Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 302 sur 347 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 10388
  1. #9031
    S'il a poncé PoE, je pense que le vétéran ne sera qu'une formalité, il qu'il risque de s'ennuyer en normal. L'act 1 de GD, tu le fait avec une arme à 2 mains + quelques comp de ta maîtrise principale. Après, il me semble que cela se change à la volée donc pas de problème.

    Concernant le HC, bha comme tous les jeux, il vaut mieux le faire une fois avant pour connaître les comportement des ennemis.

  2. #9032
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Copaing je suis parti sur un build similaire. Sur les builds que j'avais vu, il parte effectivement sur order et tortue pour les premières dévotions.
    Je suis lvl 26 pour l'instant et ça commence à devenir assez fun à jouer, avec les shadow strike, amarasta strike et quelques autres sorts à côté ça dépote pas mal, du moins en normal et assez nerveux en combat. Pneumatic burst m'assure une bonne survivabilité aussi sauf certains AOE de boss qui déglingue un peu, mais je n'ai pas énormément de résistance pour le moment. C'est pour ça que je suis partie sur la tortue et juste après sur la goule pour m'assurer de survivre a ces quelques moments tendus.

    Le fait que j'ai eu du bol de tomber sur pas mal d'arme à une main épique doit aider aussi j'imagine. Je n'ai même pas encore toucher au comp de l'inquisitor, juste monter le night blade. Ça va être bien.

    EDIT: Ah oui, je sais bien que beaucoup trouvent ça secondaire mais j'aime bien le scénario pour le moment.

  3. #9033
    L'histoire du jeu est très très sympa à suivre ouais

  4. #9034
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message

    EDIT: Ah oui, je sais bien que beaucoup trouvent ça secondaire mais j'aime bien le scénario pour le moment.
    Dans Grim Dawn ce n'est pas secondaire. Je ne peux que vous inviter à vraiment lire tous les livres que vous trouvez. L'histoire développée dans ce jeu est passionnante et la lecture de ces livres peut donner des frissons.

    Spoiler Alert!
    Je me souviens de la lecture d'une série de 3 ou 4 documents dans un lieu enneigé. C'est l'histoire d'une famille qui, pour quelque raison, se retrouve coincée dans le froid et doit trouver des solutions pour se nourrir. La violence des textes est vraiment prenante et touchante et dégoûtante aussi.


    C'est déjà assez rare qu'un jeu soit bien écrit, c'est encore plus rare lorsqu'il s'agit d'un H&S.

  5. #9035
    Je trouve aussi l'histoire très agréable à suivre pour l'instant (je suis à la fin de l'acte I)

  6. #9036
    Yop. petite question pour mon purifier.

    J' ai un build plutôt atypique qui me demande d' être très mobile ( gros dps, DoT, life leech et resists mais armure en mousse ), j'ai testé les runes de l'inqui mais je ne suis jamais dedans et les mobs non plus.

    Pour le démolisseur il me semble que c' est le " piège à mortier " qui à le plus grand rayon d' action tout en correspondant à mes dps, ou bien autre chose à me conseiller ?

    https://www.grimtools.com/calc/0V0XqGRV

    Je le charge en Elite mais ça le sort en Ultimate... ( que j'ai commencé, suis dans l' acte 2 ou 3 )
    Dernière modification par Blackveine ; 22/11/2019 à 15h53.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  7. #9037
    oui ça peut coller avec le gameplay à distance puisque les mortiers font faire du dégât pendant que tu kites. d'ailleurs le set ultime pour ton perso (dagallon) soutenait le mortier avant d'être refait.
    par contre il faudra que tu partes franchement sur les dégâts de feu ama (notamment sur la réduction de résistances via les mines et censure). pareil pour les devos, vire le crapaud et tsunami et go sur fissure et la torche (la violence de la skill )

  8. #9038
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    oui ça peut coller avec le gameplay à distance puisque les mortiers font faire du dégât pendant que tu kites. d'ailleurs le set ultime pour ton perso (dagallon) soutenait le mortier avant d'être refait.
    par contre il faudra que tu partes franchement sur les dégâts de feu ama (notamment sur la réduction de résistances via les mines et censure). pareil pour les devos, vire le crapaud et tsunami et go sur fissure et la torche (la violence de la skill )
    Merci bien, je regarde tout ça.

    Pour l'instant je tape en feu / chaos ( plein de procs chaos en plus du dps ) et les debuff je les ais sur " feu inquiétant " de la lame sorcière qui est up en permanence vu ma cadence de tir et sentence de mort de l' inqui.

    ( je l' aime bien mon Tsunami, c 'est le 1er que j' ai pris, vais avoir l' impression de me séparer d'un vieux pote... )

    Et il va falloir que je down la chaine " mot de douleur " et suite de l' inqui, ce qui m'embête car ça me permet de kill un boss trop chiant... ( en 5 mn, voire plus certes mais il claque )

    Si il faut que je reparte sur un stuff feu / foudre, je suis pas arrivé là...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  9. #9039
    Ouais je vais y aller tranquilou, y'a un méchanisme qui différencie HC et SC ou fondamentalement ça reste le même jeu?

    J'aime bien les jeux qui justifient le HC/lui donnent un intérêt, genre les économies séparées dans POE, le ladder est séparé également, etc.

  10. #9040
    C'est séparé aussi dans GD, ce n'est pas le même coffre, aucune communication entre persos SC et HC. Après par contre c'est la même chose.

  11. #9041
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    oui ça peut coller avec le gameplay à distance puisque les mortiers font faire du dégât pendant que tu kites. d'ailleurs le set ultime pour ton perso (dagallon) soutenait le mortier avant d'être refait.
    par contre il faudra que tu partes franchement sur les dégâts de feu ama (notamment sur la réduction de résistances via les mines et censure). pareil pour les devos, vire le crapaud et tsunami et go sur fissure et la torche (la violence de la skill )
    Je viens de bidouiller les dévotions pour mettre " fissure " ( que lvl 2 là ) J'ai perdu un peu de dps brut mais ça va.

    Du coup je ne sais pas: avant ça pétait de partout, auras procs et autres et y mouraient... maintenant c' est le même bordel et y meurent...

    Plus la dévotion va up plus je verrais la différence je pense. Merci en tout cas des conseils.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  12. #9042
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Largement. Seulement je te préviens, si tu es habitué à PoE tu risques de trouver le jeu un peu lent...
    passe sur mon stream, jte montrerai un perso lent

    sinon depuis forgotten god et les skill de deplacment, GD a perdu une bonne partie de cette effet "lent"; (en gros je suis d'accord avec toi, mais FG à gommer ca)
    ____Crameur du mois _____


  13. #9043
    Avec les skills de dualwield, les animations d'attaques dépotent bien comme il faut.
    Le truc qui va choquer les joueurs de Poe, c'est l'auto-attaque du clic gauche (c'est toujours absent dans PoE d'ailleurs?)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #9044
    Par contre si ils pouvaient arrêter de me filer des épiques spécial Foudre alors que je fais un build Glace ça m'arrangerait un peu un jour.

    Je vois que j'ai toujours autant de bol sur la RNG dans ce genre de jeu.

    Et je confirme je joue Dual Wield, et avec shadow strike (et plus tard une rune de téléportation) je saute de mobs en mobs telle la gazelle au vent.

  15. #9045
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Par contre si ils pouvaient arrêter de me filer des épiques spécial Foudre alors que je fais un build Glace ça m'arrangerait un peu un jour.
    Non, ça ne s' arrête jamais... Là je monte un autre perso et je loot tous les guns et équipements dont j' aurais eu besoin a plus bas lvl pour mon Purifier qui lui continue à loot encore et toujours des boucliers...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  16. #9046
    Je suis mourru au niveau 4 de Steps of torment, après avoir claqué la clé squelette. Paniqué comme un gros caca sur quelques champions simultanés et j'ai oublié de me soigner. Et je n'ai pas de quoi refaire une clé squelette pour le moment. Vie de merde.

  17. #9047
    idem, je loote encore et toujours des boucliers. Et des pantalons. Le jeu essaie de me dire un truc

    Sauf y'a 2 jours où j'ai drop une /grimdawn.gamepedia.com/Arcanor,_Blade_of_the_Luminari . ça me tente bien ! Y'a de bons build CAC axé dégats elementaux avec l'inquisiteur ?

  18. #9048
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    passe sur mon stream, jte montrerai un perso lent

    sinon depuis forgotten god et les skill de deplacment, GD a perdu une bonne partie de cette effet "lent"; (en gros je suis d'accord avec toi, mais FG à gommer ca)
    Je recommande le stream de monsieur, bien sympa à suivre

    Et ça y est j'ai buté le warden

  19. #9049
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message

    Sauf y'a 2 jours où j'ai drop une /grimdawn.gamepedia.com/Arcanor,_Blade_of_the_Luminari . ça me tente bien ! Y'a de bons build CAC axé dégats elementaux avec l'inquisiteur ?
    Mon premier perso est un vindicateur ( shaman/inqui) CaC lightning, c'est fun ça flash de partout ! Bon la je commence à serrer les fesses en ulti (lvl 90) dans le blood grove mais rien d'insurmontable !

  20. #9050
    nouveau donjon down, le boss de fin tape bien( merci le dot poison&run). La quete pour avoir l'accés est faisable sans wiki pour peu que l'on ai un peu fouiller l'extention FG et que l'on prenne le temps de lire les indices donnés. le donon en lui meme n'est pas transcendant meme si plutôt joli.
    ____Crameur du mois _____


  21. #9051
    Mise à jour de 308 mo.

    Le jeu est repassé en anglais et refuse obstinément de se remettre en français dans les options... ?

    Suis allé voir dans les fichiers du jeu les localisations french et spanish sont pourtant là... ( le jeu veut bien passer en espagnol mais pas en français... ) on verra...
    Dernière modification par Blackveine ; 23/11/2019 à 07h38.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  22. #9052

  23. #9053
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Mise à jour de 308 mo.

    Le jeu est repassé en anglais et refuse obstinément de se remettre en français dans les options... ?

    Suis allé voir dans les fichiers du jeu les localisations french et spanish sont pourtant là... ( le jeu veut bien passer en espagnol mais pas en français... ) on verra...
    Il faut éditer le fichier language.def dans le pack fr et changer le numéro de version du jeu (en 1.1.5.0)

  24. #9054
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Il faut éditer le fichier language.def dans le pack fr et changer le numéro de version du jeu (en 1.1.5.0)
    Merci

    Mais je suis une buse à ce niveau... je n' arrive pas à trouver language.def ni le numéro de version du jeu... ça doit se trouver où ?

    Et une désinstall / réinstall, ça le ferait aussi ?

    De toute façon je des / réinstall vu que j' ai 2 disques dur , le C ( ssd ) et le D normal. et que steam m'envoie les jeux sur le D et d' autres fichiers sur le SSD.

    Je colle tout sur le C vu que le jeu n' est pas trop lourd en GB.
    Dernière modification par Blackveine ; 23/11/2019 à 08h28.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  25. #9055
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Merci

    Mais je suis une buse à ce niveau... je n' arrive pas à trouver language.def ni le numéro de version du jeu... ça doit se trouver où ?

    Et une désinstall / réinstall, ça le ferait aussi ?
    Non il faut le faire manuellement car le fichier fr officiel ne sera pas mis à jour avant au moins 2 mois ! Il y a beaucoup de boulot...
    Je pense qu'ils vont tout de même mettre en ligne une version du mod avec le .def modifié prochainement, si jamais tu n'y arrives pas.

    Le fichier à éditer se trouve dans le dossier community_french.zip. Ce dossier si situe dans le répertoire d'installation du jeu : Grim Dawn / localization.

    Ca ressemble à ça :

    language=French
    fonts=FR
    author=Rougecorne, All Zebest, pendragon64, Pikka and the French community
    version=v1.1.4.0
    Tu n'as alors plus qu'à changer v1.1.4.0 en v1.1.5.0
    Dernière modification par Betraw ; 23/11/2019 à 08h31.

  26. #9056
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Non il faut le faire manuellement car le fichier fr officiel ne sera pas mis à jour avant au moins 2 mois ! Il y a beaucoup de boulot...
    Je pense qu'ils vont tout de même mettre en ligne une version du mod avec le .def modifié prochainement, si jamais tu n'y arrives pas.

    Le fichier à éditer se trouve dans le dossier community_french.zip. Ce dossier si situe dans le répertoire d'installation du jeu : Grim Dawn / localization.

    Ca ressemble à ça :



    Tu n'as alors plus qu'à changer v1.1.4.0 en v1.1.5.0
    OK merci Vu que tous les fichiers vont être maintenant sur le même disque ça sera déjà moins le bordel, je vais peut être trouver...

    Sinon je joue en anglais, c' est bon, ça me soulait juste pour lire les notes que je ramassais mais vu que je dois en avoir lu 90% ça ira
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  27. #9057
    Puisque tu réinstalles le jeu il faudra préalablement re-télécharger le pack FR dans les options du jeu avant de pouvoir faire la modif

  28. #9058
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Je recommande le stream de monsieur, bien sympa à suivre
    C'est où ?

    (non, pas là, j'ai déjà vérifié )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #9059
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Oui ça y est on est passé à la 1.1.5.0, c'est Noël avant l'heure


    c'est la première fois que Crate est en avance sur ses estimations je crois hâte de voir de quel bois est fait cet ultime roguelike ! (de ce que j'ai lu rapidement sur le forum officiel ça pique bien )

  30. #9060
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est où ?

    (non, pas là, j'ai déjà vérifié )


    Dans la signature du monsieur en question

Page 302 sur 347 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •