Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 314 sur 347 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 10388
  1. #9391
    C'est bon j'ai été faire la quête qui me manquait en épique et je commence tout juste le mode Ultimate. Pour fêter ça je suis passé Nemesis avec les bêtes et les éthérés au passage, de quoi me faire quelques surprises en plus.

    J'en suis au tout début mais pour l'instant ça se passe bien, et je les déglingues pas mal en plus, je m'attendais à pire. Wait and see.

  2. #9392
    J'ai fait le labo D'halgrade souterrain et le gardien de dreeg lvl 101, tous les deux des boss poisons sans problème.

  3. #9393
    Tu vas rouler sur tout l'acte 1 je pense, sauf eventuellement la Nemesis qui peut spawn dans le labo du Warden

    Ca remonte sur l'acte 2 vers la zone de Crawley. Et puis tu as les Step of Torments, devrait y avoir du sport la bas^^

  4. #9394

  5. #9395
    Tiens je suis retombé sur Kubacabra en Ultimate... Toujours aussi chiant mais je l' ai eu et de 3 fois ( je suis mieux stuff qu' en Elite aussi ) y a que lui que je rencontre...

    Et c' est ça les feux d' artifice qui me plaisent... ( une partie, sur un gros pack de mobs c 'est plus joli... )

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  6. #9396
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Tu vas rouler sur tout l'acte 1 je pense, sauf eventuellement la Nemesis qui peut spawn dans le labo du Warden

    Ca remonte sur l'acte 2 vers la zone de Crawley. Et puis tu as les Step of Torments, devrait y avoir du sport la bas^^
    Je suppose que tu as raison car je viens d'éclater Salazar mais d'une force monumentale, il a rien compris le pauvre. Il aime peut être pas la glace ?

  7. #9397
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je suppose que tu as raison car je viens d'éclater Salazar mais d'une force monumentale, il a rien compris le pauvre. Il aime peut être pas la glace ?
    En tout cas cool, ça commence bien l' Ultimate

    Je viens de connaître ma 1ere mort en Ultimate, une mort héroïque... En allant aux toilettes sans mettre sur pause...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  8. #9398
    Pour le fun j'ai voulu essayé une rune bien précise et au final non seulement j'adore mais en plus ça a changé ma façon de jouer: https://www.grimtools.com/db/fr/items/11563

    La rune du renard d'hiver qui me permet de me désengager d'un combat en faisant un bond en arrière et en gelant tout au passage (avec mes bonus je fais 20K de dégat de gel + Gel des victimes pendant 3 secondes + 3 seconde de 40% de ralentissement). Très pratique pour se sortir d'un problème très logiquement.

    Mais je m'en sers autrement en fait, quand il y a un champion ou un boss je cours vers lui pour le marrave, je pose mon sceau d'inquisiteur au passage et boum j'active la rune pour reculer avec un bond en le gelant et direct après je shadow strike (https://grimdawn.gamepedia.com/Shadow_Strike_(Skill)) pour revenir vers lui pour lui mettre quelques mandales. Les deux ayant un cooldown de respectivement 4 et 3 secondes les deux se réactivent plus ou moins en même temps et bim on recommence.

    C'est redoutable la vache, je sais pas si c'était connu mais Salazar à pas du tout aimé.

  9. #9399
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    En tout cas cool, ça commence bien l' Ultimate

    Je viens de connaître ma 1ere mort en Ultimate, une mort héroïque... En allant aux toilettes sans mettre sur pause...


    De mon côte j'ai fini le jeu en mode normal vétéran, je viens d'attaquer l'élite là, je m'en sors mieux là mais le jeu est un peu radin, j'ai toujours pas eu d'upgrade sur mes armes alors qu'elles sont level 35 et 40 et que je suis level 68

  10. #9400
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message


    De mon côte j'ai fini le jeu en mode normal vétéran, je viens d'attaquer l'élite là, je m'en sors mieux là mais le jeu est un peu radin, j'ai toujours pas eu d'upgrade sur mes armes alors qu'elles sont level 35 et 40 et que je suis level 68
    Le jeu est radin avec tous les 1ers persos, je crois, il y a tellement d' items que pour tomber sur les bons avec 1 seul perso, c' est pas évident. ( je m' étais farci les Guns " marauder " lvl 20 jusqu'au lvl 55 )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  11. #9401
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Pour ma part, je suis encore en train de reroll sur un caster Occultiste/Nightblade spé acid/poison sur Dreeg's Evil Eye mais c'est tellement mou du genou que je pense le reconvertir en CàC DW sur le set Vileblade Pact vu que j'ai déjà toute les pièces.
    Finalement, c'est moins mou du genou par la suite mais passé le lvl 97, j'ai refait mon build en optique CàC DW avec le set Vileblade... Ah bah ça a bien plus de patate !
    Même s'il est assez squichy avec ces 10K pv à peine, j'ai pu me faire "la Montagne" comme un teubé en arrivant aux égouts de Malmouth.

    Il y a eu un bon "passage à vide" au début du mode Elite mais j'ai réussi à garder un bon rythme par la suite et j'ai encore fini le lvl 100 en 13h.
    Il faut que j'arrête les rerolls là !

  12. #9402
    Perso je loot principalement de magnifique arme à feu légendaire mythique feu. Ce qui est très utile pour un dual wield cac glace vous en conviendrez.

    Lvl 99 d'ailleurs et je suis arrivé au labo du directeur en faisant toutes les zones annexes au passage comme le marais, souterrain d'halgrade, etc. J'ai relativement bien avancé.

    Et non, je n'ai toujours pas looter le plan du shard of beronath.

  13. #9403
    Dans la serie: "ho loot! .... attend, en fait non"


    * look qui dechire: check
    * 2H CAC: check
    * plus de DPS : check
    * type de degat : pas check



    Sinon bien vu cette relic! Je cherche aussi un pour varier mon jeu, là je commence à m'ennuyer un peu, et ça commence à être chaud le CAC, me faut un truc pour m'enfuir vite fait. Je vais regarder ce que j'ai de ce coté

  14. #9404
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Sinon bien vu cette relic! Je cherche aussi un pour varier mon jeu, là je commence à m'ennuyer un peu, et ça commence à être chaud le CAC, me faut un truc pour m'enfuir vite fait. Je vais regarder ce que j'ai de ce coté
    Si tu as l' extension Forgotten Gods tu vas juste faire un tour là bas, tu parles avec eux et tu choisis une faction. Tu passes direct ami avec la faction choisie ce qui te donne accès à 2 " runes sauteuses "

    ( attention lis bien les descriptions certaines permettent de sauter , d' autres de charger, se volatiliser etc... avec divers types de dmg )

    Et choisis ta faction aussi en fonction des autres items qui t 'intéressent, les 3 vont up en réputation mais celle que tu as choisi plus vite.

    Va voir aussi le forgeron tu en as peut être déjà à craft ( tout en bas de l' onglet Reliques, section Runes )
    Dernière modification par Blackveine ; 07/12/2019 à 09h45.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  15. #9405
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Perso je loot principalement de magnifique arme à feu légendaire mythique feu. Ce qui est très utile pour un dual wield cac glace vous en conviendrez.
    Tiens c' est étonnant, je loot plein de 1 H mélée Mythiques et pas de Guns feu...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  16. #9406
    J' ai aussi une question : Je changerais bien mes dévotions comme vous me l' avez conseillé mais je vais repartir avec certains Procs au lvl 1 en plein Ultimate, ça ne risque pas d' être un peu tendu ?

    Ou y a t' il un moyen de leur faire prendre des lvl plus rapidement ?
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  17. #9407
    Bon, j'attaque Malmouth, en Ulimate lvl 92.

    Je pense que niveau défense je suis pas trop mal (plus toutes les constellation défensives, et les autres procs défensifs ), mais j'ai un stuff loin d'être optimisé...
    Je laisse ça ici pour la postérité, on ne sait jamais...


  18. #9408
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    J' ai aussi une question : Je changerais bien mes dévotions comme vous me l' avez conseillé mais je vais repartir avec certains Procs au lvl 1 en plein Ultimate, ça ne risque pas d' être un peu tendu ?


    Ou y a t' il un moyen de leur faire prendre des lvl plus rapidement ?
    en fait les skills de devotions prennent des niveaux avec l'XP que tu gagnes, et comme les plafonds sont progressifs (comme les lvls de ton perso) ça va très vite au début. donc ça se fait sans souci, après si tu changes toutes tes dévos tu risques quand même d'avoir un passage à vide. l'idéal c'est aussi d'avoir encore des quêtes actives puisque les récompenses en xp en ultimate permettent de gagner très vite des niveaux, en farmant c'est plus long (mais tout à fait faisable encore une fois).

  19. #9409
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    en fait les skills de devotions prennent des niveaux avec l'XP que tu gagnes, et comme les plafonds sont progressifs (comme les lvls de ton perso) ça va très vite au début. donc ça se fait sans souci, après si tu changes toutes tes dévos tu risques quand même d'avoir un passage à vide. l'idéal c'est aussi d'avoir encore des quêtes actives puisque les récompenses en xp en ultimate permettent de gagner très vite des niveaux, en farmant c'est plus long (mais tout à fait faisable encore une fois).
    Ok merci bien, oui j' ai encore des quêtes en Ultimate et mm Elite qui me restent et ne sont pas longues à faire.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  20. #9410
    Première rencontre avec un Némésis dans le souterrain du directeur de l'acte 1, Valdaran: https://www.grimtools.com/monsterdb/fr/1143/items

    Il picotait un peu, surtout qu'il était entouré par deux champions cet enfoiré et des cristaux d'éther de merde mais c'est passé.

  21. #9411
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Première rencontre avec un Némésis dans le souterrain du directeur de l'acte 1, Valdaran: https://www.grimtools.com/monsterdb/fr/1143/items

    Il picotait un peu, surtout qu'il était entouré par deux champions cet enfoiré et des cristaux d'éther de merde mais c'est passé.
    GG ! N'oublie pas d'ouvrir le coffre à trésor du Nemesis; il donne quasi systématiquement un légendaire, et il n'est pas rare de trouver des recettes aussi.

  22. #9412
    Krieg est mourru du premier coup, quelques sueurs froide de temps en temps avec son coup assommant de merde (mon gros point faible, va falloir que je fasse quelque chose).

    Sinon oui Dragonsaure, j'allais gueuler que le loot du Némésis était à chier puis j'ai vu après le tas de trésor qui avait apparu. Ça m'a filé ça d'ailleurs: https://www.grimtools.com/db/fr/items/11388


  23. #9413
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Krieg est mourru du premier coup, quelques sueurs froide de temps en temps avec son coup assommant de merde (mon gros point faible, va falloir que je fasse quelque chose).

    Sinon oui Dragonsaure, j'allais gueuler que le loot du Némésis était à chier puis j'ai vu après le tas de trésor qui avait apparu. Ça m'a filé ça d'ailleurs: https://www.grimtools.com/db/fr/items/11388



    Et petit conseil, dès que tu as accès à la région des Broken Hills, n'hésite pas à bien farmer le gardien de Solael comme un porc; il drop un très bon pantalon avec 2%~4% de life leech et des rès sympas pas toujours évidentes à combler.

    EDIT: le pantalon droppé par le gardien de Dreeg tombe avec un 25% de rès au stun, si jamais.

  24. #9414
    Bon me voilà révéré avec 12 factions...

    ça avance tranquille en Ultimate et pour l' instant mon build bancal tient le choc ( j' en suis à le " valley of the chosen " dans FG et j' arrive à Malmouth de l' autre côté, je fais les 2 ça me change de décors... )

    Et j' ai loot une paire de bottes correctes ( pas le top pour moi, sauf pour le proc 10 000 absorb dmg Elemental / Ether chaque 20 sec ) et je gagne en armure.

    https://www.grimtools.com/db/fr/items/8018

    Je suis tombé sur " Kaisan, the eldricht scion " comme Némésis, je l' ai eu au footing comme d 'hab... ( c' est lui qui m' a filé les bottes d 'ailleurs, je crois )
    Dernière modification par Blackveine ; 07/12/2019 à 22h37.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  25. #9415

  26. #9416
    jpose ca la.

    j'ai up ce perso 94 ce soir et je l'ai stuff dans al foulée.

    https://www.grimtools.com/calc/p257MJmZ

    basée sur le set markovian et beronath reforgé (conversion 100%elem/chaos vers phys).
    ca a 20k pv 3k6 d'armure 2k7 CA et CD. C'est pas un feu d'artifice mais c'est efficace ^^
    seul point noir : seulemenet 1950% de dmg phys

    Je n'ai pas encore mis les augmente donc ca va etre un poil plus violent en fin d'optimisation.
    A voir ce que je tomberai avec ce perso.
    ____Crameur du mois _____


  27. #9417
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    jpose ca la.

    j'ai up ce perso 94 ce soir et je l'ai stuff dans al foulée.

    https://www.grimtools.com/calc/p257MJmZ

    basée sur le set markovian et beronath reforgé (conversion 100%elem/chaos vers phys).
    ca a 20k pv 3k6 d'armure 2k7 CA et CD. C'est pas un feu d'artifice mais c'est efficace ^^
    seul point noir : seulemenet 1950% de dmg phys

    Je n'ai pas encore mis les augmente donc ca va etre un poil plus violent en fin d'optimisation.
    A voir ce que je tomberai avec ce perso.
    Tient c'est marrant, moi aussi je monte un Warlord autour du set Markovian, mais plutôt dans l'optique du méga défenseur avec bouclier infranchissable pour bloquer & pour frapper, inspiré par le defender de Titan Quest.

  28. #9418
    YESS !! (désolé il fallait que ça sorte !)
    C'est bon, ce perso peut mourir tranquille (enfin le plus tard possible quand même)

    Je suis juste avant l'entrée du boss de Malmouth, niveau 99.9. Je décide d'aller chercher le peu d'Xp ailleurs, histoire d'avoir pu au moins atteindre le niveau 100 une fois, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans ces combats de boss.
    Quelques secondes plus tard :



    Du coup je me lance à l'assaut final, et quelques minutes (et quelques milliers de battement de cœur) plus tard :



    Prochaine étape, me remonter un necro, le précédent ayant connu un fin prématurée, et lui n'avait ironiquement pas pu revenir d'entre les morts...

  29. #9419

  30. #9420

Page 314 sur 347 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •