Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 279 sur 347 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 10388
  1. #8341
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Les builds pet sont bien sympa à jouer je trouve (on peut facile avoir 9 squelettes + 4-8 autres pets en fonctions du matos, c'est marrant de sa balader avec son petit troupeau), et pas mal efficaces comparé aux builds càc d'après ma toute petite expérience.
    J'ai horreur des pets dans ce style de jeu.

    Le nécro sur Diablo III je le joue sans pour te dire....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #8342
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Sur en première classe je pars sur nightblade avec l'idée de jouer avec 2 armes. J'ai déjà test avec inquisiteur (mais lui je le jouerai plutôt avec le démoliseur.....avec l'idée de tout cramer) et c'était bof, je viens d'essayer avec le chamane mais c'était encore pire.....du coup je vais peut-être test avec le nécro. Je compte mettre le maximum de point dans les compétences du nightblade. Par contre je cherche pas la combo de la mort et l'optimisation absolu. Je vive pas du tout le end-game mais plutôt un gameplay sympa.
    Qu'est-ce que tu as trouvé bof ou naze avec inqui et shaman ? Le gameplay, l'efficacité ?
    Tu peux tout à fait mettre la blinde de points dans une classe et utiliser l'autre comme pur soutien, faut voir à ce moment ce qu'ils peuvent t'apporter. Par exemple pour ceux dont tu as parlé :
    - Shaman : une auto-attaque boostée, pleins de PV, de la baisse de resist et un exclusif très fort (ce qui t'intéresse dedans c'est les dégâts de froid et les dégâts critiques). Par contre ça bouffe beaucoup de points pour tout prendre.
    - Necro: beaucoup de PV, éventuellement un exlusif pour un boost d'OA et de DA
    - Inqui: des dégâts. Pleins de dégâts avec sceau de l'inquisiteur, un exclusif (les deux sont pas mal), et pas mal de survie avec le sceau de l'inquisiteur et éventuellement mot du renouveau.

    Mais qu'attend tu de ta classe secondaire ?

  3. #8343
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Sur en première classe je pars sur nightblade avec l'idée de jouer avec 2 armes. J'ai déjà test avec inquisiteur (mais lui je le jouerai plutôt avec le démoliseur.....avec l'idée de tout cramer) et c'était bof, je viens d'essayer avec le chamane mais c'était encore pire.....du coup je vais peut-être test avec le nécro. Je compte mettre le maximum de point dans les compétences du nightblade. Par contre je cherche pas la combo de la mort et l'optimisation absolu. Je vive pas du tout le end-game mais plutôt un gameplay sympa.
    Ah du dualwield, le truc que j'ai le plus expérimenté
    Ya plein de possibilités, tu peux faire Nightblade + Arcanist et geler tout ce que se trouve sur ton chemin
    Nightblade + Occultist pour empoisonner les mobs et les finir au corps à corps
    Nightbalde + Dervish pour faire de gros dégats au CaC en piercing

    Avec Shaman, tu dois surement pouvoir rajouter pas mal de saignement. Bref, tu as le choix
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #8344
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Sur en première classe je pars sur nightblade avec l'idée de jouer avec 2 armes. J'ai déjà test avec inquisiteur (mais lui je le jouerai plutôt avec le démoliseur.....avec l'idée de tout cramer) et c'était bof, je viens d'essayer avec le chamane mais c'était encore pire.....du coup je vais peut-être test avec le nécro. Je compte mettre le maximum de point dans les compétences du nightblade. Par contre je cherche pas la combo de la mort et l'optimisation absolu. Je vive pas du tout le end-game mais plutôt un gameplay sympa.
    Reaper ça a été mon premier perso, et autant j'ai pas trop apprécier le end game avec ( peu être du a mon manque de connaissance du jeu à ce moment la ) autant niveau Gameplay j'ai beaucoup aimé. Mais c'est pas le duo qui apporte le plus au nightblade je trouve.

    +1 pour mettre un petit point sur des skills qui sauvent les miches et/ou qui debuff.

    Toujours pas de lassitude, je suis heureux d'être allez sur le Hardcore vraiment, en plus j'ai pu me préparer un minimum au drama qui va arriver.
    Toujours vivant : https://www.grimtools.com/calc/dVblkPEN

    C'est vraiment très bourrin niveau DPS/survie pour l'instant. J'aime beaucoup la constellation Revenant, j'ai hâte de la tester sur une futur spé pet

  5. #8345
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    Reaper ça a été mon premier perso, et autant j'ai pas trop apprécier le end game avec ( peu être du a mon manque de connaissance du jeu à ce moment la ) autant niveau Gameplay j'ai beaucoup aimé. Mais c'est pas le duo qui apporte le plus au nightblade je trouve.

    +1 pour mettre un petit point sur des skills qui sauvent les miches et/ou qui debuff.

    Toujours pas de lassitude, je suis heureux d'être allez sur le Hardcore vraiment, en plus j'ai pu me préparer un minimum au drama qui va arriver.
    Toujours vivant : https://www.grimtools.com/calc/dVblkPEN

    C'est vraiment très bourrin niveau DPS/survie pour l'instant. J'aime beaucoup la constellation Revenant, j'ai hâte de la tester sur une futur spé pet
    C'est pas plus intéressant que ça pour une spé pet, les pets du Revenant scale sur le joueur, pas sur les bonus aux pets, et l'arbre n'apporte pas grand chose pour les pets.
    Après je comprend malgré tout, ça fait un moment que je me tâte à me lancer un Deathknight en mode "Général de l'armée des morts", mais j'pense que ça va être un peu galère à équiper efficacement.

  6. #8346
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    C'est pas plus intéressant que ça pour une spé pet, les pets du Revenant scale sur le joueur, pas sur les bonus aux pets, et l'arbre n'apporte pas grand chose pour les pets.
    Après je comprend malgré tout, ça fait un moment que je me tâte à me lancer un Deathknight en mode "Général de l'armée des morts", mais j'pense que ça va être un peu galère à équiper efficacement.
    Oui j'avais vu pour le scaling, mais c'était plus pour le coter * Hey salut les mobs, j'suis venue avec une armée cette fois, ça dérange pas ?*

    Le DK spé pet j y ai penser aussi. C'est des idées comme ça, mais a voir en pratique ce que ça donnera, mais ça ne m'as pas l'air impossible avec une grosse réserve de stuff derrière et une bonne réflexion sur les dévotions

  7. #8347
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Mais qu'attend tu de ta classe secondaire ?
    Je dirais compléter les qualités de la première ou compenser ses faiblesses.

    Du coup j'ai insisté avec nightblades/shaman et finalement c'est pas si mal que cela. Je vais rester sur ça et partir sur un max de saignement vu que ça a l'air de bien se compléter.

    Merci pour toutes vos infos en tout cas.

    Il y a vraiment de quoi être perdu vu le nombre de choix. Ca change (en bien) de Diablo III.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #8348
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Il y a vraiment de quoi être perdu vu le nombre de choix. Ca change (en bien) de Diablo III.
    Tiens, cette phrase me fait tiquer, mais dans le bon sens (je pense). Je me demande, en découvrant Grim dawn et en rejouant à Titan Quest, pour ces deux H&S ne sont pas aussi populaires et joués, il me semble, que D3. J'ai peu joué à ce dernier, je ne saurais même pas dire pourquoi si ce n'est qu'il ne me faisait pas envie, au contraire du 2 qui me passionne toujours. Mais quand je vois les gens se tuaient sur le 3, les milliers de video YT sur D3 et le contenu bien maigre en comparaison sur GD (Titan Quest c'est pire).
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  9. #8349
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je dirais compléter les qualités de la première ou compenser ses faiblesses.

    Du coup j'ai insisté avec nightblades/shaman et finalement c'est pas si mal que cela. Je vais rester sur ça et partir sur un max de saignement vu que ça a l'air de bien se compléter.

    Merci pour toutes vos infos en tout cas.

    Il y a vraiment de quoi être perdu vu le nombre de choix. Ca change (en bien) de Diablo III.
    Garde à l'esprit qu'il existe des items qui peuvent modifier le type de dégâts des skills aussi.
    Du coup ouais pousse un peu avec le shaman, je pense vraiment qu'il complète super bien le NB dans cette optique, il vient tout autant renforcer ses dégâts qu'augmenter un peu sa survie avec Mogdrogen's Pact.
    T'es assez libre sur le type de dégâts mais saignement fonctionne bien, foudre aussi bien sur (mon préféré avec le froid, faut que je l'indique sur le sondage d'ailleurs) et/ou froid.

  10. #8350
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Tiens, cette phrase me fait tiquer, mais dans le bon sens (je pense). Je me demande, en découvrant Grim dawn et en rejouant à Titan Quest, pour ces deux H&S ne sont pas aussi populaires et joués, il me semble, que D3. J'ai peu joué à ce dernier, je ne saurais même pas dire pourquoi si ce n'est qu'il ne me faisait pas envie, au contraire du 2 qui me passionne toujours. Mais quand je vois les gens se tuaient sur le 3, les milliers de video YT sur D3 et le contenu bien maigre en comparaison sur GD (Titan Quest c'est pire).
    D3 pour moi c'est du H&S simple, rapide, bien adapté à la console. Quand je rentre du taf je sort la switch et je peux jouer 30 minutes. Avec GD c'est plus compliqué. Mais GD à tellement plus de possibilités, de choix et une ambiance que je trouve 100 fois mieux que D3.
    En fait c'est le même type de jeu mais pas pour le même "usage" du H&S. Comme je joue aussi à Inquisitor: Martyr pour encore d'autre raisons (l'ambiance WK 40 000 surtout ).
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #8351
    D3 est *simplifié*, presque à l’excès. J'y ai beaucoup jouer, mais plus par méconnaissance du marché des H&S et par dépit. Par contre sur la switch, ça vaut le coup car le portage est très bon et le jeu se prête bien a des sessions métro/popote/caca. Comme quoi Blizzard à raison de chercher a faire des jeux sur mobile/portable

    Titan Quest j'avais bien aimer à l'époque, mais mon dieu cette interface....c'est d'une mocheté sans nom.
    Je ne saurai dire pourquoi Grim dawn n'a pas plus de succès, en tout cas le jeu mérite clairement d'en avoir. Je l'ai découvert tard, avril 2019 , alors que j'avais acheter l'early sur steam ( 2012 ? ) puis oublié dans ma bilbiothéque.

    Le tour de force, c'est le nombre hallucinant de possibilité de build/façon de jouer.

  12. #8352
    Le succès c'est relatif :

    https://steamcharts.com/app/219990

    Mais y'a pas à rougir quoi qu'il en soit.
    : 1550-3026-6244

  13. #8353
    Concernant les objets verts qui servent pour le craft, il y a un pré-requis de niveau ?
    Imaginons que j'ai une recette d'un casque légendaire level 94 qui me demande tel casque vert, que je posséde, mais ce dernier et level 20. ça fonctionne ?

  14. #8354
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    Concernant les objets verts qui servent pour le craft, il y a un pré-requis de niveau ?
    Imaginons que j'ai une recette d'un casque légendaire level 94 qui me demande tel casque vert, que je posséde, mais ce dernier et level 20. ça fonctionne ?
    Si dans la fenêtre de craft tu vois que ton casque est lumineux dans la partie des composant c'est que oui, même si dans ta banque.
    Sinon le compo requis sera grisé.
    : 1550-3026-6244

  15. #8355
    Diablo 3 propose quand même les meilleurs combats en terme de feeling, j'ai pas trouvé mieux perso (Torchlight II était pas dégueu non plus de ce côté-là). Ca bouge vite, ca explose de partout, et pourtant tout est clair et lisible à l'écran. Ils ont fait le choix de se focaliser uniquement sur le endgame (avec la très bonne idée des failles chronométrées), ce qui ne peut pas plaire à tout le monde.
    Même si les items vont définir ton perso, y'a quand même moyen de bien varier les builds et s'amuser
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #8356
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Diablo 3 propose quand même les meilleurs combats en terme de feeling, j'ai pas trouvé mieux perso (Torchlight II était pas dégueu non plus de ce côté-là). Ca bouge vite, ca explose de partout, et pourtant tout est clair et lisible à l'écran. Ils ont fait le choix de se focaliser uniquement sur le endgame (avec la très bonne idée des failles chronométrées), ce qui ne peut pas plaire à tout le monde.
    Même si les items vont définir ton perso, y'a quand même moyen de bien varier les builds et s'amuser
    Je suis plutôt d'accord avec toi sur la lisibilité du jeu et du dynamisme. Même si je préfère les combats de Grim dawn au final.

    Malheureusement, pour le end game de Diablo 3, c’est uniquement le matos qui va définir ton build. Sois tu joue ça, sois tu joue ça et c'est tout. C'est Blizzard qui décide quelle set vont être OP pour telle saison.
    Je ne dis pas que tu ne peu pas jouer autre chose attention, juste que pour du end game, c'est trop limité et dirigiste. Et les valeurs ( PV, stats, etc. ) sont ridicules de multiplication.



    @TheGreatMakak : Merci, je verrai quand j'aurai les recettes, dans le doute j'ai stocker dans le coffre du personnage depuis le début.

  17. #8357
    D'accord avec toi Zerger pour le feeling de diablo3. Les combats dépotent. Dommage que ça s’arrête là .
    Le pire choix de D3 (parmis une grande liste) : la construction de son build réduite au stuff + choix dans une liste de skills prédéfinis.

    Sinon, ayé, niveau 100 en HC. Je viens de loot l'arme que je cherchais pour mon inqui/démo... qui est un perso SC

  18. #8358
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ils ont fait le choix de se focaliser uniquement sur le endgame (avec la très bonne idée des failles chronométrées), ce qui ne peut pas plaire à tout le monde.
    Malheureusement, Blizzard a surtout fait le choix d'abandonner Diablo 3 en renonçant à équilibrer la complexité que peut avoir un H'n'S (abandon de l'évasion) et en focalisant le "end-game" sur une mécanique virtuellement infini qui permet d'étendre celui-ci avec le minimum d'effort (augmentation des chiffres aberrante). Grim Dawn pour sa part n'a pas de "end-game" réellement intéressant (je trouve le crucible et les "failles" très chiant et peu gratifiant au vu du risque et du temps investi) mais ne c'est pas forcément un soucis car il y a toujours du contenu cool à faire (donjon et nemesis) et surtout le principal plaisir de Grim Dawn, c'est de tenter de nouveau build avec le matos qui vient de looter. On reste finalement assez rarement sur son perso passé le lvl 100.

    À mon sens, pour du vrai contenu "End-game", Path of Exile en est un très bon exemple avec une variété de chose (parfois trop) à faire assez hallucinante. Axé autour du système de map avec l'Atlas, là on a un vrai end-game riche et varié qui trouve peu de compétiteur sur le marché.

    Après, pour la question de patate, il est clair que D3 le fait très bien en early-game. Mais par la suite, je trouve que PoE, là encore, propose des builds complétement n'imp' en terme de puissance visuelle (Flicker, Cast On, etc) mais si c'est au détriment de la lisibilité, je vous l'accorde !

  19. #8359
    C'est vrai qu'il ya PoE aussi ! J'avais lâché car totalement multi et puis l'espèce de sphérier à compétences

    Je ne sais plus quel canard m'a conseillé de jouer directement en vétéran à Grim Dawn, mais je l'en remercie, le jeu est plus intéressant, plus tactique (et j'ai l'impression que je pex plus vite ?)
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  20. #8360
    Oui tu progresses plus vite en vétéran et tu lootes mieux je crois. A moins de découvrir les HnS pour la première fois, aucune raison de ne pas jouer en vétéran.

    PoE c'est le jeu steam sur lequel j'ai le plus d'heures, mais c'est un jeu que j'ai du mal à aimer. Y'a plein de bonnes idées, mais à chaque fois que j'atteins l'atlas, je finis par décrocher. (Et je suis pas fan de la direction prise par le jeu, avec de plus en plus de zones de dégats à éviter pendant les combats. C'est un truc qui marche super bien dans D3 car le perso est très réactif. Dans PoE, c'est une horreur pour se déplacer à temps)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #8361
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Oui tu progresses plus vite en vétéran et tu lootes mieux je crois. A moins de découvrir les HnS pour la première fois, aucune raison de ne pas jouer en vétéran.

    PoE c'est le jeu steam sur lequel j'ai le plus d'heures, mais c'est un jeu que j'ai du mal à aimer. Y'a plein de bonnes idées, mais à chaque fois que j'atteins l'atlas, je finis par décrocher. (Et je suis pas fan de la direction prise par le jeu, avec de plus en plus de zones de dégats à éviter pendant les combats. C'est un truc qui marche super bien dans D3 car le perso est très réactif. Dans PoE, c'est une horreur pour se déplacer à temps)
    Justement sur le prochain patch intitulé "Légion" ils ont fait quelques ajustement à ce sujet.

  22. #8362
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    (Et je suis pas fan de la direction prise par le jeu, avec de plus en plus de zones de dégats à éviter pendant les combats. C'est un truc qui marche super bien dans D3 car le perso est très réactif. Dans PoE, c'est une horreur pour se déplacer à temps)
    L'esquive des zones de dégâts des boss a toujours été une composante du jeu dans les combats contre ceux-ci (Piety, Dominus, Merveil, Atziri) même s'il s'est un poil accentuer dernièrement. Mais, dans le cas contre les packs de mobs, ce n'est pas la base. Par contre, je suis d'accord sur le point de la réactivité et cela va être résolu dans l’expansion "Legion" du 7 juin prochain avec un rework du CàC et l'instantanéité des skills de mouvements pour ne pas léser les persos qui n'aurait pas choisi la voie du max Attack Speed / Cast Speed.

    edit : grillé

  23. #8363
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    Justement sur le prochain patch intitulé "Légion" ils ont fait quelques ajustement à ce sujet.
    Ah cool, j'avais pas suivi les dernieres news, mais ca me donne une bonne raison de tester cette future saison
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #8364
    (y'a un topic dédié avec tous les liens en première et dernières pages pour parler de tout ça et ça commence dans 15 jours )

  25. #8365
    Pour moi Grim dawn est bien plus riche niveau environnement et monde que poe qui n'est qu'un farm couloir avec des zones sans saveur et sans âme, sans parler du soit disant arbre qui te permet de faire ce que tu veux avec tous les choix possibles mais qui au final n'est qu'une illusion, si tu le fais à ta sauce en mode libre tu morflera au bout d'un moment.

    Pour moi le meilleur hack and slash actuel est sans aucun doute grim dawn
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #8366
    Je n'ai encore que très peu d'expérience avec un perso càc dans GD donc je ne vais pas faire de comparaison mais j'aime beaucoup le feeling de ce genre de gameplay dans TQ; déjà l'option qui permet de mettre le jeu en très rapide rend les combats plus nerveux et permet de se déplacer plus rapidement d'un groupe d'ennemis à un autre. J'ai aussi une petite préférence pour certains des effets sonores des combats dans TQ (comme les coups de boucliers ou celui des coups bloqués avec le bouclier) mais j'ai été surpris en bien par la violence du ressenti des combats de GD aussi en jouant pets.


    Et sinon, un autre petit truc de n00b à n00b; dans le deuxième acte du jeu, vous rencontrez un mec blessé sur le coin de la route qui vous demande de rattraper son agresseur et de le venger, lequel se trouve un peu plus loin le long du chemin (ici le wiki de la quête en question). Vous pouvez soit liquider l'agresseur, soit écouter ce qu'il a à dire et l'épargner (ce dernier donne une toute autre version de l'affaire). Je recommande de l'écouter et de le laisser en vie car cette option permet d'en faire un marchant bonus plus tard à Homestead et l'intérêt c'est qu'à chaque fois que vous consultez son stock, il vend deux potions de buff au hasard (celles qui donnent 25% de rés à un type de dégât etc...) pour une modique somme (780 bouts de fer environs). Faire quelques allers-retours à sa boutique permet de se faire un joli stock de ces potions fort utiles sans devoir utiliser d'ingrédients rares pour les confectionner soi-même.

  27. #8367
    Ah tiens, j'avais testé les différente options, tuer pas tuer, mais jamais fait gaffe au marchand bonus, merci.

  28. #8368
    Ouais, l'accusateur du marchant était juste un gros connard qui voulait se taper sa fille! Dommage qu'on puisse pas continuer la quête en revenant en arrière pour lui latter l'arrière-train.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #8369
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Pour moi Grim dawn est bien plus riche niveau environnement et monde que poe qui n'est qu'un farm couloir avec des zones sans saveur et sans âme, sans parler du soit disant arbre qui te permet de faire ce que tu veux avec tous les choix possibles mais qui au final n'est qu'une illusion, si tu le fais à ta sauce en mode libre tu morflera au bout d'un moment.

    Pour moi le meilleur hack and slash actuel est sans aucun doute grim dawn
    Tu as le droit de préférer Grim Dawn à PoE, il n'y a aucun mal (j'adore les deux pour différentes raisons)...
    Mais évite le refrain du "noob rageux qui est largué par PoE".

    PoE est au moins aussi original que GD au niveau de son univers (t'en a vu beaucoup des univers avec intégration de la culture Maori ?). Et concernant l'arbre de passif, je ne connais aucun H'n'S où tu pourrais faire n'importe quoi et avoir un perso viable vis-à-vis du gros du contenu d'un jeu. Je pense juste que tu es dépassé par la complexité de PoE (ce qui est tout à fait normal au début) et que si tu dépassais ta première impression tu verrais qu'on peut faire énormément de builds différents dans PoE (pour ma part + de 40 perso end-game et j'ai jamais fait un même build).

  30. #8370
    Je dis pas mais je trouve ça pour ma part trop laborieux et vite casse gueule alors que grm dawn on peut plus ou moins se débrouiller pour arriver à un truc pas trop mal car la logique est plus simple.
    Je rage pas c'est mon point de vue tout simplement, après je respecte ceux qui aiment aucun soucis, j'ai en + donné sa chance plusieurs fois au jeu sans pouvoir y rester.

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ouais, l'accusateur du marchant était juste un gros connard qui voulait se taper sa fille! Dommage qu'on puisse pas continuer la quête en revenant en arrière pour lui latter l'arrière-train.
    c'est clair ça aurait été top
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Page 279 sur 347 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •