitution aurait eu un réel intérêt) .
    Dernière modification par cuchulainn ; 22/01/2020 à 12h15.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  19. #10159
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Tout a fait mais ce n'est pas de la reduction de vie, plutôt un dégât pur appliqué en rapport a ta vie max. (alors que le dégât de réduction de vie diminue au fur et a mesure que la vie de la cible baisse .. sauf s'ils ont encore changé le fonctionnement), les résistances, ainsi que l'armure n'y peuvent rien. Je dit ca car le oathkeeper qui possède un passif pour reduire le life reduction (rebuke) n'y change rien.
    A l'époque de l'EA un groupe de discussion avait échangé la dessus et certains avaient remarqué que la constitution avait un impacte positif mais cet effet semble avoir disparu depuis longtemps (ce qui est co. car la constitution aurait eu un réel intérêt) .
    Ah oui effectivement tu fais bien de préciser !

    (Et je pense que Blackveine parle des anneaux et amulettes vendues par les factions, même si c'est pas le meilleur moyen de booster ses résistances à mes yeux ! Moi à chaque fois que je loote un bijou de vert je me classe ceux qui ont les meilleurs res dans mon dernier sac d'inventaire pour pallier à toutes éventualités tant que je ne suis pas à 80 + 30 partout, vieux réflexe de Titan Quest !)
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #10160

  21. #10161
    Petite question bête en passant. Les sales trucs verts au sol qui traînent un peu partout, genre à l'est du domaine, c'est quel type de dégât ? parce qu'est-ce que ça fait mal...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  22. #10162
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Petite question bête en passant. Les sales trucs verts au sol qui traînent un peu partout, genre à l'est du domaine, c'est quel type de dégât ? parce qu'est-ce que ça fait mal...
    Alors si tu parles des monticules verts à l'est de la prison dans l'acte 1, ceux qui te "tirent" dessus, c'est des dégats d'aether, ça fait mal au début oui, faut les casser vite avant qu'ils fassent apparaître des mobs. Et ramasser le cristal qu'ils lâchent.

    Si tu parles des zones vertes qui se répandent au sol à l'est de Homestead par exemple (acte 2), c'est ce dont on parle au dessus, des dégâts bruts auxquels on peut pas faire grand chose à part se soigner si on a ce qu'il faut.

    EDIT : du coup les chemins infestés d'aether au sol, même avec des potions de résistances on peut pas le emprunter à termes ?
    Genre si je me souviens bien,
    Spoiler Alert!
    après le boss d'AoM, y'a deux chemins qui partent de chaque côté (j'y suis évidemment mort en essayant d'y aller), on peut pas les emprunter d'une façon ou d'une autre ?

  23. #10163
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Petite question bête en passant. Les sales trucs verts au sol qui traînent un peu partout, genre à l'est du domaine, c'est quel type de dégât ? parce qu'est-ce que ça fait mal...
    justement c'était le sujet des posts au dessus du tiens

    Et donc :

    Citation Envoyé par Moi même
    ce n'est pas de la reduction de vie, plutôt un dégât pur appliqué en rapport a ta vie max. (alors que le dégât de réduction de vie diminue au fur et a mesure que la vie de la cible baisse .. sauf s'ils ont encore changé le fonctionnement), les résistances, ainsi que l'armure n'y peuvent rien. Je dit ca car le oathkeeper qui possède un passif pour reduire le life reduction (rebuke) n'y change rien.
    Citation Envoyé par Hochopepa
    après le boss d'AoM, y'a deux chemins qui partent de chaque côté (j'y suis évidemment mort en essayant d'y aller), on peut pas les emprunter d'une façon ou d'une autre ?
    Mirror of Eroctes ou les Aether Cluster qu'on loot sur les cristaux d'Ether

    PS : Dites vous savez si y'a une astuce pour récréer ou refaire un sondage dans un topic, je suis complètement bloqué depuis la création du premier. Et pour la futur création du nouveau topic (celui ci presque plein), il faut demander au modo?
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  24. #10164
    Oups pardon ! Je n'avais pas vu. Et merci pour les explications ! Je n'ai pas fini de me faire peur avec mon petit perso HC sur ce genre de passage. J'ai déjà eu un peu chaud aux fesses en normal alors je n'imagine même pas dans les difficultés supérieurs...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  25. #10165
    Je pense qu'il faut que tu passes par un modo pour refaire un nouveau sondage sur le même topic.
    Mais tant qu'à faire, autant faire clôturer celui là et faire un premier sondage sur le nouveau.

    Dans les deux cas il te faut un modo.

  26. #10166
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    De mandat pour booster ta reputation tu veux dire ?
    Non les résist pour armure de faction elles sont toutes minimum lvl 70, j' ai beau être déjà révéré avec plusieurs je ne peux pas encore les équiper ( chuis lvl 65 )

    Sinon les mandats sur un nouveau perso je les claque tous dès que j' ai accès à Devil's crossing ( après Burial hill ) et ils s' activent automatiquement dès que tu rencontres la faction.

    Et le lvl 70 c' est aussi celui où il va falloir que je refarme Vakkar 50 fois pour choper 2 bonnes armes...
    Dernière modification par Blackveine ; 22/01/2020 à 16h44.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  27. #10167
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Non les résist pour armure de faction elles sont toutes minimum lvl 70, j' ai beau être déjà révéré avec plusieurs je ne peux pas encore les équiper ( chuis lvl 65 )

    Sinon les mandats sur un nouveau perso je les claque tous dès que j' ai accès à Devil's crossing ( après Burial hill ) et ils s' activent automatiquement dès que tu rencontres la faction.
    Si tu as le DLC le Crucible, tu peux charger ce mode de jeu avec ton personnage lvl 1 et apprendre tous les mandats d'un coup ainsi que la pierre pour débloquer les modes de difficultés et mettre quelques potions d'XP dans ton sac.

  28. #10168
    Citation Envoyé par Yaryan Voir le message
    Si tu as le DLC le Crucible, tu peux charger ce mode de jeu avec ton personnage lvl 1 et apprendre tous les mandats d'un coup ainsi que la pierre pour débloquer les modes de difficultés et mettre quelques potions d'XP dans ton sac.
    Merci Mais ça me prive de ma partie préférée du jeu... celle où je cogne des squelettes avec mon épée en bois et mon bouclier moisi... ( Et j' utilise pas les potions d' xp bien que je ai dans mon coffre, je suis plutôt un adepte
    du " glandouille leveling " que du " fast levelling "... La seule concession que je fais c' est d' aller choper les 55 shrines le plus vite possible pour up les procs et qu' ils soient OP rapidement )


    Tiens au fait Hochopepa, je regardais ton build, Tainted eruption de l ' abomination je l' ai mis sur les Empyrions, c' est assez foudroyant !!! ( ça donne quoi sur " ring of steel " ? )

    Sur les Empyrion ça proc à 15 % mais ils cognent tout le temps donc ça part dès que le cooldown est up, Rings of steel c' est 51% mais comme je bouge tout le temps je m'en sers moins souvent.
    Dernière modification par Blackveine ; 22/01/2020 à 17h19.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  29. #10169
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Tiens au fait Hochopepa, je regardais ton build, Tainted eruption de l ' abomination je l' ai mis sur les Empyrions, c' est assez foudroyant !!! ( ça donne quoi sur " ring of steel " ? )

    Sur les Empyrion ça proc à 15 % mais ils cognent tout le temps donc ça part dès que le cooldown est up, Rings of steel c' est 51% mais comme je bouge tout le temps je m'en sers moins souvent.
    Oui faut que je teste sur les pets quand je reprendrai le dervish, ça me permettrait si ça me plaît de virer le point dans RoS.

    Sur RoS ça proc donc tout le temps quand t'as 2 ennemis ou plus, une fois sur deux en monocible (j'ai pas vérifié mais c'est clairement ce que je constate, chaque ennemi touché par RoS compterait pour une attaque).

    Du coup l'intérêt c'est que tu peux le concevoir comme un élément de ta rotation de dégâts mais tu peux aussi le garder pour confuse des adds qui poperaient durant un combat. Des fois je dash dans des casters juste pour les confuse et les buter pendant le contrôle, puis je reviens au boss. Les pets de l'OK ils restent sur le boss et ils crament la dévotion dés qu'elle est up.

    Au pire si c'est des adds au cac tu temporises leurs dégâts en les envoyant se balader, quand ils reviennent ils sont amochés. Après bien sûr s'ils sont immunisés à la confusion ça marche pas.

    C'est toi qui décide quand ça proc, c'est ce que j'aime bien, si Tainted eruption ne faisait que des dégâts je prendrai pas RoS c'est sûr.

  30. #10170
    RoS j'ai pas mis beaucoup de pts mais un peu car là j' ai une médaille qui me le met full conversion en Acid dmg donc de gros dmg quand même + le stun. ( je verrais par la suite en changeant de médaille )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

Page 339 sur 347 PremièrePremière ... 239289329331332333334335336337338339340341342343344345346347 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •